Vous n'êtes pas connecté.
C'est fort possible, moi il pourrait me dégoutter de mon club de cœur. Au moins le temps de sa présidence. Quel crève cœur. Pour Lafont, c'est plutôt non, les deux autres oui.
Tu préfères Gomis?
Il me semble avoir lu 4 millions, si c’est le cas c’est pas cher pour Lafont.
Blas, j’ai toujours aimé même à Guinguamp et kolo, je sais pas pourquoi mais je trouve qu’il a un truc.
S’ils descendent ça va être la braderie, à nous d’en profiter.
Dernière édition de: wil35 (11-04-2021 11:30:05)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je préfère aussi Gomis, et largement...
Lafont a fait une saison bien dégueulasse, et cristallise bien de trop la rivalité Nantes Rennes depuis l'année dernière.
Ce n'est pas le cas de Ludovic Blas et Randall Kolo Muani.
Blas et Kolo Muani, je ne vois pas l'intérêt.
Pour remplacer qui ?
Terrier est intouchable devant. Guirassy devient décisif.
Hunou, c'est Adrien Hunou (je sens bien qu'il va marquer aujourd'hui en entrant dans la dernière demi-heure).
Blas, on a bien mieux dans l'effectif actuel et en potentiel dans notre centre de formation.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Blas est un très bon joueur. Et non je ne vois pas de profil similaire à lui à venir au niveau de notre CDF. Je dirais que le plus proche est Gboho qui est déjà dans le groupe.
Personne sur le chat, pour nous faire vivre le match???
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Étonnant que Maouassa ne joue toujours pas, que lui arrive t'il?
Comme d'habitude, je crains les attaques sur notre côté gauche, sur lequel l'engagement physique et la vitesse de l'attaque nantaise pourrait faire mal. Puisse Aguerd et Truffert me donner tort, mais je ne pars pas confiant(je reconnaîtrais mes torts sans problème si je me suis trompé )
Guirassy il peut lâcher sa balle plus vite ou il faut absolument qu'il se la joue technique ?
Sinon très bonne entame de nos Rennais !
Il aurait très bien pu avoir le ballon san tacler mais non, il fait un geste à la con et se prend un carton. Parfois Aguerd est d'une stupidité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Carton du à Truffert qui ne centre pas et qui perd le ballon
Ou alors c'est l'arbitre qui complètement stupide, il arbitre n'importe comment depuis le début, il siffle tout. Et là ça ne mérite clairement pas jaune.
Toujours la même impuissance criante face aux blocs bas
Toujours la même impuissance criante face aux blocs bas
Avec Terrier SEUL en pointe, ça avait marché genre à Metz. Mais là à 2 devant, qui plus est avec un mec qui ne sait rien faire, bah ça devient plus compliqué.
Vu le début du match, ça pue le match piège par excellence...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Guirassy joue tous ses duels au physique et les perd tous, Bourigeaud est toujours hyper loin de la surface et ne provoque jamais
Guirassy fait un bon match. Bien meilleur que son acolyte Terrier... d'ailleurs ce dernier compte se bouger les fesses ou Monsieur n'est pas content de ne pas jouer seul en 9...
Comme prévu le manque de percussion sur le côté est criante... rien de nouveau. Cama au dessus du lot.
Dernière édition de: bretagne sud (11-04-2021 13:37:29)
Qui avec Nyamsi en défense centrale pour jouer Dijon?
C'est quoi ce coup de coude volontaire ?!
Edit : allez jaune n'importe quoi.
Clowny qui défonce encore sa tête de turc alors que ce n'est pas lui le plus mauvais cet aprèm
Qui avec Nyamsi en défense centrale pour jouer Dijon?
Brandon
Reds of Roazhon a écrit:Qui avec Nyamsi en défense centrale pour jouer Dijon?
Brandon
Omari
C'est quoi cette parodie d'arbitrage?
Coup de coude dans la figure d'un joueur alors que le ballon est parti, depuis quand c'est pas carton rouge?
Delerue est une plaie
J'adore les matchs ultra important où l'arbitre est clairement partial, toujours kiffant. Même la VAR lui indique rouge et l'autre merde lui met jaune.
Et là il met jaune à Guirassy. L'autre merde de Moses, c'est 100% volontaire putain de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent, nous c'est jaune à chaque faute. Et il coupe le rythme du match en faisant son cow-boy, quel sale type
3 titulaires dont le capitaine en moins pour le prochain match...
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.6 KiO (Pic : 727.5 KiO) ]