Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 20-03-2021 15:51:28

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: [Ex] DA SILVA Damien

Quand on joue plus bas, il est à son avantage et plus rassurant qu'Aguerd je trouve.
Bon match.

#ToutDonner

#477 20-03-2021 15:57:10

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Très bon match de sa part, un peu plus rassurant que Aguerd aujourd'hui.

#478 20-03-2021 16:00:20

bretagne sud
Invité

Non les deux ont été très bon.

#479 20-03-2021 16:03:03

Reds of Roazhon
Membre

Qui a dit que Aguerd n'avait pas été bon? J'ai juste trouvé DDS plus rassurant et plus fort au duel.

#480 20-03-2021 16:04:53

mahef
banni

Je trouve aussi qu’Aguerd a été un ton en dessous de Da Silva. Pas un mauvais match non plus. On verra ce que fera notre charnière contre une équipe un peu plus fringuante car ce fut bien faible, Metz.

Dernière édition de: mahef (20-03-2021 16:06:53)

#481 20-03-2021 18:22:49

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Mouais, il a encore fait deux interventions très très limites proche de la ligne de touche. Il faudra qu'il fasse beaucoup mieux pour me convaincre. Et puis bon, Metz a été complètement inoffensif, c'est plus facile pour faire un bon match.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#482 30-03-2021 19:59:31

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Gros intérêt de l'AEK Athènes pour Da Silva selon OF. Je suis pour une prolongation à Rennes avec une concurrence avec une nouvelle recrue mais je comprendrais totalement un départ. C'est probablement sa dernière chance de découvrir un autre championnat et un autre pays (si l'on excepte la chine ou autre pays très exotique). Enfin pour peu que les Grecs puissent lui garantir une sécurité financière...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#483 30-03-2021 20:28:24

ErWaNn
Membre

Pour être dans la rotation je suis pour mais pas comme titulaire...
Sinon à part pour le climat, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire là-bas.

#ToutDonner

#484 30-03-2021 21:02:15

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ben histoire de connaître autre chose dans un club reconnu? C'est pas n'importe quoi l'AEK, j'imagine qu'en Europe c'est bien plus connu que le SRFC. Je pensais néanmoins qu'il voudrait finir sa carrière au Portugal.
J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait chez nous, mais faut reconnaître qu'il n'est pas sur la pente ascendante. Si il prolonge il doit baisser son salaire, mais il a vraiment fait du bon boulot chez nous.

Dernière édition de: Gashko (30-03-2021 21:02:49)

#485 30-03-2021 22:04:57

bretagne sud
Invité

ErWaNn a écrit:

Pour être dans la rotation je suis pour mais pas comme titulaire...
Sinon à part pour le climat, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire là-bas.

L'AEK Athènes c'est un des trois gros club Grecque avec le Pana et Olimpiakos. Très populaire, avec une grosse ferveur. Ca serait génial pour lui.
Néanmoins j'espère encore le voir en numéro 3 chez nous. Joueur fiable avec une superbe mentalité. Ce genre de joueur est important dans un collectif.

#486 30-03-2021 22:35:39

ErWaNn
Membre

Merci je connais l'AEK, club mythique tout ça, très bien mais actuellement tu n'y vas pas pour le challenge sportif.
Il y a l'Olympiakos et les autres.

#ToutDonner

#487 30-03-2021 22:52:37

bretagne sud
Invité

A 33 ans est ce le challenge sportif que tu recherches en premier lieu... je ne sais pas. A salaire egal ( sachant qu'il aura certainement une baisse de son salaire en cas de prolongation ) joué dans un club hyper populaire et hyper médiatique me semble tout aussi excitant. A lui de voir ce qu'il veut connaître pour son dernier contrat.

#488 31-03-2021 01:57:20

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Peut-être qu'il a envie de jouer avec les 3 portugais de l'AEK, dont un certain Nelson Oliveira (14 buts, 4 passes l'an dernier en 1771 minutes. Cette saison il joue moins et ça parait dans les stats).

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#489 11-04-2021 21:57:35

bretagne sud
Invité

Nouveau bon match du Capitaine. Il enchaine.

#490 17-04-2021 23:00:29

ErWaNn
Membre

Très bon match du capitaine, impeccable sur toutes ses interventions.
Il semble de mieux en mieux, espérons que ça dure et qu'il laisse les boulettes derrière lui.

#ToutDonner

#491 17-04-2021 23:16:45

bretagne sud
Invité

Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation smile incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.

#492 18-04-2021 01:11:28

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Et le but refusé on en reparle de son positionnement (avec Aguerd aussi), est-ce qu'ils arrêtent de jouer en assumant que Gomis capte le ballon?

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#493 18-04-2021 08:20:18

Reds of Roazhon
Membre

bretagne sud a écrit:

Il avait logiquement avalé la trompette avec l'enchainement des matchs tout les trois jours. Logique. Depuis il est redevenu costaud et fiable.Bizzarement les mecs qui lui chient sur la geule a la moindre erreur ont disparu de la circulation smile incapable bien sur de venir louer ses bonnes prestations.

Oui, quelle magnifique prestation, contre une équipe largement diminuée, et qui jouait à 10 en défense. C'est forcément plus facile quand on est 3 ou 4 à défendre sur un seul attaquant hein.
Tu tombes dans l'excès inverse BS.
Il fait son match certes, mais s'il prolongeait je souhaite toujours qu'il ait une rude concurrence à son poste, pour ne pas dire plus.

#494 18-04-2021 09:35:40

polo2bzh
Invité

Il fait quand même un match solide malgré l'absence de réelle opposition.

#495 18-04-2021 09:53:22

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Il nous a encore gratifié d'un levé de coude volontaire sur un duel aérien, une sale habitude qui cache des lacunes dans ce domaine. Je le trouve toujours à la limite dans ses interventions et il nous a fait 2-3 relances plein axe qui ont engendré la perte du ballon et un magnifique parpaing pour Terrier en profondeur. Bref, comme dis avant, c'est bien plus facile pour lui quand l'adversaire joue à 10 derrière.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#496 18-04-2021 10:15:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Reds of Roazhon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Oui, quelle magnifique prestation, contre une équipe largement diminuée, et qui jouait à 10 en défense. C'est forcément plus facile quand on est 3 ou 4 à défendre sur un seul attaquant hein.
Il fait son match certes, mais s'il prolongeait je souhaite toujours qu'il ait une rude concurrence à son poste, pour ne pas dire plus.

Heu...c'est de bonne guerre, non ?

Ca compense tellement peu les durs commentaires excessifs de bien plus de forumeurs.
Après je te suis sur la nécessité de trouver un vrai patron de charnière l'année prochaine, à adjoindre à l'un ou l'autre (ou pas si Da Silva surfe sur sa bonne fin de saison pour se challenger en Grèce par exemple).
N'en restes pas moins qu'il a globalement fait le taf cette année, avec une période dans le dur bien sûr cette hiver, où il devait initialement moins jouer que ça, Rugani devait faire parti d'un roulement à 3 centraux, probablement.

S'il reste, ça me va bien, s'il part, qu'il profite de l'expérience, sa carrière est faite, et bien faite vu sa progression régulière encore à son âge.

#497 18-04-2021 10:49:03

bretagne sud
Invité

Reds of Roazhon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Je le souhaite également. D'ailleurs j'aimerais le voir en numéro 3 la saison prochaine. Mais force est de constater que ses prestations sont convaincantes depuis pas mal de semaines et que je ne vois pas grand monde venir le souligner... bizarre smile

#498 18-04-2021 17:18:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

fcdalex a écrit:

Il nous a encore gratifié d'un levé de coude volontaire sur un duel aérien, une sale habitude qui cache des lacunes dans ce domaine. Je le trouve toujours à la limite dans ses interventions et il nous a fait 2-3 relances plein axe qui ont engendré la perte du ballon et un magnifique parpaing pour Terrier en profondeur. Bref, comme dis avant, c'est bien plus facile pour lui quand l'adversaire joue à 10 derrière.

Mais tellement. Quand j'entends ou je lis qu'il a été solide. Il a rien eu à faire. On est censé dire qu'il a été exceptionnel car il a dégagé 2 ballons. Cool.
J'ai toujours cette même impression, il tacle parfois sans raison, prend des risques, fout des coups absolument pas nécessaire. Il a réussi à ne pas marquer contre son camp ou pas fait de passe dé à l'adversaire donc c'est déjà ça mais franchement rien de spécial. Absolument rien. Comme Aguerd d'ailleurs, on a 2 DC moyens qui font des choses moyennes avec un gardien fébrile derrière, belle triplette d'équipe de ventre mou.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#499 18-04-2021 17:48:24

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Et pourtant, nous avons la 4ème meilleure défense de Ligue 1. Mais j'imagine que nos défenseurs et notre gardien n'y sont pour rien...

Dernière édition de: Bloody Sam (18-04-2021 17:53:41)

#500 18-04-2021 17:53:59

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Un twittos disait hier que notre bon classement à la meilleure défense était plus du à notre possession élevée pendant un match. Et pas forcément à de bonnes individualités défensives.
Je partage ce constat.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.32 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]