Vous n'êtes pas connecté.
Ça serait étonnant qu'on soit sur lui pour le poste de titulaire car incertitudes sur sa capacité d'acclimatation. Par contre en tant que doublure je pense que ça pourrait valoir le coup, il a quand même 32 sélections en équipe nationale et j'aime bien son style de jeu.
Ça parle aussi de Victor Nelsson du FC Copenhague comme piste réactivée par Flomo en DC.
Ça serait un vrai coup de Trafalgar de faire signer l'admirable Nelsson.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+1:lol:
Qui sait tout n'apprends rien
@Bob Senoussi : joli !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Lu sur Orange!!!. Pas une rumeur mais de bons joueurs à ( re) lancer
Arsenal veut récupérer Cama et, pour faire baisser l'addition, propose 4 indésirables au stade rennais.
- bernd Leno, 28 ans, gardien international allemand
- eddy Nketia, 22 ans, attaquant , anglais, international espoir
- matteo Guendouzi 22 ans, bien connu, international espoir, France.
- William Saliba, 20 ans, défenseur central
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@Bob Senoussi : joli !
Pour tout dire j'ai recyclé une vieille blague que j'avais fait pour Nelson Oliveira
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ça serait étonnant qu'on soit sur lui pour le poste de titulaire car incertitudes sur sa capacité d'acclimatation. Par contre en tant que doublure je pense que ça pourrait valoir le coup, il a quand même 32 sélections en équipe nationale et j'aime bien son style de jeu.
En effet, vraiment pas mal, défend debout, semble assez rapide malgré son gabarit et bonne technique. On dirait qu'il a les qualités pour jouer 6 également.
#ToutDonner
Umtiti sur le point de rejoindre un club de L1 en prêt. Le club n’a pas fuité mais à part nous ou Marseille personne n’est réellement en mesure de prendre en charge une partie de son salaire...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Peux tu donner le lien Machiavel stp ?
Marseille a déjà plusieurs défenseurs "titulaires "
Caleta Car Alvaro Gonzalez, ... voir Kamara qui n'est toujours pas vendu
Je vois absolument pas Umtiti aller là-bas
Dernière édition de: lebrasseur35 (25-06-2021 20:39:57)
Plein de tweet suite à ce tweet d'un gars de Radio Catalogne
«Umtiti, cessió al mercat francès».
Pour le club de destination, faites vos jeux!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
A voir quand même en Europe... ce que l'on voit est interessant, mais ça reste le Championnat Coréen... les ailiers en Europe sont d'un tout autre calibre en terme de vitesse, de puissance ou de déplacements. Mais pourquoi pas une belle surprise.
Offre refusée pour Dennis Man de Parme d'après son agent.
Faut continuer c'est un super joueur lui.
Il y avait eu une rumeur le concernant ? pur gaucher jouant ailier droit. Très bon joueur. Ca serait en effet un excellent renfort pour nos ailes. Mais bon toutes ces rumeurs... combien de vraies...
Exact Yoann35 https://www.playsport.ro/oferta-de-ulti … ican-45906
Rennes aurait proposé 10-12M€ pour le joueur. Ca a été refusé, Parme l'a recruté fin Janvier dernier pour 13M€
Perso je ne connais pas ce joueur.
Selon l'Equipe, le Stade Rennais serait en quête de 2 défenseurs centraux (un prometteur, l'autre expérimenté) et avance deux pistes menant à Loïc Badé (Lens) et Cédric Hountondji (Clermont et formé au club).
Houtoundji... bordel faut arrêter.
Houtoundji a énormément progressé et en remplaçant si Nyamsi part, ça peut-être très intelligent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Offre refusée pour Dennis Man de Parme d'après son agent.
Faut continuer c'est un super joueur lui.
Ça fait genre 3-4 ans que je le suggère malheureusement Parme doit lire le forum.
Je serais évidemment ravi de son arrivée
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis pas mal là ligue 2 et je n'ai pas été impressionné par Houtondji. Le profil du Coréen me plaît bien, il a l'air complet et c'est un pari qu'on peut se permettre, fin de contrat en décembre 2021 son coût doit être raisonnable. En concurrence avec Nyamsi qui m'a convaincu la saison passée, pourquoi pas.
La meilleure piste à ce poste est pour moi Saliba. Arsenal semble très chaud sur Camavinga, ça peut se négocier.
Au milieu j'espère le retour de la piste Vilhena, profil complet et expérimenté.
Houtoundji a énormément progressé et en remplaçant si Nyamsi part, ça peut-être très intelligent.
Aucun intérêt à allez le chercher. Il sort d'une belle saison donc Clermont va demander un prix important.
Et pour moi ca vaut pas plus qu'un Nyamsi et ça ira pas plus haut. Mais c'est très bien pour une petite équipe comme Clermont.
Pour l'offre de Camavinga, Rennes devrait faire un choix entre les 4 joueurs.
Après si t'echange les 4 en même temps ça serai pas loin d'un gros coup car tu te renforces à tous les postes que tu as besoin sans sortir 1 piece ^^
Dernière édition de: Kurzawa35 (26-06-2021 09:40:50)
L'avis des joueurs en question, il compte un peu dans la balance ou pas du tout ? ^^
La saison de camavinga aurait dû être meilleure, mais il est jeune. Avoir un gendhouzi et saliba ça me plairait et ils rajoutent un peu de monnaie.
Houtoundji quand il était à rennes était vraiment très très moyen et moins bon que Nyamsi. Depuis il a fait une belle saison mais je serais très déçu si on se penche sur lui.
L’impression avec toutes les rumeurs qu’on est partout et nulle part. En espérant qu’on arrive à conclure rapidement 2-3 dossiers.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Acheté un joueur que tu as toi même formé…….
Et ce Man, vous connaissez?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Guendouzi j’ai cru entendre que sa mentalité n’était pas impeccable. Mais je ne le connais pas personnellement.
Dernière édition de: poupoune (26-06-2021 15:58:39)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]