Vous n'êtes pas connecté.
Si depuis de N'zonzi, le recrutement de Thiago Mendes serait vraiment pas mal
Franchement, ça paraît pas si compliqué parce que dans les noms cités ci dessus, il y en a beaucoup qui correspondent aux profils manquants et qui trouveraient un réel intérêt à venir à Rennes :
Badé ou djiku
Centonze
Blas ou ferhat
Fulgini
Et Laborde...
Le pire, c'est que pour les 6 derniers, ils me plaisaient déjà pour renforcer rennes en c1..Rui silva aussi, mais je pense que le staff croit en gomis et voudra lui donner une deuxième année pour prouver qu'il a le niveau d'un grand club . Certains diront que ce n'est pas assez ambitieux mais ils correspondent parfaitement à notre club et cela leur permettrait de progresser chez nous...sinon Mandi serait parfait, mais je doute qu'on puisse l'intéresser suffisamment et puis il me semble qu'il a déjà un accord avec un club espagnol. Allez flo, il n'y a plus qu'à...
Dernière édition de: Breizhou78 (26-05-2021 20:24:15)
Allez Rennes for ever
Je reverrai d'une défense colombienne Mina/Lucumi.
C'est cher mais faudra mettre le prix pour avoir du costaud
Tiago Mendes en 6, ce serait pas jouable? En tout cas Lyon écoutera les propositions.
https://news.maxifoot.fr/lyon/thiago-me … 347852.htm
Je le prends tout les jours ! mais j'y crois peu
Tu ne crois pas que, dans le contexte économique que l'on sait, une offre à 10-12 M€ + bonus ne suffirait pas à Jean Mimi?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (26-05-2021 22:12:08)
Je ne pense pas... ils l'ont acheté cher et ce joueur a encore une très belle côte... en France ou ailleurs. Mais ça serait une énorme recrue.
Si il est si bon pourquoi Lyon le lâche ... c'est pas trop le style de la maison en plus, d'habitude Aulas va dire on garde tout le monde et si un club veut un joueur il doit aligner l'oseille. Là c'est peut-être la methode Juninho?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça me dérangerait pas qu’on arrête de piocher à l’OL. Et de toute façon, ça doit être trop cher tant en transfert qu’en salaire.
J’aime autant Xeka.
Je viens de regarder.
Mendes c’est 300k€ par mois contre 120 pour Xeka. Voilà
Mendes c'est le joueur qui a eu quelques soucis de régularité pour cause de soirées animées, pas d'un immense professionnalisme on dirait.
Ça nous rappellerait les années 80-90, ou les mecs étaient carrément plus forts au bistrot que sur le terrain.
Ou Dalmat qui poussait sa bagnole sur la rocade au petit matin. Il m'avait tué.
Ça me dérangerait pas qu’on arrête de piocher à l’OL. Et de toute façon, ça doit être trop cher tant en transfert qu’en salaire.
J’aime autant Xeka.Je viens de regarder.
Mendes c’est 300k€ par mois contre 120 pour Xeka. Voilà
La paire Mendes - Xeka avait excellé à Lille en 18/19...
Xeka, c'est un joueur de devoir que je répugnerais à voir partir personnellement (enfin, tout est à vendre chez nous), mais ce serait une très belle pioche pour vous.
Ou Dalmat qui poussait sa bagnole sur la rocade au petit matin. Il m'avait tué.
Énorme il avait un sacré talent ce joueur pourtant... d'ailleurs lorsqu'il arrive de Sochaux on a un milieu de terrain de feu... sur le papier.
Dernière édition de: bretagne sud (27-05-2021 17:14:38)
J'espère que Badé c'est une priorité pour le staff.
A cela, il faudra ajouter un défenseur avec de l'expérience et on est bon avec Aguerd. Je pense pas que Nyamsi et Gelin resteront.
Je vois par contre Omari remplacer Nyamsi numériquement.Édit :
En défense, il est indispensable de recruter deux centraux pour remplacer Da Silva mais aussi avoir une alternative crédible dans la rotation :
- un jeune joueur prometteur (Badé qu'on semble suivre, Le Normand)
- un joueur d'expérience, avec l'expérience de la coupe d'Europe (ex : Mandi, Saïss, Boly)Au milieu, il y a beaucoup de boulot :
- un pur 6, ex : M.Camara, Otavio
- un joueur capable de jouer 6/8 (remplaçant de Cama), ex : P.Sarr, Coquelin, Guendouzi (Maurice l'avait tenté)
- un milieu offensif de type 8/10 (remplaçant de Grenier) ex : Fulgini, Lees-Melou, Cuisance, Barak, D.Suarez
- un milieu excentré, ex : Bouanga, Boga, ZaccagniA choisir, je prendrais : Mandi, Badé / Camara / Guendouzi / Barak / Boga
Un mélange de jeunesse (fort potentiel) et de joueurs plus confirmés avec une expérience européenne et/ou internationale.
+1
pas grand chose a rajouter, simplement insister sur A Mandi, je vois mal comment niveau defenseur d'expérience on pourrait trouver mieux...
en 6 j'aime bien Xeka et Basic aussi.
Adli pour remplacer Cama c'est pas mal...
D Da Silva j'ai parfois pas mal pesté contre lui, mais pour la L1 ça reste très solide ! il faudra du lourd pour le remplacer
Dernière édition de: Créac'h Team (27-05-2021 19:22:02)
ERWAN ta liste me plaît
Jeunesse et expérience
Pas contre GUENDOUZI c’est un grand NON - Il est surfait
J’ai suivi ce joueur depuis ses débuts à Lorient et plus ça va moins j’apprécie son football
Pour moi c’est un joueur lambda
On le remarque par sa tignasse mais à part ça.....et au niveau mentalité si cela s’avère vrai il n’a pas tellement été à la hauteur à ARSENAL
BADE MANDI SAAR FULGINI BOGA
Otavio et Lees Melou, va me falloir beaucoup d’amour pour mon club pour les adopter.
Un grand verre de quelque chose de très fort avant chaque match!
Mon dieu que je les aime pas!
Boga pour moi c'est non, il faut un pendant différent à Doku si l'on veut de la diversité dans le jeu.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Déjà suggéré mais Blas vous prenez ou pas ?
A quel prix ?
Oui surtout si Nantes descend* ! Plus sérieusement oui, sans hésiter, j'aime bien ce joueur.
*Il a quand même un contrat à Nantes qui court jusqu'en 2024...
Dernière édition de: Créac'h Team (27-05-2021 21:33:14)
Blas est vraiment un excellent joueur, sans lui Nantes n'aurait peut-être même pas joué les barrages. Il doit coûter une blinde non?
Pour A. Mandi cité plus haut, il me semble avoir lu qu’il était très proche d’un accord avec villarreal !
Dommage c’est le genre de joueur qu’il nous faut derrière .
MONTANIER ==> [GO OUT]
Déjà suggéré mais Blas vous prenez ou pas ?
Je le prenais 100 fois dejà après sa période Guiguampaise. Superbe joueur de foot, qui a mon sens n'a vraiment pas encore donné sa pleine mesure.
Alexis_35 a écrit:Déjà suggéré mais Blas vous prenez ou pas ?
Je le prenais 100 fois dejà après sa période Guiguampaise. Superbe joueur de foot, qui a mon sens n'a vraiment pas encore donné sa pleine mesure.
Je ne suis pas fan, j ai l impression de le voir fort contre les faibles et faibles contre les forts, j ai du mal à le voir performer quand ça envoit du bois en plus de le voir trez irrégulier
Dernière édition de: Nomade (28-05-2021 13:59:15)
Ca tombe bien, on se prend souvent les pieds dans le gazon contre les faibles pour souvent tenir tête contre les forts
Hopla!
[ Généré en 0.116 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.39 KiO (Pic : 767.29 KiO) ]