Vous n'êtes pas connecté.
Je pige pas trop les dernières rumeurs.
Apparemment Majer est signé mais on ajouterait Koop? Ça va faire du monde au milieu. Tant mieux dans un sens car les 2 ont l’air intéressant mais quid des gamins ? Le départ de Camavinga a l’air acté et majer le remplaçant.
Un autre départ ? Bourigeaud ? (Nooooonnnn)
Puis la rumeur Laborde. Ok bon joueur mais on est plutôt bien fourni dans l’axe. Je vois pas l’interêt. Oui il peut jouer sur le côté mais bof quoi. Comme Terrier.
A la rigueur un profil à la rdc mais en moins léger.
Pis La Défense quoi. J’aime notre charnière. Je pense qu’elle va faire des merveilles cette saison mais derrière c’est plus que légé. Un ti papa à la Morel ne ferait pas de mal.
Ca serait n'importe quoi. Quel interêt de se retrouver avec Terrier, Laborde et Guirassy ? A un moment donné, la richesse peut nuire...Sauf si Guirassy s'en va, ce qui ne serait pas étonnant, tant le voir remplaçant est un vrai gâchis..
Pourquoi parler de gâchis il rentre dans les 30 dernières 2 fois de suite il marque 2 fois, pour moi c'est une bonne manière de l'utiliser il n'a pas les qualités de jeu sans ballon d'un terrier surtout quand tu veux mettre en valeur les 2 excentrés dans un 433.
Il peut jouer dans un 442 sans problème mais cela implique de sortir soit doku ou soulemana pourquoi pas les 2 car ils n'ont pas une grosse qualité de centre pour approvisionner ce type d'avant centre sans parler du jeu à une ou deux touches qui est quasi inexistant pour souleymana et doku, Guirassy en parle dans sa réaction d'après match il est très difficile pour lui d'anticiper les actions de doku et souleymana et c'est compréhensible.
Laborde est complet il peut jouer à droite ou dans l'axe, il a fait beaucoup passe décisive marque beaucoup si on a l'opportunité de le faire il ne faut pas hésiter.
Si Laborde vient, je pense que cela signifie un départ de Doku. Il est possible qu'il y ait beaucoup de rumeurs qui soit conditionnées à un départ. Départ pas forcement acté. Pour éviter de se retrouver dans la mouise comme au départ de Raphina.
Si Liverpool veut mettre un paquet d'argent sur Doku, il faut pas hésiter a mon sens.
Pinault veut vider son compte en banque??? C’est assez délirant d’avoir déjà dépensé plus de 50 millions sans vendre et d’être encore sur Laborde et koopmeyers non?
Moi ça me va tout ce qui m’intéresse c’est d’avoir une belle équipe et Laborde dans sa forme de l’an dernier ce serait un grand oui mais j’ai du mal à y croire
Et aucune rumeur sur un éventuel DC. J’espère voir un top joueur sortir du chapeau à la dernière minute
Ça serait dommage de se priver de Koop au milieu et de le mettre derrière s’il venait. Sa vraie place est au milieu , je pense
Dernière édition de: BRUNORENNES (20-08-2021 07:30:47)
Après Laborde on le suivait déjà quand il était à Bordeaux,il viendrait remplacer Del Castillo peut être ??
Ça reste une rumeur
Au milieu on avait 2 joueurs à remplacer Nzonzi et Grenier qui ont été fait par santa et la future recrue Majer.
Quand à Camavinga la rumeur Koop est plausible...
Laborde peut aussi jouer sur un côté dans un 433..
Est-ce qu'on se prive pas de son incroyable jeu de tête sur un côté ? Mais j'imagine que Maurice et Genesio pensent plutôt au 4-4-2. C'est un excellent joueur, c'est indéniable.
Ouest-France annonce ce matin que Nyamsi et Del Castillo devraient vraisemblablement rester finalement.
Il reste une grosse semaine et vu que côté départ ça met du temps à se décanter je pense que les rumeurs correspondent plutôt à des plans de remplacement pour être prêt à dégainer : Laborde si départ d'un offensif, Koop si départ de Cama,
Vu qu'il y a très peu de clubs acheteurs cet été et qu'on a du mal à vendre certains joueurs (notamment Cama), pas impossible qu'on soit prêt à lâcher un autre joueur contre une belle offre difficile à refuser (Aguerd ? Doku ?...).
OF avait aussi annoncé que le mercato au niveau des arrivées était terminé, alors que Maurice a dit hier que ça allait encore bouger ...
Pinault veut vider son compte en banque???
Non, c'est juste son argent de poche de la semaine. Un grand merci quand même!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Comte tenu de la situation économique de beaucoup de clubs avec la crise sanitaire , c’est surtout la bonne année pour viser des joueurs qu’on ne pourrait pas faire en temps normal. On voit bien que désormais on est souvent en concurrence avec des clubs comme l’ajax, l’atalanta par exemple et que ces clubs là peinent à faire les joueurs qu’ils visent pour des problèmes de capacité financière sûrement. Avec le soutien fort de la famille Pinault, à rennes c’est possible. D’où toutes ce rumeurs sur des très bons joueurs.
Je plussoie, surtout sur le fait que nous sommes en Europe depuis 4 années.
OF avait aussi annoncé que le mercato au niveau des arrivées était terminé, alors que Maurice a dit hier que ça allait encore bouger ...
... dans le sens des départs et ... des arrivées, ce qui redonne du sens au message de Kartoo, disant qu'il y aurait d'autres arrivées.
Je dis ça, je dis rien
Nyamsi et Del Castillo pour leur bien il faut qu'ils aillent voir ailleurs. Ils stagnent voir régresse a-t-on l'impression à certains moments.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Autant Del Cas ça me dérangerait pas qu'il reste autant Nyamsi... Fait chier que ça ait foiré avec Troyes.
Nyamsi et Del Castillo pour leur bien il faut qu'ils aillent voir ailleurs. Ils stagnent voir régresse a-t-on l'impression à certains moments.
Je pense que c'est plutôt liés à la progression qualitative de l'effectif.
Il y a 4 ou 5 ans sa aurait été des plus values. Maintenant il en ait autrement.
Le niveau de Del Castillo a quand même énormément décliné depuis qu'il est arrivé, on ne peut pas l'occulter. J'avais souvenir être agréablement surpris lors de ses premières apparitions. Mais la saison dernière pour lui a été la descente aux enfers. Il est clairement en manque de confiance.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Autant Del Cas ça me dérangerait pas qu'il reste autant Nyamsi... Fait chier que ça ait foiré avec Troyes.
Je pense comme toi pour Nyamsi
Scénario catastrophe / début septembre Bade ou Aguerd se blesse. Nyamsi passe en numéro 2 avec Omari en numéro 3 : c’est pas viable surtout que tous les ans Nyamsi se blesse aussi.
Et on a aucun milieu qui peux jouer DC.
J’espère vraiment qu’on va recruter à ce poste , parce qu’en fonction des blessures et autres suspensions, cela pourrait foutre en l’air tous les efforts de recrutement qui ont été faits par ailleurs .
Le niveau de Del Castillo a quand même énormément décliné depuis qu'il est arrivé, on ne peut pas l'occulter. J'avais souvenir être agréablement surpris lors de ses premières apparitions. Mais la saison dernière pour lui a été la descente aux enfers. Il est clairement en manque de confiance.
Il est surtout en manque de temps de jeu.. impossible de progresser quand tu joue 10 minutes par match.
Quant à L'aborde, non pour moi il n'a absolument pas le profil pour jouer sur un cote en 4-3-3 et on risquerait de vite s'en rendre compte.
Dans un 4-4-2 Oui, mais il y aura embouteillage qui risque de nuire à un moment donné.
Je ne comprends pas cette rumeur G Laborde. C'est un joueur que j'apprécie, ce n'est pas le problème, je l'avais proposé quand il jouait à Bordeaux.
Mais là, on a S Guirassy et M Terrier, alors ok, si on joue en 4-4-2 ces deux là ensemble sont compatible mais ça ne fonctionne pas pour une raison qui m'échappe... Mais tu as vendu A Hunou car il n'avait pas de temps de jeu suffisant, tu as toujours sur les bras MB Niang, tu peux prêter M Ablime et/où M Tel mais si tu ne le fais pas, il faut quand même leur proposer quelque chose pour les garder sur le long terme... on parle d'une nouvelle recrue en attaque/milieu avec L Majer (plus 10), quand on a recruter K Sulemana, F Maurice indiquait qu'il pouvait jouer tous les postes devant, même AC...
G Laborde c'est forcément un transfert qui se négocie aux alentours de ceux de M Terrier/S Guirassy en terme d'indemnité et il ne viendrait pas pour faire banquette...
Conclusion... qui partirait pour lui faire de la place ?
- S Guirassy ? en terme de profil, il faut le garder
- M Terrier ? ce serait étonnant, F Maurice là fait venir mais en terme de profil c'est le plus proche de G Laborde
- J Doku ? ce serait aussi étonnant sauf énorme offre
RDC, il joue trop peu pour s'imposer et proposer un jeu de qualité qu'on devine que par bribes.
Il a quelque chose quand même. Il n'a pas la chance d'enchaîner.
Still Cyco after all these years!!!
Je ne comprends pas cette rumeur G Laborde. C'est un joueur que j'apprécie, ce n'est pas le problème, je l'avais proposé quand il jouait à Bordeaux.
Mais là, on a S Guirassy et M Terrier, alors ok, si on joue en 4-4-2 ces deux là ensemble sont compatible mais ça ne fonctionne pas pour une raison qui m'échappe... Mais tu as vendu A Hunou car il n'avait pas de temps de jeu suffisant, tu as toujours sur les bras MB Niang, tu peux prêter M Ablime et/où M Tel mais si tu ne le fais pas, il faut quand même leur proposer quelque chose pour les garder sur le long terme... on parle d'une nouvelle recrue en attaque/milieu avec L Majer (plus 10), quand on a recruter K Sulemana, F Maurice indiquait qu'il pouvait jouer tous les postes devant, même AC...
G Laborde c'est forcément un transfert qui se négocie aux alentours de ceux de M Terrier/S Guirassy en terme d'indemnité et il ne viendrait pas pour faire banquette...Conclusion... qui partirait pour lui faire de la place ?
- S Guirassy ? en terme de profil, il faut le garder
- M Terrier ? ce serait étonnant, F Maurice là fait venir mais en terme de profil c'est le plus proche de G Laborde
- J Doku ? ce serait aussi étonnant sauf énorme offre
Ou alors aucun départ important et on joue le top 3. Pour moi c est pas deconnant d avoir Guirassy en 1, Terrier et Laborde en 2, Abline en 4 en jouant toutes les compétitions à fond.
Je ne suis plus tout a fait d'accord concernant l'affirmation au sujet de l'association Terrier-Guirassy en 442 qui ne fonctionnerait pas.
Les buts de Serhou sont dans cette configuration il me semble et il me semble avoir vu quelques appels de Terrier plutôt intéressants en fin de match hier soir.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Laborde jouait ailier droit à Montpellier , car Delort prenait l'axe !
J'espère voir des départs prochainement , et ainsi d'autres recrues : un défenseur central , un milieu central et un ailier polyvalent ! Si on fait ca , c 'est 10/10 !
Asa .....me plait beaucoup !
On est donc à se demander si Laborde peut remplacer Guirassy alors que c’est Terrier qui met pas un pied devant l’autre depuis le début de saison (titulaire systématique). J’ai quand même l’impression que Guirassy c’est quand même pas deconnant pour le moment. J’ai un peu peur que la tactique actuelle, attaquer en rentrant ballon au pied dans la surface, ne soit pas la plus logique. Et si Laborde (que j’aime beaucoup), ça voudrait dire qu’on persiste en ce sens. Je dois être vieux jeu pour penser qu’avec deux ailiers, on doit centrer un max. Ce qu’on ne fait pas. Je pigerais pas l’entêtement à re prendre un attaquant de ce style. La priorité à mon sens étant de l’autre côté (derrière). J’attends de voir samedi mais si Guirassy commence sur le banc, je commencerais à me poser des questions.
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.98 KiO (Pic : 745.51 KiO) ]