Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'Europe ca parait foutu et qu'on a de la marge sur Montpellier, si on peut perdre contre Nimes a la 38ème journée pour les aider et mettre Nantes en danger pourquoi pas.
Bordeaux ils sont vraiment nuls à chier
Vraiment l'arbitre a tout niqué
Ptn la passe au goal de Guirassy
En même temps avec guirassy, Rennes est à 9 contre 13 !
C’est pour cela qu’on va le garder. On est maso ou on ne l’est pas.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Depuis son ruch Maouassa a disparu ...
Pour l'équité dans la course à l'Europe, j'espère que ce sera un arbitre breton, et si possible du 35, pour arbitrer le Bordeaux/Lens
Comment on peut mettre cet arbitre à nous arbitrer?
Hormis Maouassa les entrants sont catastrophiques...
Del Castillo n a clairement pas le niveau.
Grenier ne sait plus tirer un cpa...
En tout cas l arbitre nous flingue notre fin de saison. C est degueulasse de voir ça...
Quel manque de chance sur ce match
Les bordelais étaient au fond du trou et on n’arrive pas à leur mettre la tête encore plus basse
Les CPA de grenier sont surcotés, il vaut rien.
Il faut être honnête, cette défaite tant au niveau du score que du contenu est la résultante d'un match qui a été mal préparé.
Quel VOL!!!!
Honte sur l'arbitre.
Lamentable.
Putain l'arbitre j'ai envie de lui mettre un tacle les deux pieds décollés, il a tout niqué
L arbitre a gagner son match.... Lamentable
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il faut être honnête, cette défaite tant au niveau du score que du contenu est la résultante d'un match qui a été mal préparé.
Mais n'importe quoi, c'est l'arbitre ce fdp qui nique tout
Pas d’Europe, c’est fini.
Reste plus qu’à perdre contre Nîmes pour envoyer Nantes en ligue 2.
A ce part ça, plus aucun objectif sur les trois prochains matchs.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon bah restons positif !!! Bordeaux est maintenu en L1 .....Excellente nouvelle pour le football !
Au dernières nouvelles Monsieur GAUTHIER ferait charger sa voiture en caisses de vin à l'arrière de la tribune.
Faut déposer un recours
C’est un immense scandale
Quel week-end de merde entre ça et Quartararo...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu peux être énervé Alexis, ça s'entend. Il n'empêche que Nzonzi pour plein de raison, jamais il doit faire ce geste.
Encore une fois, relis mes posts d'avant match et tu verras, qu'il n'y avait pas besoin d'être devin pour voir les lumières oranges voir rouge à 5 km avant le match !
Quel gâchis... a l'année prochaine.
Bah oui bien sûr, 10 contre 11 pendant 89mins (arrêts de jeu compris), tu es capable de faire une analyse pertinente sur la préparation du match... Bravo à toi.
Sur les deux tiers du match, on a dominé. Les occasions et situations de buts étaient là.
#ToutDonner
Merci à nos Rennais, on mérite de gagné même à 10 !
À 11 contre 11, c'était 3 à 0 minimum tellement c'est faible Bordeaux.
Que l'arbitre nique bien sa mère et ceux qui ont voulu tout faire pour que Bordeaux gagne.
Pauvre ligue 1 !
DOKU sera un grand joueur tellement c'est facile déjà pour lui.
J'ai vraiment les boules aujourd'hui car on perd peut être l'Europe sur une grand INJUSTICE !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Toujours pas digéré ce carton rouge............... Bordeaux n'a en plus aucun fond de jeu ils n'ont rien montré a 11 contre 10.
Dernière édition de: naw (02-05-2021 14:57:33)
Rennes va devenir un lieu de pèlerinage pour les équipes en difficulté.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Les Bordelais n'ont pas vu le jour à 11 contre 10... Il leur fallait au moins ça, quelle honte !
Et je ne décolère pas qu'on laisse les supporter faire ce qu'ils veulent, comme ça. C'est quoi la différence avec ça et être en tribune ? Et là, on va leur tresser des louanges en disant qu'ils sont derrière leur équipe...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.44 KiO (Pic : 750.97 KiO) ]