Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8451 09-08-2021 12:34:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et c'est clairement un problème qu'on en soit encore là à un peu plus d'une semaine du barrage, sur lequel notre saison va grandement se jouer, et alors que la Ligue 1 a repris. J'espère aussi que le match d'hier va faire se rendre compte aux dirigeants qu'on ne peut pas tout miser sur les jeunes.

#8452 09-08-2021 12:58:56

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Mais ils en sont bien conscients, c'est pas des lapins de 3 semaines non plus...
Le problème est qu'ils n'arrivent pas à finaliser leurs pistes (notamment le 6), le mercato est toujours complexe et se dénoue souvent dans les derniers jours, à moins de distribuer les M d'euros au risque de surpayer les cibles.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#8453 09-08-2021 13:20:58

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Vaut-il mieux se jeter sur le plan D qui peut signer tout de suite ou bien le plan A fin août ? Sacré dilemme. Le staff semble préférer la deuxième options et je suis plutôt d'accord. On peut s'en sortir jusqu'à fin août avec Ugo en 6 si Camavinga n'est pas parti d'ici là.
De toute façon si Alvarez vient, il ne sera pas prêt avant septembre (cause : Gold Cup).

#ToutDonner

#8454 09-08-2021 13:35:21

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Entièrement d accord avec les 2 dernier post d erwann et penny lane, ça doit bosser dur en coulisse et plutôt que d empiler avec des choix part défaut, il veut mieux jouer la montre et attirer 2 vrai plus-value.
Pour Aguerd, ils nous gratifie d une belle boulette mais qui n en fait pas, j ai de mon coté confiance en lui cela n empeche pas d avoir un pilier en défense central, là on est vraiment trop juste avec juste 2 titulaires pour toute une saison.
Je rejoins les autres sur l insulte fait à Aguerd , inadmissible de lire ça

#8455 09-08-2021 14:11:07

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Je me demande si les bruits autour de son transfert en Angleterre n'ont pas énormément perturbé Aguerd, ces dernières semaines. La saison dernière, même s'il a parfois fait des boulettes (comme tout défenseur), jamais il n'avait fait un tel cumul d'erreurs, et encore jamais tenté un dribble dans sa propre surface en dernier défenseur. Là, c'était un sommet.
Il était quand même titulaire de la 3e défense du championnat. Pas simple de recruter un très bon central, et de coller ensuite un des deux sur le banc,

#8456 09-08-2021 14:26:39

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Il n'est pas perturbé par celà, puisqu'en dehors de cette bourde son match est plutôt bon.
Je ne vois aucun cumul d'erreurs, soyez honnêtes.
Ça n'interdit pas de trouver un joueur pour concurrencer vraiment le duo titulaire en charnière centrale.

#8457 09-08-2021 16:56:31

Tonysud29
Membre
Inscrit(e): 19-07-2020

HS mais pour moi la principale boulette pour un défenseur central est de jouer en moulés..
Même sulemana est en vissés..

#8458 09-08-2021 17:40:14

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Nomade a écrit:

Je rejoins les autres sur l insulte fait à Aguerd , inadmissible de lire ça

+ 1

#8459 09-08-2021 19:47:26

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

On va voir ce que ça donne d'ici la fin du mercato mais je pense que pour l'instant nous avons effectif capable de finir dans le top 8 mais pour le top 5 c'est trop juste.

On le dit et on le répète, deux joueurs d'expériences, des tauliers comme on dit seront indispensables pour atteindre les objectifs fixés (Top 5 et sortir des poules de conf League).

Pour Aguerd, j'ai pas envie de lui taper dessus malgré un début de saison difficile mais si West Ham offre 17 M€ ça mérite réflexion d'autant que pour l'instant on a rien vendu pour 35 - 40 M€ de dépenses ...

#8460 09-08-2021 20:37:43

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

VanDenBoogaard a écrit:

Il n'est pas perturbé par celà, puisqu'en dehors de cette bourde son match est plutôt bon.
Ça n'interdit pas de trouver un joueur pour concurrencer vraiment le duo titulaire en charnière centrale.

Alors si on doit comptabiliser les erreurs entre le match d'hier (son dribble et quelques erreurs de relance qui auraient pu faire très mal) et les matchs amicaux, on arrive quand même à un total plutôt élevé. Je n'ai pas fait le détail, parce que le but n'est pas de mener une chasse aux sorcières, mais il est absent même quand il est là depuis la reprise et les bruits de transferts. Et sur ce qu'il a montré l'année dernière, c'est complètement anormal.
Un autre central de très bon niveau, sinon je ne vois pas l'intérêt, pourrait mettre Aguerd sur le banc. Mais Aguerd a son niveau de l'année dernière n'aurait rien à faire sur la touche. Et un bon central n'acceptera jamais de venir en 3e choix. A moins d'un très bon pré-retraité, ce qui ne court pas les rues. C'est probablement pour ça que les dirigeants misent sur Omari en 3e central.

#8461 09-08-2021 20:43:06

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

VanDenBoogaard a écrit:

.

Je viens de revoir le résumé du match, en 2nd période S Banza a une énorme occasion qu'il n'arrive pas à bien reprendre, N Aguerd est à son marquage et se troue sur son intervention...

#8462 09-08-2021 22:25:24

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Certains mecs qui se disent supporters me vont vomir et me gâchent l envie de lire et partager des messages avec de vrais supporters

#8463 09-08-2021 22:38:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Georges LECH a écrit:

Perso, je ne poste plus à cause de types comme RCK.
Il a le droit d'être supporter rennais, comme nous tous, mais il n'a rien à faire sur ce forum.
Modos, quand vous voulez.

Et y en a plein qui se sont barrés à cause de bretagne sud.

Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous ne le lisez pas.
Alfraude Gomis, j'aime.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8464 09-08-2021 22:53:02

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

mort de rire a écrit:

Certains mecs qui se disent supporters me vont vomir et me gâchent l envie de lire et partager des messages avec de vrais supporters

Encore sur un forum ça peut passer mais quand je vois sur Twitter des types qui à chaque tweet de Gomis se mettent à le critiquer c'est pas top.

#8465 09-08-2021 23:19:01

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Zvon a écrit:

Alfraude Gomis, j'aime.

Gépalu lol

#8466 09-08-2021 23:36:15

bretagne sud
Invité

Zvon a écrit:
Georges LECH a écrit:

Il a le droit d'être supporter rennais, comme nous tous, mais il n'a rien à faire sur ce forum.

Alfraude Gomis, j'aime.

smile Zvon dans toute sa splendeur. Et crois tu qu'il y en a beaucoup  à ne plus supporter des mecs comme toi ? wink .

#8467 09-08-2021 23:45:24

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Zvon a écrit:
Georges LECH a écrit:

Alfraude Gomis, j'aime.

Pauvre zvon et tu ne crois pas qu il y a plus de personnes qui ont quitté le forum a cause de mecs comme toi ?
Et comme tu le dis ceux qui n aiment pas vs n'ont qu'à pas le lire
Je pense qu avec rck et 3-4 autres vous êtes les plaies de ce forum
A bon entendeur

#8468 10-08-2021 00:13:40

Zvon
Bombe à retardement

Bah me lis pas mec, qu'est-ce que j'en ai à faire en fait ? Tu crois que ça me touche ?

Là, t'as 5-6 mecs qui hurlent à la mort en demandant ban quand un forumeur devenu modo (sans vote) chialait l'année dernière car j'avais dit qu'il fallait ban guilouv car il trollait tout le temps. Il s'était bien excité à l'époque, mais là, ça dérange pas bien sur. Le 2 poids 2 mesure, c'est n'importe quoi.
Le pire, c'est que je vois que RCK est banni... Oh mon dieu, il a osé dire que Aguerd était une fraude, comme c'est horrible, ça mérite 1 an de ban là.
Hier, t'as frere tuck qui fait une blague, il se faire reprendre par un modo, là, ça banni pour rien. Derrière t'as VDB qui agresse tout ceux qui ne kiff pas ses chouchous.
Cette modération partiale est la plaie du forum, pas les gens qui ont un avis différent du votre.
Et venant de toi mec, ça me fait doucement rire hein. C'est pas comme si y avait pas eu plein de plainte sur toi hein, comme beaucoup d'autre forumeur en fait.

Et sinon, pour info, Y a un topic qui a fait 100 page qui portait comme nom "Montanier, entraineur exceptionnel ou arnaque du siècle". J'imagine pas si j'avais osé ouvrir un topic de ce genre avec cette modération, je me serais pris 1 mois de ban avec le mot "arnaque" dans le titre.

Que Nils intervienne vivement. On est sur un forum, y a des règles, y a une charte et si les règles ne sont pas enfreint, on ban pas, c'est aussi simple que ça, on change pas les règles selon la personne.

Dernière édition de: Zvon (10-08-2021 00:18:54)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8469 10-08-2021 00:20:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Tes messages ne sont que haine et dégout, que veux tu qu'on te soutienne Zvon ? Il y a toujours de la haine dans tes messages, une haine de l'argent ou tout joueur acheté par le stade rennais est foncièrement trop chère ! Et j'en passe sur Létang and co, ce n'est que de la haine, pose toi, réfléchis à ton amour pour notre club et reviens reposé à un moment. S'il te plait, réfléchi sur tes réponses, et reviens nous apaisé et bienveillant, je te le souhaite, et je ne troll pas.

Je ne souhaite que ton bonheur, mais s'il te plais, reviens apaisé.

Dernière édition de: Pinault22 (10-08-2021 00:22:23)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#8470 10-08-2021 04:41:26

bretagne sud
Invité

Zvon a écrit:

Bah me lis pas mec, qu'est-ce que j'en ai à faire en fait ? Tu crois que ça me touche ?

Là, t'as 5-6 mecs qui hurlent à la mort en demandant ban quand un forumeur devenu modo (sans vote) chialait l'année dernière car j'avais dit qu'il fallait ban guilouv car il trollait tout le temps. Il s'était bien excité à l'époque, mais là, ça dérange pas bien sur. Le 2 poids 2 mesure, c'est n'importe quoi.
Le pire, c'est que je vois que RCK est banni... Oh mon dieu, il a osé dire que Aguerd était une fraude, comme c'est horrible, ça mérite 1 an de ban là.
Hier, t'as frere tuck qui fait une blague, il se faire reprendre par un modo, là, ça banni pour rien. Derrière t'as VDB qui agresse tout ceux qui ne kiff pas ses chouchous.
Cette modération partiale est la plaie du forum, pas les gens qui ont un avis différent du votre.
Et venant de toi mec, ça me fait doucement rire hein. C'est pas comme si y avait pas eu plein de plainte sur toi hein, comme beaucoup d'autre forumeur en fait.

Et sinon, pour info, Y a un topic qui a fait 100 page qui portait comme nom "Montanier, entraineur exceptionnel ou arnaque du siècle". J'imagine pas si j'avais osé ouvrir un topic de ce genre avec cette modération, je me serais pris 1 mois de ban avec le mot "arnaque" dans le titre.

Que Nils intervienne vivement. On est sur un forum, y a des règles, y a une charte et si les règles ne sont pas enfreint, on ban pas, c'est aussi simple que ça, on change pas les règles selon la personne.

Comme d'habitude, un ramassis de mensonge assez minable. Ça n'etonnera plus grand monde.
Essaye au moins de le faire dans le bon topic.
La on est HS.

#8471 10-08-2021 09:23:09

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Merci de revenir au sujet et de cesser les attaques personnelles. si vous voulez crever des abcès c'est ici : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 9#p1407199

#8472 10-08-2021 12:53:47

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Zvon, il n a pas dit que Aguerd était une fraude mais bien fraude marocaine, ce qui stigmatise tout un pays et un peuple, c est là ou cela ne passe pas!

Dernière édition de: Nomade (10-08-2021 12:55:30)

#8473 10-08-2021 13:15:46

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Sans contradiction il n y a pas de débat à bon entendeur.
Si c est pour avoir un forum tout lisse aucun intérêt.
Tant qu on reste sur un debat d'idée pas de personne ça me va.
Faut savoir prendre les choses avec du second degré.

En terme de stratégie de recrutement
Comment peut on mesurer son efficacité
?
Sur les résultats sportifs,  sur la balance financière, sur la beauté toute subjective du jeu proposé, sur le degré de satisfaction des supporters.
On donne notre point de vue mais nous sommes toutes et tous sûrement à côté de la plaque.
L'actionnaire seul sait si des attentes sont comblées.
On peut palabrer autant qu'on veut mais personne ne détient la vérité.
Chacun à sa vérité un point c'est tout.

Dernière édition de: titouanbzh35 (10-08-2021 13:16:35)

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#8474 10-08-2021 13:33:01

Zvon
Bombe à retardement

Nomade a écrit:

Zvon, il n a pas dit que Aguerd était une fraude mais bien fraude marocaine, ce qui stigmatise tout un pays et un peuple, c est là ou cela ne passe pas!

Faudrait demander à RCK mais je l'ai pas pris comme ça perso, il a juste balancé sa nationalité, j'ai pas vu de racisme là-dedans.

lJOHHmX.png

#8475 10-08-2021 13:41:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

merci d'en finir avec le HS. Dernière fois.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.230 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.88 KiO) ]