Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26751 25-04-2021 12:32:39

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Suggestions de transferts

Un ailier en Bundesliga qui peut être intéressant bien qu'il sera surement courtisé c'est I Bebou (Hoffenheim), Il sera  bien plus dans nos prix à mon avis petite expérience européenne, il a 27 ans, à voir si on cherche pas plutôt un joueur autour de 22 - 24 ans...

Hors ligne

#26752 25-04-2021 12:50:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: Suggestions de transferts

yesugei a écrit:

Je vous propose mes suggestions pour le mercato à venir.

Défenseur central: à mon avis il en faut deux - un jeune avec potentiel + un joueur d'expérience.

Axel Tuanzebe: un cas similaire à Tomori de l'été dernier, grand potentiel, super en championship il y a 2 saison mais barré a Man U derrière Maguire Lindelof et Bailly. A jouer que 6 match cette saison mais un contre le PSG ou il a fait un grand match. Bonus, il peut dépanner arrier droit.

Loic Badé: vous le connaissez tous, super joueur, on le veut tous je crois.

Maxence lacroix: fait partie de la meilleure defence en Allemagne, énorme saison très régulier pourson âge (21 ans).  Peut-être déjà trop haut pour nous?


Milieux défensif:   

Tonny Vilhena: honnêtement très content de la rumeur qui est sorti, très bon jour + de l'expérience européenne.

Marko Grujic:

Joueur de Liverpool qui est en prêt à Porto, le joueur vas jamais percer en Angleterre et est bientôt en fin de contract si je me souviens bien. Bonne expérience pour son âge (25). A fait des bonnes performances en Champions league aussi donc peut être beaucoup de concurrence pour l'obtenir.


Milieux offensif:

Gylfi Sigurdsson: bon, peut-être cher oui, mais même salaire que Nzonzi, et il est just énorme comme joueur,  il n'a plus qu'un an de contract donc Everton vont probablement essayer de s'en séparer. Grande expérience pour nous organisés offensivement avec les jeunes autour de lui. Je sais que c'est très peu probable mais gros coup de coeur.


Ailier droit:  impératif se poste pour avoir le pendant de Doku et plus de variété dans notre attaque.

Bryan Mbeumo: il y avait la rumeur il y a 2 ans quand il étaiten L2. Depuis il performe très bien en championship (15 buts 7 pass en 2020, 6 buts 10 pass 2021). Si Brentford ne monte pas en premier league il va s'en doute vouloir un nouveau défi. Toujours que 21 ans, il pourrait exploser chez nous.


Nathanael Mbuku: pas beaucoup de but avec Reims cette année mais énormément de talent.


Ridle Baku: Baku + Doku sur les ailes ça sonne bien! Sinon, grande saison avec Wolfsburg mais je sais pas si il y a une chance qu'il parte + il va coûter $$


Samuel Chukwueze: encore un joueur super rapide avec un talent énorme mais aussi le prix qui va avec, mais il a du mal avec dans le dernier geste qui fait que son prix n'est pas exorbitant et que les très grand clubs se penche pas sur lui, il a besoin de club intermédiaire encore pour continuer de développer.


Tout dépend en vrai de la qualif europa ou non, la vente de Cama ou non, et notre budget, mais il y a clairement des opportunités à travers l'Europe et je veux pas voir des Fulgini/boulaya/Tait/Gomis/Martin arriver, c'est à dire des joueurs de milieux de tableau de 27-30ans qui ont atteint leur potentiel et n'ont rien à ajouter à l'équipe. On a deja vu ce que ça a donné

Allez Flo Mau fait nous rêver!!

Je connais pas tous les joueurs que tu cites mais j'aime bien les profils !!
Ta liste me plaît bien !!!

Hors ligne

#26753 25-04-2021 22:44:14

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Suggestions de transferts

C'est de l'ordre du fantasme mais j'adorerais voir Luiz Araujo arriver titulaire pour qu'il enchaine enfin 30 matches par an sur son ôté droit ou en soutien du 9. Un vrai bon joueur, technique, généreux, qualité de passe au-dessus du lot. Avec du rythme et un travail spécifique sur la finition il serait redoutable.

Hors ligne

#26754 25-04-2021 23:01:40

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

+100.

Je comprends pas trop son statut à Lille, il mériterait de démarrer titulaire plus souvent.

Hors ligne

#26755 26-04-2021 01:55:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: Suggestions de transferts

poisson sacha a écrit:
yesugei a écrit:

Je vous propose mes suggestions pour le mercato à venir.

Défenseur central: à mon avis il en faut deux - un jeune avec potentiel + un joueur d'expérience.

Axel Tuanzebe: un cas similaire à Tomori de l'été dernier, grand potentiel, super en championship il y a 2 saison mais barré a Man U derrière Maguire Lindelof et Bailly. A jouer que 6 match cette saison mais un contre le PSG ou il a fait un grand match. Bonus, il peut dépanner arrier droit.

Loic Badé: vous le connaissez tous, super joueur, on le veut tous je crois.

Maxence lacroix: fait partie de la meilleure defence en Allemagne, énorme saison très régulier pourson âge (21 ans).  Peut-être déjà trop haut pour nous?


Milieux défensif:   

Tonny Vilhena: honnêtement très content de la rumeur qui est sorti, très bon jour + de l'expérience européenne.

Marko Grujic:

Joueur de Liverpool qui est en prêt à Porto, le joueur vas jamais percer en Angleterre et est bientôt en fin de contract si je me souviens bien. Bonne expérience pour son âge (25). A fait des bonnes performances en Champions league aussi donc peut être beaucoup de concurrence pour l'obtenir.


Milieux offensif:

Gylfi Sigurdsson: bon, peut-être cher oui, mais même salaire que Nzonzi, et il est just énorme comme joueur,  il n'a plus qu'un an de contract donc Everton vont probablement essayer de s'en séparer. Grande expérience pour nous organisés offensivement avec les jeunes autour de lui. Je sais que c'est très peu probable mais gros coup de coeur.


Ailier droit:  impératif se poste pour avoir le pendant de Doku et plus de variété dans notre attaque.

Bryan Mbeumo: il y avait la rumeur il y a 2 ans quand il étaiten L2. Depuis il performe très bien en championship (15 buts 7 pass en 2020, 6 buts 10 pass 2021). Si Brentford ne monte pas en premier league il va s'en doute vouloir un nouveau défi. Toujours que 21 ans, il pourrait exploser chez nous.


Nathanael Mbuku: pas beaucoup de but avec Reims cette année mais énormément de talent.


Ridle Baku: Baku + Doku sur les ailes ça sonne bien! Sinon, grande saison avec Wolfsburg mais je sais pas si il y a une chance qu'il parte + il va coûter $$


Samuel Chukwueze: encore un joueur super rapide avec un talent énorme mais aussi le prix qui va avec, mais il a du mal avec dans le dernier geste qui fait que son prix n'est pas exorbitant et que les très grand clubs se penche pas sur lui, il a besoin de club intermédiaire encore pour continuer de développer.


Tout dépend en vrai de la qualif europa ou non, la vente de Cama ou non, et notre budget, mais il y a clairement des opportunités à travers l'Europe et je veux pas voir des Fulgini/boulaya/Tait/Gomis/Martin arriver, c'est à dire des joueurs de milieux de tableau de 27-30ans qui ont atteint leur potentiel et n'ont rien à ajouter à l'équipe. On a deja vu ce que ça a donné

Allez Flo Mau fait nous rêver!!

Je connais pas tous les joueurs que tu cites mais j'aime bien les profils !!
Ta liste me plaît bien !!!

Non, il ne faut pas forcément un profil à la Doku pour l'autre poste d'ailier. Il nous faut plus un joueur à la Bourigeaud (qui voudrait partir à l'étranger malheureusement) pour avoir 2 profils différents pour plus de variétés dans notre jeu (comme actuellement).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#26756 26-04-2021 11:21:48

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Info pour Bourigeaud ? Je le vois partant donc je ne serai pas surpris, mais j'ai quand même beaucoup de mal à m'y faire... quelle perte énorme ça serait...

#26757 26-04-2021 14:28:05

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Suggestions de transferts

Un autre recrutement obligatoire avec un ou 2 défenseurs centraux, c est celui de gardien. On ne peut pas faire une 2eme saison avec un mec aussi faible. Il faut peut être le prêter si une équipe en veut. Après il faudra un gardien pas trop chère meilleur que Gomis. Ça ne devrait pas être trop difficile

Dernière édition de: chris935 (29-04-2021 11:50:56)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#26758 30-04-2021 12:06:19

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: Suggestions de transferts

Etant donné qu’on est sous influence lyonnaise maintenant, pourquoi ne pas approcher Fékir, lié au Betis jusqu’en 2023, qui veut jouer en ligue europa, on n’a rien à envier au Betis, sensiblement même classement en championnat... si on peut se qualifier pour une coupe d’europe, il y a peut-être moyen de l’attirer, d’autant plus qu’il ne serait pas en terre inconnue... il serait convoité par Rennes et....... le FC Barcelone....!!!! Soit un club où il serait titulaire indiscutable et un autre où il cirerait le banc !


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#26759 30-04-2021 13:45:23

tonyspoon56
Membre
Inscrit(e): 15-10-2018
Messages: 49

Re: Suggestions de transferts

J aimerais faire un echange avec Strasbourg:
On leur donne Gomis et Guirhassy... et ils nous donnent  Sels et Ajorque...
biglol:biglol:

Hors ligne

#26760 01-05-2021 19:36:15

Yoann35
Membre
Inscrit(e): 09-05-2019
Messages: 423

Re: Suggestions de transferts

Quand je vois le match de Fofana avec Lens aujourd'hui.. Je me dis que chez nous à la place de Camavinga sa serait vraiment pas mal.
Quelle technique et lui il casse les lignes !!!!

Hors ligne

#26761 01-05-2021 19:43:56

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 344

Re: Suggestions de transferts

tonyspoon56 a écrit:

J aimerais faire un echange avec Strasbourg:
On leur donne Gomis et Guirhassy... et ils nous donnent  Sels et Ajorque...
biglol:biglol:

On ne gagnerait pas au change. Les deux joueurs à prendre côté Strasbourg sont Djiku et Bellegarde.

Hors ligne

#26762 01-05-2021 21:08:27

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: Suggestions de transferts

Fofana m'a aussi tapé dans l'oeil mais faut voir niveau régularité...
Sinon, jamais je n'échange Ajorque contre Guirassy.


#ToutDonner

Hors ligne

#26763 01-05-2021 21:11:45

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Totalement Bloody sam. Il y a deux ans j'avais fait ces suggestions de ligue 2, et Bellegarde m'avait dejà impressionné. Idem pour Djiku que je souhaitais qu'on fasse venir après les echecs Kouassi et Salisu. Si il y en a deux à prendre là bas, c'est bien ces deux là...

Bretagne sud a écrit:

Bellegarde ( Lens): gros potentiel. Gros volume de jeu. Gagne des mètres balle au pied.
- Aye (Clermont ): puissant, beaucoup d'appels. Joue en 9 donc pas forcément besoin sauf si depart de Hunou.
- Perraud ( Paris fc ): serait une belle affaire en doublure de Bense.

Bretagne sud a écrit:

En défense centrale, après les echecs Salisu et Kouassi, le club devrait se rabattre sur une valeur montante a ce poste en Ligue 1. Il y en a un qui me vient à l'esprit, c'est Alexander Djiku de Strasbourg. 25 ans, très bon joueur. Peut encore franchir un palier en jouant l'Europe. Problème il a signé la saison dernière un contrat de 4 ans... c'est donc quasi impossible, surtout que Laurey compte sur lui.

Dernière édition de: bretagne sud (01-05-2021 21:12:39)

#26764 02-05-2021 11:54:35

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Suggestions de transferts

je verrai bien green de sainté (pour concurrencer Gomis) , Fulgini du SCO ( si départ de cama) et Djiku  pour renforcer l'équipe

Hors ligne

#26765 02-05-2021 23:53:25

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 597

Re: Suggestions de transferts

On pourrait pas recruter Leonardo ou un autre équivalent... le genre quand il gueule sur l'arbitre pendant ou après un match, ça fait le tour des médias et tout le monde en parle.

J'ai rien lu dans la presse, à part Da Silva et son discours de bisounours:

Da Silva a écrit:

Sur le coup, je pense que l'expulsion est super imméritée, assez dur, l'arbitre sort vite le rouge. Je n'ai pas l'impression que Steven voit le joueur arriver ou mettre le pied sur lui ou faire mal à l'adversaire. Il veut juste prendre le ballon. Je trouve cela un peu dur

PTN!!!! «un peu dur»... colere colere colere


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#26766 03-05-2021 08:42:02

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Suggestions de transferts

Tu mets en avant le "un peu dur" qui vient effectivement atténuer ses propos précédents... ou il dit "super immérité" drôle de formule d'ailleurs qu'il a dû emprunter à son fils ou sa fille.. big_smile

Dernière édition de: Créac'h Team (03-05-2021 08:43:16)

Hors ligne

#26767 03-05-2021 12:11:18

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 84

Re: Suggestions de transferts

recrutement d'expèrience

il nous faut un pendant à Doku qui est notre seule arme aujourd'hui pour déclencher les attaques, un milieu offensif pour varier nos approches, un milieu défensif , un défenseur central car il y aura des départs; soit 4 nouveaux joueurs

reste le sujet du gardien, Gomis ne nous fait ni gagner (navas, omlin, lecomte, lopes) des points ni en perdre, balance équilibrée donc bof ; je préfererais un Rulli (déjà suggéré) ou Rajkovic

j'aimerai le retour en supersub de Khazri pour son dynamisme et sa mentalité de gagneur, avec lui cette année nous aurions 6 points de plus

faisons un break sur l'achat de jeunes prometteurs et offrons nous de l'expèrience et du caractère

limitons le nombre de joueurs

achat : un ailier, un milieu offensif, un milieu défensif, un défenseur central, un gardien, un joket/kahzri soit 6 joueurs
vente/départ : Niang, Siebatcheu, Guitane, Nyamsi ou Da Silva, Mouassa, Soppy ou Gelin, Grenier, De Castillo, Gomis, Ghobo, soit 10 joueurs

bonne nouvelle nous avons notre buteur !

Hors ligne

#26768 03-05-2021 13:24:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 714

Re: Suggestions de transferts

Il va falloir songer à recruter au moins un arbitre, aussi, non ?

Hors ligne

#26769 03-05-2021 13:35:57

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Suggestions de transferts

Mr letexier est de bédée ?

Hors ligne

#26770 06-05-2021 11:03:18

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Suggestions de transferts

Le Real souhaite le départ d'Hazard
Un coup de folie en essayant de le prendre tôt (pas faire un Ben Arfa smile )
Le salaire peut piquer dur mais si on va en Europa League
Doku Terrier Hazard
C'est méga classe
Il se fait opérer et il cartonne tout avec un bon suivi sur la condition physique
...
C'est beau de rêver

Hors ligne

#26771 06-05-2021 11:36:11

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: Suggestions de transferts

Oui faut rêver mais là... pratiquement 2 millions par mois çà fait peut être beaucoup pour Rennes

Hors ligne

#26772 06-05-2021 12:16:25

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Suggestions de transferts

Rêvez si vous voulez mais à Rennes on donne pas des salaires de 15M-20M annuels et tant mieux d'ailleurs...

Hors ligne

#26773 06-05-2021 12:54:30

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: Suggestions de transferts

Non mais même si on augmentait son salaire , jamais il voudrait venir chez nous ....

A ce niveau la, cest même plus du rêve...

Je sens que ça va être comme l annee dernière,  où certains, ici, pensaient qu on pouvait recruter des ben yedder, cavani , thiago silva lol lol

Hors ligne

#26774 06-05-2021 13:45:22

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Pourrait-on ouvrir un Topic "les suggestions irréalisables" ? crazy  smile ça permettrait de fluidifier celui des suggestions "réalistes" smile

#26775 06-05-2021 14:56:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Suggestions de transferts

Oui et puis Hazard en ce moment c'est niveau Del Castillo smile

Edit modo Cadoudal : Citation inutile !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.2 KiO (Pic : 787.1 KiO) ]