Vous n'êtes pas connecté.
Merci de la réponse. Je suis abonné en Super U virage. Je crois que c'est les socios dans cette tribune.
La saison dernière j'ai eu mon abonnement à 110 € en Mordelles bas en prenant une carte de membre au RCK.
Snif je retrouve pas mon avoir galère en vue, peut peut-être ne suis je pas le seul...
Tu avais validé ton choix à la fin de la saison - remboursement ou avoir ?
Si tu as demandé avoir, il est sur ton compte, sur le site du stade rennais (attention on est pas mal il me semble à avoir eu des soucis de mot de passe au moment de la connexion...)
Tu valides ton réabonnement et au moment de payer il te sera proposé de déduire ton avoir.
Hors ligne
ça fait 2 jours que j'essaie désespérément de me réabonner impossible de me connecter au site, mot de passe incorrect malgré le changement. Je voulais changer de place du coup la place que je voulais est prise depuis. J'ai un avoir et un tarif CE, le CE me dit que faut présenter ma carte et quand je lis la notice il faut demander un code promo, une histoire sans fin je vois mal nos aînés réussir tout ce parcours. ça sent encore la mascarade pour les match de conférence league comme on est habitués à chaque événement autre que le championnat, une billetterie en carton
Hors ligne
Sinon tu appelles la billetterie pour être fixé, franchement les personnes là-bas sont très sympathiques.
Hors ligne
crois moi que j'ai déjà essayé mais ça répond pas, ni le numéro mentionné sur la notice, j'ai envoyé un mail aussi
Hors ligne
La campagne de réabonnement vient tout juste d'être lancée, effectivement il faut prendre son mal en patience.
Compte tenu de la particularité de la saison passée, les sollicitations doivent est très nombreuses.
Hors ligne
Moi j'ai pu m'abonner mais je n'ai toujours pas compris comment je pourrais rentrer dans le stade avec mon téléphone. Je n'ai trouver aucune info précise si il y aura une appli dédié ou autre
Dernière édition de: bzhnolimite (24-06-2021 23:43:42)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
ça fait 2 jours que j'essaie désespérément de me réabonner impossible de me connecter au site, mot de passe incorrect malgré le changement. Je voulais changer de place du coup la place que je voulais est prise depuis.
J'avais la même chose que beaucoup (tout le monde en fait ?) : après avoir cliqué comme demandé sur "Mot de passe oublié" je reçois un mail qui me permet de changer de mot de passe. Je le fait. J'ai un joli message en vert
"Succès
Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré"
et juste en dessous en rouge :
"Erreur
L'adresse courriel ou le mot de passe saisi est incorrect."
Et impossible ensuite d'utiliser le nouveau mot de passe...
Je suis allé à la boutique mercredi en début d'après-midi, y avait un espace billetterie installé juste à côté (dans la partie galerie des légendes) et la y avait 3 guichets qui permettaient de se réabonner. J'en ai profité pour prendre un meilleur emplacement que celui de l'an dernier, mais y en avait déjà pu beaucoup de dispo dans cette partie du stade (super u haut, virage).
Bon courage à ceux qui sont loin du stade et qui auront du mal à aller à la boutique ! ce soir le site ne permet toujours pas de se connecter (en tout cas pour moi. Je me demande si c'est pas lié au fait que j'ai 2 abonnements : un pour moi et un pour mon fils).
+
Hors ligne
Exactement le même problème. Impossible de me réabonner depuis mardi et on a aussi 2 abonnements, mon frère et moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Numéro hotline pour ceux qui ont rencontré des problèmes pour se connecter https://twitter.com/staderennais/status … 20448?s=20
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Abonnement pris à l'instant à la boutique. Mordelles bas a 130 € + carte de membre au RCK 15 €. Je leur ai signalé vos problèmes pour l'abonnement en ligne . Ils sont au courant et font en sorte de résoudre le problème. Ça devrait être réglé dans les jours à venir selon eux.
J'ai essayé de me réabonner en ligne, j'ai toujours pas reçu de mail du stade rennais depuis hier. J'ai appelé leur numéro au moins 5 fois ça sonne 15 fois puis ça raccroche, personne ne répond QUE FAIRE. On peut se réabonner à la boutique?
Hors ligne
Les abonnés, vous avez tous reçu votre mail concernant le solde d’abonnement de la saison dernière ou pas ?
Moi je n’ai rien reçu et malgré un message envoyé via le formulaire de contact de la billetterie et également via le Twitter du stade rennais, je n’ai pas eu de réponse. J’ai essayer d’appeler le nº de la Hotline, mais personne ne répond…
Depuis hier, j’ai enfin réussi à me connecter sur mon compte (après plusieurs jours sans y parvenir, comme beaucoup), mais je ne retrouve aucun solde sur mon compte.
Le pire c’est que mon père n’a pas non plus reçu ce mail alors que ma mère en a bien reçu un avec un solde de 176€ alors qu’elle a vu qu’un match et qu’elle avait payer 320€.
Le montant de son solde est très surprenant aussi…
Merci de votre aide.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Hors ligne
Je vais t'aider:
Cela va s'arranger. Mais je ne sais pas quand et comment.
Voila.
J'espère que je t'ai rassuré...
La place d'Espagne
Hors ligne
Les abonnés, vous avez tous reçu votre mail concernant le solde d’abonnement de la saison dernière ou pas ?
Moi je n’ai rien reçu et malgré un message envoyé via le formulaire de contact de la billetterie et également via le Twitter du stade rennais, je n’ai pas eu de réponse. J’ai essayer d’appeler le nº de la Hotline, mais personne ne répond…
Depuis hier, j’ai enfin réussi à me connecter sur mon compte (après plusieurs jours sans y parvenir, comme beaucoup), mais je ne retrouve aucun solde sur mon compte.Le pire c’est que mon père n’a pas non plus reçu ce mail alors que ma mère en a bien reçu un avec un solde de 176€ alors qu’elle a vu qu’un match et qu’elle avait payer 320€.
Le montant de son solde est très surprenant aussi…Merci de votre aide.
Non, moi aussi. J'avais rien reçu, je les ai contacté il y a 3 semaines via le formulaire de contact, ils m'ont envoyé un mail le lendemain me donnant mon solde et me disant que je recevrai un nouveau mail bientôt. Rien depuis.
Hors ligne
Ok, c’est pas gagné cette histoire… et tu as essayé de te connecter sur ton compte pour te réabonner ? Tu retrouve bien ton solde ?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Hors ligne
J ai reçu un mail generaliste hier
Et du coup j ai eu accès au réabonnement avec mon solde nickel
Pas de réponses directes à mes mails par contre ils doivent être débordés ca devrait rentrer dans l ordre pour les impatients possibilité d aller alors boutique du roazhon park
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Hors ligne
Ok, c’est pas gagné cette histoire… et tu as essayé de te connecter sur ton compte pour te réabonner ? Tu retrouve bien ton solde ?
Je me suis connecté aujourd'hui sur mon compte, je n'ai pas de solde... Je vais devoir les appeler encore une fois, j'imagine. Ils ne répondent pas à mon mail de contact.
Hors ligne
bon alors pour moi le sketch continue, j'ai réussi à me réabonner mais impossible de mensualiser mon abonnement et celui de mon fils ! je suis obligé de payer comptant l'abonnement de mon fils. Du coup je rappelle le numéro par miracle j'ai quelqu'un au bout de 10 appels, le mec n'a aucune réponse, dit que mon abonnement n'est pas payé alors que j'ai tous les justifs et bien reçu le mail de confirmation. il me dit qu'il voit que j'ai déjà fait mon abonnement le 16 juin alors que la campagne commençait le 22 et que j ai dû avoir besoin d'eux pour me connecter.
Il me dit d'attendre 24h pour voir si quelque chose change ( pour qui pou quoi j'en sais rien) et si rien ne change tadaaaaammmm il faut les rappeler !
service de billetterie inadmissible comme à chaque fois que ça sort du contexte ligue 1.
quelqu'un à déjà eu ce soucis de mensualisation?
Ce qui est sûr c'est que lorsque qu'il y a plusieurs abonnements que ça plante.
Sinon c'est quoi le cadeau cette année?
Hors ligne
j'ai également été dans l'impossibilité de mensualiser parce que j'avais demandé à déduire l'avoir.
Au niveau compta ça doit être plus compliqué pour eux et du coup ils ne s'embêtent pas...
Est-ce que tu avais demandé à déduire l'avoir ?
Hors ligne
Le cadeau de cette année c est une imprimante portable pour imprimer ton billet à chaque match ou un smartphone reconditionné rouge et noir special personne âgée
Dernière édition de: titouanbzh35 (30-06-2021 20:40:49)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Hors ligne
j'ai également été dans l'impossibilité de mensualiser parce que j'avais demandé à déduire l'avoir.
Au niveau compta ça doit être plus compliqué pour eux et du coup ils ne s'embêtent pas...
Est-ce que tu avais demandé à déduire l'avoir ?
J’étais dans le même cas.
En fait si tu as un avoir, tu choisis la mensualisation sans cocher l’avoir et ensuite ils te disent que le montant de ton avoir sera déduit des premières mensualités.
Hors ligne
Moi j'ai pu m'abonner mais je n'ai toujours pas compris comment je pourrais rentrer dans le stade avec mon téléphone. Je n'ai trouver aucune info précise si il y aura une appli dédié ou autre
Je me pose la même question, ca va se passer comment ? Car pour l'instant, c'est le flou total.
Rendez nous nos supports cartes!!!!!
Dernière édition de: Yves_Remort35 (21-07-2021 21:49:23)
Hors ligne
Un beau bordel encore la billetterie du stade ,il a fallu que je me déplace à la boutique pour pouvoir me réabonner impossible sur leur site,on a été deux au même moment au guichet à leur dire que la billetterie au stade depuis quelques années c'était catastrophique;comment c'était gérer et que ça en devenait pénible,notamment par rapport aux places vendu pour les coupes d'europes
Dernière édition de: kut35 (23-07-2021 12:10:45)
Hors ligne
Match contre le Torino au RP gratuit pour les abonnés. Petit coup de com'...
D'ailleurs, pour les abonnés, avez vous reçu votre carte ?
Dernière édition de: Créac'h Team (23-07-2021 21:08:57)
Hors ligne
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.1 KiO (Pic : 778 KiO) ]