Vous n'êtes pas connecté.
Zinedine ferhat annonce qu'il quittera Nîmes en fin de saison, j'aime beaucoup son style de jeu mais sadapterait t'il à notre style ? J'ai qqs doutes surtout que physiquement, il n'est pas impressionnant... À étudier...
Dernière édition de: Breizhou78 (11-03-2021 22:44:08)
Allez Rennes for ever
Excellent joueur de football. Mais on va d'abord attendre de voir quel style de jeu veut mettre en place Genesio ... la saison prochaine.
Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2021 23:00:26)
Un bon kick and rush des familles
Ferhat je valide, on a besoin de créateurs, de joueurs forts en 1v1.
#ToutDonner
Allons-y pour qq suggestions pour la saison prochaine faivre fulgini ferhat savanier kolo muani le défenseur central de Lens dont j'ai perdu le nom perraud allakouch le fée de Lorient
Ça reste de jeunes joueurs donc ça manque un peu d'expérience
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Oui bade a l'air bien, les 3 F aussi, les autres, bof... Savanier ne va jamais quitter Montpellier pour venir à Rennes, muani intéressant mais le faire venir à Rennes de Nantes.... Les autres un peu légers et jeunes... Moi j'aime bien le latéral Valenciennois qui met beaucoup de buts et delaine qu'on suivait qd il était au pfc...
Allez Rennes for ever
Allons-y pour qq suggestions pour la saison prochaine faivre fulgini ferhat savanier kolo muani le défenseur central de Lens dont j'ai perdu le nom perraud allakouch le fée de Lorient
Ça reste de jeunes joueurs donc ça manque un peu d'expérience
Le top pour finir 10e ...ça fait rêver ! Nous sommes pas prêt de retrouver la LDC avec des joueurs comme ça.
Par pitié arrêtons avec les joueurs de bas de tableau de L1, ils n'ont jamais rien prouvé au plus haut niveau...
Les gars vous regardez jamais les autres championnats ? Les matchs d'Europa League ??
Allons plutôt chercher des joueurs du Slavia Prague par exemple, quart de finaliste de l'EL...
Dernière édition de: Jack35 (19-03-2021 14:57:59)
Je regarde pas les matchs étrangers mis à part les gros matchs .j'avoue que les équipes Tchèques ou ukrainiennes je ne suis pas beaucoup et c'est pas en regardant un match de 'EUROPA Ligue de temps en temps que tu peux te faire un avis sur un joueur. La je parle de joueurs de Ligue 1 qu'on voit plusieurs fois par saison. Fulgini joue à Angers comme Pépé auparavant Faivre est suivi par plusieurs grands clubs Ferhat par Marseille et savanier on en parlait il me semble proche de l'EDF. Je dis dans mon message qu'il faut aussi des joueurs expérimentés en complément mais en France je vois pas qui.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Les joueurs que tu cites tu en as chez nous cette année : Tait, Martin, Guirassy, Terrier, Maouassa, ... On ne peut pas dire pour l'instant qu'ils ont prouvé être de bonnes recrues. Des bonnes prestations un match par si par là mais rien de plus.
Maouassa est un bon exemple, il a été bon combien de temps chez nous, 6 mois ? Et depuis ?
Je suis persuadé qu'avec un Fulgini ou Faivre ce serait pareil et c'est pas parce qu'ils sont "soi-disant" suivis par des grands clubs ou Marseille qu'il faut les recruter.
Fulgini si il est depuis 4 ans à Angers c'est pas un hasard, 13 buts, 10 passes décisives en 106 matchs c'est pas terrible. Aucune expérience en coupe d'Europe.
Les joueurs qui viennent de L1 ont tendance à se croire super fort, bien au dessus des autres, comme Guirassy par exemple qui pensait à l'EDF en septembre dernier... Les joueurs qui viennent des pays de l'est n'ont pas la même culture, ils savent que rien n'est jamais acquis.
La ou nous sommes d'accord c'est qu'il nous faut des joueurs d'expériences sans être des retraités, un profil comme NZonzi, arrivé à 31 ans est très utile chez nous.
C'est comme dans la vraie vie, le plombier polonais est tout aussi compétent et bien moins cher...
C'est exactement ça ! D'ailleurs quelqu'un se rappel combien on avait acheté Grosicki ?
Prendre des joueurs d'expérience je veux bien mais tu pourras pas prendre plusieurs Nzonzi niveau salaire c'est compliqué et il faut pas se tromper parce que si tu prends l'exemple de grenier c'était pas mal la première année mais il apporte pas grand chose même si j'ai rien à lui reprocher côté attitude. Pour grosiky un bon supersub mais pas un titulaire en puissance j'ai souvenir de joueurs d'autres championnats qui n'ont pas été une franche réussite verkoek hosiner brandon mubele doumbia. Je regrette par contre la filière nordique avec des joueurs avec du caractère et une bonne mentalité.
Pour les recrues de cette année attendons encore. beaucoup critiquait sarr ou raphinha après qq mois et les regrettait à leur départ Martin est un joueur de complément tait est décevant mais n'avait pas le potentiel de fulgini. Terrier a du ballon mais est trop timoré. guirassy doit jouer avec un autre attaquant et non seul en pointe. Maouassa faisait partie de l'équipe type de ligue 1 l'année dernière il me semble
Un recrutement c'est pas 100% de réussite il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte que uniquement le côté football
.
C'est comme dans la vraie vie, le plombier polonais est tout aussi compétent et bien moins cher...
C'est exactement ça ! D'ailleurs quelqu'un se rappel combien on avait acheté Grosicki ?
Ah bon C'est Kamil qui débouchait les éviers et réparait les chasses d'eau?
Dernière édition de: Majac (20-03-2021 10:17:56)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ça lui arrivait de nettoyer la lunette...
Joli !
Petit tour en Domino's :
- Amine Adli : Son nom était évoqué du côté de Marseille, 20 ans, 7 buts et 5 passes en 28 matchs pour ce 9 et demi (Toulouse)
- Mohamed Bayo : Le meilleur buteur de L2, 22 ans, on a besoin d'un 9 derrière Serhou si on considère que Terrier n'est pas un vrai 9 et que Hunou est sur le départ (Clermont)
- Janis Antiste : 18 ans, avant centre, 7 buts et 4 passes TCC (Toulouse)
- Noah Diliberto : Je l'avais déjà suggéré, numéro 6, 19 ans, beau potentiel (Valenciennes)
- Kévin Cabral : Déjà suggéré ici, je ne sais plus par qui, ailier gauche formé au PSG, 21 ans, 10 buts et 5 passes TCC (Valenciennes)
- Nicholas Gioacchini : Numéro 9 appelé avec la sélection US, 2 buts en 2 matchs. Avec Caen c'est 5 buts et 1 passe TCC, 20 ans (Caen)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Brassier, S.Diop, Lauriente
3 profils qui nous manque à leur actuelle.
Meling est extraordinaire, il a un Truffert dans chaque pied. Il est vif, se projette tout le temps vers l'avant, propose des solutions tout le temps sur les phases offensives placés, il est bon de la tête malgré sa petite taille, et il est bon défenseur aussi. Pour moi, le meilleur arrière gauche de Ligue 1, ou au moins dans le Top 3.
Dernière édition de: Silverradd (21-03-2021 19:50:38)
Petit tour en Domino's :
- Amine Adli : Son nom était évoqué du côté de Marseille, 20 ans, 7 buts et 5 passes en 28 matchs pour ce 9 et demi (Toulouse)
- Mohamed Bayo : Le meilleur buteur de L2, 22 ans, on a besoin d'un 9 derrière Serhou si on considère que Terrier n'est pas un vrai 9 et que Hunou est sur le départ (Clermont)
- Janis Antiste : 18 ans, avant centre, 7 buts et 4 passes TCC (Toulouse)
- Noah Diliberto : Je l'avais déjà suggéré, numéro 6, 19 ans, beau potentiel (Valenciennes)
- Kévin Cabral : Déjà suggéré ici, je ne sais plus par qui, ailier gauche formé au PSG, 21 ans, 10 buts et 5 passes TCC (Valenciennes)
- Nicholas Gioacchini : Numéro 9 appelé avec la sélection US, 2 buts en 2 matchs. Avec Caen c'est 5 buts et 1 passe TCC, 20 ans (Caen)
Tu peux rajouter Weissbeck de Sochaux et Olivier Kemen, qui à 24 ans arrive à maturité.
Pour la saison prochaine, on va sûrement devoir recruter en priorité un défenseur central, un latéral gauche, un milieu défensif, un 10 et un ailier...
Dans les recrutements made in L1 possibles pour notre club je vois :
- Défenseur central : Kouyaté, Djiku, Bade
- Latéral gauche : Perraud, Meling, Cornet
- Milieu défensif/centre : M.Camara, Bellegarde, C.Doucoure
- N°10 : Fulgini, Blas, Boulaya, Lees-Melou
- Ailier : Faivre, Ferhat, Araujo, Bouanga, Wissa
A quelques exceptions près, ça fait pas super rêver, va falloir être inventif et tenter dans les championnats étrangers.
#ToutDonner
Brassier, S.Diop, Lauriente
3 profils qui nous manque à leur actuelle.
Pas facile de voir le potentiel des jeunes mais bon c'est le boulot de notre staff et de les conserver. Diop c'était une évidence et il n'a pas senti la confiance nécessaire pour percer rapidement... Pour Laurente, dommage de ne pas l'avoir prêté de nouveau mais Lorient avait flairé la bonne affaire. Pour Brassier, pour l'instant ça paraît léger pour jouer l'Europe mais peut être bientôt...
Sinon meiling très bon mais si c'est pour barré la route à truffert...
Dernière édition de: Breizhou78 (21-03-2021 21:02:11)
Allez Rennes for ever
Meling est extraordinaire, il a un Truffert dans chaque pied. Il est vif, se projette tout le temps vers l'avant, propose des solutions tout le temps sur les phases offensives placés, il est bon de la tête malgré sa petite taille, et il est bon défenseur aussi. Pour moi, le meilleur arrière gauche de Ligue 1, ou au moins dans le Top 3.
Tu es certainement pas loin du compte. Nîmes va faire une belle plus value sur ce joueur.
la cellule de recrutement de Nimes réussit de bons coups : meling, cubas, eliasson...
ils réussissent avec peu de moyens à dénicher de bons joueurs, comment font-ils ce que l'on réussit rarement ?
Sinon meiling très bon mais si c'est pour barré la route à truffert...
J'aime bien nos jeunes mais si Truffert est encore un peu tendre, et y'a pas de honte à l'être encore un peu en L1 à son âge, ça ne me pose pas de problème que le club recrute un joueur confirmé à son poste. Sinon on ne recrute pas non plus de DC pour ne pas barrer Nyamsi.
Truffert fait une bonne première saison pro, pour laquelle il n'était pas forcément programmé si vite d'ailleurs, mais défensivement y'a encore du boulot.
D'accord avec Gashko.
Meling et Ferhat seraient de bonnes recrues pour l'an prochain. Les 2 ont été énormes face à Lille.
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.01 KiO) ]