Vous n'êtes pas connecté.
L’idée est excellente en effet. Néanmoins, je suis inquiet pour l’évolution personnelle de ce joueur. Beaucoup de dons au départ, une très bonne capacité d’expression, mais pour le reste... Je parie que dans le Golfe il a continué à s’intéresser aux courses hippiques au détriment d’une carrière déjà en dents de scie. Ce genre de choses, ça ne finit généralement pas bien. Il ne sera pas le premier footballeur professionnel à faire n’importe quoi avec ses sous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a toujours espoir que les dirigeants d'Al-Ahli l'aime bien et lève l'OA... elle est à combien?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Porto , besiktas et krasnodar pistent Niang !
MONTANIER ==> [GO OUT]
Et il partirait pour un montant symbolique...
15 millions d'euros dans le vent.
Tout le monde est perdant à cause de sa mentalité, son état d'esprit. Le tournant aura été ses déclarations sur l'OM.
#ToutDonner
Ça tient à pas grand chose un carrière, ses déclarations lui ont fait autant de mal qu'une grosse blessure. Mais la blessure on n'y peut rien, ce qu'on raconte aux médias un peu plus.
Allez salut l'artiste.
Quelle tristesse on l'avait bien relancé mais il a fait n'importe quoi l'été dernier à cause de sa mentalité...
Porto , besiktas et krasnodar pistent Niang !
Et au final il partira libre avec le 7M qu'on lui doit dans la poche car il aura réussi à merder ces 3 rdv pour son futur transfert comme il l'a fait à Saint Étienne...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
L'article laisse justement entendre le contraire... La faible indemnité permettrait au club demandeur de lui fournir un salaire équivalent à ce qu'il touche à Rennes. Et tout le monde est (plus ou moins ) content. Mais je crois effectivement que c'est aujourd'hui la meilleure moins pire des solutions.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il parle aussi d'un montant symbolique, peut être qu'on va mettre une clause sur un % à la revente ou des bonus liés aux performances.
Mais de toute manière on arrivera pas à avoir 15M aujourd'hui sur une vente de Niang, donc économiser presque 10M de salaire (si on comptabilise les charges patronales), c'est pas mal.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Vaut mieux une prime à l'achat qu'à la vente vu le bonhomme
Hopla!
Ce mec n’a pas la lumière qui s’allume dans toutes les pièces ....il va faire perdre un max de fric au club comme il en a déjà fait perdre un max . Quand je pense que sur ce site certains étaient contents de voir Da Silva nous quitter mais entre lui et Niang au niveau état d’esprit il y a un abîme , un gouffre ....
Bon débarras si Niang nous quitte
Je lisais un peu les mêmes commentaires des supporters turinois avant qu'il arrive chez nous. Comme quoi un nouveau défi peut le relancer, enfin s'il laisse définitivement tomber ses 2 agents qui ont fait capoter son transfert à l'ASSE.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Niang est-il encore un joueur de foot ? Un gamin pétrie de talent mais dont la priorité ne semble pas être le carré vert. Si on peut le voir quitter rennes cet été il faut y aller, il n’y a plus de place pour lui.
Vraiment déçu qu’un tel talent soit aussi gâché a cause de la mentalité du mec. Il aurait pu être un top joueur mais ne le sera probablement jamais.
Assez surpris qu’un club comme Porto soit intéressé.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On sait que les agents racontent n’importe quoi...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
De l'importance de l'entourage ! 2 facteurs clés : éducation durant le cycle de formation, accompagnement durant la carrière. Les formateurs puis les agents participent à la carrière, et si les 1ers ont beaucoup fait évoluer les mentalités (à Rennes tout au moins), les seconds sont encore trop souvent des profiteurs qui polluent le milieu (inutilement qui plus est, un avocat est souvent de bien meilleur conseil au final).
https://twitter.com/RijselC/status/1405485070039793670
Direction Lille et son ami Olivier Létang
Inespéré pour lui comme pour nous… ce serait bien si tout le monde s’y retrouve…
Je n'ai pas voulu partagé hier à cause de la source footsur7 qui ressemble à un gros putaclic. En gros Letang était possiblement à Rennes le week-end dernier, il aurait mangé avec Niang qui semblait être de retour de son prêt, il n'y a aucune photo ni tweet/article «sérieux» pour confirmer tout ça, alors bon, on peut bien imaginer ce que l'on veut...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
cela parait invraisemblable au vu de son niveau actuel
C'est surtout que Niang si il le veux vraiement et travail comme il devrais tout le temps travailler il est énorme. Il faut quand même se rappeler de ses performances contre Paris par exemple où il fait passer Marquinos et Kimpembe pour des lapins de 3 semaines et ça pas n'importe quel joueurs peux le faire . Il a un gros problème mental mais peut être un excellent joueur . Je trouve vraiment dommage la cassure qu'il y a eut depuis l'imbroglio à cause de Marseille ...
Marquinhos avait souffert face à un M'baye au top.
C'est dingue d'avoir autant de qualités footballistiques et un mental ( je présume) en mousse.
Still Cyco after all these years!!!
Apparemment, Monsieur vient de changer d'agent. Il arrive chez BS Group et sera représenté par Badou Sambagué
En complément, vu sur footmercato,
«représenté par Badou Sambagué, reconnu pour sa rigueur dans la gestion de carrière des joueurs. BS GROUP gère également les intérêts de Mohamed Simakan (RB Leipzig), Timothy Weah (LOSC), Sekou Mara (Girondins de Bordeaux), Jordy Gaspar (Grenoble) ou encore Pierre Ekwah (West Ham).»
À propos de Badou Sambagué...
il a joué en National, international U23 avec le Mali, il est aujourd'hui avocat/mandataire sportif/agent...
Un de ses tweet:
«Les sélections de jeunes restent un piège dans 95% des cas. À 16 ans, une euphorie générale provoquée par un leurre a souvent des conséquences fortement dommageables.
#sportif
#hautniveau
#football
#FFF»
D'après footmercato encore, c'est l'agent de Loum Tchaouna, au stade rennais, 17 ans.
Dernière édition de: froodge (27-06-2021 16:58:30)
Alléluia !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 9449922563
Pourvu que Fenerbahce paye l'option d'achat en fin de saison
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]