Vous n'êtes pas connecté.
J'ai regardé vite fait les non têtes de série dans notre groupe 2... et bien clairement par rapport aux autres groupes, on est pas gâté du tout !
Rosenborg et Galatasaray ce ne serait pas un cadeau !
de la même façon la possibilité d'un déplacement en Ukraine ou au Kakhzatan ne fait pas rêver...
Est ce que le tirage est télévisé ? Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Probablement sur le site de l'uefa à 14h
Idéalement le Vitesse, Arnhem est le dep le plus simple à faire
Je vois qu'on partle de Vitesse Arnhem ou Galatazaray ou Rosenborg. Il me semble que ce n'est pas si simple.
Donc à priori ce ne sont pas forcément les favoris cités qui seront potentiellement dans le groupe du stade rennais. Enfin c'est ce que je comprends. Mais faut dire que ça ressemble un peu à une usine à gaz ces phases de qualifs.
Dernière édition de: G Lagadec (02-08-2021 13:34:00)
En effet ce sont des matchs de barrage Europa League donc seuls les perdants nous serons proposé, heureusement d'ailleurs
Domzale ou Rosenborg
Le retour de Tettey et Konradsen au Roazhon Park
Loin d'être fait, sur le papier Domzale est moins fort et serait donc notre adversaire
Le match retour est ou ?
On tombe contre le perdant t'es sur ?
Euh, si on ne bat pas Rosenberg ou Domzale, autant arrêter tout de suite de batailler en championnat pour jouer l'Europe.
On doit prendre au sérieux ces matchs mais nous sommes largement favoris.
Je préfère d'ailleurs qu'on joue un club comme Rosenberg plutôt qu'un club inconnu très à l'est.
Édit : on tombe contre le gagnant.
Dernière édition de: ErWaNn (02-08-2021 14:20:56)
#ToutDonner
Loin d'être fait, sur le papier Domzale est moins fort et serait donc notre adversaire
Non on va rencontrer le vainqueur de cette confrontation pas le perdant...
oui confondu avec la c3
Euh, si on ne bat pas Rosenberg ou Domzale, autant arrêter tout de suite de batailler en championnat pour jouer l'Europe.
On doit prendre au sérieux ces matchs mais nous sommes largement favoris.Je préfère d'ailleurs qu'on joue un club comme Rosenberg plutôt qu'un club inconnu très à l'est.
Édit : on tombe contre le gagnant.
Totalement d'accord avec toi
Rosenborg est déjà rendu à la 14e journée de championnat qui a commencé en mai.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le match retour est ou ?
Match aller à Rennes le jeudi 19/08
Retour en Norvège ou Slovénie le jeudi 26/08
Pire tirage.
En plus, nous en reprise, sans avoir tous nos joueurs. Eux totalement dans le championnat, en jambe avec leur effectif complet.
Dernière édition de: Zvon (02-08-2021 14:39:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aujourd'hui c'est Molde qui domine le foot norvégien, donc difficile de situer le niveau de Rosenborg par rapport a leurs exploits passés. On connait le nom mais pas forcément l'équipe.
Dernière édition de: BevetRoazhon (02-08-2021 14:43:11)
Au moins on jouera pas au milieu du Kazakhstan.
Dernière édition de: Deldoras (02-08-2021 14:56:41)
Un critère à prendre en compte c'est qu'il sont en plein dans leur championnat . C'est loin d'etre anodin au niveau du rythme et des automatismes. Rosenborg reste le grand club historique de Norvège même si ils sont plus a la peine depuis trois saisons, ou Molde et bodo glimt ont pris le dessus.
Cependant la confrontation face a Domzale n'est pas forcement gagné d'avance. On sait que le football de l'ex Yougoslavie est toujours de qualité.
Quelle que soit la confrontation, on a beaucoup à perdre.
Quand on voit l'importance des résultats européens sur la visibilité et l'attractivité du club,
sortir à ce stade de la compétition reviendrait à perdre beaucoup de crédibilité sur la scène européene
Actuellement 5ème de leur championnat : 6 victoires, 4 nuls, 4 défaites.
Je suis aller voir les compos d'équipe sur leurs derniers matchs, j'avoue avoir été surpris de ne connaitre que très peu de joueurs (à part bien sur Tettey et ce cher Anders).
C'est clairement pas le grand Rosenborg qu'on pourrait affronter même si ce serait évidemment difficile surtout avec les différences de rythme entre eux et nous.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-08-2021 15:06:18)
Et match retour à l'extérieur... Ça fait chier vu l'importance et la ferveur qu'à pris le RP ces dernières années. Faudra être solide mentalement.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.02 KiO (Pic : 752.91 KiO) ]