Vous n'êtes pas connecté.
Irrégulier mais peut-être excellent
Comme en gros toute sa période à Monaco
J'adorerais
A noter qu'il est arrivé à Nice sans préparation, il a chopé le Covid qui l'a empêché de démarrer le championnat et sa mère est décédé des suites du Covid juste après... Ça n'a pas forcément aidé à qu'il fasse une bonne année.
J'aimerais bcp que Rennes le relance
Ouais il était fort à Monaco.
Pas trop suivi après.
Et c’est vrai que cela permettrait de fixer Doku à gauche.
Il sort de deux saisons peu convaincante .. ce qui peut freiner l'enthousiasme.
c'est un super joueur, et clairement Rennes est un club qui pourrait le relancer.
Sur les 2 dernières saisons autant laisser Del Castillo....
Non c'est large au dessus de RDC lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour moi il vaut largement mieux que Del Castillo, je pense que c'est un joueur à remettre en confiance et je vois bien Genesio capable de ça, comme avec Tait
Rony Lopes a joué avec Terrier à Lille.
Sur les 2 dernières saisons autant laisser Del Castillo....
Elle est bien bonne celle-là
A noter qu'il est arrivé à Nice sans préparation, il a chopé le Covid qui l'a empêché de démarrer le championnat et sa mère est décédé des suites du Covid juste après... Ça n'a pas forcément aidé à qu'il fasse une bonne année.
J'aimerais bcp que Rennes le relance
Surtout que malgré l'impression qu'on a (vu qu'on le voit depuis des années), il n'a que 25 ans. Les circonstances sur l'année dernière sont assez atténuantes qui plus est. Je suis totalement ok pour tenter de le relancer. Quand on voit comment Delcas a été cata cette saison, ça pourra pas etre pire.
Pourquoi pasc de toute façon, ca sera sûrement un prêt.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rony Lopes c’est la classe
Un super technicien et bon tireur de CPA, franchement ce serait énorme de l’avoir chez nous. Un excellent dynamiteur de défense
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans sa meilleure forme, Lopes c'est un bon cran au dessus de Del castillo. Reste à savoir si il est capable de revenir à ce niveau.
Le genre de bon coup à tenter, il est au plus bas de sa côte, ce serait intéressant de le relancer avec un joueur capable de le suppléer en cas d’échec.
En plus c’est le genre d’ailier qui est complémentaire avec Doku, dans un registre différent.
Je vais me sentir un peu seul là, mais moi cela ne me fait pas vraiment rêver, je le trouve pas mal mais pas non plus un réel palier de franchi pour le stade avec lui même en pleine possession de ces moyens comme lorsqu il était à Monaco, après je ne l ai pas vu jouer tant que ça, donc je vais pas être affirmatif, juste un ressenti
Une saison en pleine possession de ses moyens, c'est 17 buts et 12 passes décisives (2017/18), donc si Rony Lopes est un excellent joueur, moins bien ces dernières saisons.
J'ai posté cette info mais je ne suis pas certain de la source.
Je vais me sentir un peu seul là, mais moi cela ne me fait pas vraiment rêver, je le trouve pas mal mais pas non plus un réel palier de franchi pour le stade avec lui même en pleine possession de ces moyens comme lorsqu il était à Monaco, après je ne l ai pas vu jouer tant que ça, donc je vais pas être affirmatif, juste un ressenti
Je vais rejoindre un peu Nomade sur une éventuelle venue de Lopes. J'ai peur qu'il ait été en surrégime lors de sa saison à 15 buts. Après s'il vient à la place de Del Castillo, si, le groupe s'améliore mais je vois pas un joueur de ce "standing" venir à Rennes pour jouer dans la rotation.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Une saison en pleine possession de ses moyens, c'est 17 buts et 12 passes décisives (2017/18), donc si Rony Lopes est un excellent joueur, moins bien ces dernières saisons.
J'ai posté cette info mais je ne suis pas certain de la source.
Ce sont les bons chiffres, toutes compétitions confondues (CL, coupe de France et coupe de la ligue en +)
Un niveau qui l'a fait partir pour 25, mais depuis 3 ans il n'a plus jamais atteint le quart de ce niveau, le peut-il encore ?
Était ce du sur régime ?
L'année précédente, c'était 5 buts 4 passes décisives.
Donc si on compare avec RDC, il lui a été supérieur à Monaco les 2 saisons, et l'an dernier également, donc au niveau L1, indéniablement il le surpasse,... après c'est sûrement aussi le cas en salaire, il ne vient pas en joueur de roulement.
Lopes, c'est un grand oui.
Je le croyais plus vieux que ça.
Si il y'a un choix à faire entre Hamouma et Lopes, je prends Lopes directe.
Roni Lopes a déjà démontré des choses très au delà de tout ce qu'a pu faire Del Castillo. Ce serait au staff rennais de faire ce qu'il faut pour le mettre dans les conditions de retrouver son meilleur niveau. Si ça marche, ça pourrait être jackpot. Ca se tente.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Joueur que j'apprécie beaucoup et que j'avais déjà suggéré l'été dernier.
Il pourrait être intéressant en étant le pendant de J Doku... avec l'idée qu'ils puissent alterner en cours de match.
Par contre, ce serait je suppose dans le cadre d'un prêt. Et quid du positionnement de B Bourigeaud ? il a plutôt été utilisé à gauche ce weekend comme sur les derniers matchs de championnat...
Dernière édition de: Créac'h Team (13-07-2021 10:33:48)
Concernant rony Lopez si le fc Séville l'a acheté à l'époque c'est quil ne doit pas être une pompe à vélo nn plus. Si il y a un club ou rennes doit prendre exemple c'est bien le fc Séville. Que ce soit niveau politique club et surtt recrutement. Cependant rennes peut être un bon club pour qu'il se relance.
Encore une fois, j'espère ne pas avoir partagé l'info d'un compte pas fiable, car ça fait beaucoup discuté et, comme moi, nombreux sont ceux qui seraient emballés par cette piste.
Warrom ou Kartoo, vous qui semblez avoir des infos sur le club, avez-vous entendu parlé d'un quelconque intérêt pour ce joueur ?
Il remplit pas mal de case. On a perdu en expérience, il en a en étant International toujours assez jeune. Je me rappelle d'un joueur avec beaucoup de ballons. Il faudrait qu'on soit sûr de son état physique et mental car ces deux dernières années semblent avoir été pénibles pour lui. Il est francophone, connaît bien le championnat. Je crois que de belles années l'attendent. Avec cette forte baisse de prix, je saute directement sur l'occasion. Etonnant néanmoins que Nice ne se place pas dessus.
Oui il peut être intéréssant. Mais a choisir c'est un Ferhat que je prends les yeux fermés. Très étonnant qu'il n'y a pas de rumeur le concernant.
Rien n'a filtré au sujet de Rony Lopez.
Warrom a peut-être plus d'infos à son sujet, moi je reconnais sincèrement que non.
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.75 KiO (Pic : 769.65 KiO) ]