Vous n'êtes pas connecté.
Il a parfaitement répondu sur le fond et sans propos insultant.
Réjouis toi, il te reste encore plusieurs semaines à paniquer pour rien sans rien connaître des tenants et aboutissants des négociations menées par le club.
Du régal pour un supporter comme toi Chlosta. Peux tu comprendre le contexte post COVID et les difficultés financières des clubs de ligue 1 ? Tu veux des joueurs debut juin à tout prix, ça te rassurerait ? On vient d'apprendre le départ de Nzonzi, on ne connaît pas le futur de Camavinga. Prends du recul et sois un peu patient.
Stop le HS. Il faut l'écrire en quelle langue ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
En revanche, ce débat a parfaitement sa place sur le topic « Stratégie de recrutement ». Il est chaque été d’une actualité brûlante.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Rumeur du jour : Kabak, qui évolue à Shalke 04 et qui était prêté à Liverpool pour la deuxième partie de saison.
Profil à la Badé ( droitier à fort potentiel) mais ca sent la rumeur qui va tenir 2 jours car énorme concurrence.. Plusieurs club de PL sont dessus et le joueur veut s'imposer en PL + Nice.
Grosse concurrence c’est sûr. Il doit aussi être cher, plus que Badé je pense.
Il a été en difficulté lors de son passage à Liverpool mais après c’était peu être un peu trop gros pour lui.
Je pense que ça ne se fera pas.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Rumeur Bakambu à Rennes
https://twitter.com/YohZe/status/1407672744062427161
Grosse concurrence c’est sûr. Il doit aussi être cher, plus que Badé je pense.
Il a été en difficulté lors de son passage à Liverpool mais après c’était peu être un peu trop gros pour lui.
Je pense que ça ne se fera pas.
il est libre, après oui en salaire ça doit pas être pareil
Rumeur Bakambu à Rennes
Ah ouais... Il a des stats pas dégueulasses, notamment en liga avec Villareal. Mais 30 ans aujourd'hui après 3 ans en Chine... Faut voir le salaire. Et 72M de transfert pour aller en Chine ?? Pas vraiment le genre du pays du panda en plus.
Mais on est pas déjà assez fournis avec Guirrasy et Terrier en pointe ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tu peux imaginer avec l’Europe ,les suspensions , les blessures qu’il y aura des matches ou on aura ni l’un ni l’autre ....on fera quoi alors
Rumeur Bakambu à Rennes
30 ans, dernier match en Europe: décembre 2017. Ça voudrait dire départ de Guirassy? Ou alors une rumeur d'agent...
Hier: https://twitter.com/RDCAfrikFoot/status … 5920181253
«En fin de contrat avec le Beijing Guoan en décembre 2021, Villarreal serait prêt à rapatrier Cédric Bakambu en janvier 2022.»
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
https://www.sportune.fr/business/les-10 … nne-249524
J'y crois pas une seconde ou alors le joueur est prêt à se sacrifier financièrement pour le Stade Rennais.
Il touche 19,5M/an en Chine
Ben avant de penser à dégager Guirassy, y'a le départ d'Hunou à compenser.
Je ne pense vraiment pas que le départ de Serhou Guirrassy soit à l'ordre du jour.
Je ne pense pas aussi que Guirassy soit sur le départ. Est-ce que Genesio ne voudrait pas jouer avec un système à 2 attaquants la saison prochaine?
La question peut se poser...
Bakambu était très bon à l'époque...
Il est libre, une bonne affaire ?
#ToutDonner
Selon L'Equipe, on serait sur Mohamed Bayo le meilleur buteur de L2 la saison passée avec Clermont
Même profil que Guirassy... ces rumeurs sont etonnantes mais pas si surprenante... Guirassy à certainement une belle côte.
Eh bien, c'est moi ou il ne se passe rien cette année au niveau des transferts ? Effet covid, euro... On aura repris l'entrainement sans avoir commencé le recrutement.
On ne retient pas un joueur qui voudrait partir... ce n'est pas ça maintenant la philosophie du club ? ^^
Rumeur un peu étonnante, MAIS :
- depuis l'été 2020 on a/on va perdre 4 attaquants (!) : M Güclü, A Hunou, MB Niang et G Rutter ! alors peut être que voir débarquer un attaquant supplémentaire n'est pas si étonnant parce que derrière S Guirassy et M Terrier c'est un peu le vide... on n'a aucune garantie !
- on a peut être une grosse offre sur la table pour S Guirassy qui fait une saison vraiment correcte niveau stats.
- on a peut être besoin d'argent... qui sait...?
- on anticipe le fait qu'on n'arrivera pas à recaser MB Niang (humour)
juste un point sur M Bayo que j'ai peu vu jouer mais semble être du même profil que S Guirassy, le dernier attaquant clermontois avec de superbes stats, c'était il y a peu... un certain A Grbic, jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'il ait tout explosé en L1..
Ah mince j'étais sur Bayo de Toulouse. Là par contre le Bayo de Clermont c'est autre chose... un très bon joueur, avec une palette plus large que celui du Tefece. Mais vu l'engouement qu'il y a autour de lui, si il vient ça ne sera pas en numéro 3... Ça voudrait dire départ de Guirassy à coup sûr. J'y crois peu à cette rumeur.
Ou changement de système...
Ah mince j'étais sur Bayo de Toulouse. Là par contre le Bayo de Clermont c'est autre chose... un très bon joueur, avec une palette plus large que celui du Tefece. Mais vu l'engouement qu'il y a autour de lui, si il vient ça ne sera pas en numéro 3... Ça voudrait dire départ de Guirassy à coup sûr. J'y crois peu à cette rumeur.
Tu emploies le conditionnel et " à coup sur " dans la même phrase, ça te ressemble pas.
Le conditionnel concerne l'arrivée de ce joueur.
Le à coup sûr concerne le départ de Guirassy dans l'éventualité que ce joueur viendrait.
Pas d'incohérences dans ses propos...
God save the kouign
Rennes sur un Défenseur Coréen ? Pas mal de clubs sur ce joueur dont le PSV et Porto.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça parle aussi de Victor Nelsson du FC Copenhague comme piste réactivée par Flomo en DC.
Rennes sur un Défenseur Coréen ? Pas mal de clubs sur ce joueur dont le PSV et Porto.
Ca a l'air plausible, Génésio le connaît bien comme il joue à Beijing Guoan.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.09 KiO (Pic : 764.99 KiO) ]