Vous n'êtes pas connecté.
Faut rebatiser notre coach en Julian Stefano si c'est ça que ça prend pour motiver les joueurs...
Dernière édition de: froodge (28-02-2021 21:59:00)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je comprend toujours pas les penaltys, toujours pas clair, donc la VAR ne sert à rien dans ce type d'action, c'est bien à l'appréciation de l'arbitre, soit il t'aime soit non.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Paqueta la touche d'abord avec une autre partie du corps donc normalement d'après la règle c'est pas pénalty. Exactement ce qu'on a eu contre Chelsea en LDC.
Paqueta absent contre nous. C'est déjà ça
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'aurais préféré qu'il soit présent perso vu la stupidité du mec. Vas-y que j'y vais à fond avec mon tacle en espérant ne rien toucher. Da Silva style.
Dernière édition de: Zvon (28-02-2021 23:40:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L’arbitrage était pas encore fameux ce soir quand même.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Lyon à le chien qu'il nous manque au milieu avec Mendes. Le nombre de duel et ballons grattes... impressionnant.
Je vois beaucoup de matchs avec de l'envie.. que ça aille de Lorient à Lille.. parfois t'es pas génial, mais la rage de permet de vaincre. Bref
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui en terme d'intensité on est très très loin.
Une interview de Franck Haise qui après être passé à Lorient, Rennes et maintenant Lens, un entraineur simple mais avec des convictions .
Le point positif de la journée : on a toujours 13 points d'avance sur le 18ème, et il ne reste que 10 journées de championnat (nous 11).
Est-il possible de se faire reprendre 13 points en 10 journées ?
Ils reçoivent Montpellier, Sainté, Strasbourg et Reims, des équipes abordables pour eux, et ils finissent à l'extérieur à ... Rennes!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (04-03-2021 00:03:39)
Ne me dite pas que Antonetti va nous refaire le coup de l'effondrement total dans la dernière ligne droite ? Là ça serait terrible...
Comme dab marseille 1 tir 1 but l'équipe la plus efficace au monde.
Dernière édition de: Gun Jack (13-03-2021 18:50:34)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui mais Brest est plus efficace que nous, avec un ancien rennais en plus... Pour son premier but, il me semble... Ça nous arrange même si Brest revient pas loin derrière...
Allez Rennes for ever
Et voila l'OM qui revit. Pas étonnant. Avec des personnes compétences aux bonnes places ça va tout de suite mieux.
On verra leur mercato mais attention à eux la saison prochaine.
Ils vont plus se sentir pisser alors qu’ils sont nul à chier.
Content pour Brassier
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et voila l'OM qui revit. Pas étonnant. Avec des personnes compétences aux bonnes places ça va tout de suite mieux.
On verra leur mercato mais attention à eux la saison prochaine.
Totalement. Le choix Longoria peut-être un tournant.
"Au caractère, Marseille se défait de Brest et passe provisoirement cinquième de L1(...) l'OM a bien réagi avec les ajustements tactiques de Sampaoli ainsi que son coaching"
selon l'equipe.
Voilà, je pense que pour l'instant Sampaoli est à l'heure au rdv, au travail.
J'aurais bien aimé que Génésio y soit déjà mercredi dernier...
Patience,patience, patience.
La victoire de l'OM est assez heureuse. J'espère qu'on aura la même chance demain.
"Au caractère, Marseille se défait de Brest et passe provisoirement cinquième de L1(...) l'OM a bien réagi avec les ajustements tactiques de Sampaoli ainsi que son coaching"
selon l'equipe.
Si Terrier la met au fond , si au moins un des 2 penaltys flagrant est sifflé et si le ballon sorti de 20cm sur la passe dé Marseillaise est rendu aux rennais, ce n'est plus du tout la même histoire...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le choix sampaoli est bon mais sur du court terme, et pour Marseille c'est déjà pas mal... Voilà la 5ème place inaccessible... Reste le strapontin...
Allez Rennes for ever
On sait tous ici, que leur victoire pourrie contre nous leur offre quasiment cette 5è place sur un plateau tant ça les a relancés.. ce match était primordial pour eux comme pour nous. Je déteste ce club de Marseille, car ça joue toujours mal, ça triche, ça pleurniche... en attendant ils devaient vendre au mercato, il paraît, au contraire ils ont fait venir Milik avec ce qu'on voit encore aujourd'hui c'est plutôt une bonne pioche... ils n'ont pas hésité à contrefoutre de la dncg and co.. et au final, la 5è place sera pour eux. (de toute manière, il le faut pour les futurs droits tv, il faut des sous... donc faut mieux les sardines que nous par ex..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Panini-80-81 a écrit:"Au caractère, Marseille se défait de Brest et passe provisoirement cinquième de L1(...) l'OM a bien réagi avec les ajustements tactiques de Sampaoli ainsi que son coaching"
selon l'equipe.
Si Terrier la met au fond , si au moins un des 2 penaltys flagrant est sifflé et si le ballon sorti de 20cm sur la passe dé Marseillaise est rendu aux rennais, ce n'est plus du tout la même histoire...
Tout à fait, et à quoi ça tient tout ça?
Quand est-ce que les événements tournent en ta faveur? Quand tu y mets quelque chose de plus que ton adversaire et ce que j'ai repérer moi, c'est que Sampaoli a énergétisé son équipe en incarnant ce qu'il voulait que son équipe soit, conquérante, impatiente de se manifester, etc....
Dernière édition de: Panini-80-81 (13-03-2021 21:17:43)
Patience,patience, patience.
"Ce que je veux dans un premier temps c'est attaquer, dans un deuxième attaquer et dans un troisième attaquer " Voilà une des sorties de Sampaoli en coerence de presse d'avant match. Bon je m'en fou si Marseille fini douzième la saison prochaine; mais que ça fait du bien d'entendre des trucs comme ça, que ça fait du bien de voir des Entraineurs qui vivent leur matchs avec une telle passion. Magnifique
Pour que les gens reviennent dans les stades, que les enfants aient envie de prendre des licences, il faut plus de Mecs comme lui, Bielsa et consorts. C'est ça le football bordel.
En deux matchs, il a relancer Luis Henrique ( 3 passe dé' ) et Cuisance ( 2 buts ). Au moins en terme de choc psycologique ça a fonctionné.
Dernière édition de: bretagne sud (13-03-2021 21:49:32)
C'est quoi le palmarès de Sampaoli...Il est L1, il va vite redescendre....
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.16 KiO (Pic : 740.06 KiO) ]