Vous n'êtes pas connecté.
Faut arrêter de refaire l'histoire quand même.
On était plusieurs à trouver que c'était un bon recrutement. Il jouaient au Havre et il était même impressionnant, ils l'ont mis à la cave à partir du moment où il a signé chez nous. C'est un beau joueur, trop léger, faut qu'il prenne du muscle mais le pari était pas déconnant, contrairement à celui de Pefok qui avait rien montrer de "technique".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Guitane c'est techniquement très fort. Hélas on retrouve chez Guitane le même problème que chez Zana Allez, un manque de puissance rédhibitoire au haut niveau. Guitane c'est 60 kg !! Heureusement que la puissance ne fait pas tout dans le foot, mais à notre époque de joueurs bodybuilder, ultra préparé athletiquement, la puissance physique joue un rôle essentiel.
Et j'ai bien peur que ce manque évident chez lui , en plus de ses ruptures des croisés l'ont mis de côté pour le plus haut niveau.
Que devient notre petit prodige?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a joué pas mal de match avec le Maritimo, 26 en championnat notamment.
Statistiquement c’est 1 petite passe décisive
Je crois encore en lui, un prêt en Ligue 2 serait bien pour lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il ne lui reste plus qu'un an de contrat donc un prêt est impossible à moins de le prolonger. Soit on s'en sépare cette année, soit il risque de faire banquette toute la saison.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Selon un journal portugais, Maritimo chercherait à garder Guitane. C'est payant, donc un minimum sérieux.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Guitane vers la Grèce ? Un accord aurait été trouvé entre le stade et le club d'Aris selon la presse mais le montant n'a pas fuité.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
En même temps, B Genesio lui aurait dit fin juin "si tu veux participer à la prépa il va falloir arrêter les grecs... " il n'a pas réussi à arrêter...CQFD...
Dernière édition de: Créac'h Team (11-08-2021 12:33:19)
Guitane vers la Grèce ?
Je sens qu’il va mettre le feu...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas sur que les grecs vont apprécier ton humour...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il va plutôt les doucher.
#ToutDonner
Une bien belle erreur de casting, peut-être même le plus gros flop des 10 derniers mercatos.
8
Une bien belle erreur de casting, peut-être même le plus gros flop des 10 derniers mercatos.
On ne sait pas, on ne l'a jamais vu jouer.
Ce qui en soit est bien la preuve d'une énorme erreur de casting vu sa longévité au club, le prix de son transfert et le montant de son salaire.
Je vous rappelle que vous parlez du futur Messi… (#lesbonstuyaux)
Guitane c'est encore une "pépite", un joueur à "gros potentiel" qui a fait pschittt...
Il faut souhaiter qu'il ne devienne pas rapidement un génie ailleurs. On aurait un peu l'air con.
Ce serait étonnant quand même. Techniquement il a le niveau indéniablement, mais il se fait bouger et bouffer au niveau physique surtout à ce poste avec des numéros 6 au physique de déménageur en face de lui.
Le premier investissement de Letang si je ne me trompe pas , et pas une réussîte
Il a du ballon ! Mais physiquement, ça a l'air très juste, mine de rien il a déjà "eu " 3 entraineurs au SRFC... les 3 ont jugé qu'il n'avait pas le niveau (même si longue blessure). au HAC avant nous, une fois le transfert validé, il n'a plus joué...
Au final il n'y a qu'au Portugal où il a joué, sans être exceptionnel à priori sinon il y aurait des clubs portugais à se positionner sur lui
Sur ce coup Letang à tenter un pari. Comme beaucoup de DS le font. Dans ces cas-là, il y autant d'échecs que de réussite. Là ça a foiré car au niveau physique / athlétique ça ne passe pas. A l'image d'un Zana Allee. Et pourtant techniquement ce joueur est un régal. Perso j'en veux pas plus que ça à Letang de l'avoir tenter. Et puis qui sait si l'histoire aurait tout autre sans ses deux ruptures des croisées...
Guitane devrait signer à Reims. On a pas le montant, ça ne doit pas voler bien haut mais au moins on économise son salaire
Confirmé par L'équipe:
Rafik Guitane (Rennes) se rapproche de Reims
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ms/1280592
1965-1971-2019-...
Franchement c'est bien pour lui. J'aimerais vraiment qu'il ait du temps de jeu et qu'il fasse voir l'étendue de sa technique.
Pour avoir du temps de jeu, faut pas être blessé, c'est bien ça le problème
d'après l'Equipe, il devrait retourner en prêt au Portugal dans la foulée
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.66 KiO (Pic : 770.56 KiO) ]