Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#35976 26-06-2021 19:03:38

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Re: Politique et questions de société

Legisocial ça te va comme arbitre ?

Désolé de décrédibiliser tes futurs propos...
Tu aurais pu chercher avant de répondre...

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#35977 26-06-2021 19:54:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Bah oui RoR, tu confonds avec le délai de carence appliqué à l'inscription, ce pourquoi il est important quand tu es intérimaire de rester affilié au Pôle Emploi, pour éviter ce délai à chaque inscription.

Quand à se plaindre du favoritisme pour le statut d'interimaire...
Un exemple, j'ai été pris en CDI tout au bout de mes 18 mois d'intérim, j'ai dû m'asseoir sur 6000€ de primes de fin de mission.

Pendant ce temps j'ai formé mon collègue intérimaire. Le Covid est passé par là, pas d'embauche.
Lui a touché sa prime.
On était 6000 employés sur le site, aujourd'hui nous ne sommes plus que 3000.
Les 3000 autres étaient intérimaires, ils ont servis de variables d'ajustement.
Aujourd'hui la grande majorité d'entre eux est au chômage.

A ton avis, sont-ce eux qui sont dans la position la plus confortable ?
Dois-je les envier ?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#35978 26-06-2021 22:31:16

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

on

futur ex-débutant a écrit:

Legisocial ça te va comme arbitre ?

Désolé de décrédibiliser tes futurs propos...
Tu aurais pu chercher avant de répondre...

Tu me fais rire, tu as juste à lire le 1er paragraphe de la réponse de Bob, qui suit ton message :
"Bah oui RoR, tu confonds avec le délai de carence appliqué à l'inscription, ce pourquoi il est important quand tu es intérimaire de rester affilié au Pôle Emploi, pour éviter ce délai à chaque inscription."
Sauf que je ne confonds rien du tout, c'est juste ce que j'explique. @Futur, tu n'as pas l'air d'apprécier l'humour, et encore moins la contradiction, mais apprends au moins à lire stp avant de l'ouvrir et de faire le malin crazy

Pour te répondre Bob, évidemment dans le cas que tu décris, tu ne vas pas les envier c'est évident. Mais c'est le lot de l'intérim de servir de variable d'ajustement, et la flexibilité qui va avec permet d'éviter un chômage plus important. Je ne dis pas que c'est la panacée bien sûr, mais c'est ainsi.
Et pour te répondre en amont de ton message : non Bob, pas dans le cas de l'intérim. Si tu n'es pas inscrit au Pôle Emploi comme Frère Tuck, tu as un délai de carence oui. Si tu es déjà inscrit comme intérimaire, et que tu as déjà eu une rupture de contrat, tu n'as pas à subir de 2ème délai de carence.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (26-06-2021 23:01:45)

#35979 26-06-2021 22:57:24

Bob Senoussi
Mind the gap

Bah non c'est toi qui soit ne sait pas te faire comprendre ou alors ne comprends pas ce que tu lis.
Ce délai de carence n'a rien à voir avec les congés payés.

Les congés payés, eux, sont déduis à chaque fin de mission par le Pôle emploi.
Pour faire simple, ton indemnisation ne commence qu'après décompte de tes congés payés, que tu sois déjà inscrit ou pas.

Dernière édition de: Bob Senoussi (26-06-2021 22:59:43)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#35980 27-06-2021 07:49:59

futur ex-débutant
Membre

Par retenu je me suis excusé de décrédibiliser tes futurs propos alors qu'en fait je ne suis pas responsable du fait que tu sois comme le bouffon de la cour, qui amuse la galerie par ces conneries, qui par la suite n'arrive pas à être pris au sérieux.
Tu te décrébilises tout seul ! J'ai mis la lumière sur ton jugement caricatural, jaloux, soit disant injuste et surtout faux. Et tu as malheureusement (ou peut être à ton niveau) gesticulé des propos et raisonnements que tout le monde a pu apprécié à sa juste valeur. Je parle uniquement de tes propos car parler de ta personne en ce moment où tu es si bas serait tellement facile.
Je comprends que tu affirmes maintenant avec force de nouveau propos paraphrasé sur un autre sujet à un autre interlocuteur...
Je comprends ta frustration, mais une personne digne, à mes yeux intéressante dans ce cadre de débat et d'échanges, aurait déjà reconnu son erreur, remercié et excusé son raisonnement jugement basé sur du bon vent... fffff "couvre feu couvre toi" " on remet ça une fois deux fois trois fois autant de fois qu'il le faudra" "apparemment tu t'es trompé fiston, on joue pas dans la même compétition..."

Edit tu m'as fait ma journée, bisou merci

Dernière édition de: futur ex-débutant (27-06-2021 07:54:05)

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#35981 27-06-2021 08:46:23

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

On se détend et on se calme svp

#35982 27-06-2021 10:40:34

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Bon votre discussion est trop technique pour moi et je n’y comprends rien…
Désolé j’ai décroché.
Avez vous vu que deux personnes sont mortes du variant delta dans le sud ouest?. Elles étaient atteintes de comorbidités. Et NON VACCINÉES !!!
Vous savez ce que je pense et bien :
Non je vais m’autocensurer car ce n’est pas politiquement correct.
Vous avez compris…

La place d'Espagne

#35983 27-06-2021 11:10:36

Reds of Roazhon
Membre

futur ex-débutant a écrit:

Par retenu je me suis excusé de décrédibiliser tes futurs propos alors qu'en fait je ne suis pas responsable du fait que tu sois comme le bouffon de la cour, qui amuse la galerie par ces conneries, qui par la suite n'arrive pas à être pris au sérieux.
Tu te décrébilises tout seul ! J'ai mis la lumière sur ton jugement caricatural, jaloux, soit disant injuste et surtout faux. Et tu as malheureusement (ou peut être à ton niveau) gesticulé des propos et raisonnements que tout le monde a pu apprécié à sa juste valeur. Je parle uniquement de tes propos car parler de ta personne en ce moment où tu es si bas serait tellement facile.
Je comprends que tu affirmes maintenant avec force de nouveau propos paraphrasé sur un autre sujet à un autre interlocuteur...
Je comprends ta frustration, mais une personne digne, à mes yeux intéressante dans ce cadre de débat et d'échanges, aurait déjà reconnu son erreur, remercié et excusé son raisonnement jugement basé sur du bon vent... fffff "couvre feu couvre toi" " on remet ça une fois deux fois trois fois autant de fois qu'il le faudra" "apparemment tu t'es trompé fiston, on joue pas dans la même compétition..."

Edit tu m'as fait ma journée, bisou merci

Moi aussi je t'aime mon coeur love
Je cite ton message entier, car peu de mots n'auraient pas été surlignés en mettant en évidence les charges et insultes que tu portes contre moi. L'expression "retour de bâton" tu connais? Tu penses avoir la science infuse, et tu me fais furieusement penser à quelqu'un de ce forum, étrangement absent de cette discussion.
Je te répond juste ceci, Ô grand gourou du Pôle Emploi :
JE SUIS INTERIMAIRE INSCRIT AU PÔLE EMPLOI.
Et à moi aussi on a proposé un CDI, que j'ai refusé car j'ai un projet d'association à l'automne avec un artisan. Je vais donc devenir un méchant patron qui va aspirer à gagner plein de sousous, tu auras donc d'autres leviers pour essayer de m'atteindre big_smile
Comment tu dis déjà? Tu m'as fait ma journée c'est ça? clown

Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-06-2021 11:54:20)

#35984 27-06-2021 12:21:13

futur ex-débutant
Membre

Je n'ai aucune haine sur ce que tu dis sur moi, sur toi ou ta situation. Désolé si je t'ai atteint.

Merci de dupliquer mes lignes. J'ai pris plaisir à les écrire, les relire m'en donne également.

Bon courage et bonne chance pour ton entreprise même si je doute (et je sais bien qu'on vient de manière anonyme et qu'on ne réflete pas forcément qui nous sommes au quotidien) que ces manières d'être sont facteur de succès. De plus, je ne pense pas qu'un bon patron est celui qui en est là uniquement pour gagner pleins de sousous.
Je n'ai rien contre eux. Je n'aime pas l'injustice et l'abus de position dominante. Rien d'anormal ?

Je comprends ta frustration, mais une personne digne, à mes yeux intéressante dans ce cadre de débat et d'échanges, aurait déjà reconnu son erreur, remercié et excusé son raisonnement jugement basé sur du bon vent...

Poupoune avait donné une opinion. Tu as voulu l'étayer par ton ressenti perso issu d'un argument FAUX. Je l'ai mentionné, précisé puis sourcé et à chaque fois tu t'es enfouis dans le déni... Il y a suffisamment de choses qui nous contaminent. À l'image de ces 2 personnes décédées en une partout alors que les cas d'études sont légions et que la conclusion "tous vaccinés" est loin d'être clair.
Cf le cas de l'ephad belge : 12 décédées, 40% des vaccinées (en janvier) contaminées, pas que le variant delta, des non vaccinées non touchées...

"apparemment tu t'es trompé fiston, on joue pas dans la même compétition, on s'connait pas c'est normal..."

#35985 27-06-2021 12:33:45

Reds of Roazhon
Membre

biglol lol crazy
Tu es clown de profession toi non? J'évoque un sujet, que tu prétends mieux connaitre que moi alors que je le vis, et tu veux donner la morale en public ici? rires
Gardes ta morve haineuse, je soulignais juste un sujet que je trouve anormal même si je le vis, mais ton sens du débat, du respect de l'opinion de l'autre, montre à quel point ton jugement et tes valeurs sont insignifiants. Désolé pour toi si on est en démocratie, et comme tu l'as plusieurs fois souligné pour essayer de m'atteindre, chacun jugera en son opinion propre notre débat, et si le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir rester caché un certain temps pour te faire oublier ici.
Bisous tout plein mon lapinou love big_smile

Edit Bretagne sud : On arrête par là Messieurs.

#35986 27-06-2021 13:01:34

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Socrate, dialogue du Gorgias, Platon a écrit:

J’imagine,  Gorgias,  que  tu  as,  comme  moi,  assisté  à  bien  des  discussions  et  que  tu  y  as  remarqué  une  chose,  c’est  que  les  interlocuteurs  ont  bien  de  la  peine à définir entre eux le sujet qu’ils entreprennent de discuter et à terminer l’entretien après s’être instruits et avoir  instruit  les  autres.  Sont-ils  en  désaccord  sur  un  point  et  l’un  prétend-il  que  l’autre  parle  avec  peu  de  justesse  ou  de  clarté,  ils  se  fâchent  et  s’imaginent  que  c’est par envie qu’on les contredit et qu’on leur cherche chicane,  au  lieu  de  chercher  la  solution  du  problème  à  débattre.   Quelques-uns   même   se   séparent   à   la   fincomme  des  goujats,  après  s’être  chargés  d’injures  et  avoir  échangé  des  propos  tels  que  les  assistants  s’en  veulent  à  eux-mêmes  d’avoir  eu  l’idée  d’assister  à  de  pareilles disputes. Pourquoi dis-je ces choses ?

C’est qu’en ce moment tu  me  parais  exprimer  des  idées  qui  ne  concordent  pas  tout à fait et ne sont pas en harmonie avec ce que tu as dit d’abord de la rhétorique. Aussi j’hésite à te réfuter : j’ai  peur  que  tu  ne  te  mettes  en  tête  que,  si  je  parle,  ce  n’est  pas  pour  éclaircir  le  sujet,  mais  pour  te  chercher  chicane à toi-même. Si   donc   tu   es   un   homme   de   ma   sorte,   je   t’interrogerai  volontiers  ;  sinon,  je  m’en  tiendrai  là.  De  quelle sorte suis-je donc ?

Je suis de ceux qui ont plaisir à être réfutés, s’ils disent quelque chose de faux, et qui ont plaisir aussi à réfuter les autres, quand  ils  avancent  quelque chose d’inexact, mais qui n’aiment pas moins à être réfutés qu’à réfuter. Je tiens en effet qu’il y a plus à gagner   à   être   réfuté,   parce   qu’il   est   bien   plusavantageux  d’être  soi-même  délivré  du  plus  grand  des  maux que d’en délivrer autrui ; car, à mon avis, il n’y a pour   l’homme   rien   de   si   funeste   que   d’avoir   une   opinion fausse sur le sujet qui nous occupe aujourd’hui. Si donc tu m’affirmes être dans les mêmes dispositions que moi, causons ; si au contraire tu es d’avis qu’il faut en rester là, restons-y et finissons la discussion.

#35987 27-06-2021 17:58:19

futur ex-débutant
Membre

Tu crées la règle par rapport à ce que tu as vécu, ce qui est normal.
Et tu penses que cette règle est anormale.
Sauf que je t'ai montré gris sur bleu que la loi sur les iccp des intérimaires déjà inscrits infirme cette règle. Que donc la règle est juste, disons normale pour garder ton propos.
Donc c'est ce que tu as vécu qui est anormal. La règle que tu t'es créé est fausse. Ta perception des personnes dans cette situation est fausse même si tu vis cette situation.
Le réel est bien plus complexe que le fruit de la perception de nos sens. Notre cerveau est facilement trompée par une fausse information dans les situations que nous vivons peu souvent. Dans ton cas, elle provient d'une mauvaise application d'un tiers.
Peut être qu'un jour ton dossier sera retraité et qu'on te demandera de remboursé...

#35988 27-06-2021 19:35:08

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

la cour d'école ici

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#35989 27-06-2021 20:29:03

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019

Quelle belle soirée.
Contente du fiasco de la liste Bayou en Ile-de-France.

#35990 27-06-2021 20:37:49

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Déçu des résultats du RN

#35991 27-06-2021 20:37:55

bretagne sud
Invité

Dans l'ensemble la gauche est encore vivante et ça me rejouis smile Je me fais bien sur pas d'illusions pour la prochaine Présidentielle, mais bon ça tient encore la route au niveau des Regions et Départements.
Pour la prochaine Présidentielle, va falloir suivre avec attention les choix de Bertrand et Wauqiuez...

#35992 27-06-2021 20:38:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

"Fiasco" à 35% malgré la diabolisation de la droite dure et la bassesse de traîtres comme Valls.

#35993 27-06-2021 20:40:31

EmilieB
banni

Valls est certainement plus lucide que le cirque LFI.

#35994 27-06-2021 20:43:41

Clowny
World's Best Boss

Valls est un poulet sans tête, perdu de traîtrise en traîtrise, qui abandonne ses électeurs à chaque fois et est rejeté de tout le monde. Le fait qu'il soutienne Pécresse qui n'a pas arrêté de cracher sur le bilan de Huchon, qui voulait démarier les couples homosexuels, tenante de la droite dure, montre le niveau de malhonnêteté de certains sur le camp auxquels ils disent appartenir.

Par ailleurs, malgré ta haine viscérale de la gauche, la défaite ce soir elle est pour le RN, que tu ménages et contre qui tu n'as rien à dire, et de LREM hein. Mais quand on a un tel niveau de haine, on n'a pas tendance à être lucide dans l'analyse, chacun l'aura compris.

Dernière édition de: Clowny (27-06-2021 20:46:29)

#35995 27-06-2021 20:51:26

EmilieB
banni

Prochain objectif, le fiasco de ton ami Jean-Luc.

J'ai plus de respect pour les adversaires politiques que pour les traîtres.

Dernière édition de: EmilieB (27-06-2021 20:53:18)

#35996 27-06-2021 20:52:05

Clowny
World's Best Boss

C'est de la haine maquillée sous des airs de trolling, effectivement.

Dernière édition de: Clowny (27-06-2021 20:52:23)

#35997 27-06-2021 21:20:10

Bob Senoussi
Mind the gap

EmilieB a écrit:

Valls est certainement plus lucide que le cirque LFI.

EmilieB a écrit:

J'ai plus de respect pour les adversaires politiques que pour les traîtres.

biglol

Je suis toujours aussi surpris que des journalistes demandent l'avis de Valls.
Est-ce que cette personne interesse encore quelqu'un en France ?

Bukowski

#35998 27-06-2021 21:24:15

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Trollîng? Je sais je ne suis pas bon en la matière

La place d'Espagne

#35999 27-06-2021 21:28:42

EmilieB
banni

Je constate que Mélenchon est la personnalité politique la moins appréciée par les Français.
L'avis de Valls est toujours plus intéressant à entendre que celui d'Autain, Obono et Mélenchon.

#36000 27-06-2021 21:34:35

Clowny
World's Best Boss

Sans doute le personnage politique qui symbolise le mieux le rejet des Français pour la politique : non respect des promesses, non respect des engagements (soutien pour le vainqueur à la primaire), non respect de ses mandats, outrances toujours plus grandes pour faire l'intéressant et passer à la télé, obsession pour des thèmes sans jamais parler de la vie quotidienne des gens, soutiens à géométrie variable et trahisons multiples. Mais selon la forumeuse modérée connue pour ses avis argumentés, il est "intéressant". Lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.41 KiO (Pic : 793.3 KiO) ]