Vous n'êtes pas connecté.
Ils gagnent du temps en plus ^^
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ils font pareil en Liga ou c'est la spéciale touristes?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
1 seule minute de temps additionnel ^^ bref arbitrage c’est n’importe quoi !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est pareil en Liga, équipe dégueulasse à voir jouer depuis quelques années.
Bref pas grand chose à tirer de ce match...
Pas de TAB...
Il fait expres ou il est con cet arbitre de merde ?
Allez on va vite oublier cette parodie de match parce que sinon...
J'ai regardé 5 min du match, j'ai vu 11 Neymar et une équipe qui pense qui y a 3 points à la clé.
RIDICULE !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Très bon match de Tel, il ne laisse pas passer sa chance de se montrer à Génésio!
Sinon match horrible à regarder, rien pour nous en première et le cinéma permanent des Espagnols en seconde.
Ok ce n’est que des matchs amicaux mais il commence à m’agacer Genesio a s’obstiner avec ce 442 avec nos supposés titulaires.
Il a relevé l’équipe avec un 433 qui fonctionnait bien.
Pourquoi s’entêter à préparer un 442 qu’on utilisera sûrement pas
poisson sacha a écrit:Il est vraiment abusé ce peno, non ?
D’où il est abusé, tout le monde sait que l’arbitre siffle pour rien , et le gars il rentre et met un bon coup complètement bébête dans la surface …
En gros c’est de sa faute point
Je suis pas sur d'avoir vu la bonne faute alors ^^
Je regardais que d un œil
0 minute de temp ad en 1ère et seulement 1 minute en 2ème, malgré les changements + les longues minutes de blessure et de temp mort.
Dernière édition de: naw (21-07-2021 20:52:47)
Entre la 88 et là 90min l'arbitre a réussi à siffler 5 fautes mdr et après tout ça... 0min de temps additionnel.
Merci à l' arbitres d'avoir ruiné se match. Impossible à trouver un rythme avec le nombre ridicule de fautes
@Luhofu: Quitte à vouloir se faire une idée du 442 autant le faire en matchs amicaux, au moins il sera fixé.
Dernière édition de: Gashko (21-07-2021 20:53:16)
Pour moi
1ère MT
les +
+ Cama
+ Meling
les -
- Salin
- Le duo Guirassy/Terrier
- Le milieu au niveau impact, même si je n'ai trouvé mauvais ni Cama ni F Tait
la 2eme MT
beaucoup de + !
+ S Guirassy
+ M Ablime
+ M Tel
+ Ugo
+ Sulemana
+ Assignon
les -
- la paire Nyamsi/Soppy
Je partage .. sauf soppy que j ai trouvé en jambe et solide malgré des erreurs
Ridicule l'opposition de Getafe, quasi aucun enseignements à tirer de ce match compte tenu de l'anti jeu des espagnols si ce n'est que Nyamsi c'est plus possible surtout après son interview où il aspirait à être titulaire au Stade Rennais (la blague), faute de quoi il aurait des envies de départ...
L'association Terrier Guirassy pêche toujours.
Les + : Abline, Tel et Assignon
Les - : Terrier, Salin et Nyamsi
Abline ça pue le football que ce soit dans le jeu avec ou sans ballon. On va rapidement voir le petit Tel en Ligue 1 à mon avis. Enfin, Assignon s'affirme comme LA doublure de Traoré.
11 joueurs sur le terrain mais toujours pas d’équipe.
Va falloir passer à la vitesse supérieure parce que jusque là ce qu’on a vu sur les 3 matches c’est pas loin d’être catastrophique . Je veux bien les arbitres , les bourrins de Liège puis Getafe mais enfin quand même .Genesio fait des essais c’est la règle mais rien de rassurant jusque lâ .
Guirassy c’était pas mal j’ai trouvé en 2 ème , bien aimé la façon dont il a éliminé son défenseur sur le péno , un vrai geste d’avant centre .
Del Cast pas vilain non plus .
Je ne sais pas quoi penser de ce match.
C'était haché, poussif, inintéressant.
Question : pourquoi Salin dans les buts pendant 90mins ?
#ToutDonner
Se soir on a joué les 8 eme de la liga, championnat dit supérieur au nôtre même Dijon son meilleur que les 11 bouchers.
J espère que le prochain match contre Levante ressemblera à un vrai match de foot.
Tout le monde sait en Espagne et même en Europe que Getafe est une grosse caricature de l'Atlético de Madrid de Simeone, la preuve a encore été donnée, même lors d'un match amical ce sont des bouchers qui ne pensent qu'à faire déjouer l'équipe adverse et à tromper l'arbitre. Pourquoi avoir conclu un match amical contre eux ? Je n'y ai vu et n'y vois aucun intérêt si ce n'est de mettre ses joueurs en danger !
Ceci dit, toujours le même constat que lors des matches précédents, les jeunes montrent beaucoup plus de choses que les cadres, qui n'en sont pas pour le coup, et Nyamsi aurait pu éviter d'entrer en jeu, non ? Quel boulet !
Très belle mi-temps pour Assignon, Ugochukwu, Abline et même Tel ensuite. Badé a montré un niveau de sérénité technique que tous les autres dans l'axe n'ont pas. Pour le reste on attendra de voir une équipe type ou presque, en 433 surtout.
Ah si, Getafe c'est trois tirs pour deux buts dont un coup franc et un pénalty... Salin n'a servi à rien ou presque... On ne va quand même pas recruter un gardien, si ?
Je ne sais pas quoi penser de ce match.
C'était haché, poussif, inintéressant.Question : pourquoi Salin dans les buts pendant 90mins ?
Je pense que Genesio estime le match de Samedi comme le vrai test avec plus de temps pour les « titulaires » (60 min de jeu) et le retour du 4-3-3.
Je vois bien
Gomis
Traoré Bade. Aguerd. Meling
Ugo
Cama. Tait
Bourig. Sulemana
Guirassy
J'ai trouvé Abline moins en verve que contre le Standard. Mais il faut dire qu'en face, c'était pour le moins rugueux. Il s'en est pris plein la tête!
A l'opposé, prestation beaucoup plus convaincante d'Assignon. Et belle première du tout jeune Tel. Va falloir le suivre celui-là.
Sulemana a tout de la flêche annoncée. Vivement le duo avec Doku sur les ailes!
Ugochukwu joue toujours simple et solide. Bonne première de Meling, tout de suite dans le bain du collectif. Egalement de Badé tout en sobriété. Plus rassurant qu'Aguerd pour moi.
Cama bien en jambes, plus que Tait qui a connu pas mal de déchêt en première.
Quant à Niamsy, rien de nouveau hélas.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Si on est en mode coupe d'Europe, et bien un petit 1 à 0 contre ses bouchers et c'est la qualif et il me semble qu'ils ont fait un beau parcours en c3 et 3 à 3 à liège c'est plutôt un résultat correct. Maintenant gagner ça serait encore mieux, au minimum qd on recevra le torino. N' empêche, on commence à se faire un nom en Europe. Il faut continuer à grandir...
Sinon, nyamsy sera un très bon défenseur.... À Clermont, Grenoble ou Troyes....
Dernière édition de: Breizhou78 (21-07-2021 22:38:29)
Allez Rennes for ever
C'est de la prépa, B Génesio a raison de tester, d'autant plus que pour un 4-3-3 il faut de la vitesse sur les côtés... on en reparle donc à priori en 2nd MT..
mais S Guirassy et M Terrier ensemble devant, non seulement ils ne semblent pas se comprendre, mais ils donnent l'impression de ne même pas essayer...
Attention a ce que tu dis quand même...
Bon ça pas l'air d'avoir été folichon tout ça... Si vos dires sont exact, j'imagine même pas dejà le nombres de clubs qui sont sur le phénomène Tel...
Ce n’est que des amicaux donc sans tirer de conclusions définitives:
On prend trop de buts! Comme l’an dernier chaque incursion adverse se finit au fond… ce soir getafe a trois occasions ils mettent deux buts. C’est ouf! sans compter les penos debiles concédés.
L’attaque ne se trouve pas terrier et guirassy ça marche pas on le rereredit… vivement le retour de doku et voir sulemana débuter mais du coup un des deux AC va sauter (pour moi pour l’instant terrier doit débuter sur le banc et se faire violence pour aller chercher sa place, ça suffit le mode fantôme
Les jeunes au top pour la plupart contrairement aux cadres
Pas encore de maîtrise au milieu il manque au moins un joueur en 6 mais on le sait tous. Ce serait bien qu’il arrive vite!
Bref y’a du boulot c’est pas folichon quand même va falloir monter en puissance parce que la reprise approche à grands pas
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]