Vous n'êtes pas connecté.
Ligue Europa Conference 2021/2022 - Match de barrage Aller
Jeudi 19 août 2021 20:00 - Roazhon Park
|
-e | -e
-pt | - pt
+0 | +0
Match aller contre les Rosenborg. En jeu, une qualification pour les poules de la toute nouvelle UEFA Ligue Europa Conference. Les norvégiens restent sur 9 victoires de suite depuis un mois et demi, en jouant beaucoup de matchs largement à leur portée, que ce soit les tours précédents de Conference league ou les matchs de coupes nationales. Leur premier vrai match, c'était dimanche, en championnat, victoire 2-1 chez un relégable, avec un but de Konradsen. Après 15 matchs, ils sont 4e, à 8 points du premier mais à une victoire de la 2e place.
Meilleur buteur en championnat: Zachariassen (8 buts, en comparaison, meilleur du championnat: 18)
Meilleur passeur: Holse (4 passes, en comparaison, meilleur du championnat: 6)
Vielles connaissances: Konradsen et Tettey
A noter que la règle des buts à l'extérieurs n'est plus appliquée en coupe d'Europe.
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
-e | -e
0V - 0N - 0D | 0V - 0N - 0D
-pts | -pts
+-| +-
Série en cours ** dont matchs Amicaux juillet 2021 ** (Dom | Ext)
N-N-V-D-D | V-V-V-V-V
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
|
Groupes :
Stade Rennais
Suspendu(s) :
Blessé(s), reprise ou choix de l'entraineur: Maouassa, Gélin, Niang, Guclu, JLS, Guitane.
Groupe : Gomis, Salin, Bonet, Traoré, Assignon, Aguerd, Badé, Omari, Meling, Truffert, Bourigeaud, Camavinga, Diouf, Santamaria, Tait, Ugochukwu, Del Castillo, Doku, Abline, Guirassy, Terrier, Sulemana, Tel.
Rosenborg
Suspendu(s) :
Blessé(s), reprise ou choix de l'entraineur:
Groupe :
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Radu Petrescu ROU
Arbitres assistants : Mircea Mihail Grigoriu ROU, Mihai Marica ROU
4e arbitre : Marcel Birsan ROU
Arbitre vidéo :
Les dernières confrontations :
Bilan des confrontations depuis 10 ans Rennes 0 - 0 - 0 Rosenborg
Diffusion télé :
Dernière édition de: froodge (21-08-2021 21:06:50)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Merci Froodge pour l ouverture du topic.
Rennes est favori on a notre qualification entre nos mains a nous aller là chercher.
Allez les rouges et noirs fête nous rêver.
Dernière édition de: Philll29 (16-08-2021 18:31:16)
Merci pour l'ouverture.. On commence une période très importante du club. Il faudra tout donner à chaque match, c'est sûr que si on pouvait mettre un pied et demi en poule dès le match aller, ça serait bien mais j'y crois pas trop.. Ne rien laisser aux nantois... Et aller chercher la qualification en Norvège.
Programme alléchant et primordial pour notre saison. On peut supposer que tout le club est préparé pour cette échéance, les joueurs devraient arriver à un bon niveau physique. Mon pronostic : 3 à 1. Doku, sulemana, et abline. Et but d'un ex mais rien n'est moins sûr...
Allez Rennes for ever
Quelle compo à votre avis ?
----------------- Gomis
Traoré - Badé - Aguerd - Meling
-- Bourigeaud - Camavinga
Doku ---------- Tait ------ Sulemana
----------------- Terrier
Je verrais bien Guirassy mais ça m'étonnerait que Genesio se passe de Terrier, ou alors en 4-4-2.
Match capital sinon la saison sera foutue.
Dernière édition de: ErWaNn (16-08-2021 19:02:03)
#ToutDonner
Cette composition me plaît bien, effectivement peut être avec guirassy à la place de terrier qui rentrerait à l'heure de jeu..
Allez Rennes for ever
Terrier détient la clé. Qu'il ait envie de jouer en soutien de Guirassy et ça donnerait ça :
Gomis
Traoré Bade Aguerd Meling
Tait Camavinga
( Bourigeaud )
Sulemana Terrier Doku
Guirassy.
Potentiellement la meilleure équipe à mon sens. Dernier Gros match pour Camavinga sous les couleurs rouge et noir. Je suis certain qu'il répondra présent.
Mais compo utopique.
Quand on regarde les qualités des deux loustics c'est en effet surprenant qu'ils ne réussissent pas à jouer ensemble mais j'ai du mal à croire que ça ne provienne que d'un manque de volonté de Terrier quand meme. On l''a vu pat exemple faire une super déviation pour Guirassy contre Lens.
Après sur ce début de saison de leur part à tout les deux je suis partagé :
- d'un côté on a un Terrier capable de geste de très grande classe et d'une belle finesse mais qu'on peut ne pas voir sur le terrain pendant 15/20 min. Surtout on se demande qui sera dans la surface pour réceptionner les centres.
- de l'autre on a vu Guirassy apporté de la puissance et planter un sacré coup de casque. Mais on a aussi vu ses limites sur deux trois occasions où il manque clairement de finesse pour la mettre au fond.
Si les qualités des deux binômes ne sont pas comparables ça me rappelle un peu le débat Hunou / Niang qui n'ont jamais su jouer ensemble non plus alors qu'ils auraient pu être complémentaires.
C'est contre ce genre d'équipe que Rosenborg jour tous les weekends donc faut relativiser leur série de matchs sans défaites
Norvège: filmés en pleine orgie dans leur stade, des footballeurs du SK Brann font scandale
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nor … 60351.html | via RMC Sport News http://play.google.com/store/apps/detai … v.rmcsport
Je garderais le 433 , je nous trouve friable en 442 défensivement .
Guirassy , Del cas , Camavinga seront peut être titulaires .
Asa .....me plait beaucoup !
Je vois bien Genesio mettre Santamaria titulaire.
On va avoir besoin d'un gars qui court beaucoup au milieu.
Il doit être physiquement au point et était à l'entraînement ce matin.
Donc il pourrait avoir 2j pour se mettre dans le bain.
Je garderai aussi le 433 mais avec aucun changement par rapport au match de Brest. Pourquoi mettre Del cast, c'est un match super important !
Il faut mettre la meilleure équipe en pensant au derby qui arrive 3 jours après.
Pas impossible que Guirassy démarre en effet .
J’espère aussi Santamaria et peut être Cama. Faut bien qu’il joue et qu’il rentre dans la rotation sinon nos milieux vont s’epuiser. On fait souffler Terrier ou Doku qui vient juste de reprendre , Bourigeaud et Ugo.
Derrière c’est plus compliqué vu que quasi tous les remplaçants sont ou blesses ou sur le départ.
Et si le scénario du match nous est très favorable, on fait les 5 changements à la 70eme.
J'imagine que Santamaria commencera à la place d'Ugo si tout va bien physiquement.
Pour Cama, je le verrais bien titulaire en espérant que le staff lui aura bien signifié l'importance de ce match. Surtout s'il s'en va avant le 1er septembre. Y'a un moment s'il est pas trop con con, il va bien se rendre compte qu'il doit bien ça au club. Et ça lui ferait une belle sortie.
Aucune raison qu'il ne soit pas titulaire non ? Il a fait toute la préparation avec son club.
Au pire il se faire remplacer à la 60ème.
#ToutDonner
Je crois que Del Castillo ne fait pas partie du groupe sélectionné
Il se murmure chez les "insiders" (je ne sais plus qui, je ne suis pas ça d'assez près) que RDC serait sur le départ. De bon gré ou forcé ? Quoi qu'il en soit, il a fait la prépa et a eu l'occasion de se montrer, sans succès. Lui qui ne souhaitait pas forcément partir doit sentir le vent tourner à présent. Les arrivés actées ou prévues ne vont pas dans le sens d'un temps de jeu satisfaisant pour lui. Son départ me paraîtrait logique. Lui n'aura pas réussi à passer un cap à Rennes.
Il faut mettre la meilleure équipe en pensant au derby qui arrive 3 jours après.
Pas impossible que Guirassy démarre en effet .
J’espère aussi Santamaria et peut être Cama. Faut bien qu’il joue et qu’il rentre dans la rotation sinon nos milieux vont s’epuiser. On fait souffler Terrier ou Doku qui vient juste de reprendre , Bourigeaud et Ugo.
Derrière c’est plus compliqué vu que quasi tous les remplaçants sont ou blesses ou sur le départ.Et si le scénario du match nous est très favorable, on fait les 5 changements à la 70eme.
Ils ont eu 4j pour recuperer, ils seront pret a 100%.
On va pas se passer de notre 11 type sur un match aussi important...
Il faut une equipe plutot offensive avec nos 2 fusees sur les cotes, imperativement. Apres, faut voir pour Santamaria mais il aura pas un grand besoin d'adaptation a part quelques automatismes et puis il a fait toutes la prepa avec Fribourg donc je le vois titulaire aussi.
gomis
traore bade aguerd meling
santamaria
bourigeaud tait
sulemana guirassy doku
Ma seule interrogation sera de savoir qui de Guirassy ou Terrier sera aligner, mais je penche plus pour le premier puisque meilleur dans une equipe de possession par sa presence dans la surface, que Terrier a mon sens.
Dernière édition de: Mandjana (17-08-2021 17:37:44)
Je vois que tout lemonde met Santamaria. Il y avait pas une deadline a ce week end pour incrire les joueurs qualifiables pour les 2 matches de barrages?
Il me semblait avoir vu ça dans plusieurs topic ce week end en disant que c'était mort et qu'on devrait faire sans d'éventuelles recrues cette semaine.
Edit : désolé, je viens de trouver ma réponse en continuant ma lecture dans le topic Rennes en ECL
Dernière édition de: G Lagadec (17-08-2021 18:47:35)
gomis
traore bade aguerd meling
santamaria
bourigeaud tait
sulemana guirassy dokuMa seule interrogation sera de savoir qui de Guirassy ou Terrier sera aligner, mais je penche plus pour le premier puisque meilleur dans une equipe de possession par sa presence dans la surface, que Terrier a mon sens.
Je suis plutôt d'accord avec ta compo, par contre dans un jeu de possession Guirassy a plus tendance a décrocher en point d'appui et est donc beaucoup moins dans la surface.
J'aime bien cette compo moi, même si c'est risqué de mettre un Santamaria qui aura à peine eu le temps de s'entraîner avec le groupe.
Il faut le sentir à l'entraînement et à la mise en place.. Si le feeling est bon, il faut le tenter, ça perturbera l'adversaire et ça peut changer la donne.
Allez Rennes for ever
Pour moi, jeudi, on aura :
Gomis
Traoré Badé Aguerd Meling
Santamaria
Bourigeaud Tait
Doku Guirassy☆ Sulemana
☆ ou Terrier
Contre Nantes, Ugochukwu et Camavinga à la place de Bourigeaud et Tait.
Bourigeaud à la place de Doku.
Et à Rosenborg, on intègre des jeunes si l'aller s'est bien passé avec Omari à la place d'un des centraux, Assignon et Truffert à la place de Traoré et Meling. Et des changements devant aussi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-08-2021 20:26:22)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Quelqu'un connait l'heure de la conférence de presse de demain ?
Logiquement, avant l'entraînement de veille de match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Celle du SRFC est programmée à 15h45.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.9 KiO (Pic : 754.8 KiO) ]