Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir à 19h sur Canal + sport
Rencontre entre Nîmes et Lorient, match en retard de la 21e journée.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Le classement de la journée 21 a été mis à jour après le match de ce soir Nîmes - Lorient.
Le classement général après la 27ème journée a également été mis à jour pour tenir compte de ce match. Les classements généraux de la J21 à la J26 n'ont pas été modifiés.
Salutations et bonjour. Peu importe le type d’activité que cela pourrait être, chacun de nous veut enfin avoir un gain de ce qu’il fait, n’est-ce pas?
Pour pouvoir choisir les meilleures prédictions de paris, il est recommandé d’avoir un système de paris. Tout parieur a un système par lequel il choisit ses paris sans s’en rendre compte. Par exemple, lorsque je parie sur le prono france, sur le football, je prends en compte les résultats récents des équipes impliquées, les résultats directs, l’enjeu des équipes, la façon dont chaque équipe joue à domicile / à l’extérieur, l’oscillation de leurs résultats, les joueurs blessés ou indisponibles, etc. même ceux qui parient dans les agences du coin prennent en compte les noms des équipes et les; évidemment, c’est une très mauvaise façon de choisir les paris, mais cela démontre ce que nous avons dit ci-dessus: n’importe qui a un système, qu’il soit bon ou mauvais. La chose principale est d’avoir un peu de chance! Je vous souhaite donc tout le meilleur!
Dernière édition de: BasilRiley (12-03-2021 15:12:20)
Bonjour rangifer
Je crois que sur la 32ème journée j'ai 10points au lieu de 9 mais je me suis peut-être trompé
Merci pour la qualité de ce que tu fais
Je vais regarder.
Le sprint est lancé! 90 pts de retard pour rattraper la tête du classement, c'est jouable!
Hopla!
Très très solide breizh69, la remontada ne suffit pas, well done !
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Merci Thunder
Le jeu des pronostics est une loterie qui un jour tourne dans le bon sens et le week-end suivant à l’envers
Bonne fin de saison à tous
Amicalement
J’ai changé mon prono, je ne vois pas Monaco lâcher à domicile : Monaco 3 - 1 Lyon
Je vais prendre un peu de distance avec le forum.
Je vais donc arrêter le suivi des pronos après la fin de cette saison. Je peux bien évidemment transmettre mon fichier de suivi, mais il est à optimiser.
Au plaisir de te relire Rangifer et merci pour le suivi des pronos.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bonjour Rangifer
Même si cela n'a pas une grande importance, je pense avoir 6 pts et non 5
1 point pour Bordeaux, Dijon, Nîmes et le PSG
2 points pour Lorient
Bonne journée, et merci pour la tenue des pronos
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Salut Rangifer
Merci pour nos sympathiques échanges sur les rennes de laponie et autres.
Et surtout, merci pour ton super travail sur le site.
Bonne continuation
Très cordialement
Georges LECH
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Même si cela n'a pas une grande importance, je pense avoir 6 pts et non 5
1 point pour Bordeaux, Dijon, Nîmes et le PSG
2 points pour Lorient
En effet, un clic intempestif qui avait remplacé une formule, désolé.
C'est corrigé.
Bravo breizh69. Toujours dans les meilleurs depuis plusieurs années. Mérité.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[sub]22 v’la Roazhon67[/sub]
Bravo Breizh69!
Et merci à Rangifer pour toute l’organisation!!
Hopla!
Voilà il est supprimé
Dernière édition de: breizh69 (26-05-2021 13:07:34)
Bonsoir
Merci à tous car sans vous pas de concours de pronostics
J’espère que nous pourrons pronostiquer pour la saison prochaine et que le stade ne nous fera pas mentir...
Bonnes vacances à tous
A bientôt
Merci à Rangifer pour tout ce qu’a fait pour nous
Dernière édition de: breizh69 (25-05-2021 23:32:50)
Bravo aussi breizh69 et tous les participants. Je n'ai pas supprimé ton double post car tu cites deux fois Rangifer et il le mérite... Doublement.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Salut à tous
Je me rends comte que le championnat va démarrer,,, et pas de pronos!!!
Bonjour le manque.
Il n'y aurait pas un volontaire, disponible, doué en tableau Excel. ( j'avoue que je ne remplis aucune case)
Salut
Je vais continuer à gérer les pronos, mais je ne serai peut-être pas aussi rapide que l'année dernière pour la mise en ligne des résultats.
Ah! Grand merci Rangifer.
L'important est de participer, les classements arriveront quand ils arriveront.
Tu es au top
Pas l'intention de laisser le trophée à breizh69.
Dernière édition de: Georges LECH (29-07-2021 12:49:45)
Rangifer : la classe et la mesure incarnées
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Je rempile pour une saison, le couteau entre les dents!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hello les footeux,
Pour ceux qui veulent pronostiquer les matchs de foot n'hésitez pas à participer au concours suivants :
Jeu officiel de la LFP : MyPronos - Ligue 1 Uber Eats !
Lien : https://mypronos.ligue1.fr/#welcome/reg … do&ligue=1
Jeu officiel du SRFC : Hermiligue !
Lien : https://pronos.staderennais.com/#welcom … ov&ligue=1
Sportivement
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.06 KiO) ]