Vous n'êtes pas connecté.
Je n'étais pas optimiste avant le match, bah...................je ne suis pas rassuré
Attention tout de même à ne pas démolir nos défenseurs plus qu'ils ne le méritent. C'est votre propre stress, parfois, qui les voit vous faire peur.
Sinon, pas mieux, milieu de terrain catastrophique
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nan mais pour la faute de Brassier, soit tu considères qu'il n'y a rien et tu ne siffles pas (Terrier à d'ailleurs l'air de se laisser tomber assez facilement. A vérifier) ou si tu considères qu'il y a faute c'est carton rouge car dernier défenseur.
Je ne vois pas comment on peut mettre jaune là dessus...
Sinon Gomis fait une bonne première mi temps. Je le dis car après ceux qui kiffent Gomis va dire qu'on s'acharne sur lui quand on lui tombe dessus de manière justifie quand il fait des mauvais matchs.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On a 2 flèches devant et on se fait 10 passes au moins dans notre zone défensive , laissant tout le temps aux brestois de reculer et de fermer les espaces .
La transition doit être hyper rapide , mais Tait ne semble pas dans le coup , Bourigeaud est capablede donner ces ballons
Doku doit la mettre encore
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Celle-là il se la crée tout seul, et le gardien fait un super arrêt, c’est dur de lui faire des gros reproches sur celle-là même si il peut faire mieux
Défensivement on fait n’importe quoi, Bade et Traoré qui lâchent le marquage en mer temps..
Nan mais pour la faute de Brassier, soit tu considères qu'il n'y a rien et tu ne siffles pas (Terrier à d'ailleurs l'air de se laisser tomber assez facilement. A vérifier) ou si tu considères qu'il y a faute c'est carton rouge car dernier défenseur.
Je ne vois pas comment on peut mettre jaune là dessus...Sinon Gomis fait une bonne première mi temps. Je le dis car après ceux qui kiffent Gomis va dire qu'on s'acharne sur lui quand on lui tombe dessus de manière justifie quand il fait des mauvais matchs.
La règle du dernier défenseur n'existe pas !
Ils en font un peu des caisses avec Faivre
TAIT une branle quoi ? Sortez le
Ils sont où les progrès de BOURIGEAUD sur le CPA ? Pourtant c’est une arme fatale
Dans ce domaine il régresse
Dernière édition de: bzh22 (15-08-2021 16:23:32)
Vite un milieu offensif , Brest veut vendre Romain Faivre....
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
C’est quoi les combinaisons de m*ride sur nos CPA ??
Merci gomis !
Tait faut le sortir
Dernière édition de: Machiavel (15-08-2021 16:25:23)
Mais Traoré il fout quoi ?
On a eu combien de corners ? Et on a été dangereux sur combien d'entre eux ? On est totalement inoffensifs ou bien.
Quelle parade de GOMIS
Et au début de l’action c’est qui ? Avec la charrette au cul c’est qui ? Putain TAIT réveilles toi
Gomis est chaud, bon c'est sur lui.. il se rapelle aux souvenirs de sa défense de merde dijonnaise...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bourigeaud je l'aime beaucoup par contre tous les commentateurs le vendent comme LE super tireur de coups de pied arrêtés et très souvent c'est un Epic fail
Sulemana et Doku font plaisir malgré un manque criant d'efficacité, au moins on s'ennuiera pas cette année.
Derrière et au milieu on est très limités, ça manque de sérénité de justesse technique de créativité...
Match très plaisant par ailleurs I am entertained !
Le retour du 4-4-2 avec l’association Terrier-Guirassy ^^ on va sûrement s’en prendre un
Même pas une vraie tape amicale de Tait envers Camavinga
Incroyable
Tu m'étonnes que Doku manque de lucidité dans les actions finales. On lui file le ballon dans n'importe quelle position et c'est démerde avec sans soutien pour que ça arrive dans les 6 mètres !
BREIZHILIA
Bade - Aguerd c’est non pas au niveau
Même pas une vraie tape amicale de Tait envers Camavinga
Incroyable
Calme-toi un peu avec ta fixette
BREIZHILIA
Excusez moi mais je l’aime pas
Il ne donne pas cette impression de forcer pour nos couleurs
Guirassy ! Un tueur devant le but.
Dernière édition de: Machiavel (15-08-2021 16:40:59)
Oui, mon potooooo !
BREIZHILIA
Yesss!!!! Mérité
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.35 KiO (Pic : 760.88 KiO) ]