Vous n'êtes pas connecté.
Offre de 18 millions refusée par l'Ajax
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 32_1270999
https://twitter.com/ActuSRFC_/status/14 … 8714614787
2ème offre de 21 millions également refusée.
tu confonds dollar et euro ...
Oui, il s'agit de la même proposition.
J'ai pas de souvenirs de ce joueur. Il est à ce point fort pour demander autant ? La ça monte sévère...
Ils ne sont pas vendeurs et en plus on leur a piqué sulemana
Dernière édition de: shashashabaninonda (18-07-2021 19:10:30)
J'avoue avoir du mal à comprendre certains. Cajuste, 2 saisons au danemark, 15M, ça parait apparemment logique selon certains.
Mais Edson Alvarez, MD qui peut jouer DC, 23 ans, titulaire à l'Ajax, titu dans l'équipe A du Mexique, pas sur la liste des transfert, contrat jusqu'en 2024, 20M, ça vous parait beaucoup ?
Je serais même carrément étonné qu'ils le lachent pour 20, surtout après l'épisode Sulemana en effet.
Dernière édition de: Zvon (18-07-2021 19:36:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé quelques vidéos de lui :
- bon placement
- bonne anticipation
- agressif sur le porteur du ballon
- bon jeu de tête
- bon jeu de passe (long notamment)
En faiblesses, je dirais qu'il manque de vitesse et que techniquement c'est pas fou avec le ballon (en terme d'agilité).
Point important, il semble être un leader.
Je dirais que c'est un Nzonzi avec l'agressivité en plus et un esprit de leader mais la technique en moins (toutes proportions gardées).
#ToutDonner
Titulaire à l'Ajax et en équipe Nationale, polyvalent , jeunes en ayant déjà une très bonne expérience du haut niveau . Jugé intransferable par son club . Il partira pas en dessous de 25 plus de bonus . Mais si c'est véritablement le cas Rennes deviens vraiment "puissant" sur ce mercato . C'est tout de même quelques joueurs qui peuvent viser un standing plus haut mais au moins on les tente alors qu'il y a moins d'un an je sait même pas si ok aurait osé l'essayer .
Je leur faut confiance mais jattend aussi de voir les résultats.
"titulaire à l'Ajax"... à moins d'un conflit entre le club et lui ou d'un salaire défiant toute concurrence à Rennes, j'imagine mal comment il pourrait avoir envie de venir à Rennes
De plus il avait été acheté 15 millions par l'Ajax en 2019 et il lui reste 3 ans de contrat.
C'est étonnant qu'on se positionne sur lui, son club ne semble pas vendeur.
#ToutDonner
J'imagine que, si on fait une offre, c'est que le joueur est intéressé par le projet.
À priori, il ne dispose "que" d'un salaire de 87000€/mois à l'Ajax, assez facile donc de le débaucher pour notre club.
https://www.footmercato.net/joueur/edso … velazquez/
J'imagine que, si on fait une offre, c'est que le joueur est intéressé par le projet.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Soit il n’était pas titulaire, soit il s’est blessé. Il n’a pas fait 35/40 matchs cette saison sur sa fiche l’équipe.
Une fiche joueur l'Equipe c'est à peu près aussi fiable que l'élastique de ton vieux slip de bain quand tu t'apprêtes à sauter du 5m.
Il a fait 39 matchs pour l'AJAX, 24 en championnat, dont 18-19 comme titulaire, il est remplaçant aussi sur la phase de groupe C1 ratée de l'AJAX, il est titulaire sur 6 matchs réussis en Europa League (il est titulaire quand ils éliminent Lille puis Berne et à nouveau quand ils sont éliminés d'un rien par la Roma), il est titulaire enfin sur l'intégralité de leur campagne de coupe, qu'ils remportent face au Vitesse Arnhem
A tout cela tu ajoutes 8 matchs du Mexique, il est titulaire sur 7 de ces amicaux. Il est enfin en train de disputer la Gold Cup, il a joué titulaire là-encore lors des deux premières rencontres du Mexique.
Donc oui, cible très surprenante tant le garçon a de la valeur pour l'Ajax comme pour sa séléction.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ok
Après il peut y avoir une autre explication, c'est la situation économique des clubs néerlandais qui les oblige à vendre leurs joueurs pour ne pas couler financièrement. Même si en Ligue 1 c'est évidement très compliqué également on le sait bien.
L'Ajax est connu et réputé pour être un des clubs si ce n'est le club le plus solide financièrement d'Europe. Pas parce qu'il est le plus riche, mais parce qu'il est le plus structuré.
Soit il n’était pas titulaire, soit il s’est blessé. Il n’a pas fait 35/40 matchs cette saison sur sa fiche l’équipe.
Si tu veux avoir des infos sur un joueur, c'est pas vraiment sur l'équipe qu'il faut aller, ils ne mettent généralement pas plus d'info, Transfermarkt est la base pour ce gene d'info.
https://www.transfermarkt.fr/edson-alva … verein/610
Là, on peut voir clairement son évolution de temps de jeu. En gros, il est devenu titu en 2e partie de saison et n'a plus laché sa place. D'ailleurs, il a joué cette nuit avec le Mexique, il a enchainé les 3 matchs titu. Je comptais regarder le match et j'ai zappé de mater l'heure (c'était à 4h en même temps).
Je pense que les matchs de la Gold Cup sont visionnable en replay donc pour ceux qui ont envie de se faire des matchs, c'est possible.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2021 10:36:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est vraiment si fort E Alvarez ? Il semble plutôt titulaire à l'Ajax, pourquoi son club veut le céder ? Pourquoi il serait intéressé pour venir chez nous ?
J'avais regardé les matchs de l'Ajax contre Lille l'année dernière en EL, perso il ne faisait pas parti des joueurs que j'avais le plus retenu... après parfois quand on ne retient pas la perf un milieu défensif sur un match c'est plutôt bon signe...
son profil comme celui de son compère d'Alkmaar sont vraiment intéressant, mais entre les deux, T Koopmeiners, perso ça me fait limite rêver de le voir au RP !
D'après le Telegraaf, l'Ajax laisserait partir le joueur à partir de 20M€. Rennes aurait déjà proposé 18M€ lors de sa première offre donc on ne serait pas loin.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette piste... Je ne connais pas du tout le joueur mais d'après certains supporters du club et suiveurs de l'Eredivisie, à ce prix c'est cher payé. Il serait bien meilleur en DC que en n°6 (c'est d'ailleurs en DC qu'il s'est imposé à l'Ajax non ?).
Perso j'aurais plutôt vu un 6 qui dépanne en DC plutôt que l'inverse, mais bon du moment qu'il fait le taff ça me va.
Après j'admets être assez biaisée car Koopmeiners me semble avoir un niveau largement au-dessus et donc cette piste en comparaison m'attire bcp moins (mais logiquement le dossier est plus complexe aussi )
Je confirme Alvarez n'est pas un joueur typé Ajax, dans le sens de la technique, de la fluidité balle au pied etc, par contre c'est un monstre en récupération.
Mais c'est clair que teun est bien meilleur et nous apporterai bien plus, quel joueur et surtout j'espère que l'on va pas recruter surtout pour 20 millions Alvarez.
Faut tout donner sur teun, tout
C'est clair qu'entre Koopmeiners et Alvarez, le premier serait selon moi le meilleur choix, rien que pour sa qualité de passes et sa technique que n'a pas le second.
Après, Alvarez serait un très bon recrutement.
#ToutDonner
Et entre Alvarez et Xeka vous prenez qui?
Parce qu'on parle peu de Xeka mais on aurait pris des renseignements et moi je préfère cette piste à celle d'Alvarez.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.18 KiO (Pic : 769.08 KiO) ]