Vous n'êtes pas connecté.
Un déchet énorme, bah voyons...
87% de passes réussies, 6 dribbles. C'est énorme pour un offensif, dis plutôt que tu l'as dans le pif.
#ToutDonner
Une chose est sur c'est qu'il ne lui manque pas grand chose pour être ULTRA décisif, et cette petite vista, quand il va l'acquérir, ca va faire, comment dire, mal, mais mal.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Dans le dribble c’est un grand, un des meilleurs de ligue 1. Il a aussi une grosse puissance physique et sera c’est sur un très très bon joueur !
C’est finalement un joueur précieux dans un collectif car il est plutôt intelligent tactiquement car il suit toujours son vis à vis en redescendant très bas. Sa débauche d’energie est peut-être ce qui influe sur son manque d’efficacité et de lucidité.
Il faut qu’il travail les centres ! Trop de déchets encore dans ce domaine.
Il enchaîne, c’est vraiment cool !
Dernière édition de: Machiavel (17-04-2021 23:20:00)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je viens de revoir son but y’a vraiment tout du très bon attaquant:
La feinte de corps jeu de jambe pour éliminer le latéral, la bonne passe à terrier, le déplacement parfait entre les défenseurs sans se mettre HJ et la finition.
Il est vraiment beau celui là!
C’est vrai qu’il commence vraiment à régaler notre jeune belge avec la confiance et une année d’adaptation il va cartonner l’an prochain j’en suis quasi certain .
En dribble tenté et % de drible réussi je crois qu'il est n°1 de L1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand il est là, on sent que les équipes adverses ont peur de ses fulgurances. En ça, il est très important. D'autant qu'il récupère aussi beaucoup de ballons mine de rien (directement ou indirectement par son pressing et son repli).
Il semble tellement facile dans ses dribbles, c'est maîtrisé.
De de point de vue il est au dessus de ses prédécesseurs Sarr et Raphinha.
Il lui reste à être plus décisif.
#ToutDonner
Oui il est clairement meilleur dans les petits espaces mais il a un pied moins bon que Raphi. De même, sa feinte de dribble avec la jambe est assez redondante et risque de devenir très prévisible même si elle fonctionne 4 fois sur 5 grâce à sa vitesse.
Mais contrairement à un certain HBA, c'est aussi un bosseur qui a une grosse confiance en lui (cf itw) mais pas le melon, et on commence à en voir les fruits en stats.
Depuis longtemps, j'aimerais le voir démarrer à gauche puisqu'il dit lui même se sentir plus à l'aise et capable de "faire la diff tout seul". Et ça se confirme à chaque fois.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Jamais douté que c est un futur crack
Il faut impérativement décrocher l Europe pour espérer le conserver un an de plus avant qu'il parte dans un top club pour un montant record qui sera supérieur à celui de la vente de camavinga
Ce joueur est monstrueux.
Énorme dans ces 30 premières minutes.
#ToutDonner
Meilleure mi-temps de sa saison.
Il a un vrai gros potentiel, pour ceux qui en doutaient ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je crois que plus grand monde en doute.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Imaginez le associé à Raphinha RIP les défenses
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était malheureusement ce qui était prévu à la base... enfin on peut le supposer fortement ! et c'est ce qui m'a mis hors de moi début octobre, un énorme gâchis !
7
Il a un vrai gros potentiel, pour ceux qui en doutaient ...
Je fais parti des personnes qui en doutait tellement je lui trouvais des lacunes ds la passe, les contrôles, les centres au 3 ème poto, il m a exaspéré et je l imaginais être performant que ds 2 voir même 3 ans tellement le chantier me paraissait immense, je n aimais pas du tout son jeu ou il démarrait tjs arrêter avec le balllon et n utilisait que la puissance de ces cuisses pour faire la différence bref, je doutais de son intelligence de jeu dire si je n y croyais pas avant un bon moment. Et bien là je vois que je suis qu un citoyen lambda qui aime le foot parce que je me suis planté ds les grandes largeurs, le potentiel je l avais bien perçu part sa puissance de cuisses et son énergie mais là il me bluffe totale, je trouve sa progression à tous niveaux extraordinaire, il apprend hyper vite, et ça déménage sévère quand il a le ballon, si son évolution ds les frappes vient à être aussi stupéfiante se sera le délire l année prochaine.
Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 11:54:44)
C'est vrai qu'il a passé un palier cette année à Rennes .
Il va falloir s'attendre a des offensives de clubs comme Liverpool dès cet été !
Si Jeremy Doku a des envies de très haut niveau ca va pas être facile de le garder !
Aucun intérêt pour le joueur si ce n'est celui d'un salaire Anglais .
Pour le club, evidemment que non, à part peut être un très gros transfert pour renflouer des caisses bien vide post covid et post mediapro !
(les droits tv Anglais c'est autre chose que la L1)
Mais , si il reste ça sera pour mon plus grand plaisir evidemment !
Dernière édition de: missionnaire (26-04-2021 14:27:31)
Ce joueur a énormément progressé ! Défensivement il fait le job . Et offensivement quand il est arrivé c'était passe en retrait sur Hamari . Aujourd'hui c'est une - deux ... ou dribble , suivit d'un centre qui amène une occasion de buts .
Si les rennais étaient plus réalistes , il serait meilleur passeur du championnat !
Asa .....me plait beaucoup !
Par contre si on le vend cet été alors là...
J’ai déjà pas digéré le départ de Raphi alors nous faire la même 1 an après...
Ce gars là peut aller très très loin, potentiel à la Sadio Mané.
Je vous invite à re-regarder les matchs se Doku a son arrivée ... Vous verrez qu'il n'y a pas tant d écarts que cela ... Certes il a trouvé des automatismes, mais tout le reste il l avait déjà ... La différence c'est votre regard qui a changé
Parce qu'il commence à être décisif parce qu'il a fait un super match avec la Belgique et parce que nous sommes dans une phase où l on gagne, parce que l on arrête de parler du coup de son transfert ...
Et l an prochain vous adulerez Alfred !!
Sur les derniers matchs ce n'est pas la même justesse dans les 25 derniers mètres adversaires. Son rouage dans le collectif qui se développe change totalement son attitude, tête levée et moins dans la précipitation. Il beacoup moins dans l'effort et la puissance dans ces moments, plus relâché et plus en justesse. D'ailleurs c'est toute l'attaque rennaise qui est moins dans la force et la puissance dans la surface adverse. Ils arrivent dans ce moment en position dominante avec une différence faite qu'il suffit de conserver.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Encore un super match de Doku, bravo à lui il méritait de marquer
Oui, très bon. Pourtant on a l'impression qu'il fait toujours la même feinte sur son dribble extérieur pied gauche, mais ça marche toujours.
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]