Vous n'êtes pas connecté.
Loick tu as raison, de toute façon je suis déjà un adepte... je serais rentier dans pas longtemps j'espère...
Alors là, respect !
Placer ce titre princier à ce moment précis de la soirée, énorme !!! lol
Merci
Je suis un fana de musique, et le fait est que Prince est un grand.
Mais je dois admettre que mes préférés restent Led Zeppelin / Deep Purple / Black Sabbath / Pink Floyd.
Désolé pour le hors sujet.
moi mes dieux musicaux c'est dire straits :P
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Tu es 70's, et moi 80's, that's it !
AllezRoazhon35 >>> Les Trois Frères, Dire Straits : tu vois qu'on peut bien s'entendre...!
Dernière édition de: Scandalous (06-07-2007 22:44:30)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exactly
Bah ben sur, je suis chiant mais sympa tu sais
Mark knopfler, c'est tout simplement un dieu... mes préférées : tunnel of love, money for nothing, sultans of swing, romeo and juliet, local hero, ...
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Mes références musicales sont tellement larges et variées que vous n'aurez pas assez de bibliothéques pour les ranger!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (06-07-2007 22:49:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On est en train de pourrir le topic, je crois... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En effet, revenons à nos crampons...
Pour demain, il n'est pas impossible (je dirais même plus, il est fort probable) que je sois de la partie...
(J'vais tous vous 'niquer', mouhahahaha )
Je "conduirais" Sam au terrain, et je viens avec un autre ami ...
S-R-O : roy, Tib, Pringles, Kimks, Sam ? Ca fait peu ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En tout cas, c'était un match bien sympa... Même si, j'avoue, je ne jouais pas avec le SRO mais avec le PO...
D'ailleurs, le score du match principal est sévère: SRO 1-8 PO...
A+
Ouais mais le PO a abandonné dans la seconde partie alors que l'on menait 5-1 (me semble-t-il...).
C'est vrai, on était moins inspiré... J'ai pas réussi à correctement faire mon boulot dans mes buts pendant le second match...:pleurs:
A+
C'est bien ce qui me semblait, c'était donc toi le gardien du PO.
Moi j'te dis "chapeau" et "respect", t'es vraiment excellent. :cool:
Bon , racontez un peu ? quel score ? quelle équipe ? etc..
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Premier duel, 8-1 pour le PO.
SRO en infériorité numérique (9 contre 11 il me semble), de nombreux contres à 5 contre 2 pour le PO, un gardien exceptionnel dans les cages adverses malgré des roy keane et pringles détonants.
Second duel, 5-1 pour SRO (toujours pas sûr).
Rééquilibrage numérique, gardien très chanceux côté SRO (j'en ai bien eu besoin ) mais ceux du PO n'y étaient plus... forcément quand on ne marque plus et que l'on perd c'est moins drôle de jouer...
Bref, super sympa, à refaire.
Dernière édition de: Kimks (07-07-2007 23:32:30)
Moi j'te dis "chapeau" et "respect", t'es vraiment excellent.:cool:
Ha !! Les matchs les plus spectaculaires sont quand les gardiens font le SHOW
Yep, Bigmatt, exceptionnel, l'avatar te va comme un gant
Super aprem' en tout cas, on a galéré pour venir à bout du géant tchèque, euh non .. Enfin, on a quand même mis du temps et la délivrance est venu d'un centre en retrait dévissé, de votre serviteur, qui passe entre les jambes du gardien, si ça c'est pas de la chance ..
Roy, excellent comme à son habitude, on ne change pas un joueur qui gagne.
Pringles, toute la technique du Brésil, et les mauvais choix avec
Kimks & Sam, défenseurs de choc, surtout pour votre ami, entre Lucas World et lui ça a plus fait "crac" que "tilt"
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Yep, Bigmatt, exceptionnel, l'avatar te va comme un gant
Moi j'te dis "chapeau" et "respect", t'es vraiment excellent.
Merci Tenshi, merci Kimks, Je vous rassure, j'ai des jours sans... Tout le monde a bien joué, et tout le monde s'est amusé (je crois et j'espère)... C'était très sympa et je suis ravi de vous avoir connu...
On remet çà quand vous voulez !!!
A+
Sans déconner, quand je vois Cech, je te vois !
C'est pô juste, vraiment trop fort Bigmatt. Bravo
C'est vrai qu'on a galéré pour marquer. Et dire que pour le premier but, on a pas fait exprès
Volée, peut-être, mais si la seconde mi-temps avait été aussi longue que la première, on filait vers le 10-2 pours nous
(la prochaine fois je mets des crampons ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aller un autre samedi prochain les gars !
J'ai envi de jouer
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Sans déconner, quand je vois Cech, je te vois !
C'est pô juste, vraiment trop fort Bigmatt. Bravo
Merci Roy !! C'est gentil, mais je n'ai pas le talent de Petr. La taille, par contre...
On s'en refait un autre quand ???
A+
Je suis pris le 21
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 772.86 KiO) ]