Vous n'êtes pas connecté.
Je taquinais VanDenBoogaard
Il y a pas mal d'indices qui montrent que ca sent pas très bon, m'enfin j'ai hate qu'on soit fixé sur ce dossier, il n'y avait pas une deadline de la fin du mois donné par je ne sais trop qui ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il y avait eu plusieurs articles vers le 9 juin dernier, concernant un ultimatum d'Holveck pour une prolongation de Camavinga avant le lundi 28/06, date de reprise de l'entrainement.
Sans cela il serait vendu, indique Goal par exemple, entre autres sites ou tweet.
Par contre, la source serait Lequipe où je n'ai pas retrouvé de confirmation, et rien n'a été communiqué dans OF .....
Sinon, après Paris et Arsenal, MU se lancerait dans la course au recrutement de Camavinga, après avoir finalisé celui de Sancho.
Et avec Camavinga qui souhaiterait aller aux JO, alors que le club annonce vouloir le garder pour la préparation et les matchs de CEL....
Tout cela semble présager d'un départ, surtout avec la possibilité pour les clubs annoncés voulant le recruter d'accepter une clause pour les JO dans le nouveau contrat .....(Camavinga n'étant pas indispensable pour leur reprise) .
Ou alors Holveck la joue machiavélique et a ajouté la clause au nouveau contrat proposé ?
(on peut toujours rêver .... ) .
On a aussi une chance dans sa prolongation , xest le fait qu'il est très proche de sa famille et surtout de son petit frère qu'il suit a ses matchs et entraînements à chaque fois qu'il le peux .
Mais il est aussi très proche de Gboho , avec qui il est parti en vacances à Mikonos, et concernant ce dernier il vs sans doute se faire montrer la porte de sortie . Est ce que cela va jouer sur son envie de rester au club ?
apparemment ça priorité c'est le PSG
"Comme annoncé ici y a 1 mois, Manchester United a officiellement fait part de son intérêt pour Camavinga. Man United va même rencontrer la semaine prochaine son entourage pour le convaincre de rejoindre United. Le PSG reste la priorité du joueur. Il aimerait rester en France."
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta … 4846906369
Vivement qu'on soit fixé...
Plus vite il sera parti, plus vite on aura des liquidités pour recruter son successeur.
#ToutDonner
Je kifferai tellement qu'il devienne un Red Devil !
J’ai presque envie de vous dire...peu importe sa destination !
Au vu de son jeune âge, et si les résultats suivent, il aura largement le temps de faire plusieurs grands clubs européen , au cours de carrière !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Si il va en angleterre par contre il va devoir s'aguerrir car les contacts et duels vont être bien plus rugueux.
L'avenir nous dira si cela se fait et si cela réussi mais je suis perplexe. Autant pour Dembele j'avais aucun doute autant Cama après la saison qu'il a fait j'attends une confirmation.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ne/1266082
Il ne doute de rien le jeune homme ! Un stade a son nom, rien que ça.
Je trouve qu’il met la charrue un peu avant les bœufs...
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est de sa faute si il est unanimement apprécié dans cette petite commune de 1500 âmes et si la mairie lui à fait cette proposition ?
Je serais étonné qu'un pro soit déjà sorti de la Chapelle Janson.
La famille Camavinga est plutôt généreuse envers le club de foot donc qu'un Stade porte son nom, ce n'est pas aberrant.
Je ne vois aucun mal dans cette histoire, au contraire, si ça peut faire rêver les gamins de la commune qui ont passé du temps avec lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ne/1266082
Il ne doute de rien le jeune homme ! Un stade a son nom, rien que ça.
Je trouve qu’il met la charrue un peu avant les bœufs...
D'où c'est son initiative ?
Il met rien du tout avant les boeufs, il est honoré, la commune s'y retrouve, et l'image du SRFC en sort grandie...faut vraiment le faire pour y voir du négatif, c'est fort.
Ça ne me choque pas non plus, même si il nous quitte il gardera un fort lien avec sa région d'adoption.
Allez bye
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 936afc53a2
Sans surprise et sans regret compte tenu de ses exigences.
Finalement c’est pas une surprise, on sait tous qu’il va partir sinon il aurait déjà prolongé. Je pense que le joueur a déjà donné sa réponse et qu’il veut partir.
J’espère juste que le transfert sera rapide et qu’on sera gagnant d’une somme pas trop mauvaise (40-50m€). Le plus important reste d’avoir des joueurs avec une situation claire pour nos titulaires.
Bon vent à lui, je suis sur qu’il réussira mais je pense qu’il lui reste beaucoup de travail et que la saison prochaine risque d’être rude s’il rejoint un top club.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Vous y croyez vraiment à cette somme de 500 000€ mensuels qui serait demandée ?
Perso, j'ai de gros doutes, sans avoir pour autant d'infos.
D'une part, OF n'a quasiment plus jamais d'infos sur le Stade Rennais et vus les interventions de Fretigné ou Vigier dans Pleine Lucarne, on sent une certaine animosité vis à vis du club.
D'autre part, Camavinga n'est même pas certain de toucher ces 500 000€ dans un gros club comme le PSG, Manchester United ou le Bayern.
Euh je pense qu'au PSG il peut arriver aux 500K mensuels.
Là-bas je crois que c'est 300K le plus bas salaire de l'effectif pro....
Vu son potentiel Paris peut très bien lui proposer ce salaire surtout que d'autres top clubs européens le suivent de près.
Mais très bien que Le Stade Rennais refuse de donner des salaires aussi mirobolants surtout après la saison qu'il vient de faire.
Vous y croyez vraiment à cette somme de 500 000€ mensuels qui serait demandée ?
Perso, j'ai de gros doutes, sans avoir pour autant d'infos.
D'une part, OF n'a quasiment plus jamais d'infos sur le Stade Rennais et vus les interventions de Fretigné ou Vigier dans Pleine Lucarne, on sent une certaine animosité vis à vis du club.
D'autre part, Camavinga n'est même pas certain de toucher ces 500 000€ dans un gros club comme le PSG, Manchester United ou le Bayern.
Je n'y crois absolument pas, et il n'aura ça nulle part ailleurs non plus...
OF a peut être ses entrées, mais ils se foutent régulièrement aussi, dernière en date, son pessimisme quant à faire Badé la semaine dernière.
C'est pas comme si son tarif était une évidence, ni à la portée de tout le monde.
Il partira peut-être, c'est même probable, mais leurs arguments là, c'est de la boule de cristal.
J'aime bien le "il y'a beaucoup de top club qui le suive"...
Pourtant il n'y a aucune offre.
Le salaire demandé, personne n’en sait rien, si ce n’est le club, Cama et ses agents.
Pour le reste, le fait qu’il n’a pas prolongé ne semble pas montré une envie grandissante de rester. Il faut le transférer, récupérer le max de pognon et repartir sur un nouveau cycle avec un milieu new look. Ce qui est bien dommage, c’est qu’après une grosse saison, on a eu un Cama bien plus moyen la saison dernière. Je le pensais plus attaché que ça au club ….
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oui d'accord avec vous que, même si OF se plante sur les demandes de Camavinga, le transfert semble inéluctable.
C'est dommage car nous pouvions croire qu'il était plus attaché que ça au club...
Par contre, vue sa saison cette année, son remplacement ne m'effraie pas plus que ça.
Il n'est pas encore parti et visiblement, il n'y a pas encore d'offre;
Wait and see dise nos perfides amis britanniques.
Je n'ai pas perdu l'espoir de voir notre diamant prolonger, avec un très bon contrat à la clé
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Allez bye
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 936afc53a2
Sans surprise et sans regret compte tenu de ses exigences.
Et j'ajouterai compte tenu de ses performances très moyennes lors de la dernière saison.
Joueur à gros potentiel mais qui reste à confirmer, comme souvent avec les "jeunes pépites" ...
C'est un feuilleton qui va durer, j'espère juste qu'on ne va pas attendre son départ pour recruter.
#ToutDonner
J'aime bien le "il y'a beaucoup de top club qui le suive"...
Pourtant il n'y a aucune offre.
Peut etre mais il n'a pas dis qu'Edouardo ne discutais avec aucun club et que Rennes ne parlais avec aucun club. L'un n'empêche pas l'autre.
Il y a forcément beaucoup de club sur lui mais aucun n'a dis bon on vous propose 40M .
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.33 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]