Vous n'êtes pas connecté.
Désolé de te contredire @bretagne sud mais Benjamin bourigeaud sera bien RENNAIS cette saison.
Il n'est ABSOLUMENT pas question pour le board RENNAIS d'envisager un transfert ni de bourige, ni d'Aguerd et pas davantage de Jérém Doku.
Maintenant, si ça en amuse certains de croire tout ce qui s'écrit.....
Au contraire tes propos me font le plus grand bien. Je n'espère qu'une seule chose c'est que Bourigeaud reste. Mais tu affirmais également à 100% l'été dernier que Terrier ne jouerait pas sur un côté. Donc prudence. On sait qu'en Foot tout peut aller vite.
C'est rassurant d'entendre sa car je sens déjà les rumeurs d'un échange avec Fekir arrivé. En espérant que tu dise vrai et que le club souhaite vraiment le garder.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Terrier ne devait évoluer qu'épisodiquement sur un côté.
L'arrivée de Bruno Genésio a confirmé en le repositionnant dans l'axe que sa vraie place se trouve là.
Il peut de temps à autre évoluer sur l'aile gauche mais le projet qui lui a été présenté précisait qu'il jouerait plus dans l'axe.
Julien Stéphan a revu sa copie par défaut et on a tous vu que Martin Terrier est moins à l'aise, il a tendance à repiquer vers l'axe car il est attiré par le but.
Je suis entièrement d'accord avec toi @Bretagne Sud, les vérités d'un jour en foot ne sont pas forcément celles du lendemain.
Nous avons tous subi des camouflets ce qui incite à la prudence et à la modération dans nos propos.
Néanmoins, sauf énorme tsunami, Benjamin, Nayef et jérémy porteront nos couleurs cette saison.
C'est rassurant d'entendre sa car je sens déjà les rumeurs d'un échange avec Fekir arrivé. En espérant que tu dise vrai et que le club souhaite vraiment le garder.
Arrêtez donc avec votre Fékir. Il est bien trop cher pour nous (en transfert et en salaire) et je pense de toute façon qu'il cherche un club plus huppé que le notre et qui joue la Champion's League régulièrement
Dernière édition de: guilouv365 (12-07-2021 16:28:24)
Moi je mets mon Veto.
Bourigeaud président !!!!!
Terrier ne devait évoluer qu'épisodiquement sur un côté.
L'arrivée de Bruno Genésio a confirmé en le repositionnant dans l'axe que sa vraie place se trouve là.
Il peut de temps à autre évoluer sur l'aile gauche mais le projet qui lui a été présenté précisait qu'il jouerait plus dans l'axe.
Julien Stéphan a revu sa copie par défaut et on a tous vu que Martin Terrier est moins à l'aise, il a tendance à repiquer vers l'axe car il est attiré par le but.
Je suis entièrement d'accord avec toi @Bretagne Sud, les vérités d'un jour en foot ne sont pas forcément celles du lendemain.
Nous avons tous subi des camouflets ce qui incite à la prudence et à la modération dans nos propos.
Néanmoins, sauf énorme tsunami, Benjamin, Nayef et jérémy porteront nos couleurs cette saison.
Sais tu si Genesio à déjà tranché sur le schéma tactique qu'adoptera l'équipe à la reprise officielle ou hesite t-il encore ?
Selon les bruissements perçus ce serait un 4.3.3
Maintenant tout est modulable, interchangeable, selon les joueurs à disposition .
Il m a dit que se serait un 433 ...avec passage 442 541 ... Selon les adversaires et les joueurs a sa disposition
Kartoo et Warrom vous vous connaissez ?
Il m a dit que se serait un 433 ...avec passage 442 541 ... Selon les adversaires et les joueurs a sa disposition
À tous les mercatos, c'est pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bourig sur les tablettes de Benfica et Fribourg, discussions déjà engagées avec le joueur. Le Betis également intéressé.
Bordel ça sent pas bon...
Ça m'embêterait que Bourig' parte tellement il a l'état d'esprit qu'il faut, l'envie, la grinta !
Son départ annoncerait sûrement l'arrivé d'un ailier car si un ailier arrive, on remet Benjamin dans l'axe ? Pour moi, son meilleur poste est sur un côté.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C’est un des derniers « historiques » du club.
Fin d’un cycle si son départ est décidé
Excellent joueur qui se donne toujours à fond, ça serait une immense perte sportive et dans le vestiaire
Je suis totalement opposé à son départ
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'arrivée probable de Sulemana pourrait en effet pousser BB vers la sortie ...
Triste nouvelle pour moi, si c'est le cas (départ) mais bon c'est la vie du foot !
Je vois pas le rapport avec l’arrivée de Sulemana.
Ailier gauche dans un 433 ce n’est absolument pas son meilleur poste. Il y jouait grâce à sa polyvalence et pour masquer notre gros manque à ce poste. Terrier ayant échoué dans cette position.
Il pourrait au contraire retrouver sa vraie place de relayeur.
Moi non plus je vois pas le rapport. Benjamin aime notre club et il a toujours dit qu'il préférait jouer au milieu plutôt que sur un côté
Et faut qu'un club déjà mette 15M sur la table pour envisager un départ.
Ce qui est encore loin d'être fait.
Oui enfin selon les dires des sites fiables ou pas le prix est déjà fixé , ce qui veut dire que les dirigeants n’écartent pas l’hypothèse du départ ...Bourigeaud c’est comme André pour moi l’ADN du club .
Au niveau caractère, état d'esprit, apport sur le terrain, hargne... Je n'ai pas du tout envie que B Bourigeaud parte !
Il a toute sa place dans l'effectif au milieu, voir sur le côté en attendant par exemple que K Sulemana soit pleinement intégré (s'il signe...)
Sur son positionnement sur le terrain, il a été très dépendant du coach... car au final il a quasiment autant joué milieu défensif, que milieu central, qu'à gauche ou à droite ! c'est dire cette qualité précieuse de ce joueur par sa polyvalence ! cf RM
MAIS, il quand il s'agit d'un joueur aussi important, qui a fait 4 ans au club (quand même !) faut prendre en compte aussi son souhait. A 27 ans, c'est normal que la question se pose.
J'espère seulement, si le club n'est pas vendeur, que s'il doit partir, 'il sera vendu à sa juste valeur !
.
Dernière édition de: Créac'h Team (16-07-2021 10:26:05)
Clairement j'ai peur que Bourig' parte, il est tellement précieux dans son état d'esprit, son caractère, c'était quasi le seul à gueuler la saison dernière lorsque l'on était au fond du trou ... Clairement ce serait une énorme perte !
Vraiment certains supporters aiment se faire peur!!!
Vous pensez sérieusement que B.Génésio va accepter de voir partir B. Bourigeaud ?
Il l'a nommé vice capitaine et compte sur lui donc....
Ne serait il pas un joueur '' attachiant '' parce qu'on l'aime tous '' bourrige '' (et sa compagne... ) mais il a quand même eu de sacré coup de mou l'an dernier... Mais il faut avouer qu'il était moteur car quand il tournait, le stade rennais aussi.. Et inversement... Pour moi, au niveau joueur, c'est l'âme de l'équipe comme camavinga ou Stéphan auparavant...
Allez Rennes for ever
Une perte de Bourige serait très périlleux pour le club et l'ensemble de l'équipe. Avec Traoré, il est le seul cadre historique du vestiaire, celui qui montre aux recrues la mentalité et le respect qu'il faut montrer au maillot et à l'institution. C'est précieux et ne s'achète pas à coup de millions !
Il faudrait un fort et travaileur comme le milieu hollandais pour le remplacer. Mais face à l'Atalanta, j'y crois très peu.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et surtout pour cette nouvelle saison en tireur de coups franc on a que lui et quel tireur . Les deux dernières années Grenier le faisait ch..r je trouvais ça pas saint . Après j'aimerais bien en avoir un autre qui pourrais aussi tirer mais gaucher , parce-que bon Guirassy il est gentil mais il va pas les tirer tout le temps les coups francs ( il avait l'air de beaucoup vouloir les tirer en fin de saison )
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.21 KiO (Pic : 760.11 KiO) ]