Vous n'êtes pas connecté.
Bon, comme j'y ai mis un doigt, je continue un peu, mais qu'un tout petit peu.
Pour moi, Zvon, tu ne pourris pas les discussions.
J'imagine que tu es amené à faire pas mal d'efforts dans tes interactions avec les autres et qu'il faut bien qu'il y ait des endroits où tu peux te relâcher un peu de tout ça.
Je crois qu'il y a un décalage (et je ne sais pas dire s'il est petit ou balèze) entre la perception que tu as de tes réactions et de la manière dont tu t'exprimes et la perception qu'en ont d'autres.
Je me hasarde un peu à l'aveugle, mes propos sont peut-être maladroits, j'espère qu'ils ne sont pas offensants.
Patience,patience, patience.
Dsl pour tous les autres qui subissent cet échange stérile
Dernière édition de: Nomade (12-07-2021 22:45:04)
Je me souviens vaguement d'un "avec toi on peut jamais parler" comme si on s'était déjà parlé avant (donc probablement plus d'un échange) et depuis, pas mal de chose contre moi de ta part en fait.
Donc la première chamaillerie, non je m'en souviens pas.J ai bien pris le soin de ne jamais m immiscer ds une conversation ou tu étais depuis ce seul échange en dehors de mon ironie récente qui nous emmène à ce débat! Je ne tenais absolument pas avoir une autre "discution" avec toi. Tu peux chercher, tu ne trouveras rien.
De plus tu sors une phrase dont je suis presque sûr ne pas t avoir dit et évidement aucune remise en question de ta part.
Bref j aurais tenté une démarche d apaisement, je vois que tu continue à faire du Zvon, je lâche l affaire, c est une conversation qui n aboutira à rien, vu qu il faut être minimum 2 pour un semblant d'accalmie.
Euh, ok.
Je comprends même pas ce que j'ai dit en fait là. Parce que j'ai dit que je me
souvenais pas ?
Si tu veux, je veux bien aller rechercher le truc mais je comprends pas du tout où tu veux en venir.
On s'est pris la tête apparemment, oui. Je suis absolument pas quelqu'un de rancunier à partir du moment où derrière la personne ne l'est pas non plus.
Je comprends pas en fait. Je comprends pas ce dernier message. Où ais-je dis que je ne voulais pas que ça s'apaise ?
Moi ça me va tres bien de faire table rase hein.
Je me souviens d'un échange vaguement et je me souvenais plus que c'était le sujet de ce fameux Serhou, c'est tout.
Je comprends pas en quoi mon message où je te dis merci a pu te sembler comme une attaque en fait.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2021 22:45:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois qu'il y a un décalage (et je ne sais pas dire s'il est petit ou balèze) entre la perception que tu as de tes réactions et de la manière dont tu t'exprimes et la perception qu'en ont d'autres.
Ah bah clairement le dernier échange avec Nomade en est la preuve.
Car moi de mon côté, je suis super calme, plutôt content que ça s'apaise et derrière Nomade ne le prend absolument pas comme ça et je comprends pas. Je suis en train de relire les messages pour voir le souci.
Donc ouais y a clairement un décalage entre ce que je veux dire et ce que les gens comprennent.
Mais c'est pareil avec ma mère qui me demande de mettre des emoji car sinon, elle sait pas si je suis content, triste, calme. Et c'est ma mère donc bon.
C'est pas simple par texto/message sur forum apparemment.
Là par exemple, je suis super calme. Ça ne se ressent apparemment pas, c'est pas bien grave.
Edit : Désolé du double post.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2021 23:00:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien à voir avec le débat précédent mais je signale juste un truc qu'on voit de plus en plus et qui est fatigant à lire : les demandes d'infos aux insiders ou soi disant insiders. S'ils veulent donner des infos ils en donneront et ils n'auront pas besoin de vos demandes pour ça, ce serait bien de ne pas polluer les topics avec ça (et les modos devraient donner l'exemple au passage).
Dommage car j'aurais bien voulu avoir le nom du joueur dont parle warrom par Kartoo.
salut la modé,
il pourrait être plus confortable pour le forum en ces temps de mercato, d'avoir la création rapide du topic au moment où une rumeur devient sérieuse. Les discussions pourraient se décaler sur celui-ci au lieu d'alimenter le topic Rumeurs.
bon courage
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Toutes mes excuses j'ai été assez pris hier. Le topic sur Sulemana est ouvert.
cool !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Toutes mes excuses j'ai été assez pris hier. Le topic sur Sulemana est ouvert.
Y a pas que toi qui est modo en même temps. Parce que sinon, tu vas galérer mon pauvre.
Là, t'as Meling, on en parle depuis tout à l'heure, t'as bretagne sud dans le coin, pas de topic ouvert alors qu'il participe au topic. Je comprends pas. Là, tfaçon, ça va être officiel d'ici demain donc autant que j'ouvre direct le topic pour Meling dans joueur et staff.
Dernière édition de: Zvon (18-07-2021 19:42:07)
Remarque tout à fait justifié. C'est fait. Pas top, mais c'est fait.
Dark city a écrit:Non il y'a d'un côté une interprétation des événements que tu vas justifier par une cause que tu ne peux prouver, qui sort du chapeau et d'une opinion que tu as du joueur, qui sera péjorative et alimentera un manque de respect et de l'autre un manque de respect. Cela revient au même dans un cas tu juges un joueur en te basant sur des extrapolations et ce jugement est insultant surtout s'il est faux, de l'autre tu le méprises par un langage grossier, au final le manque de respect est là, l'absence de fondement aussi, l'absence de pertinence également.
Maintenant si tu n'es pas d'accord je t'invite à en parler dans les section opportunes. Là on est clairement H.S .
Des interprétations d'évènements, il y en a à chaques matchs et sur chaques joueurs, et ce tout les week-ends. Ainsi que des opinions qui amèneront des discussions et possiblement des insultes hélas. Il y a alors des dizaines et des dizaines de posts qui pourraient être considérés comme des procès d'intention.
Donc non absolument pas d'accord avec toi.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tu vois vraiment pas ce que tu fais de mal, c'est limite le plus dérangeant. Moi au moins quand je dis que X est une brêle, je sais que ça peut paraitre excessif (d'ailleurs mon pote parigo n'apprécie pas que je dise que son chouchou Neymar est une belle brêle), mais alors toi, même pas tu vois le blem et tous les autres ont tort et t'as raison.
"Guirassy est une brêle"
"Terrier fait exprès de faire foirer le 442 pour nuire à Guirassy, c'est un fait."
Et tu oses dire que la première phrase est pire que la 2e et que ce que tu dis est tout à fait normal. En fait, c'est vraiment impossible d'avoir un débat avec toi si tu te rends même pas compte que tes propos sont problématique sur ce coup. T'as gagné car là, j'ai même pas de mot en fait.
Sur ce, tu ne m'en voudra pas si je te réinstalle sur le fameux grig code car ce débat est la preuve par A+B que ça ne sera pas possible, le forum s'en portera mieux. C'est le premier forumeur avec lequel ça me fait ça et pour qui je me dis "WTF".
Retrouve moi donc la phrase ou je dis que Terrier fait exprès de nuire à Guirassy non non. Qu'il n'a rien fait pour s'installer dans un système qu'il n'apprécie guère que ce soit a a gauche ou a deux attaquants oui . Déformer les propos est ta marque de fabrique très peu pour moi .
On sent bien tout l'amour que t'as pour le joueur déjà :
Qu'on sorte Terrier de ce match. Fantomatique. Comme d'habitude quand monsieur ne joue pas tout seul en 9.
En l'appelant Monsieur pour bien montrer que selon toi, il fait ce qu'il veut et que c'est un Diva.
De plus en plus de doute avec la mentalité du joueur... Monsieur veut jouer seul en 9 et le fait voir... quand il joue a gauche, il fait le minimum syndical et quand il joue a deux devant, il ne fait pas grand chose pour demontrer que ça peut être une solution viable.
4-4-2 pour le tout premier match. Je persiste a dire que Terrier/ Guirassy ça peut être très complémentaire. Mais que ça n'a pas été le cas pour l'instant. Dû plus a Terrier qu'à Guirassy a mon sens.
Le match d'hier a sans doute sonné les glas d'un possible 4-4-2... et franchement une fois encore j'ai pas senti Terrier très concerné pour que cela fonctionne... sur les 35 premières minutes il a été invisible. Et j'ai pas vu une envie folle dans ses courses et ses deplacements. Au contraire d'un Guirassy qui a été très présent que ce soit dans les remises, les appels ( d'ailleurs plusieurs fois servi en profondeur sur cette première demie heure ) ou le pressing.
On va certainement partir sur un 4-3-3 avec Terrier en 9. Sur ces essais dans ce schéma tactique, j'ai vraiment eu l'impression que Guirassy a vraiment tout essayé pour que cela fonctionne, au contraire d'un Terrier, qui sait de toute façon qu'il part ( et de manière totalement logique ) comme titulaire seul en 9 dans un 4-3-3.
Il suffit de lire entre les lignes. Terrier ou Monsieur plutôt, fait tout pour niquer le 442 et envoyer Guirassy (qui lui fait absolument tout bien) sur le banc.
Tu peux juste pas saquer Terrier, c'est assez facile à voir.
Enfin bref. Je bloque. Ras le cul de l'hypocrisie venant de ta part. "Arrêtez de critiquer les joueur, c'est pas gentil" et derrière ça les appelle Monsieur pour bien montrer ce que tu ressens. Moi au moins quand je les appelle "l'autre" ou autre, je donne pas des leçons de moral derrière sur "comment ne pas insulter les joueurs sur le forum SRO" hein.
Bye et à jamais.
Ah mais aucun problème je l'ai dit et redit, ca fait plusieurs semaines que je trouve son comportement exaspérant. Que ce soit a gauche ou en 4-4-2 . J'assume. Comme toi d'ailleurs qui a assumer ne pas pouvoir blairer Da Silva ou Stephan non ? Ah non c'est vrai t'as jamais assumer.. Et detrompe toi j'apprecie beaucoup le joueur, beaucoup moins son comportement. J 'estime même Terrier comme un joueur de grand talent. Indiscutable même en talent pur.Mais qui a eu un comportement plus que limite lorsqu'il ne jouait pas au poste ou dans le schéma qu'il souhaitait. Contrairement à toi avec Da Silva ou Stephan, ou tu n'as enchaîner que les critiques et bien tu peux allez voir dans le topic de Terrier, il y a de nombreux posts positif de ma part. Et il y en aura d'autres certainement car je pense que quelqu'un a enfin mis les pieds dans le plat en la personne de Genesio .
Sur ce bonne nuit. Et n'oublie pas le Grig code demain .
Ce que les autres ont essayé de t'expliquer, c'est que tu ne peux pas te plaindre du traitement réservé à certains joueurs (outrancier mais cantonné à leur niveau) pour t'attaquer à d'autres, non sur leur niveau, mais directement en remettant en cause leur intégrité. Tout ça de manière péremptoire et en ne te basant que sur des supputations et des interprétations de ce que tu vois en match.
Des joueurs qui ne font pas les efforts dans un système de jeu qu'ils n'apprecient pas il y en a des paquets. et ce à tout les niveaux.D'ailleurs il y a beaucoup de monde qui reprochait une certaine nonchalance, si ce n'est pas plus à Niang lorsqu'il jouait sur un côté, ou beaucoup qui reprochait a Ben arfa de choisir ses matchs. c'est exactement la même chose.
Sauf que cela contredit les propos de Terrier qui a toujours affirmé vouloir jouer à 2 attaquants. Tu peux critiquer son manque d’engagement, mais venir affirmer avec certitude qu’il joue en dilettante pour nuire à Guirassy ou en tout cas au 4-4-2, c’est attaquer sans preuve le professionnalisme de ce joueur et cela semble étonnant venant de ta part alors que tu as toujours refusé les attaques infondées contre nos joueurs. Il faut savoir rester cohérent, encore plus pour un modo.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Non non Mahef je suis cohérent. Des mecs sur les forums, dont le notre qui sortent " lui j'en peux plus il choisit ses matchs" ou " lui dès qu'on le met sur un côté il ne branle rien " et bien il y en a des dizaines et des dizaines . Donc tout ces Mecs là , en disant ca, portent atteinte à l'intégrite, au professionalissme de ces joueurs, leurs font un procès d'intention ? Dans ce cas là il faudrait supprimer beaucoup beaucoup de posts...
allons allons c'est rien c'est fini le bobo je souffle dessus voilà terminé a pu mal
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@Nils merci de désactiver mon compte.
Ca m'arrive trop de fois de perdre mon sang-froid. Je ne suis pas apte à échanger sur ce forum, trop d'esprits négatifs pour moi + le débat récent sur la liberté d'expression, une modération excessive jamais vu sur un autre forum de ligue 1. Je ne souhaite plus participer.
Bonne continuation à tous.
[@Mostovoi. J'espère qu'après mon mp, tu auras changé d'avis .
Au plaisir de te lire]
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
N
@Nils merci de désactiver mon compte.
Ca m'arrive trop de fois de perdre mon sang-froid. Je ne suis pas apte à échanger sur ce forum, trop d'esprits négatifs pour moi + le débat récent sur la liberté d'expression, une modération excessive jamais vu sur un autre forum de ligue 1. Je ne souhaite plus participer.
Bonne continuation à tous.
Dommage, j'aime bien ta vision des choses en général... tu fais parti des personnes que j'aime bien lire ... si tu pars il restera plus beaucoup d'esprits positifs
Cela serait dommage...
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]