Vous n'êtes pas connecté.
Pouplin et niang rentrent quand ?
Ton improductivité de commentaire te permet de rentrer dans l'équipe à levante pour apporter ton savoir-faire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gomis….
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Gomis un clown bordel
Gomis impérial.
Gomis nous a fait une salin là!
Non mais sérieux Gomis, c'est pas possible. Qu'est-ce qu'il fait là ?
#ToutDonner
Quelle belle sortie de Gomis !!
La place d'Espagne
Tait notre meilleur joueur
On peut voir beaucoup de monde sur les réseaux y compris des journalistes s'inquiéter sur la tactique mise en place par Génésio. J'avoue ne pas comprendre ces inquiétudes, ce n'est pas avec trois malheureux matchs de préparation avec une équipe qui n'est pas au complet, qui est très jeune et surtout qui doit créer des automatismes avec des nouvelles recrues et des jeunes du centre de formation que c'est maintenant qui faut se poser des questions.
Surtout que Génésio est là depuis mars et qu'on a pu voir onze matchs sous son coaching et on a pu voir de belles choses tactiquement pour une équipe qui était au fond du gouffre.
Inquiet du niveau de certains joueurs oui mais de là à quasiment tout remettre en question...
Ouf, merci, des problèmes, certes, mais on se croit à la 15eme journée du championnat ce soir dans les commentaires
BREIZHILIA
Remontada....
Ya pas à dire Gomis a vachement progressé depuis son arrivée. Il nous faut un gardien et un entraineur des gardiens compétent. Sorin qui parle pas anglais c'est à la fois une grosse blague et un boulet qu'on se traine et qui nous ralenti.
Del Cas c'est pas mal pour le moment dans cette prépa. Superbe passe dé.
et oui, pour certains ça fait mal de le dire.. mais il tient le niveau Flavien.. il surnage actuellement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
La remontada est amorcée
La place d'Espagne
Terrier seul en pointe y’a pas photo
Badé très bon ça change de son compère
Dernière édition de: Machiavel (24-07-2021 19:22:07)
Bel appel de Tait et belle passe de Del Castillo.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Et faire jouer nos gamins, ça ne serait pas une bonne idée ? Il ne feront pas pire que cette équipe type.
Omari qui entre avec Cama et Faitout
Dernière édition de: Machiavel (24-07-2021 19:33:08)
poupoune a écrit:Pouplin et niang rentrent quand ?
Ton improductivité de commentaire te permet de rentrer dans l'équipe à levante pour apporter ton savoir-faire
Oui oui mon grand
La place d'Espagne
C'est fou de dire ça mais Tait est clairement devenu notre leader technique au milieu.
L'entrée de Maouassa est catastrophique.
Bien content qu'on est recruté Meling, le niveau de Maouassa depuis son retour de blessure c'est d'une tristesse... On dirait que l'implication n'y est plus aussi.
Il a besoin de partir. Sinon on est mieux en seconde sans pour autant réussir à se créer des occasions.
L'entrée de Maouassa est catastrophique.
Il n'est plus là, c'est clair. Eviter tout contact physique ou course intense est devenu son leitmotiv
BREIZHILIA
Désolé pour le doublon si personne n'a écrit, mais après Getafe et le physique qu'ils ont mis, quand même une petite impression que nos joueurs font gaffe ou ils mettent les pieds contre Levante, histoire de sortir sans casse physique du truc
BREIZHILIA
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.15 KiO (Pic : 753.05 KiO) ]