Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est reparti pour un tours avec de nouveau la rumeur Umtiti ! Combinée avec Gonalons, Fekir....etc. Les journalistes sont en panne sèche de nouvelles et brodent.
Avec Genesio aux manettes et Maurice au dessus, ça a déjà plus de crédibilité dans une optique de relance... même si ça parait assez utopique vu son salaire au Barça : 12m par an !:crazy:
Après j'espère qu'avec ses blessures a répétition et ses difficultés à revenir à son niveau, le bonhomme est conscient que sa côte est descendue en flèche et qu'il va devoir bien revoir ses ambitions a la baisse.
Mais au delà de ça, même pour le salaire d'un Grenier (voire d'un nzonzi), serait ce une bonne affaire pour Rennes ? Rien n'est moins sûr vu son absence de références depuis plusieurs saisons et son physique fragile... (alors qu'on est tous d'accord sur son niveau initial). A mon avis, il va rester au Barça pour garder son salaire et partir libre ensuite.
Édit : ah bah, il s'envisage une résiliation de contrat apparemment https://www.topmercato.com/280097-barca … e-contrat/ . Peut être jouable avec une prime de signature conséquente mais ça ne répond pas aux questions ci-dessus...
Édit 2 : pas mal ce Sulemana. Moins explosif que Doku (en même temps qui l'est plus ) mais il a un meilleur pied, dans la passe comme dans la finition. Et le tarif semble plutôt correct vu le profil.
Dernière édition de: ptitbagz (08-06-2021 15:42:20)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et c'est reparti pour un tours avec de nouveau la rumeur Umtiti ! Combinée avec Gonalons, Fekir....etc. Les journalistes sont en panne sèche de nouvelles et brodent.
Je ne vois aucune rumeur Umtiti. La dernière remonte à Avril dernier et encore Maurice l'a cassé. Est ce qu'il ne s'agit pas d'une suggestion Sheva ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Taitinho a écrit:Rennes suivrait l'ailier gauche ghanéen : Sulemana assez étonnant car bcp de rumeurs sur lui du coté de l'Ajax, Manchester United voir Liverpool mais Rennes vient de sortir donc je suis pas sûr de la fiabilité de la source
Je viens de regarder une vidéo, c'est du lourd ce joueur. Par contre, il me parait très perso.
Cette saison j'ai souvent pesté qu'on ai aucun joueur assez perso pour vouloir finir les actions passe à 10 devant la surface adverse. Au moins pour aller déclencher un tir, créer un peu de danger.
Sheva a écrit:Et c'est reparti pour un tours avec de nouveau la rumeur Umtiti ! Combinée avec Gonalons, Fekir....etc. Les journalistes sont en panne sèche de nouvelles et brodent.
Je ne vois aucune rumeur Umtiti. La dernière remonte à Avril dernier et encore Maurice l'a cassé. Est ce qu'il ne s'agit pas d'une suggestion Sheva ?
Je pense qu'il doit parler de cet article qui n'est rien d'autres que des supputations... https://www.butfootballclub.fr/stade-re … lva-636197
#ToutDonner
Rennes suivrait l'ailier gauche ghanéen : Sulemana assez étonnant car bcp de rumeurs sur lui du coté de l'Ajax, Manchester United voir Liverpool mais Rennes vient de sortir donc je suis pas sûr de la fiabilité de la source :
https://twitter.com/LeMechenoua/status/ … 0326099973
Le profil est prometteur tout de même :
https://www.transfermarkt.fr/kamaldeen- … rainer_id=
Il a la casquette de Crack ( c'est un Doku avec 15 cm de plus dans l'idée)
Mais je pense que l'Ajax va le signer.
Il me semble que :
- c'est un joueur que nous suivons depuis quelques temps, ce n'est pas la première fois qu'il est cité.
- nous avons déjà eu l'occasion de parlementer avec son club il n'y a pas si longtemps que ça pour un autre joueur.
bien sûr c'est une somme, mais j'espère que l'on non seulement on ne va pas hésiter mais que l'on va tenter de payer cash pour passer devant la concurrence. s'il ne faut pas cette somme aujourd'hui, il l'a vaudra largement dans 2 ans - sauf blessure.
A mon avis, il faut foncer sur ce joueur.
C'est le profil offensif qu'il nous faut, il semble pouvoir jouer à gauche, à droite et axe, même si préférence à gauche.
De ce que je lis sur Twitter, cest pratiquement fait avec l'ajax
On aurait proposé 10 m€ pour Lucumi et les Belges en demanderait 15. Pour rappel, on est en concurrence avec Séville et Atalanta.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Kevin Gameiro en fin de contrat?
Deux clubs français sont intéressés dont le Stade Rennais.
Edit: Connait pas la source, surement pipeau...
Dernière édition de: froodge (09-06-2021 18:34:37)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La fameuse rumeur Gameiro à Rennes qui revient mais pas au même niveau de carrière
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Gameiro?
Ça fait 10 ans qu’on en parle tous les ans et il ne vient jamais.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il manque plus que Piatti et Kranjcar
Et Giroud
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On serait intéressés par un joueur de Schalke 04, Suat Serdar. L’OM, l’Eintracht sont aussi sur le coup.
Je ne sais pas trop quel crédit apporter à cette rumeur, relayée entre autres par l’After.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Encore un profil de harceleur, de joueur qui gicle devant l'adversaire, de joueur qui gratte énormément de ballons. Rassurant de voir que le staff a vraiment mis le doigt sur un de nos gros point faible de cette saison.
Maintenant ça serait bien de concrétiser l'une de ces rumeurs...
Oui..
Ou simplement on cherche un remplaçant à Camavinga..
God save the kouign
La rumeur Sulemana, c'est sérieux. Et le fer est bien chaud ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Alors lui attention.... Avec Doku de l'autre bord, va y avoir des fractures de rein contre nous chaque week-end.
Premier frisson du mercato !!! Merci warrom
Warrom qui fait plaisir.
Plus facile à lire qu'un tweet turc !
ça va faire tourner les têtes si sur chaque ailes on a un joueur explosif
La rumeur Sulemana, c'est sérieux. Et le fer est bien chaud ...
Excellente nouvelle
Sur ce que l'on voit de lui sur les vidéos, c'est vraiment un Doku bis, avec un peu plus de goût pour le contact. Les deux ont 19 ans, sont droitiers, ont une accélération de dingue et une conduite de balle en mode "prise de profondeur". En gros : "je te fait un grigri au duel et tu me revois pas !" Si on le signe, c'est un gros coup en effet ! Mais c'est peut être aussi l'anticipation du départ de Doku...
Il fait aussi penser à Dembélé
Haha je pense comme vous !! Un savant mélange d'ousmane et de doku !!
Cette rumeur me plaît bien en tous cas !!
Beaucoup plus dur sur l'homme que Dembouz, mais dans la conduite de balle toute en vitesse et prise d'espace, y'a de ça en effet. HBA avait aussi ce genre de dribble (long) par moments. Ca permet d'aller plus vite, c'est certain.
Il faut le battre lorsqu'il est chaud le fer ! Remplacer Del Castillo par Sulemana, c'est plutôt pas mal. Il nous manquait ce style d'ailier gauche l'an dernier pour que tout ne repose pas sur Doku.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sur ce que l'on voit de lui sur les vidéos, c'est vraiment un Doku bis, avec un peu plus de goût pour le contact. Les deux ont 19 ans, sont droitiers, ont une accélération de dingue et une conduite de balle en mode "prise de profondeur". En gros : "je te fait un grigri au duel et tu me revois pas !" Si on le signe, c'est un gros coup en effet ! Mais c'est peut être aussi l'anticipation du départ de Doku...
Ah là tu mets un coup de froid
[ Généré en 0.098 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]