Vous n'êtes pas connecté.
En fait Camavinga continue sur sa lancée de joueur précoce, il arrive à tous joueurs sur leur carrière de faire une saison morne, eh bien lui il vient de la faire à 18 ans.
Mais s'il repasse à très bon, ça serait cool que ce soit chez nous aussi.
il fera ses saisons excellentes ailleurs tant pis.
@Lebrasseur... l'hopital qui se fout de la charité, très joli smiley.
Patience,patience, patience.
Ça peut aussi être des prêts longue durée (2ans?), avec prise en charge d'une partie du salaire... Dans ce cas, je prendrais bien Diallo et/ou Sarabia
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Je vous trouves dur aussi, il y a 1 an il marchait sur l eau, cette année il est plus ds le dur sans non plus être mediocre, rien d anormal à son âge avec tout ce qu il a vécu en 1 an, c est pas un surhomme et ne pas avoir une méforme aurait été plus qu étonnant. Maintenant ds ces prises de balle et sa façon de gratter les ballons, on voit bien qu il a quelques choses que peu de joueur ont. Je me souviens de Zidane qui avait marché sur l eau lui aussi lors de sa première année à Cannes avant de plonger logiquement la saison suivante avec quelques fulgurances mais aussi bcp de déchet. J espère même si j y crois peu qu il va être avec nous la saison prochaine, pour moi sa formation n est pas fini et c est logique. J aimerais tellement qu il nous offre une saison plus abouti avant de s envoler pour une carrière qui va sûrement tutoyer les plus hauts sommets, en tout cas c est ce que je lui souhaites. À son poste ds 3 ou 4 ans il peut devenir une référence
comme prévu les agents rentrent dans la partie, c'est mort
bon voyage en Allemagne ( si mon info est bonne )
en toute honnêteté, il n'a aucun intérêt sportif à rester chez nous. S'il veut se challenger et passer un cap, ce n'est plus chez nous. Le foot peut aller très vite, une carrière peut virer de bord d'un coup (blessure, gros match...), il faut saisir les opportunités. Idem pour son image.
Le PSG lui offre beaucoup trop de garanties pour refuser (il reste proche de son cocon, va jouer la C1, le titre, avec Mbappé et Neymar).
Perso, ça me gave de devoir se mettre à genoux pour que les mecs acceptent de jouer chez nous avec des feuilletons qui durent trop longtemps (Khazri, Salisu, Koscielny...) à chaque mercato. Que ceux qui veulent se barrer le fassent et rapidement pour construire sereinement.
Que l'on profite de l'argent récupéré sur son transfert pour combler les faiblesses
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
ptitbagz a écrit:Bon ben ça devient officiellement le feuilleton de l'été ! Apparemment Nasser suit personnellement le dossier mais en face, le père Pinault aussi ! Et ce dernier en a négocié des sommes à 9,10,11 chiffres, ça va être une sacrée négociation !
Et le club à parfaitement raison de mettre la barre très haut ! Même si c'est notre espoir chouchou. On sait tous qu'il ne partira pas à cette somme mais il faut montrer à tous qu'on ne va pas baisser notre slip !
Oui, j'imagine que la stratégie est d'obtenir 70 en demandant 100 et ça me plaît, d'autant que ces dernières saisons, a trop souvent accepté à la première offre à des prix décevants (Raphinha, Sarr...) alors qu'on a tendance à payer plein pot.
Grave, pour une fois qu'on fait la "tactique à Aulas", ça me plait bien. Après si c'est pour fixer à 100 et le vendre 50, ça serait bien con mais 70 ouais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut plusieurs acheteurs pour que ça monte....
C'est pas la meilleure année pour vendre un joueur, on verra bien comment se passeront les négociations mais si on en tire 40M€ pour 1 an de contrat je serai déjà surpris. L'inconvénient si c'est Paris c'est qu'ils en auront besoin tout de suite et qu'ils ne le laisseront pas un an en prêt.
Par contre si c'est Paris c'est du cash et ils ont tendance à suracheter les joueurs..
Je crois que Paris doit faire une petite cure "d'austérité" (tout est relatif) à force de balancer du pognon dans des peintres. Je ne sais pas si l'abandon du FPF est toujours d'actualité.
Ça m'étonnerai beaucoup qu'il nous fassent un cadeau sur ce coup là, j'espère que d'autres clubs se manifesteront (d'autant plus que ça me ferait mal de le revoir jouer contre nous deux fois par an sous un autre maillot).
Il se dit, dans les milieux autorisés (lol) que Cama ne tranchera sur son avenir, qu'une fois terminé l'Euro espoirs.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Et bien qu'on tranche et vite afin de pouvoir lancer notre mercato...
Je sens encore le feuilleton de l'été avec tous nos plans A, B et C de niveau Conference League ++ qui vont nous passer sous le nez pour se retrouver fin août à recruter les "restes".
#ToutDonner
Vu sa saison, s'il part ça ne me dérangera pas plus que ça (sans parler gros sous).
Mais s'il prolonge et retrouve son niveau alors oui je souhaite qu'il reste, autrement bon vent et merci pour pas grand chose au final...
Il a le potentiel, à lui de se remettre le cerveau à l'endroit et prendre les bonnes décisions pour assurer sa future carrière car le Camavinga d'aujourd'hui ne sera pas titulaire à Paris.
Je pense que la messe est dite, il est très influencé par ses agents et il partira très probablement cet été au PSG. Le Réal a laissé tomber à cause du prix et de leur situation financière, et le Bayern ne veut jamais payer plus de 25 millions. Ce manque de concurrence et la non-prolongation tirent le prix vers le bas.
Notre seule chance de faire monter les enchères est d'attirer des clubs anglais et pour cela, il faut qu'il fasse un Euro exemplaire. Je viens de voir, la finale de l'Euro U21 aura lieu le 6 juin, espérons que la France aille jusqu'au bout et que Cama s'illustre lors de ces 3 matchs. S'il doit partir, qu'il le fasse courant juin pour permettre au club de gérer le mercato plus sereinement.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Par contre, pour ceux qui veulent une vente rapide pour lancer le mercato, je suis pas sur que ça soit si favorable pour nous. Gros apport en debut de mercato = des demandes pour nos achats beaucoup plus importante car les vendeurs savent uq'on a des liquidités.
N'est ce pas le moyen de surpayer nos recrues au final? J'avoue que je n'ai pas la réponse sur ce qui serait le plus favorable.
Si Paris le veut , on demande 50M et quelques joueurs comme Kehrer , Diallo en défense centrale par ex , Kalimuendo en attaque .....
Asa .....me plait beaucoup !
Attendre la fin de l’euro espoirs et le vendre . Point. Sa performance ou non à l’Euro servira de variable d’ajustement pour le prix .
Arrêter de parler de feuilleton il faut le vendre et acheter d’autres joueurs avec le fruit de son transfert.
On ne pourra pas se payer les salaires des seconds couteaux de Paris, et peu de chance qu'ils veuillent venir de toutes façon. Un transfert sec et un bon pourcentage à la revente si il ne prolonge pas.
Je ne crois pas que le club peut se permettre un départ gratuit dans un an.
Ça finira probablement avec un faible montant de transfert (au vu de la dernière saison il ne vaut pas grand chose) mais effectivement avec de gros bonus et un fort pourcentage à la revente (son début de carrière laisse augurer une importante marge de progression) car qui voudra casser sa tirelire pour un joueur aussi inconstant...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ça va gentiment se conclure autour de 45-50 millions avec Paris qui semble être le plus intéressé et le seul à pouvoir investir. Ça va nous permettre de se débloquer une enveloppe pour le mercato ou de combler le vide laisse par le covid.
Pour le PSG 50 millions pour un jeune joueur qui a déjà une réputation et international français c’est une bonne opportunité.
Dernière édition de: Machiavel (27-05-2021 07:45:55)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je ne lui souhaite pas être acheté 100M....ça pourrait vite tourner au fardeau, un poid très lourd à porter !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Oui en plus. On voit déjà ce que ça donnait sur un Doku à 30M.
On a également l’exemple de notre « chers » Alfred !
Indirectement ça joue sur les perf des joueurs
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Je ne lui souhaite pas être acheté 100M....ça pourrait vite tourner au fardeau, un poid très lourd à porter !
Completement Niconos. A 18 ans, ça pourrait être très lourd a porter... mais même a 40/50 M ( la somme qui je pense sera d'actualité ), la pression sera là. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne choisit pas un club intermediaire.
Faut voir le reste du recrutement, mais si il retrouve sa motivation et son niveau du début de saison il peut largement être titulaire à Paris. Dans d'autres top clubs c'est moins sûr.
Et Paris c'est un club intermédiaire avant d'en choisir un pour gagner la C1
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]