Vous n'êtes pas connecté.
Quand on joue plus bas, il est à son avantage et plus rassurant qu'Aguerd je trouve.
Bon match.
#ToutDonner
Très bon match de sa part, un peu plus rassurant que Aguerd aujourd'hui.
Non les deux ont été très bon.
Qui a dit que Aguerd n'avait pas été bon? J'ai juste trouvé DDS plus rassurant et plus fort au duel.
Je trouve aussi qu’Aguerd a été un ton en dessous de Da Silva. Pas un mauvais match non plus. On verra ce que fera notre charnière contre une équipe un peu plus fringuante car ce fut bien faible, Metz.
Dernière édition de: mahef (20-03-2021 16:06:53)
Mouais, il a encore fait deux interventions très très limites proche de la ligne de touche. Il faudra qu'il fasse beaucoup mieux pour me convaincre. Et puis bon, Metz a été complètement inoffensif, c'est plus facile pour faire un bon match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Gros intérêt de l'AEK Athènes pour Da Silva selon OF. Je suis pour une prolongation à Rennes avec une concurrence avec une nouvelle recrue mais je comprendrais totalement un départ. C'est probablement sa dernière chance de découvrir un autre championnat et un autre pays (si l'on excepte la chine ou autre pays très exotique). Enfin pour peu que les Grecs puissent lui garantir une sécurité financière...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pour être dans la rotation je suis pour mais pas comme titulaire...
Sinon à part pour le climat, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire là-bas.
#ToutDonner
Ben histoire de connaître autre chose dans un club reconnu? C'est pas n'importe quoi l'AEK, j'imagine qu'en Europe c'est bien plus connu que le SRFC. Je pensais néanmoins qu'il voudrait finir sa carrière au Portugal.
J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait chez nous, mais faut reconnaître qu'il n'est pas sur la pente ascendante. Si il prolonge il doit baisser son salaire, mais il a vraiment fait du bon boulot chez nous.
Dernière édition de: Gashko (30-03-2021 21:02:49)
Pour être dans la rotation je suis pour mais pas comme titulaire...
Sinon à part pour le climat, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire là-bas.
L'AEK Athènes c'est un des trois gros club Grecque avec le Pana et Olimpiakos. Très populaire, avec une grosse ferveur. Ca serait génial pour lui.
Néanmoins j'espère encore le voir en numéro 3 chez nous. Joueur fiable avec une superbe mentalité. Ce genre de joueur est important dans un collectif.
Merci je connais l'AEK, club mythique tout ça, très bien mais actuellement tu n'y vas pas pour le challenge sportif.
Il y a l'Olympiakos et les autres.
#ToutDonner
A 33 ans est ce le challenge sportif que tu recherches en premier lieu... je ne sais pas. A salaire egal ( sachant qu'il aura certainement une baisse de son salaire en cas de prolongation ) joué dans un club hyper populaire et hyper médiatique me semble tout aussi excitant. A lui de voir ce qu'il veut connaître pour son dernier contrat.
Peut-être qu'il a envie de jouer avec les 3 portugais de l'AEK, dont un certain Nelson Oliveira (14 buts, 4 passes l'an dernier en 1771 minutes. Cette saison il joue moins et ça parait dans les stats).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Nouveau bon match du Capitaine. Il enchaine.
Très bon match du capitaine, impeccable sur toutes ses interventions.
Il semble de mieux en mieux, espérons que ça dure et qu'il laisse les boulettes derrière lui.
#ToutDonner
Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.
Et le but refusé on en reparle de son positionnement (avec Aguerd aussi), est-ce qu'ils arrêtent de jouer en assumant que Gomis capte le ballon?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.
Oui, quelle magnifique prestation, contre une équipe largement diminuée, et qui jouait à 10 en défense. C'est forcément plus facile quand on est 3 ou 4 à défendre sur un seul attaquant hein.
Tu tombes dans l'excès inverse BS.
Il fait son match certes, mais s'il prolongeait je souhaite toujours qu'il ait une rude concurrence à son poste, pour ne pas dire plus.
Il fait quand même un match solide malgré l'absence de réelle opposition.
Il nous a encore gratifié d'un levé de coude volontaire sur un duel aérien, une sale habitude qui cache des lacunes dans ce domaine. Je le trouve toujours à la limite dans ses interventions et il nous a fait 2-3 relances plein axe qui ont engendré la perte du ballon et un magnifique parpaing pour Terrier en profondeur. Bref, comme dis avant, c'est bien plus facile pour lui quand l'adversaire joue à 10 derrière.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
bretagne sud a écrit:Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.
Oui, quelle magnifique prestation, contre une équipe largement diminuée, et qui jouait à 10 en défense. C'est forcément plus facile quand on est 3 ou 4 à défendre sur un seul attaquant hein.
Il fait son match certes, mais s'il prolongeait je souhaite toujours qu'il ait une rude concurrence à son poste, pour ne pas dire plus.
Heu...c'est de bonne guerre, non ?
Ca compense tellement peu les durs commentaires excessifs de bien plus de forumeurs.
Après je te suis sur la nécessité de trouver un vrai patron de charnière l'année prochaine, à adjoindre à l'un ou l'autre (ou pas si Da Silva surfe sur sa bonne fin de saison pour se challenger en Grèce par exemple).
N'en restes pas moins qu'il a globalement fait le taf cette année, avec une période dans le dur bien sûr cette hiver, où il devait initialement moins jouer que ça, Rugani devait faire parti d'un roulement à 3 centraux, probablement.
S'il reste, ça me va bien, s'il part, qu'il profite de l'expérience, sa carrière est faite, et bien faite vu sa progression régulière encore à son âge.
bretagne sud a écrit:Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.
Je le souhaite également. D'ailleurs j'aimerais le voir en numéro 3 la saison prochaine. Mais force est de constater que ses prestations sont convaincantes depuis pas mal de semaines et que je ne vois pas grand monde venir le souligner... bizarre
Il nous a encore gratifié d'un levé de coude volontaire sur un duel aérien, une sale habitude qui cache des lacunes dans ce domaine. Je le trouve toujours à la limite dans ses interventions et il nous a fait 2-3 relances plein axe qui ont engendré la perte du ballon et un magnifique parpaing pour Terrier en profondeur. Bref, comme dis avant, c'est bien plus facile pour lui quand l'adversaire joue à 10 derrière.
Mais tellement. Quand j'entends ou je lis qu'il a été solide. Il a rien eu à faire. On est censé dire qu'il a été exceptionnel car il a dégagé 2 ballons. Cool.
J'ai toujours cette même impression, il tacle parfois sans raison, prend des risques, fout des coups absolument pas nécessaire. Il a réussi à ne pas marquer contre son camp ou pas fait de passe dé à l'adversaire donc c'est déjà ça mais franchement rien de spécial. Absolument rien. Comme Aguerd d'ailleurs, on a 2 DC moyens qui font des choses moyennes avec un gardien fébrile derrière, belle triplette d'équipe de ventre mou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et pourtant, nous avons la 4ème meilleure défense de Ligue 1. Mais j'imagine que nos défenseurs et notre gardien n'y sont pour rien...
Dernière édition de: Bloody Sam (18-04-2021 17:53:41)
Un twittos disait hier que notre bon classement à la meilleure défense était plus du à notre possession élevée pendant un match. Et pas forcément à de bonnes individualités défensives.
Je partage ce constat.
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.36 KiO (Pic : 769.26 KiO) ]