Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas je me régale tout le temps à l'avance de pouvoir lire tes arguments
Dernière édition de: bretagne sud (28-02-2021 11:31:44)
Purée.
Je viens juste de me farcir tous les messages sur le site de poupoune, bah c'est une pouponnière de haine.
Que des messages qui attaquent les autres. Un délire permanent.
C'est quoi ce personnage ?
Il est fou, ce gadjo ?
Avant de manger c'est pas évident
Dernière édition de: El Picolinho (28-02-2021 15:20:01)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
L hégémonie de Dieu du sud me saoule au plus haut point, j en viens à fuir le forum..Il phagocyte quasi toutes les conversations..
J'ai coupé le forum pendant un mois pour les mêmes raisons que toi, je reviens petit à petit mais j'évite certaines discussions où je sais que la personne dont tu parles va m'insupporter.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
.
Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2021 00:33:46)
bonne continuation à tous et allez Rennes of course
L hégémonie de Dieu du sud me saoule au plus haut point, j en viens à fuir le forum..Il phagocyte quasi toutes les conversations..
Moi je suis content qu'il remonte le niveau, même si je ne suis pas ok sur tout, il a un certain recul qui manque à beaucoup...
Soit il a du recul soit c est un bonimenteur. J hésite...En tout cas, très présent sur le forum, il pratique le long post appuyé par de longues tirades qui paraissent argumentées mais à bien y regarder de plus près il affirme beaucoup de choses sans apporter la moindre preuve. Toute son argumentation repose sur le semblant d autorité qu il s est auto proclamé. Autrement dit, de l esbroufe, et ça marche, tant mieux pour lui.
Dernière édition de: Frère Tuck (18-03-2021 12:06:58)
c'est vrai que tu apporte des preuves irréfutables quand tu dis que Stephan à eu des bons résultats grâce à l'effectif qu'il avait sous la main ou que l on gagne la CDF que grâce à Andre ou Bensebaini
Je ne pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit mais encore moins d'en recevoir de toi l'Auvergnat . J'ai pas pour habitude de venir pleurnicher sur le topic des modos, ressaisi toi et fais en de même.
J'ai bien conscience de ne pas être beaucoup apprécié sur le Forum, mais j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit a manière de poster. Faut pas compter sur moi pour rentrer dans le moule et insulter les joueurs a tout va. Ou encore d'enchainer les "chèvres", "brêles" ou "daube" ou les phrases en trois mots sans argumentation.
J'ai bien compris l'Auvergnat que tu avais une folle envie de regler tes comptes avec moi, mais en ce temps là faut savoir saisir le moment opportun et pas tomber l'à peu près ou le n'importe quoi.
Dernière édition de: bretagne sud (18-03-2021 12:49:29)
peut-on reprocher à quelqu'un qui argumente souvent, anime souvent le forum en parlant de foot et en ayant souvent pas mal de recul ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J ai autre chose à faire que régler des comptes sur un forum de foot.
Ici comme partout ailleurs la doxa règne.
Dernière édition de: Frère Tuck (18-03-2021 13:04:14)
L'effet puits...
Dernière édition de: Harry Badgé (18-03-2021 20:48:47)
Yes carrément
@frere tuck le pire étant l'emploi de la fausse modestie...
En tout cas ce forum devient de plus en plus pénible à lire
Ça serait bien de remettre les pendules à l'heure avec les fachos du forum...
Tu penses à qui ?
Je viens d'envoyer un mp à Bretagne sud qui continue à m'appeler l'auvergnat..
Sans rentrer dans les détails, il sait dorénavant que mon changement de pseudo est lié à un des épisodes les plus douloureux de ma vie, libre à lui de continuer à m'appeler comme ça ou pas mais au moins vous êtes au courant...
Bien reçu. Evidemment j'arrêterais de t'appeler l'Auvergnat. Sache quand même que lorsque tu as decidé de changer de pseudo, rien ne semblait indiqué que cela était dû a un drame. Tu aurais dû le dire plus clairement. Désolé.
Dernière édition de: bretagne sud (20-04-2021 00:23:02)
Je suis pas la pour étaler ma vie.
J ai signalé que je quittais l Auvergne mais pas pourquoi je la quittais.
Nous sommes tous là par amour du stade rennais et parfois on s enflamme, tous un peu parfois mais c est pas grave.
Dernière édition de: Frère Tuck (20-04-2021 00:45:43)
D'où mon message de modération également. Tout rentre dans l'ordre, c'est parfait.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est clairement Létang qui l'a poussé au départ mais pour au final faire l'affaire du siècle il faut l'avouer en recrutant Edouard Mendy pour seulement 4M (transfert qui restera quand même douteux quand on voit les nombreux transferts entre Reims et Rennes sous la présidence de Létang qui avait travaillé à Reims auparavant)
Non mais au bout d'un moment, faut peut-être lui dire d'arrêter, cette obsession sur Létang encore et toujours...
Le mec arrive même à basher Létang sur un topic ancien rennais parlant de Koubek. C'est vrai qu'un gardien à 4M, c'est vachement douteux. Ça commence à me saouler cette obsession dans tous les topics surtout venant de mec qui chialait car soit disant ça parlait trop de notre cher ex-prez.
Là, ce soir je vois déjà le truc.
Lille finit 2e "lolilol Létang a tout cassé, ils sont même pas champion"
Lille champion "Létang n'a rien fait, c'est Campos hein".
Il peut pas y avoir une conv sans cette obsession permanente sur lui.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2021 12:09:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C est dommage d avoir fermé le topic pour la nouvelle équipe de modération, je trouve que panini 80 81 avait des choses intéressantes à dire..
Certains ont l art de ne jamais franchir la ligne du politiquement correct et donc de mépriser tout le monde et de raconter n importe quoi sans justifier aucune source et ca passe crème...
Mépriser tout le monde ? Hypocrite ? Ben voyons . C'est ma fête là .
Perso je ne juge pas derrière un clavier. Et j'évite l'argumentation légère.
Dernière édition de: bretagne sud (05-06-2021 23:09:15)
Bien sur que mon dernier post est une pure provocation. Le débat a été bien posé et un peu de sport et de passion ont leur place sur ce forum de supporters de foot...
Je prends un exemple avec BS (un choisi pour toucher ) car il arrive modérateur et en affichant son opinion, tout à fait respectable, il est à la genèse de ce qui devient un débat vu que son opinion n'est pas forcément partagé, vu que son opinion crée frustration, injustice chez ceux qui usent des qualificatifs grossiers. Parce que la borderline dans ce sujet est bien là.
Dans la définition
Insulte (puisque c'est dans la charte que tout le monde a accepté en venant ici) : "Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité". Ceci étant dit, on peut juger et critiquer une personne physique, une personne morale, un fait, je n'ai aucun soucis avec ça. L'insulter, je suis désolé mais non.
quand certains voient une insulte, d'autres des qualificatifs péjoratifs ou autrement dit critiques. Un mot grossier n'attaque pas forcément une personne. Un mot grossier a un sens. (mon propos à suivre parle bien des commentaires sur les joueurs et non sur les autres forumeurs) Et perso, si ça blesse le joueur, que vient-il faire dans ce monde médiatique de compétition...
Prenez la jurisprudence Mila. On lui reconnaît le droit de dire doigt dans le cul pour donner son avis ! Donc sur un forum de foot, sur le ressenti d'une situation dire con, brêle, chèvre, incapable, imposture, lâche, nul, faible, à chier ne peut pas être une insulte...
Je pense que la modération devrait plutôt avoir comme angle de vue (difficile à avoir sans doute) les problèmes de société punis par les lois tels que les comportements harcelants, discriminatoires ou diffamatoires
Edit : vis à vis des joueurs...
Entre nous forumeurs, on doit tout faire pour se donner du respect malgré nos divergences...
Dernière édition de: futur ex-débutant (05-06-2021 22:50:18)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.92 KiO (Pic : 762.82 KiO) ]