Vous n'êtes pas connecté.
Rien de bien nouveau en fait, c'est Tait. Parfois, il fait des bons matchs (notamment en 8 ou 10, il avait déjà été bon à ce posts il y a quelques temps), parfois il est horrible (sur une aile).
Donc ouais, je vois pas pourquoi tout le monde semble étonné en fait. C'est pas un mauvais joueur, juste irrégulier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce joueur a toujours été nul
Seul match potable était le 5-0 contre Montpellier
Pour le reste ce n'est pas irrégulier ... mais toujours mauvais
1er bon match de sa part
A confirmer donc
Mais là je suis confiant
Y'en d'autres..
Tait sur la différence entre Stephan et Génésio :
https://www.butfootballclub.fr/stade-re … han-461845
Après son match d'hier il faut bien se rendre à l'évidence Tait est loin d'être nul.
Certains dans ce forum ne font pas dans la demie mesure pour descendre tel ou tel joueur , hier on a gagné et pourtant Gomis,Da Silva et Tait jouaient.
Chez les supporters (?) la passion l'emporte toujours sur la raison et c'est bien souvent dommageable.
Insulter les joueurs n'est en rien rapport avec la passion. C'est judte minable. Deux choses différentes.
Dernière édition de: bretagne sud (15-03-2021 11:47:48)
C'est vrai qu'il sort un gros match avec un gros volume de jeu. Il était cramé complet quand il est sorti, normal vu qu'il n'a pas bcp joué, mais ce qui prouve qu'il a vraiment tout donné. Mérite d'être revu dans ce registre là !
Le profil de joueur dont on a sans doute besoin au milieu en ce moment. Peut-être moins décisif dans le placement offensif et le dernier geste que Grenier, mais tellement plus mobile. En tout cas ça fait plaisir si Génésio nous sort les joueurs de la cave et qu'ils performent en plus.
A l'honneur aujourd'hui contre son ancien club. Mais ne te mets pas trop la pression, Flavien !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il fait un match magnifique
Gros match de Flavien, qui de plus est très altruiste
Oui très bon, bravo à Génésio de l'avoir replacé dans l'axe et dommage que Stéphan n'est pas insisté à ce poste.
Il est ressuscité, ça doit lui faire un bien fou.
Enfin! Très heureux pour lui, et bravo pour son match!
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Bon match de Falvien, à confirmer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'est-ce que je suis content pour lui.. à sa venue j'étais plein d'espoir puisque je suis le SCO pas par choix par nécessité là où je vis.. et il avait fait deux supers saisons avant d'arriver chez nous.. j'avais voulu être plus optimiste que la moyenne le concernant malgré ses loupés, mais à force j'avais fini par me dire que peut-être la marche était trop haute pour lui...et le fait qu'il montre l'étendue de son talent et son altruisme sur le terrain, sa grosse technique me fait énormément plaisir.. Génésio a su lui redonner de la confiance et enfin nous le retrouvons..
C'est avec une grande satisfaction que je vois le Flavien TAIT que j'espérais tant.
Il va être déterminant sur cette fin de saison.. il fait partie de ceux qui vont rester et donc de ceux qui veulent chercher l'Europe, et c'est un bosseur, un mec très sain, juste pas assez démonstratif.
Dernière édition de: i have a dream (17-04-2021 23:17:24)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai vraiment aimé son action. Le fait qu'il fasse la passe à Terrier au lieu de tenter de marquer, c'est pour moi l'ADN du foot. Je préfère ça à un but.
Et puis son appel est magnifique, on le voit très bien en direct partir de très loin, mais tout de suite, tu vois qu'il a vu le trou, qu'il y va à fond. Et très belle passe de Bourigeaud, ce n'est pas comptabilisé dans les fameuses stats, mais ça vaut un but, ça aussi.
Moi je ne croyais plus en lui, u peu comme pour DelCas. Et puis le voilà pleine balle ! C'est cool, il fait un gros boulot. Il a récupérer le rythme et peut maintenant tenir tout en match. Très intéressant de finir la saison avec lui, d'autant qu'il combine vraiment bien avec les attaquants dans une logique axiale, ce qui nous manquait jusqu'ici.
Ça fait comme la saison dernière, dès qu'il enchaine les matchs il montre que c'est un super joueur. Malheureusement, le covid l'a coupé en plein élan après son super match contre Montpellier. Il aura mis du temps à revenir à 100% cette saison mais la patience à payé.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Qu'est-ce que je suis content pour lui.. à sa venue j'étais plein d'espoir puisque je suis le SCO pas par choix par nécessité là où je vis.. et il avait fait deux supers saisons avant d'arriver chez nous.. j'avais voulu être plus optimiste que la moyenne le concernant malgré ses loupés, mais à force j'avais fini par me dire que peut-être la marche était trop haute pour lui...et le fait qu'il montre l'étendue de son talent et son altruisme sur le terrain, sa grosse technique me fait énormément plaisir.. Génésio a su lui redonner de la confiance et enfin nous le retrouvons..
C'est avec une grande satisfaction que je vois le Flavien TAIT que j'espérais tant.
Il va être déterminant sur cette fin de saison.. il fait partie de ceux qui vont rester et donc de ceux qui veulent chercher l'Europe, et c'est un bosseur, un mec très sain, juste pas assez démonstratif.
C'est très souvent sous estimé, ce besoin qu'ont certains joueurs à se sentir en confiance, avoir l'appui du public, de compter aux yeux du groupe.
Autant dire que ces débuts rennais avec ce désastreux rouge lui a mis la tête sous l'eau, et la prise en grippe l'a durablement maintenu bien en deçà de son niveau.
C'est le genre de joueur fragile mentalement, qui peut vite replonger si trop d'adversité, mais c'est la régalade quand ça va bien.
S'il arrivait à bosser ça, genre avec un préparateur mental, il irait loin, un joueur de rupture comme ça, imprévisible, dur au mal, c'est promis à un bel avenir si la tête suit.
Super vraiment qu'il se soit remis à l'endroit, Stéphan avait pourtant beaucoup essayer, ça se voyait qu'il croyait en lui (et quasi à ce poste, comme lors du 5-0 d'il y a un an), mais il lui fallait un déclic, un tournant, ce qu'a été l'arrivée de Génésio (n'oublions pas que Stéphan et lui ont pas mal discuter du groupe)
Dernière édition de: VanDenBoogaard (18-04-2021 10:05:30)
A la décharge de Stephan, on savait tous (et Tait lui même) que c'était un gros diesel qui met du temps à s'adapter. Après je pense que l’exigence et la rigidité tactique de Stephan n'a pas aidé à lui donner confiance. Inversement, le côté bonhomme, plus expérimenté et plus "laxiste" de Genesio sur la liberté des joueurs lui a certainement fait du bien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tait c'est simplement une question de confiance, de mental, de capacités à se libérer mentalement d'un poids. Stephan n'a rien à se reprocher dans la gestion du cas Tait. Il lui a renouveler sa confiance à de nombreuses reprises, l'a utilisé à plusieurs reprises en milieu axial. C'est tout simplement Tait qui ne répondait pas aux attentes. A quoi était ce dû ? Le prix du transfert ? Sa trop grande proximité avec Stephan, avec du coup une pression qu il se mettait pour répondre aux attentes du coach ? Un peu des deux je pense...
Oh que Oui BS! Et je trouve qu'il peut être plus égoïste encore, en finissant seul certaines actions plutôt que de chercher à faite la "passe ultime" (Parfaitement exécutée malgré tout pour Terrier). Peut être avec plus de confiance?? Il devient en tout cas de plus en plus précis, précieux, et est en train de devenir indiscutable. Tant mieux pour nous !
Et si Gomis était dans le même bois?
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Flavien Tait, au fond du trou l'hiver dernier, semble avoir retrouvé son football, celui qu'il avait montré à Angers en son temps.
Aujourd'hui il fait encore un bon match, marque son but, et poursuit ainsi sa métamorphose !!
L'arrivée de Genesio et son replacement au coeur du jeu l'ont grandement aidé a revenir à un bon niveau.
Alors attention, il n'est pas devenu l'égal de Kevin De Bruyne , hein, restons calme ! Mais il a bien progressé, et est au niveau pour un club comme Rennes !
honnêtement j'ai eu très peur qu'il rate son but, son dribble passe de justesse
Il a fait encore le taff, ce n'est plus le même joueur qu'il y a un an, c'est une renaissance, rarement vu un joueur métamorphosé comme cela.
Dernière édition de: Pinault22 (25-04-2021 21:06:33)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]