Vous n'êtes pas connecté.
OK
Attend je prépare un excel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
On peut fermer le topic ?
Honnêtement ils se foutent de qui ? 25M€ l’énorme blague
Je te trouve 500 DC meilleur que lui pour ce prix là
Honnêtement, un seul suffirait, deux peut-être ? Mais le SRFC n'a pas besoin d'en trouver 500...
(pas la peine de s'épuiser pour rien)
Dernière édition de: polo2bzh (12-06-2021 18:56:03)
Pour comprendre ce qui se passe allez faire un petit tour sur le sujet « Football et finance ». Pour éviter la faillite, les clubs cherchent à vendre leurs meilleurs joueurs à des prix délirants. Personne n’a de toute façon les sous pour les acheter. Il faut attendre les braderies de fin de mercato ou liées aux faillites en espérant qu’il y aura assez de clubs à la reprise pour constituer un championnat.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Selon OF, Maurice laisse tomber Baldé et on ne serait pas non plus intéressé par Saiss et N’Koulou. On recherche un droitier plutôt jeune
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Hors ligne
Tant mieux, des joueur jeune et talentueux DC à moins de 10M, t'en trouves plein, il faut juste chercher au lieu de piocher direct sur ce qu'on connait.
Ça commence à être énervant de voir notre cellule de recrutement aller vers la facilité à chaque fois.
Dernière édition de: Zvon (13-06-2021 17:38:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Salut tout le monde,
J'ai pensé bien faire en prenant l'initiative de fermer ce topic car tous les voyants sont quand même au rouge. Mais à la suite de vos demandes légitimes, je rouvre la discussion.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Bonjour à tous.
J'ai l'impresion que dans le cadre du transfert de Bade,les dirigeants recommencent le même coup que l'an passé.
A force d'ergoter, il va finir par nous passer sous le nez.
S'il est exact que son prix est de 18 M (et non de 25M) et si le joueur est d'accord pour venir,il serait temps d'accélerer. A ce moment
là, le seul point de discussion restant étant le % à la revente..
L'indécision persistante me semblant bloquer tout transfert d'un autre DC
Hors ligne
Qu'est-ce qui te fait croire que
1. «le prix exact soit 18M»? Ça n'existe pas le prix exact. C'est l'offre et la demande, si personne ne propose plus de 10M, il ne partira pas à 18.
2. «le seul point de discussion restant étant le % à la revente». Ah bon? Tu tiens ça d'où? La dernière info sortie parlait d'une offre à 15M, loin des 25 ou 18...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
D'accord sur l'impropriété du terme "exact", mais il n'y apas de quoi s'énerver comme cela
Le chiffre de 18 M et la fourchette de% en cas de revente étaient évoqués sur le site "Livefoot mercato"
Pour ma part je suis pour la venue de Bade, je crois d'ailleurs que les négociations ont repris.
Mais peut-être ne suis je pas aussi bien informé que vous pouvez l'être
Hors ligne
Non mais oyasmike on mettra jamais plus de 15M sur un défenseur central sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Lens attend une offre énorme d'Angleterre car il y a un gros % de la future indemnité pour son club formateur.
Je pense que Maurice travaille sur d'autres dossiers actuellement.
Pour rappel notre record d'achat pour un DC c'est 6M pour César en 2000.
Mettre + de 15M sur un ailier ou avant-centre oui car ces profils-là sont très chers mais sur un DC non.
On l'a vu avec Aguerd on peut faire des bons coups à prix raisonnable.
On peut également recruter de très bons DC expérimentés libres de tout contrat (José Fonte?)
Dernière édition de: guilouv365 (14-06-2021 19:08:37)
Hors ligne
Pour le coup, moi je suis content que les dirigeants ergottent. Selon tes dires, ce serait trois millions plus un pourcentage à la revente. Franchement ce n'est pas rien et acheter un défenseur quasiment au prix (final) de ce qui a été le prix record du club pendant 20 ans ça me laisse plutôt circonspect.
Oui Badé est un bon joueur mais on ne parle pas d'une valeur sûr du championnat.
Hors ligne
L'an passé, c'est surtout Salisu qui nous a fait poiroter. On avait l'accord avec lui, côté club c'était une clause donc même pas besoin de négocier. Ensuite on a essuyé refus sur refus. Pas contre, je ne pense pas que mettre 15M soit un frein en soit pour nous. On a mis 10+6 pour Gomis, on voulait Salisu à 12... Ça ne me choquerait pas de mettre 15M sur Bade. Mais bon, Lens a raison de ne pas le céder dès maintenant à 12, les enchères peuvent monter. À 20/25 comme certains l'espèrent je ne pense pas mais bon, plus de 12 ils peuvent.
Hors ligne
Et c'est au club acheteur d'être convainquant...
Deux solutions, soit tu payes ce que le club vendeur demande, soit tu convainc le joueur que c'est dans ton club qu'il pourra le mieux progresser et nul part ailleurs.
Si le joueur est convaincu et veut absolument venir chez nous, c'est beaucoup plus facile pour Rennes de négocier sur la base du montant qu'il s'était fixé pour ce transfert...
Hors ligne
C'est le nerf de la guerre. Il faut appuyer là où ça fait mal, on s'est fait enfler plus d'une fois à cause de cette situation : un joueur qui est décidé de partir dans un club bien précis, il faut le vendre.
Mais si Badé reste malgré tout à Lens, il faudra surveiller son évolution. Le scénario vu et revu chez nous voudrait qu'il enchaîne sur une seconde saison moins marquante, il ne lui restera alors plus qu'un an de contrat et sa valeur aura chuté.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Mais si Badé reste malgré tout à Lens
Cela n'arrivera pas.
Ils ont des dossiers compliquer à gérer et nécessitant des liquidités dans un contexte économique de perte colossale des revenus de fréquentation du stade, part de revenus qui est habituellement plus importante dans le budget à Lens qu'à peu près partout ailleurs.
1) Le peu de liquidités qu'ils obtiennent en droit télé en compensation avec cette 7e place quasi inespérée au départ de la saison, est parti dans l'option d'achat de leur bon gardien Vénézuelien (entre 1,5 et 2,5 M€). Leur déficit ne s'est ensuite pas arrangé avec la levée d'option d'achat et le nouveau contrat de Gaël Kakuta.
2) Ils doivent ensuite trouver à épauler Seko Fofana et le jeune Cheick Doucouré (qui sera TRES sollicité tout l'été) parce que c'est pas Cahuzac à 36 ans qui leur assurera quoi que ce soit. Limite il leur faudrait même là 2 joueurs, si jamais le centre de formation ne peut en fournir un de fiable avant l'hiver puisque les deux sont potentiellement concernés par la CAN. (Pour Fofana c'est même sûr)
3) Ils doivent compenser le départ en retour de prêt du prometteur attaquant parisien Arnaud Kalimuendo ou lever une option d'achat qui est très élevée (et pour laquelle Paris conserverait priorité de rachat). Pas simple, et là aussi grosse nécessité de cash.
4) CAN encore, ils devront anticiper aussi Côté gauche pour Haidara (Mali) et Boura (Comores), ainsi que sur le front de l'attaque si Kalimuendo ne revient pas puisque Ganago partira aussi avec le Cameroun où il est premier remplaçant de Bahoken et Choupo-Moting.
5) Enfin, ils devront résister aussi à des sollicitations importantes pour Jonathan Clauss. Pas le dossier le plus complexe mais à surveiller pour eux, notamment en fin de marché.
Dans tout cela, ils n'ont que peu de solutions. Soit ils laissent partir leur joueur qui a, de très loin, la plus grosse cote : Badé (pour mieux conserver Medina au passage, et avec toujours Gradit et Fortès en remplacement, même si l'un des deux doit peut-être pouvoir partir si belle opportunité plutôt que d'aller au bout de son contrat en 202), soient ils laissent partir Cheick Doucouré qui a moins grosse cote et qui leur poserait encore plus de problème de remplacement sur ce poste déjà en tension avec trop peu de solutions viables de remplacement.
Et donc, ils font monter les enchères, c'est de bonne guerre, mais dès qu'un club leur offre un montant plus proche de ce dont ils ont besoin pour éponger leur pertes et réinvestir, banco.
Dernière édition de: lauig (15-06-2021 11:13:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
En vrai, c'est quoi pour Badé l'intérêt de rester à Lens ? Aucun ! Il a fait une grosse saison, et la 2e est toujours plus compliquée quand il s'agit de confirmer (cf. Cama). Le gars n'a sûrement pas l'intention de faire sa carrière entière au RCL. Il une grosse cote, il y a 1 an il était en L2 au HAC, là il peut "choisir" où aller et négocier un bon contrat. Donc clairement, à mon sens, c'est le RCL qui bloque pour faire la meilleure opé possible financièrement. Côté joueur, entre titu au RCL ou titu au SRFC en étant mieux payé et en jouant l'Europe que Lens n'a pas eu, je pense qu'il n'y a pas photo. Mais peut être que ce qu'il souhaite plus encore, c'est jouer dans un autre championnat type Premier League puisque certains clubs semblent s'intéresser à lui (sachant qu'au passage, y'a plus de sous pour lui comme pour le club avec cette option). Bref, l'intérêt du joueur c'est pas de rester à Lens, c'est de choisir si le SRFC est un bon choix de carrière ou pas là maintenant tout de suite.
Dernière édition de: polo2bzh (15-06-2021 11:11:11)
pour complété le post déjà très complet de lauig, il serait TRES étonnant que Lens ne soit pas sollicité pour V Gradit et là aussi il va falloir pour eux résister, ils ne pourront pas résister sur tout et en même temps il faut faire rentrer l'argent pour combler les départs et quels départs !
Hors ligne
Et puisque Nyamsi veut jouer davantage, pourquoi pas l'inclure dans l'opération (sous forme de prêt "gratuit" d'un an par exemple, avec ou sans OA) ? Tout le monde y trouverait son compte, non ?
...
Enfin, je ne dirige rien moi, je dis ça comme ça m'est venu.
En vrai, c'est quoi pour Badé l'intérêt de rester à Lens ? Aucun ! Il a fait une grosse saison, et la 2e est toujours plus compliquée quand il s'agit de confirmer (cf. Cama). Le gars n'a sûrement pas l'intention de faire sa carrière entière au RCL. Il une grosse cote, il y a 1 an il était en L2 au HAC, là il peut "choisir" où aller et négocier un bon contrat. Donc clairement, à mon sens, c'est le RCL qui bloque pour faire la meilleure opé possible financièrement. Côté joueur, entre titu au RCL ou titu au SRFC en étant mieux payé et en jouant l'Europe que Lens n'a pas eu, je pense qu'il n'y a pas photo. Mais peut être que ce qu'il souhaite plus encore, c'est jouer dans un autre championnat type Premier League puisque certains clubs semblent s'intéresser à lui (sachant qu'au passage, y'a plus de sous pour lui comme pour le club avec cette option). Bref, l'intérêt du joueur c'est pas de rester à Lens, c'est de choisir si le SRFC est un bon choix de carrière ou pas là maintenant tout de suite.
Pas vraiment d'accord avec ça... BADE a peut-être intérêt de rester à lens une ou deux saisons pour se stabiliser dans un bon club de ligue 1 ..
S'il était rennais , on serait tous en train de dire qu il lui faut au moins une saison supplémentaire au club pour confirmer sa bonne saison ...
Et lens a aussi un bon projet et est un club agréable pour les joueurs ( familial avec un super public et un actionnaire costaud)
Hors ligne
Pour compléter l'analyse de lauig, Lens a déjà recruté le remplaçant de Badé, de nouveau gratuit en provenance de L2 (Christopher Wooh de Nancy - en espérant faire le même bon coup?)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
ritoninho a écrit:Mais si Badé reste malgré tout à Lens
Cela n'arrivera pas.
Ils ont des dossiers compliquer à gérer et nécessitant des liquidités dans un contexte économique de perte colossale des revenus de fréquentation du stade, part de revenus qui est habituellement plus importante dans le budget à Lens qu'à peu près partout ailleurs.
1) Le peu de liquidités qu'ils obtiennent en droit télé en compensation avec cette 7e place quasi inespérée au départ de la saison, est parti dans l'option d'achat de leur bon gardien Vénézuelien (entre 1,5 et 2,5 M€). Leur déficit ne s'est ensuite pas arrangé avec la levée d'option d'achat et le nouveau contrat de Gaël Kakuta.
Farinez nous à coûté 1.5M, la levée de l'option Gael Kakuta 3.5M car Lens avait déjà versé 1.5M, devant la DNCG Lens avait budgétisé une 15è place qui devait rapporter environ 4M, le classement nous amène à la 7è place 8M300
2) Ils doivent ensuite trouver à épauler Seko Fofana et le jeune Cheick Doucouré (qui sera TRES sollicité tout l'été) parce que c'est pas Cahuzac à 36 ans qui leur assurera quoi que ce soit. Limite il leur faudrait même là 2 joueurs, si jamais le centre de formation ne peut en fournir un de fiable avant l'hiver puisque les deux sont potentiellement concernés par la CAN. (Pour Fofana c'est même sûr)
Cahuzac à été prolongé et on sait qu'il ne participera pas à tous les matchs, Lens changera peut être de schéma quand Cahuzac ne sera pas là , le jeune Da Costa ou un autre jeune pourra combler
3) Ils doivent compenser le départ en retour de prêt du prometteur attaquant parisien Arnaud Kalimuendo ou lever une option d'achat qui est très élevée (et pour laquelle Paris conserverait priorité de rachat). Pas simple, et là aussi grosse nécessité de cash.
Lens était prêt à mettre les 6M pour lever l'option d'achat de Kali, il est parti , qui t'a dit que l'on voulait acheter un attaquant et ne pas chercher un autre prêt sur un autre joueur et puis on a aussi le jeune Sow et qui pointe le nez et il reste aussi Corentin Jean.
4) CAN encore, ils devront anticiper aussi Côté gauche pour Haidara (Mali) et Boura (Comores), ainsi que sur le front de l'attaque si Kalimuendo ne revient pas puisque Ganago partira aussi avec le Cameroun où il est premier remplaçant de Bahoken et Choupo-Moting.
Lens est à la recherche d'un latéral droit, pas grand chose ne filtre pour l'instant
5) Enfin, ils devront résister aussi à des sollicitations importantes pour Jonathan Clauss. Pas le dossier le plus complexe mais à surveiller pour eux, notamment en fin de marché.
Je pense que ce sera le joueur le plus sollicité et que si il part devrait combler financièrement le recrutement prochain,
Dans tout cela, ils n'ont que peu de solutions. Soit ils laissent partir leur joueur qui a, de très loin, la plus grosse cote : Badé (pour mieux conserver Medina au passage, et avec toujours Gradit et Fortès en remplacement, même si l'un des deux doit peut-être pouvoir partir si belle opportunité plutôt que d'aller au bout de son contrat en 202), soient ils laissent partir Cheick Doucouré qui a moins grosse cote et qui leur poserait encore plus de problème de remplacement sur ce poste déjà en tension avec trop peu de solutions viables de remplacement.
Ah oui?? bah non justement MrOughourlian à bien dit qu'il amènera Lens le plus haut possible et ne va pas s'amuser à vendre déjà à un concurrent et en plus pour 15M selon les dire d'un journaleux qui n'est même pas au courant de la somme pour Badé et en plus du joueur de l'envie de partir de Lens rien ne filtre , Badé à des gros clubs dessus certes , mais comme je le répète Diallo et Fortès ne sont plus là et on a 2 joueurs en DC en moins, celui qui à une possible porte de sortie c'est Médina car il voulait jouer l'Europe et actuellement il joue avec les - de 21 Argentins et donc on ne sait pas ce qu'il voudra faire pour la suite, ensuite on est qu'au début du mercato, actuellement c'est l'opération dégraissage Traoré , Mauricio vont partir et Diallo Fortès fin de contrat,Sylla fin de prêt, Banza aussi si une bonne offre se présente car peu de temps de jeu
Et donc, ils font monter les enchères, c'est de bonne guerre, mais dès qu'un club leur offre un montant plus proche de ce dont ils ont besoin pour éponger leur pertes et réinvestir, banco.
Les pertes ne seront pas si énormes que ça, on sait qu'un voir 2 joueurs vont partir , pour l'instant les noms les plus sollicités serait Doucouré et Clauss, on fait confiance à notre cellule de recrutement qui à déjà déniché Wooh à Nançy, le fait que Mr Oughourlian à aussi des pépétes dans un club en Colombie ou là aussi on a des yeux là bas et à Padoue en Italie, peut être qu'ils vont nous dénicher d'autres talents, l`ère Martel c'est fini les petits transferts avec une poignée de main c'est du passé, on à un gestionnaire rigoureux qui sait ou il va et il s'est entouré d'une équipe management très professionnelle, l'année dernière Mr Oughourlian n'était pas contre une ouverture du capital de Lens mais resterait actionnaire majoritaire et donc voir une autre personne de la finance rentrée dans le capital ne serait pas surprenant
Hors ligne
Le Tarnais,
Mr Oughourlian est avant-tout un gestionnaire, un spécialiste de restructurations financières de groupes qu'il estime à potentiel mais mal gérés.
Il pense donc en investissements, retour sur investissements et valeur d'actifs.
Le club de Padova Calcio, depuis qu'il l'a racheté c'est plus de ventes (en €) que d'achats. Ils n'ont pas hésité, d'ailleurs, à vendre leur plus grosse cote qui était là encore un jeune défenseur central prometteur de 19 ans, échangé à Vérone contre 1 million d'euros (ce qui n'est pas rien rapporté au petit budget d'un club de série C) et bonus à la revente en sus j'imagine.
Donc oui, il y a des arguments contre le départ de Loïc Badé, et oui, comme pour nous ici, il y a une solidité financière derrière, qui assure que le besoin de liquidités ne soit pas urgence. Mais je pense qu'il faut vous préparer, vous Lensois, a cette autre réalité que s'il n'y a urgence, il y a tout de même nécessité de rentrer des fonds.
Vous avez eu des départs déjà, de joueurs importants, sur un groupe à qui il a déjà manqué quelques petits trucs pour accrocher l'Europe. Il a pas manqué grand chose mais ne serait-ce que pour parvenir à reproduire cette 7e place quand on budgettait, par prudence plus que par objectif sportif, j'en conviens bien, la 15e place, un renfort qualitatif ou deux n'auraient pas été de trop.
Pour passer le cran supérieur, ce besoin là se fait plus important encore. Et c'est dit là en toute sympathie parce qu'on a bien vu ici tous ce qu'ont réussi un peu et loupé beaucoup, les Dréossi, Gourcuff, Buisine, Armand, etc et même Maurice l'été dernier.
On a parfois eu des groupes trop élargis, avec malgré tout un déficit qualitatif à certains postes, c'est à éviter, mais on a vu dès lors qu'on manquait de solutions sur des postes clés qu'on faisait trop tirer sur la corde et que cela ruinait la constance des performances. Le dernier en date à avoir beaucoup trop joué sur les 2 dernières saisons, c'est Camavinga.
Et donc, il vous faut recruter et recruter un nombre important de joueurs cet été. Pour combler les départs ET étoffer légèrement votre groupe. Pour cela, il vous faut une plus importante rentrée qu'à l'heure actuelle. Car même des prêts ou des coups, c'est un contrat derrière ou une prise en charge salariale. Des prêts ce sont parfois aussi des négociations plus longues et des joueurs qui arrivent trop tard dans la prépa.
Alors Clauss, Médina, Badé... Préparez vous
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Le Tarnais,
Mr Oughourlian est avant-tout un gestionnaire, un spécialiste de restructurations financières de groupes qu'il estime à potentiel mais mal gérés.
Il pense donc en investissements, retour sur investissements et valeur d'actifs.
Le club de Padova Calcio, depuis qu'il l'a racheté c'est plus de ventes (en €) que d'achats. Ils n'ont pas hésité, d'ailleurs, à vendre leur plus grosse cote qui était là encore un jeune défenseur central prometteur de 19 ans, échangé à Vérone contre 1 million d'euros (ce qui n'est pas rien rapporté au petit budget d'un club de série C) et bonus à la revente en sus j'imagine.
Donc oui, il y a des arguments contre le départ de Loïc Badé, et oui, comme pour nous ici, il y a une solidité financière derrière, qui assure que le besoin de liquidités ne soit pas urgence. Mais je pense qu'il faut vous préparer, vous Lensois, a cette autre réalité que s'il n'y a urgence, il y a tout de même nécessité de rentrer des fonds.
Vous avez eu des départs déjà, de joueurs importants, sur un groupe à qui il a déjà manqué quelques petits trucs pour accrocher l'Europe. Il a pas manqué grand chose mais ne serait-ce que pour parvenir à reproduire cette 7e place quand on budgettait, par prudence plus que par objectif sportif, j'en conviens bien, la 15e place, un renfort qualitatif ou deux n'auraient pas été de trop.
Pour passer le cran supérieur, ce besoin là se fait plus important encore. Et c'est dit là en toute sympathie parce qu'on a bien vu ici tous ce qu'ont réussi un peu et loupé beaucoup, les Dréossi, Gourcuff, Buisine, Armand, etc et même Maurice l'été dernier.
On a parfois eu des groupes trop élargis, avec malgré tout un déficit qualitatif à certains postes, c'est à éviter, mais on a vu dès lors qu'on manquait de solutions sur des postes clés qu'on faisait trop tirer sur la corde et que cela ruinait la constance des performances. Le dernier en date à avoir beaucoup trop joué sur les 2 dernières saisons, c'est Camavinga.Et donc, il vous faut recruter et recruter un nombre important de joueurs cet été. Pour combler les départs ET étoffer légèrement votre groupe. Pour cela, il vous faut une plus importante rentrée qu'à l'heure actuelle. Car même des prêts ou des coups, c'est un contrat derrière ou une prise en charge salariale. Des prêts ce sont parfois aussi des négociations plus longues et des joueurs qui arrivent trop tard dans la prépa.
Alors Clauss, Médina, Badé... Préparez vous
On le sait que des joueurs vont partir, on sait qu'aussi que l'on avait des manques mais on ne pouvait pas non plus chambouler notre équipe, la saison dernière beaucoup était en L2 et il a fallu trouver des joueurs capable de faire l'osmose avec les anciens.
Cependant le club ne va pas non plus se déséquilibrer en vendant trop de joueurs, ce qui porterait aussi atteinte au bon fonctionnement de cette équipe, bref il faut attendre l'après Euro et nous irons voir plus clair, pour l'instant beaucoup de rumeurs lancés par des journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent.
Même Domenighetti joel qui est près du Racing ne sort aucune info
Hors ligne
À quoi s'attendre dès lors pour la saison à venir ? Arnaud Pouille a rappelé la doctrine du RCL en avril dernier lorsqu'une rumeur de liste de joueurs à recruter a été évoqué dans la presse : la situation actuelle économique du football français appelle au calme.
Comprendre que le club ne fera pas de folies mais n'a pas l'intention pour autant de vendre ses meilleurs actifs afin de renflouer les caisses. Joseph Oughourlian a d'ailleurs d'ores et déjà prévenu que le RCL n'était pas dans l'obligation de vendre.
Dans l'obligation d'acheter ? Peut-être, au regard des départs et des besoins sportifs remontés par Franck Haise et son staff.
J'ai recherché une interview du mois de mai , ça confirme les dires sur le message d'avant.
Hors ligne
Perso je m en cogne de la politique financière et sportive du rc Lens.
Il vient ou il vient pas, pour l instant il vient pas donc next..
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.07 KiO (Pic : 846.97 KiO) ]