Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6276 15-07-2021 20:24:00

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui c'est remarquable ce qu'ils font.  C'est qui leur DS ? Ou peut être une cellule de recrutement hyper compétente.

#6277 16-07-2021 10:14:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

bretagne sud a écrit:

Et j'oubliais Lens dans cette liste qui va encore réaliser un superbe coup avec Kevin Danso
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … NCasdwgMoZ

ça serait un superbe coup ! Je l'avais suggéré avant qu'il parte en PL... il n'a pas réussi là bas, mais il a du potentiel !
Par contre, il me semble que si le joueur veut aller à Lens, ce n'est pas encore fait.

J'en profite pour rebondir sur le post de Severino.
On voit effectivement des équipes qui aujourd'hui se détachent assez clairement en L1, les 7 cités, sachant qu'il n'y a que 6 places européennes... si on considère que la coupe de France sera remporté par une des 6 premières équipes du championnat. Donc ça veut dire à chaque fois une des 7 qui ne joue pas l'europe (sachant que les revenus de la Conférance League sont minimes par rapport aux deux autres coupes).
Pour Rennes il va falloir batailler chaque année !
MAIS réjouissons nous car au moins, nous sommes présent ! des équipes comme Lens et Monptellier par exemple au prix d'une très belle saison peuvent espérer voir y arriver mais pour d'autres qui étaient régulièrement européens il y a encore peu de temps, ça semble un peu utopiste actuellement (Bordeaux, St Etienne).

L'exploit il est possible, concours de circonstance ou pas (cf 2018/2019 et 2019/2020 pour nous).
L'effondrement d'un des 6 autres clubs sur une saison, il est aussi possible ! on l'a vu avec Marseille, avec Lyon, avec Monaco... A Nice il faut que la mayonnaise prenne.  Dans les six autres, paradoxalement c'est presque le champion de France en titre qui devrait avoir le plus à craindre ! Et on ne s'est pas encore pris en pleine face la baisse des droits tv, voir même certains ont décidés de ne rien anticiper se pensant peut être (à raison ?) intouchable (OM)

Je pense que Rennes fait partie, sur la durée, de club comme Nice, Montpellier et Lens de ceux qui bossent vraiment bien et ont une stabilité financière solide (+ Lyon évidemment mais s'est la cours du dessus...et Monaco pour d'autres raisons). On voit que même le PSG marche actuellement sur des oeufs au vu de son recrutement et que K Mbappé peut s'il le souhaite les mettre en difficulté...

Hors ligne

#6278 16-07-2021 10:52:10

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

perso, j'ai un gros doute sportif pour l'OM. ça recrute vite, sous forme de prêt, ça satisfait les supporteurs mais j'ai l'impression que cela manque de réflexion, de patience.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#6279 16-07-2021 18:45:27

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi j'ai plus un doute  sur Lyon qui semble vraiment touché... ils sont apathique sur ce mercato, vont perdre Depay, Thiago Mendes et d'autres..
Par contre Marseille, les commentaires sur les premières partitions des recrues sont élogieuses, voire très élogieuses.
Édit : et Nice qui signe Melvin Brard.

#6280 16-07-2021 19:04:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 119

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Severino, je t'ai aimé a écrit:

perso, j'ai un gros doute sportif pour l'OM. ça recrute vite, sous forme de prêt, ça satisfait les supporteurs mais j'ai l'impression que cela manque de réflexion, de patience.

L'om ? J'y crois cette année, un peu comme avec bielsa. Une préparation costaud, une dynamique se crée, après il faut tenir jusqu'au bout de la saison et ça avec leur entraîneur bouillant, c'est pas gagné et encore moins pour les saisons suivantes... Nice va monter au fil des saisons, je les vois bien faire un podium dans 2 ou 3 ans. Lyon n'a pas d'actionnaires si puissant donc ils sont un peu dans le dur niveau financier et managérial car la greffe juninho a du mal à prendre... Ça va dépendre du nouveau coach étranger et de leur entente... Mais leur effectif n'est pas impressionnant, leur saison va aussi dépendre des jeunes formés au club. Paris sera champion à moins que les deux goals se mettent sur la g......Monaco, je les vois bien dauphin avec un coach performant et Lille, j'ai un gros doute sur le duo notamment letang. Pour le reste, ça part de plus loin. Même si Lens avec son public peut toujours crée la surprise... En tout cas il y a beaucoup de jeunes recrues étrangères prometteuses et ça c'est bien pour notre championnat.

Dernière édition de: Breizhou78 (16-07-2021 19:14:24)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#6281 16-07-2021 19:06:45

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C est marseille, tjs ds la mesure ds un sens ou ds l autre biglol
Pour Lyon, ils ont un centre de formation ultra performant et des mecs comme Cherki vont arriver à maturité, je penses qu ils vont recruter peu mais bien ciblé et cela à commencer avec le gardien qui est excellent alors que l autre kamikaze était à mes yeux juste bon pour la photo mais pas fiable ds bien des domaines; bref méfiance envers Lyon, c est pas parce que c'est calme qu ils seront moins dangereux.
Enfin Nice j attends de voir ce qu il recrute en défense ou cela manque de consistance au contraire de devant ils sont grave armé!

Hors ligne

#6282 17-07-2021 05:17:20

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 644

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

bretagne sud a écrit:

Moi j'ai plus un doute  sur Lyon qui semble vraiment touché... ils sont apathique sur ce mercato, vont perdre Depay, Thiago Mendes et d'autres..
Par contre Marseille, les commentaires sur les premières partitions des recrues sont élogieuses, voire très élogieuses.
Édit : et Nice qui signe Melvin Brard.

Thiago Mendes, un joueur que j’aimerais bien ici !
Je pense que Lyon reste plus fort, surtout si ils font Onana.
Defense c’est costaud, puis énorme milieu de terrain. Le duo Guimares Paqueta semble alléchant + Caqueret.
Oauis leur attaque a l’air degeu sans menphis mais ça va forcément recruter.
Ils ont vendu Dembele ?
Ils vont forcément cracher l’oseille pour un attaquant. Ça peut changer leur équipe.
Autrement ouais, Toko et Kadewere ça paraît plus faible que nous sur les ailes.
Pour Marseille, bah laissons les rêver. Footmanager ne marche pas dans la vrai vie et empiler les joueurs comme ils font, perso, j’ai du mal à y croire.

Hors ligne

#6283 17-07-2021 08:34:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'équipe mentionne un potentiel joli coup de Strasbourg qui s'apprêterait à signer Kevin Gameiro.
Retour sur les lieux de sa formation (il y a débarqué à 13-14 ans) et de son éclosion pour lui.

J'espère pour eux que ce n'est pas pour perdre ensuite Ajorque ou Diallo qui doivent forcément être bien sollicités, surtout le premier qu'a bien dû taper dans l'oeil de plus d'un club en Angleterre ou en Allemagne et qui constituerait une grosse perte pour Stéphan, même si Gameiro est loin d'être cuit et peut contribuer différemment à l'efficacité de leur ligne offensive.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6284 17-07-2021 10:22:50

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Morebeer a écrit:
bretagne sud a écrit:

Moi j'ai plus un doute  sur Lyon qui semble vraiment touché... ils sont apathique sur ce mercato, vont perdre Depay, Thiago Mendes et d'autres..
Par contre Marseille, les commentaires sur les premières partitions des recrues sont élogieuses, voire très élogieuses.
Édit : et Nice qui signe Melvin Brard.

Thiago Mendes, un joueur que j’aimerais bien ici !
Je pense que Lyon reste plus fort, surtout si ils font Onana.
Defense c’est costaud, puis énorme milieu de terrain. Le duo Guimares Paqueta semble alléchant + Caqueret.
Oauis leur attaque a l’air degeu sans menphis mais ça va forcément recruter.
Ils ont vendu Dembele ?
Ils vont forcément cracher l’oseille pour un attaquant. Ça peut changer leur équipe.
Autrement ouais, Toko et Kadewere ça paraît plus faible que nous sur les ailes.
Pour Marseille, bah laissons les rêver. Footmanager ne marche pas dans la vrai vie et empiler les joueurs comme ils font, perso, j’ai du mal à y croire.

En effet, le Mercato vient tout juste de commencer, mais ça fait bizarre de voir Lyon aussi apathique. Nul doute qu'ils vont se réveiller ( ça parle d'ailleurs de Kuolo mani ) et puis si le club a décider de faire confiance à son CDF, c'est tout à son honneur.
D'ailleurs paraît t-il qu'il y a encore de sacrés talents.

#6285 17-07-2021 12:15:24

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Gameiro vers Strasbourg sous Julien Stephan. Hâte de voir ça.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#6286 17-07-2021 12:31:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Déçu qu’il ne face pas son retour en France à Lorient là où il a brillé mais très heureux de le revoir en L1.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6287 17-07-2021 12:57:11

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il a commencé à briller au Racing,,,,       son club de coeur et   de    formation,      l'histoire est belle et il  peux   encore   beaucoup apporter.

Dernière édition de: Véloce (17-07-2021 12:58:23)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6288 17-07-2021 12:57:36

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

https://www.footmercato.net/a3630729352 … le-arrivee

Et Cristian Pavon qui debarque maintenant a Marseille. Pour 6 M... c'est complètement fou.

#6289 17-07-2021 13:01:27

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ouais mais les transferts que réalise longoria sont douteux quand même... cest 6M pour un an de contrat et surtout que pour la moitié des droits du joueur ( ce que je pensais interdit d'ailleurs)

Hors ligne

#6290 17-07-2021 13:33:50

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 712

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Véloce a écrit:

Il a commencé à briller au Racing,,,,       son club de coeur et   de    formation,      l'histoire est belle et il  peux   encore   beaucoup apporter.

Ah oui, Gameiro est strasbourgeois bien avant d’être lorientais. Il a même une structure de foot en salle là-bas.

Hors ligne

#6291 17-07-2021 13:35:24

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

bretagne sud a écrit:

https://www.footmercato.net/a3630729352 … le-arrivee

Et Cristian Pavon qui debarque maintenant a Marseille. Pour 6 M... c'est complètement fou.

S ils le font vraiment, cela va devenir sérieux leur recrutement si la mayonnaise prend et que Payet décide d être un footballeur pendant 1 an, après cela fait pas mal de si... mais j avoue qu avant cela me faisait sourire alors que là cela se transforme en du très lourd, intéressant tout ça à la condition que Milik reste !

Dernière édition de: Nomade (17-07-2021 15:45:29)

Hors ligne

#6292 31-07-2021 09:50:27

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

il y a un joueur dont je ne comprends pas le peu de succès sur le marché, c'est Belotti du Torino depuis quelques années. Il serait en négociations avec le Zenit.

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de gros clubs sur lui. Il fait des saisons très très correctes depuis 6 ans


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#6293 31-07-2021 23:05:20

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Alors je vais suivre ça avec attention. Ce joueur m'a vraiment taper dans l'oeil.

https://www.footmercato.net/a3063769273 … -yaremchuk

#6294 06-08-2021 20:32:58

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

https://www.footmercato.net/a1647690465 … nta-united

La MLS est vraiment passé dans une autre dimension...

#6295 06-08-2021 21:09:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'aurais bien aimé qu'on se positionne sur Araujo.


#ToutDonner

Hors ligne

#6296 12-08-2021 13:47:11

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … h3lFfQ0Dx6

Franchement superbe arrivée pour la ligue 1. Joueur spectaculaire.

#6297 12-08-2021 14:31:46

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Shaqiri? Mouai, je suis dubitatif sur le joueur, et encore plus sur le potentiel de Lyon cette année.
Si Depay est remplacé numériquement par le suisse, alors je ne vois pas ce club au dessus du notre, si on concrétise les pistes intéressantes pour notre milieu de terrain.

Hors ligne

#6298 12-08-2021 15:13:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 828

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pareil, il a fait de bons matchs à l'Euro mais à Liverpool, il a très peu de temps de jeu. Déjà 29 ans...
Après, il est plutôt très à l'aise avec le ballon. Faut voir. C'est un joueur à relancer.


#ToutDonner

Hors ligne

#6299 12-08-2021 16:03:56

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 593

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

A voir aussi ce que Liverpool fait avec les sous, idéalement il faudrait que ça traîne et si il signe, pour pas cher wink


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#6300 12-08-2021 16:45:52

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 379

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je l'aime beaucoup moi, il peut avoir un gros impact en L1. Bon coup des Lyonnais.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]