Vous n'êtes pas connecté.
A sa décharge, il est quasiment en 1 contre 3 sur le côté. Ca parait compliqué pour lui de se jeter sur le mec qui va centrer. Je remets plus en cause le placement d'Abline qui était supposé entrer côté gauche et qui se retrouve plein axe sans vraiment d'explication et qui ne fait même pas semblant de revenir.
Dernière édition de: Deldoras (16-08-2021 10:36:16)
Je trouve les réactions exagérées sur Camavinga. S'il se jette trop, il se fait crocheter.
Le problème se situe surtout dans les 6m où Traoré est aux fraises.
#ToutDonner
Effectivement, je trouve qu'on a trop tendance à grossir le trait et exagéré sur les joueurs, Camavinga et bien d'autres. Mais tout de même, j'ai hate que sa situation s'éclaircisse dans un sens ou dans l'autre. On voit bien que les équipes avec beaucoup d'incertitudes sur leurs effectifs sont un peu à l'ouest (Lille, Lyon)
Le problème se situe surtout dans les 6m où Traoré est aux fraises.
Certes Traoré ne le voit pas car il arrive dans son dos et on peut attendre un peu plus de vision du jeu par son expérience mais c'est surtout Mathys Tel (alors oui je sais c'est un gamin mais il joue en pro) pour moi qui est fautif, qui laisse le brestois lancer sa course tout seul dans la surface alors qu'il est à son marquage au début de l'action, et dans le dos de tous les défenseurs qui ont les yeux rivés sur le centreur. Manque de communication avec Traoré qui aurait peut être pu intervenir plus efficacement si prévenu qu'un joueur prenait l'intervalle dans son dos.
Dernière édition de: Jyhemm (16-08-2021 13:23:30)
Il y a deux brestois dans la surface, et Rennes joue avec deux défenseurs centraux........ ils peuvent pas en surveiller un chacun? Là Brest marque à 2 contre 5.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je trouve les réactions exagérées sur Camavinga. S'il se jette trop, il se fait crocheter.
et Honorat ne fait jamais le même centre
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'est bien de le mentionner: typiquement le genre de raisonnement que personne ne fait.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ça, on le saura jamais, ni sur quelle action cela aurait débouché.
Je le répète, le problème est dans la surface avec 5 rennais face à 2 brestois.
#ToutDonner
On aime bien interpréter les images en période de mercato et beaucoup pensent que Camavinga n'a plus la tête au club. C'est peut-être vrai... mais sur la dernière vidéo du club, on le voit célèbrer le but de Guirassy avec le parcage : https://twitter.com/staderennais/status … 8185686020
Des infos que j’ai, Cama ne jouera plus s’il ne prolonge pas.
Pour l’instant, pas d’offres mais on en attendrait plus de 30 millions. Ce serait étonnant qu’on y parvienne…
Il ne jouera plus à un partir de la fin du Mercato ou à partir de maintenant ?
Fin du Mercato. Pardon si mon message n’était pas assez clair sur ce point.
On sera vite fixé sur ces infos avec le match de demain et celui contre Nantes.
De ce que je comprends cama sera utilisé jusqu'au 31 août s il n est pas vendu d ici la puis ne jouera plus a partir du 1 er septembre si il ne résigne pas
Exactement
Position logique du club qui mettra la pression sur le joueur pour qu il prolonge au moins un an si il n est pas vendu d ici la fin du mercato pour éviter qu il signe libre
Si cama tient tête il risque de plomber sa carrière en ayant une saison blanche et ce serait perdant aussi pour ses agents ...
De ce que je comprends cama sera utilisé jusqu'au 31 août s il n est pas vendu d ici la puis ne jouera plus a partir du 1 er septembre si il ne résigne pas
Bravo ! Même pas en réserve…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est quand même fou si on en arrive là pour celui qui était soi disant la vitrine du club.
Triste mais je suis d'accord avec le club de cette décision, Cama doit se ressaisir car sinon la chute va être dure et elle a déjà commencé depuis plusieurs mois.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On sera vite fixé sur ces infos avec le match de demain et celui contre Nantes.
Probablement remplaçant avec une entrée en jeu comme les derniers matchs. Histoire de ménager la carotte et le bâton avant ça ne bascule d'un côté ou de l'autre. Triste mais compréhensible et logique malheureusement...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et en même temps le joueur est sous contrat encore un an et peut avoir envie d'aller au bout, en étant toujours motivé...
Je ne sais pas comment cela se passerait dans le droit du travail. Il pourrait se retourner contre le club s'il était lis à la cave jusqu'en juin 2022 ?
#ToutDonner
Il peut se retourner contre le club si il n'est plus dans le groupe pro (entraînements, installations...) mais rien n'oblige évidemment à le faire jouer ou à le convoquer aux matchs.
J'espère qu'on n'en arrivera pas là, ça m'attristerait beaucoup. Il est lui aussi parfaitement dans son droit, et on est bien contents nous aussi de récupérer des joueurs en fin de contrat.
Soit le psg le recrute (seul club en france à pouvoir payer 30 millions), soit il se retrouve en réserve un an. Magnifique gestion de carrière... On verra dans 15 jours mais ça sent une triste fin d'histoire avec son club formateur.
Vu son niveau cet été il pourrait ne plus être dans le 11 de départ sans que ça choque. Et après c'est le choix de l'entraineur de le faire entrer ou pas. je ne vois pas le joueur se retourner juridiquement contre le club pour des choix d'entraineur. Le club recrute au milieu, il va y avoir de la concurrence, faudra vivre avec...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Comprenez bien qu'il n'y a pas pire dans un club qu'un joueur non motivé.. et à ce qu'on voit, il n'a guère sa tête ici..
Je dis Pire, car ça peut pourir un vestiaire, toute mauvaise prestation se traduira par un "il se fout du club, des supporters...etc.."
Donc, oui à un moment il peut être dans l'intérêt du club, qui est au dessus de tout, de ne pas le faire jouer du tout..
Ce serait le plus juste retour des choses.. dans le droit du travail, disons que former quelqu'un dans son club pour qu'il puisse en faire bénéficier un autre employeur.. je pense que ça se défend aussi..
Bref, j'espère qu'on en arrivera pas à un tel scénario..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il peut se retourner contre le club si il n'est plus dans le groupe pro (entraînements, installations...) mais rien n'oblige évidemment à le faire jouer ou à le convoquer aux matchs.
J'espère qu'on n'en arrivera pas là, ça m'attristerait beaucoup. Il est lui aussi parfaitement dans son droit, et on est bien contents nous aussi de récupérer des joueurs en fin de contrat.
Je suis tout a fait d'accord, rien n'oblige le club de le rescpecter (tout en le payant bien entendu) si lui meme nous neglige.
J'ai jamais vraiment compris comment des agents aussi a chier pouvait a attier des grands "noms". Lui meme mais surtout sa famille sont responsables de tout ce fiasco.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.49 KiO (Pic : 767.39 KiO) ]