Vous n'êtes pas connecté.
À priori, direction la Turquie pour Sacha ;
https://twitter.com/mohamedterparis/sta … 94244?s=21
Alors là ! Entre JLS à Valence et S Boey à Galatasaray !!! franchement je le lui souhaite !
Belle opportunité pour lui, bon club, chaudes ambiances.
Le Stade misé sur Assignon, ça semble bouché pour lui donc bonne opportunité à saisir.
C'est bien le club parvient petit à petit à dégraisser.
https://twitter.com/B_Quarez/status/141 … 42849?s=19
Bon ça me semble officiel. Bonne continuation à lui !
Je reste sur un goût d'inachevé avec Sacha.
Je pense que c'est un joueur qui a un bon potentiel, il n'a que 20 ans en plus...
Un peu déçu que ça soit un transfert sec mais en même temps c'est bouché à son poste à Rennes.
#ToutDonner
Je pense qu'Assignon est meilleur, d'ailleurs le club a fait un choix fort en conservant Assignon et en le prolongeant.
En espérant qu'on récupère un peu de sous sur le transfert, 3-4M€ ça serait déjà pas mal.
Bon vent et bonne chance à lui, aucun regret !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon courage à lui dans son nouveau club mais je ne l'imaginais pas capable de prétendre à un club de ce standing.
https://twitter.com/B_Quarez/status/141 … 42849?s=19
Bon ça me semble officiel. Bonne continuation à lui !
Jolie figure de style
Je pense qu'Assignon est meilleur, d'ailleurs le club a fait un choix fort en conservant Assignon et en le prolongeant.
En espérant qu'on récupère un peu de sous sur le transfert, 3-4M€ ça serait déjà pas mal.
Certains twittos turques( sans aucune idée sur leur crédibilité) parlent de 1Mions d euros ça ferait vraiment pas beaucoup pour le coup...3Mions me parait plus cohérent.
Nos suiveurs de jeunes(Fatalvinou notamment) exprimaient plutôt une incompréhension quant au fait de miser sur Assignon plutôt que Boey.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Certains twittos turques( sans aucune idée sur leur crédibilité) parlent de 1Mions d euros ça ferait vraiment pas beaucoup pour le coup...3Mions me parait plus cohérent.
L'offre du Celtic était déjà de 1M (d'après des sites anglais), alors ça semble crédible, même si très faible pour un gars titu l'an dernier en L1... Peut-être qu'il y a un bon % à la revente.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'avenir nous dira si nous avons eu raison de choisir entre Assignon ou Boey.
Le premier était peut-être plus simple à prolonger tandis que le second ne se sentait peut-être pas d'être remplaçant après une saison quasi-pleine avec Dijon.
Bonne chance à Sacha pour la suite.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
l offre du Celtic était déjà de 1M (d'après des sites anglais), alors ça semble crédible, même si très faible pour un gars titu l'an dernier en L1... Peut-être qu'il y a un bon % à la revente.
Ok en effet faut espérer un bon % à la revente sur plus value, sinon 1Mion pour un latéral de ligue 1 de 20 ans c est cadeau..
Sur transfermarkt il est indiqué 1 million.
C'est cadeau...
#ToutDonner
Red-bellied-Black-snake a écrit:Je pense qu'Assignon est meilleur, d'ailleurs le club a fait un choix fort en conservant Assignon et en le prolongeant.
En espérant qu'on récupère un peu de sous sur le transfert, 3-4M€ ça serait déjà pas mal.Certains twittos turques( sans aucune idée sur leur crédibilité) parlent de 1Mions d euros ça ferait vraiment pas beaucoup pour le coup...3Mions me parait plus cohérent.
1M€ … C’est ridicule
Sérieux c’est quoi notre problème à Rennes pour vendre des joueurs ?
Dernière édition de: xxRck91xx (24-07-2021 08:02:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca chiale moins pour prendre un Meling à 3 millions...
Boey sort d'une saison titulaire chez la moins bonne défense de ligue 1, club relégué dés Avril, et n'est pas international lui.
Faut p'tetre voir à un peu plus de mesure et de clairvoyance,...il vaut ça, et c'est tout, c'est le 3 ème option chez nous, c'est tout.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-07-2021 08:42:45)
MarcoGrassias a écrit:Red-bellied-Black-snake a écrit:Je pense qu'Assignon est meilleur, d'ailleurs le club a fait un choix fort en conservant Assignon et en le prolongeant.
En espérant qu'on récupère un peu de sous sur le transfert, 3-4M€ ça serait déjà pas mal.Certains twittos turques( sans aucune idée sur leur crédibilité) parlent de 1Mions d euros ça ferait vraiment pas beaucoup pour le coup...3Mions me parait plus cohérent.
1M€ … C’est ridicule
Sérieux c’est quoi notre problème à Rennes pour vendre des joueurs ?
la crise Covid a séché beaucoup de finances, faut pas t'attendre à voir des transferts des sommes de fou hein
Je la vois absolument pas la crise, notamment en Angleterre où les clubs sont encore bien parti pour battre le record de dépenses en transfert cet été encore.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-07-2021 12:49:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joueur à un an de la fin de son contrat.
Une seule année en professionnels.
Un club ouvertement vendeur.
Un club acheteur qui a des oursins dans les poches (ou avec les comptes à zéro, c'est selon) et qui ne recrute que des joueurs libres ou des prêts avec OA.
Il n'a que 20 ans mais pas forcément un potentiel dingue sur le papier. 1M€ ce n'est pas choquant pour moi, il aurait été international espoirs à la limite mais là il n'a jamais été un international régulier en jeunes.
Dernière édition de: YoannBZH (24-07-2021 12:58:35)
Ce serait donc Galatasaray pour Sacha ?
Etonnant .... compliqué pour lui d'arriver à s'imposer la bas ... J'espère pour lui qu'il y arrivera !
Dernière édition de: missionnaire (26-07-2021 17:46:51)
Oui étonnant, ça ne va pas être simple de s'imposer là bas, mais quel aventure il va vivre !
Très beau challenge, je pense qu'il a un bon potentiel.
#ToutDonner
Galatassaray est en très nette baisse de régime depuis quelques temps. Ils se sont fait etriller en match aller de C1 et l'effectif semble bien moins bon.
Bien pour cela que Galatasaray peut être à sa mesure. Kurzawa socquettes-à-moquette vient de refuser d'y aller, lui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.93 KiO (Pic : 771.83 KiO) ]