Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, c'est sûr... mais à son âge il faut jouer surtout. Vu le nombre de milieux au PSG, s'il n'y a pas "dégraissage", ça risque d'être chaud.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Match très en deçà de ce qu'il peut faire, et physiquement il s'est fait bouffé. Il sort en plus en faisant la gueule, qu'il parte, très vite!
Quand tu le vois sortir, son visage et que tu compares à il y a 2 ans quand il etait toujours tout sourire, c'est assez triste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J’espère pour lui que je me plante mais j’ai la sensation qu’il n’atteindra jamais le niveau espéré. Trop vite starifié, trop vite international, il a perdu le fil et semble plus concentré sur ses histoires de contrat que par ce qui se passe sur le terrain. Il faudrait le vendre mais les acheteurs ne semblent pas se bousculer, ils pressentent peut-être un mauvais investissement.
Je crois au contraire qu'il peut aller bien plus haut que ce qu'il a déjà montré, quand il aura une vision claire de son avenir, un contrat de 5 ans, là il pourra se concentrer sur son job, apprendre tous les jours avec un staff/des joueurs de haut niveau, prendre du plaisir et se lâcher!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je pourrais être d'accord s'il allait dans un club genre le Bayern qui prend en général son temps avec les joueurs pour les faire progresser dans la sérénité mais si c'est pour aller à Paris...
Personnellement, je suis aujourd'hui franchement pessimiste sur le futur du joueur et sur le dénouement du feuilleton pour nous.
Je crois au contraire qu'il peut aller bien plus haut que ce qu'il a déjà montré, quand il aura une vision claire de son avenir, un contrat de 5 ans, là il pourra se concentrer sur son job, apprendre tous les jours avec un staff/des joueurs de haut niveau, prendre du plaisir et se lâcher!
Peut-être. Mais généralement quand une dynamique de progression est brutalement interrompue comme c’est son cas (le contraste entre son niveau actuel et celui d’il y a un an est effarant), c’est très compliqué de repartir de l’avant. On verra mais je crois de moins en moins à ce joueur.
Quand tu le vois sortir, son visage et que tu compares à il y a 2 ans quand il etait toujours tout sourire, c'est assez triste.
Ça m'a choqué également il est sorti en faisant complètement la gueule alors qu'il fait un match complètement neutre. Il n'y est plus du tout dans la tête et il est temps que son avenir se clarifie je pense, la dans ces conditions ce n'est plus possible.
S'il ne part pas ça va être important de l'accompagner correctement pour le remettre sur pied et ce dans l'intérêt de tout le monde. Parce que s'il nous fait une année entière en se posant la question de sa destination pour l'an prochain ça sert pas à grand chose de le prolonger (d'un point de vue foot en tout cas pas finances).
Le gros problème actuellement avec Eduardo c'est qu'il ne prend plus aucune initiative. C'est un joueur dans lambda dans l'influence du jeu de notre équipe.
#ToutDonner
42 ballons sur ce match... 42 !! pour quelqu'un qui est censé être le dépositaire de notre jeu, sachant qu'on avait en plus la possession (60%) !
pour comparaison au milieu c'est 65 pour F Tait et 56 pour L Ugochukwu !
Dernière édition de: Créac'h Team (08-08-2021 20:56:52)
Sa situation actuelle n'est plus tenable. Aujourd'hui on a vu un gamin triste. Dans son jeu, dans son attitude, sur son visage. Ça va être très long jusqu'au 31 août..
42 ballons sur ce match... 42 !! pour quelqu'un qui est censé être le dépositaire de notre jeu, sachant qu'on avait en plus la possession (60%) !
pour comparaison au milieu c'est 65 pour F Tait et 56 pour L Ugochukwu !
Ah oui donc le problème est plus profond que je ne le pensais.. Le fric finira par me dégoûter de ce sport mais du stade rennais, il y a encore de la marge...
Comment il l'ont transformé mon Cama
Allez Rennes for ever
Juste quand même, précision très importante que j'ai omis... E Cama sort à la 70eme, quand L Ugochukwu sort lui à la 86eme et F Tait joue tout le match !
Par contre son influence sur le jeu rennais à été inexistante...
J’ai du mal à comprendre le pourquoi de la dégringolade du niveau du bonhomme qui passe de l’équipe de France à la perte programmée de sa position de titulaire à Rennes. Ne serait-ce pas un plan tordu de son agent et de son paternel sans que je puisse en imaginer les motivations perverses ? On aurait peut-être dû le laisser partir aux JO où il n’aurait peut-être pas osé dissimuler son talent si tant est qu’il lui en reste encore un peu...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J’espère que quelqu’un va avoir à Rennes les c......s pour prendre une décision , parce que celà devient lourd l’affaire Camavinga ...
De grâce vendez le ....il se passe exactement ce que je prédis , un mec pas concerné et qui ne va plus l’être du tout à compter du 31 décembre
Genésio épisode 1 : Personne ne m’interdit de faire jouer Cama alors il va jouer !!
Genésio épisode 2 : Cama il est hors de question qu’il parte libre , si il ne resigne pas il faut le vendre !!
Un peu de cohérence svp ...Un mec fort dans un club fort faîtes vous respecter les gars !!pas de signature ; transfert ou N3 .
OK son match est bof. Mais honnêtement, ni plus ni moins que ceux de Tait, Ugo ou même Bourig'. Moi j'ai vu Cama tenter de s'infiltrer dans le cadenas central lensois pour les perturber. Souvent il était pris direct par 2 voire 3 joueurs et ne trouvait pas de solution d'appui. Pour moi, il n'était pas triste de sortir mais plutôt énervé de son match. Il a du caractère, il veut faire mieux que ça. Tant mieux, non ?
Non...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
D'accord pour le joueur frustré de sortir et qui voulait en faire plus pour son équipe. Je vois la même chose. Pas besoin de sur interpréter la prestation d'un joueur sous le prisme de son contrat/contexte.
Il n'a pas été mauvais. J'ai bien le qualificatif banal dit plus haut. J'aime bien aussi le constat qu'il manque d'initiative.
Mais c'est juste le premier match de la saison après une saison compliquée. Sa virevoltance arrive. J'ai vu un joueur qui n'a pas encore pleinement digéré la préparation, manque un poil de vivacité. Par contre il est bien sur ces appuis et ces totalement faux de dire qu'il s'est bougé. Il est à bien tenu le choc face à l'impact Fofana. Ne pas oublier que Lens est une équipe qui joue la supériorité numérique dans l'axe.
Dernière édition de: futur ex-débutant (09-08-2021 12:24:04)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
OK son match est bof. Mais honnêtement, ni plus ni moins que ceux de Tait, Ugo ou même Bourig'. Moi j'ai vu Cama tenter de s'infiltrer dans le cadenas central lensois pour les perturber. Souvent il était pris direct par 2 voire 3 joueurs et ne trouvait pas de solution d'appui. Pour moi, il n'était pas triste de sortir mais plutôt énervé de son match. Il a du caractère, il veut faire mieux que ça. Tant mieux, non ?
Complètement. Cama, Tait et Bourigeaud ont été pauvre hier. Ca a couru, mais rien de plus. Et pas plus que Cama que les autres. D'ailleurs, ca devient n'importe quoi le positionnement de Cama... il en devient presque le depositaire de notre jeu... il a quasiment un rôle de meneur de jeu. Qu'on revienne a des choses plus censé et qu'on le remette un cran plus bas.
On le vend quand ? Il n'apporte rien offensivement et défensivement . Quand on voit l'apport offensif d'un Fofana à son poste !
Ah oui personne ne veut l'acheter et préfère l'avoir gratuitement en 2022 .
Perso pour moi ce serait le banc s'il prolonge pas et on met Bourig à sa place au milieu .
Asa .....me plait beaucoup !
Les critiques sont bien trop facile
En gros ce joueur vous emmerde
C'est juste ça
Vous faites fixette que sur lui et les recrues
Et pour lui je ne parle absolument pas du terrain
Son niveau est toujours bon
Sa sortie est logique car en le sortant pour Guirassy le seul joueur qui pouvait le remplacer en étant plus offensif était Bourigeaud
Son changement ne veut absolument rien dire sur son match qu'il soit nul ou moyen
Et pour information notre milieu à part Ugochukwu, c'est dire, n'est pas folichon
Tait : juste moyen mais on a pas meilleur à son poste
Bourigeaud : c'est en réalité et sans être méchant le "bouche-trou"
Juste moyen à chaque poste
Avec la mais j'espère Plutôt les recrues au milieu il n'aura plus aucune chance d'être titulaire (sauf erreur de casting évidemment)
... oui Tait pourrait avoir chaud aux fesses aussi
Dernière édition de: lebrasseur35 (09-08-2021 13:47:15)
Lui il a tenté de se défaire du milieu lensois compact efficace réactif sans succès certes.
Tout notre milieu semble avoir déjoué sur ce match mais c est en grande partie du à l organisation lensoise bien huilée.
A voir sur les prochains matchs mais c était hier un adversaire coriace.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
On le vend quand ? Il n'apporte rien offensivement et défensivement . Quand on voit l'apport offensif d'un Fofana à son poste !
Ah oui personne ne veut l'acheter et préfère l'avoir gratuitement en 2022 .
Perso pour moi ce serait le banc s'il prolonge pas et on met Bourig à sa place au milieu .
Content que tu n ais pas de pouvoir au club! Oui Cama est ds le dur depuis 1 an mais on est pas ds un sport individuel, c est notre milieu entier qui manque de consistance et d alchimie, cela ne se joue à pas grand chose, à mes yeux un patron à la André qui éviterait que certains surjoue pour combler ou qui devienne effacer part un positionnement hasardeux du à un manque de liant de l ensemble. Cama est un très jeune joueur porté aux nues bien trop vite et que l on descend bien trop bas maintenant, il faut de la mesure et l accompagner pour qu il retrouve son rayonnement, il n a en aucun cas le rôle d un leader mais d un joueur que l on doit continuer à former et bonifier. Pour ce qui est de son contrat et bien c est le foot avec l offre et la demande, tout le monde joue sa partition et il y a rien d anormal, si tu veux descendre un joueur, il vaut mieux aller du cote de Rutter qui lui a manqué de respect à ces formateurs et au club
A supprimer
Dernière édition de: bzh35000 (09-08-2021 14:27:45)
https://www.footmercato.net/a6986861498 … -camavinga
Info ? Ou réchauffé ?
Si c'est le cas Paris va tranquillement arrivé le 30 août avec une petite offre de 20 M et on ne pourra qu'accepter sinon il partira libre .
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.94 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]