Vous n'êtes pas connecté.
Lui il a interdiction de tirer par contre ? Deux tirs cadrés en 30 matchs, c’est aussi de la faute des autres ?
La grande question quand même : va t-il marquer un but avant la fin de saison ?
On y croit
Oui, c'est vrai reprochons lui autant de choses qu'aux autres... si un match il n'est pas là, n'oubliez pas votre thermos de Café... aujourd'hui personne ne marque, je ne l'attends pas autant sur cette stat que Guyrassi ou Hunou ou Terrier par ex.. c'est un créateur, un bouffeur d'espaces.. tu vois ça chez les autres??? surtout quand il se replie aussi souvent..
SI à lui on lui reproche des choses, ok ... je suis curieux de voir ce que vous dites des autres
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Y en a juste marre d’entendre sans arrêt des excuses pour justifier ses performances pitoyables. Il n’a rien apporté depuis 6 mois, n’est jamais dangereux, si je veux voir de « l’animation » je vais au cirque, pas au stade. Deux tirs cadrés en 30 matchs bordel ! C’est juste une honte pour un joueur payé une telle fortune !
Oui mais il a 18 ans
Ah oui j’oubliais Dembélé à 17 ans c’était 12 buts et 6 passes décisives en 20 matchs.
Oui et il est au Barça et il fait l'amour ce soir au PSG..
Non mais un Dembele, on est tranquille on n'est pas prêt d'en revoir un au stade. Qui viendrait dans une équipe qui marche et n'est pas tourné vers l'offensive.. juste la lattéralité.. Notre système ne le met pas en valeur. Bref, on ne sera sans doute pas d'accord, mais je me dis quand même qu'heureusement, je dis heureusement on l'a... je m'endormirai sinon sur nos attaques placées insignifiantes..
et ... il a 18 ans et découvre un nouveau club, la ligue1 quand Dembele était déjà à Rennes depuis quelques années.. et s'entraînait avec ses coéquipiers depuis quelques mois déjà. On verra la saison prochaine.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C’est sûr que la saison prochaine, il aura difficilement des excuses.
Moi je continue à être sans avis sur ce joueur, dans le sens où j’ai du mal à voir jusqu’où il pourra aller. Il a des qualités de percussion et de vitesse mais aussi des manques criants. Il a notamment une vision du jeu bien moyenne. Il va falloir qu’il progresse, pour que Rennes en profite et pour ne pas faire un flop financier dans un an. Maintenant, s’il n’est pas parfait dans le dernier geste, j’aimerais voir un Hunou dans l’axe à la place de Serhou.
6 mois ont passé et on a toujours besoin de Grenier ou d'un membre du staff pour le replacer sur presque toutes les actions.
J'ai l'impression de revoir Pitroipa. Ni plus ni moins. Sauf que Pitroipa était arrivé pour 2 M€, pas 26, et pas en dégageant notre meilleur ailier brésilien.
t'es un peu dur là... il est arrivé en catimini, il n'a pas dégagé Raphi et il n'a rien revendiqué le gamin... il arrive sans entraînement, parachuté au bout de 3 jours sur le terrain, sans logement, sans famille, son président l'amène lui-même au club..
Bref, c'est pas sur lui que je veux cracher... oui, il est perfectible et s'il marquait aussi souvent et était plus décisif il ne serait pas chez nous.. il partira cher, bien plus qu'on ne l'a acheté.. pas inquiet là-dessus.
Le topic Doku c’est comme un match du stade rennais: ça tourne en boucle
« Heureusement qu’il est là le garçon parce que sans lui il se passerait rien »
Ce qui est vrai
« Mais il rate systématiquement son dernier geste », « 2 tirs cadrés en 30 matchs », ce qui est vrai aussi
Problème selon moi: il a pas progressé d’un poil cette année et là c’est sacrément emmerdant. Donc c’est insuffisant.
C'est un diamant à polir...
Oui mais le polissage prend du temps... beaucoup trop de temps en l’occurrence.
Ça dépend de l'outil, là faut y aller au burin...
t'es un peu dur là... il est arrivé en catimini, il n'a pas dégagé Raphi et il n'a rien revendiqué le gamin... il arrive sans entraînement, parachuté au bout de 3 jours sur le terrain, sans logement, sans famille, son président l'amène lui-même au club..
Bref, c'est pas sur lui que je veux cracher... oui, il est perfectible et s'il marquait aussi souvent et était plus décisif il ne serait pas chez nous.. il partira cher, bien plus qu'on ne l'a acheté.. pas inquiet là-dessus.
Tes arguments m’ont convaincu, en fait heureusement qu’il n’a pas planté 15 pions pour que les autres ne le veuillent pas ! Là avec ses 0 but on peut dormir sur nos deux oreilles, le gars restera rennais jusqu’à la mort, quel fin stratège ce Flo Maurice !
Au lieu de l'accabler en disant qu'il n'a pas marqué, il faudrait plutôt l'encourager, parce qu'après 28 matchs il n'est qu'à 4 unités de nos meilleurs buteurs, une bonne fin de saison et il peut finir meilleur buteur du club!
je me dis quand même qu'heureusement, je dis heureusement on l'a... je m'endormirai sinon sur nos attaques placées insignifiantes..
Eh bien moi mon organisme s'est habitué, il connait déjà la fin de ses actions.
Patience,patience, patience.
https://twitter.com/staderennais/status … 5783536644
Interview de Doku à partir de la 7ème minute. Très lucide sur son jeu et ce qu'il doit améliorer
Tres grosse prestation cet aprem. La meilleure de la saison. Il aurait dû être decisif sur ces accelerations foudroyante... a chaque il manque un petit truc que ça le soit.
Oui, j'étais même surpris de le voir sortir. Débauche d'énergie incroyable et surtout une caisse physique impressionnante. J'ai rarement vu un joueur répéter autant d'efforts et de courses à cette intensité.
Il oublie quand même un peu trop souvent de lever la tête, il faut vraiment être plus précis
Je n'ai vu le match que via le multiplex, donc pas assez pour juger sa prestation. Il est présent sur le but, à une position plus basse qui à mon sens correspond bien mieux à ses qualités, et c'est déjà un point positif. Mais j'ai eu le temps de voir une action qui m'a désespéré, tellement elle est redondante depuis le début de saison : belle attaque rapide, il se retrouve lancé sur le côté droit et parvient à prendre le dessus sur son défenseur, tu as au moins 3 rennais qui se projettent vite dans la surface, se démarquent et offrent une vraie situation de but... et lui, sans même lever la tête, se débarrasse du ballon sur le premier défenseur venu comme s'il était pris d'une panique subite. C'est quand même terriblement frustrant de voir ce type d'action se répéter encore et encore, o, lui pardonnerait plus facilement si à côté il arrivait par moments à faire la bonne passe ou à conclure lui-même, mais même pas...
Dommage que Terrier soit contré au dernier moment, en deuxième mi-temps, après une belle action collective : il décalait Doku qui aurait sans doute pu ouvrir son compteur.
Mais bon match de Doku, oui.
https://twitter.com/staderennais/status … 5783536644
Interview de Doku à partir de la 7ème minute. Très lucide sur son jeu et ce qu'il doit améliorer
En écoutant Danzé interviewer Doku, j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer au marquage de notre jeune prodige
J'ai presque envie de dire que s'il n'a toujours pas ouvert son compteur cette année, ce n'est pas plus mal, car risque de nous permettre de le garder la saison prochaine
Je le trouve de plus en plus en jambe alors qu'il continue d'enchaîner les matchs depuis le début de l'année... Si le physique suit, tant mieux!
Hopla!
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.98 KiO) ]