Vous n'êtes pas connecté.
Faudrait une petite gastro pour Marquinhos, un lumbago pour Navas et on sera bons.
Et Neymar qui fête sa prolongation jusqu'au petit matin...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
36M /an net d'impôts, ça se fête !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Au match aller, ils avaient beaucoup d'absents, et pourtant...
A ceux qui pensent qu'ils sont out pour le titre, vous oubliez qu'en cas de victoire ils seront à 1 point de Lille ? Ils vont être surmotivés pour faire un résultat, ils sont dos au mur.
Rien n'est fait pour Lille, même si Sainté et Angers n'ont plus rien à jouer, ils vont faire leur match.
Malgré les absents Paris devrait aligner une belle équipe : Navas / Kehrer - Marquinhos - Kimpembe - Bakker / Gueye - Paredes - Draxler / Di Maria - Neymar - Icardi
Et nous, sans Nzonzi / Camavinga, ça risque d'être très compliqué... J'espère que BG a un plan.
Dernière édition de: ErWaNn (08-05-2021 20:36:42)
#ToutDonner
https://twitter.com/B_Quarez/status/139 … 94598?s=19
J'adore cette idée et je préfère largement faire Ugochukwu en 433 que jouer en 442 avec Tait sur un côté et Guirassy devant... Mais jouer contre Neymar pour ton premier match en L1.... Marterclasse a venir les mecs!!
Moi aussi ça me plait pas mal. Bravo à Génésio de prendre ce risque, c'est un bon signe envoyé aux jeunes.
Et dans le même temps ça nous permet de garder notre 4-3-3 avec Terrier en pointe, c'est tout bénéf.
J'ai confiance en BG qui savait parfaitement appréhender ce genre de match quand il était à Lyon.
Moi j'aimerais bien voir le petit Ugochukwu. Je sais, on va me dire "il est trop jeune", "c'est le PSG en face, ils sont vénère après leur élimination", oui je suis d'accord, mais c'est notre vraie seule sentinelle dans l'effectif après Nzonzi.
Grenier est trop lent, JLS n'a pas joué depuis 1 siècle... autant mettre un petit jeune avec de la fougue, de la vitesse. Ok il est jeune, mais au bout d'un moment il faut lancer les jeunes dans le grand bain, sinon leur carrière ne débutera jamais.
Donc, voici la compo que j'aimerais : Gomis - Traoré - Da Silva Aguerd - Dalbert - Ugochukwu - Grenier Tait - Doku - Terrier - Bourigeaud.
Bon bah d'après Benjamin Quarez, Bruno a lu mon message... non trêve de plaisanterie je préfère 1000 fois ça que remettre Bourig au milieu, Terrier en 10 et Guirassy en pointe.
Cette compo me plaît sauf Del Cas. Je préfèrerais Grenier au milieu et Bourigeaud sur l'aile. Ses derniers matches à ce poste étaient intéressants avec ses alternances avec Doku.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
ce soir il faudra que notre capitaine tienne bon la barre derrière pour que l'on ne prenne pas la marée. N'ayant pas joué à Bordeaux, on pourra compter sur un Ugo frais. En face, par rapport à la victoire de l'année dernière, les parisiens joueront sans Thiago qui à mis les voiles et filé à l'anglaise. Allez les gars, hissez haut le drapeau rouge et noir sur le toit du RP !
Dernière édition de: Créac'h Team (09-05-2021 09:31:35)
Ce qui est chaud c'est qu'avec le résultat contre Bordeaux même un nul serait une mauvaise opération...
Un nul est un bon résultat pour nous et mauvais pour eux. Ça peut nous permettre de perdre à Monaco si Lens décroche un nul à Bordeaux. Évidemment une victoire ferait beaucoup de mal aux lensois déjà un peu touché moralement... Ah cette sacrée défaite à Bordeaux... Il faut l'oublier et la meilleure façon c'est de prendre des points...
Allez Rennes for ever
Audacieux de lancer Ugochukwu pour un tel match.
Ses premières minutes seront capitales (ça tombe bien), attention quand même à ce qu'il ne soit pas débordé par l'enjeu.
Si ça nous a souvent sourit de faire démarrer un jeune par le passé ça peut aussi être très casse gueule (Bonnet il n'y a pas si longtemps même si les circonstances et le poste n'avaient rien à voir).
Si c'est bien lui qui démarre, je lui souhaite de montrer ses qualités et de jouer sans complexe.
Je préfère limite cette prise de risque à un duo Bourigeaud-Grenier qui ne m'a jamais enthousiasmé.
Je ne connais absolument pas ce joueur mais j'imagine que s'il côtoie le groupe pro depuis un moment c'est qu'il a de grosses qualités.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Groupe avec L Ugochukwu, M Ablime et A Diouf sans Y Gboho....
Del Cas titulaire ça me fait peur mais on verra bien.
Étonné de ne pas voir Grenier titulaire... On verra si c'est la bonne compo.
#ToutDonner
Composition probable L'Equipe : Gomis – Traoré, DDS, Aguerd, Maouassa – Ugochukwu, Bourigeaud, Tait – Del Castillo, Terrier, Doku
Del Castillo il a déjà fait un vrai bon match chez nous depuis 3 ans ?
Le gars il est tout gentil bon mec toussa mais avec ses stats effarantes de 2 buts en 97 matchs pour un offensif on ferait bien de s'en débarrasser au plus vite et de le renvoyer jouer dans un club de son standing comme Sochaux ou Chambly...
J'aime bien l'homme mais le joueur est beaucoup trop faible
Grenier manque de percussion sur le plan purement physique. Je pense que BG privilégie les joueurs les plus capables de gagner leurs duels. Grenier viendra donner le coup de boost en 2e MT.
pour ouest-france :
Gomis -Traoré, Da Silva, Aguerd, Maouassa – Grenier, Ugochukwu – Doku, Tait, Bourigeaud – Terrier
ou
Gomis -Traoré, Da Silva, Aguerd, Maouassa – Tait, Ugochukwu – Del Castillo, Bourigeaud, Doku – Terrier
je prefere la premiere,enfin peu importe, même avec l'aide de l'arbitre ou un coup vent qui dévie le ballon
ou bien un match enfin de qualité de gomis ,3 points et c'est reparti pour un final suspens .
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
ce soir il faudra que notre capitaine tienne bon la barre derrière pour que l'on ne prenne pas la marée. N'ayant pas joué à Bordeaux, on pourra compter sur un Ugo frais. En face, par rapport à la victoire de l'année dernière, les parisiens joueront sans Thiago qui à mis les voiles et filé à l'anglaise. Allez les gars, hissez haut le drapeau rouge et noir sur le toit du RP !
Ce qui est bien aussi, c'est que depuis qu'il est parti à Chelsea, Paris joue sans Thiago.
Le gars il est tout gentil bon mec toussa mais avec ses stats effarantes de 2 buts en 97 matchs pour un offensif on ferait bien de s'en débarrasser au plus vite et de le renvoyer jouer dans un club de son standing comme Sochaux ou Chambly...
Tu y vas fort quand même. Del Castillo a fait de très bons matches l'année dernière (il a marqué le but de la victoire contre le PSG, tiens, bis repetita ?). Il a une très bonne technique, mais n'est pas assez solide. C'est vrai que cette année, il est moins bon, mais il ne mérite pas Chambly ou Sochaux, faut pas déconner quand même.
verratti forfait ce soir !
Je ne vois pas l'image du groupe postée par Créac'h team, alors je repost...
edit: fonctionne toujours pas, j'essaye l'image du site off:
Dernière édition de: froodge (09-05-2021 12:42:43)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'aime bien l'homme mais le joueur est beaucoup trop faible
Quand on ne se réfère qu'aux stats pour basher un joueur (magnifique comportement de supporter), faut au moins le faire honnêtement.
Les 2/3 de ses matchs, c'était en sortie de banc, et y'a une quinzaine de passes décisives à mettre à son crédit également.
Ok cette année il est moins intéressant, mais c'est un joueur de rotation tout à fait correct, un peu juste pour prétendre être titulaire ici, mais de là à le réduire à la ligue 2...bref.
Et d 1 pour Sainté, amplement mérité. À nous de faire un très gros match
Danzé ?....Le futur Reveillere
Del Castillo a marqué contre le PSG l'année dernière c'est peut-être pour ça... Mais sinon oui, j'aurais mis Grenier ou JLS au milieu et encore Bourige sur l'aile, RDC il est beaucoup trop décevant et brouillon depuis beaucoup trop longtemps
Euh, Jls, son dernier bon match, c est quand ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.43 KiO (Pic : 777.33 KiO) ]