Vous n'êtes pas connecté.
selon la nouvelle codification en vigueur, je dirais que c'est un joueur ligue1 + ou -
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est con, pour une fois qu'il était pas au milieu du terrain, faut qu'il contre un tir décisif.
Pour flinguer il y a que l'embarras du choix mais heureusement...ce sont des supporters.
même frei dans l'effectif actuel, sevré de ballon ne marquerait pas.
Le tort de guirassy c'est de ne pas sortir du centre de formation de RENNES car là l'indulgence serait de mise.
Oui d’accord avec toi Kartoo , sauf que ce n’est pas en se trouvant à 40 m du but que Guirassy va récupèrer beaucoup de centres , tu remarqueras qu’il joue toujours dos au but adverse loin de celui ci et non en appels vers l’avant donc c’est très compliqué de rentrer dans la surface de nos adversaires quand on est dos au but plein axe à l’arrêt , et très vite cerné par 2 ou 3 joueurs , il faut se retourner et éliminer ,chose qu’il ne fait pas 3 ,5 fois sur 4 .
D’accord que nous n’avons pas un Monterrubio monsieur distributeur de caviars pour Frei . Mais Frei il n’était jamais à plus de 20 m des buts adverses et face au but .
Guirassy est un bon joueur mais le casting est pas bon avec ceux qui l’entourent
Le problème n'est pas de jouer dos au but.
Les anciens se souviendront de Daniel Rodighiero, arrivé au club au cours de la saison 64/65 en provenance du Red Star ( D2 comme l'on disait à l'époque ) qui avait la particularité de jouer dos au but, il termine la saison avec 20 buts, sans compter ses 3 buts marqués au cours des deux finales face à Sedan.
Il est vrai qu'il avait pour partenaires des Pelligrini, Dubaël , Loncle et autre Prigent pour l'alimenter en ballons.
Nous ne pouvons pas en dire autant de Guirassy.
C'était une autre époque avec un entraineur emblématique qui s'appelait Jean Prouff.
Je sais je fais partie des vieux qu'ont .....de l' âge.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
L'âge c'est très honorable, c'est la mémoire du club.
C'est vrai qu'à cette époque nous avions des joueurs qui mouillaient le maillot, pas des " p'tites starlettes "qui choisissent leurs matchs.
Et puis jouer dos au but si tu sers de pivot pour les ailiers en soi ce n'est pas un souci. Mais jouer dos au but quand tu penses le faire pour marquer...
Oui Daniel Rodighiero il habitait au Colombier à 100 m de chez moi , j’étais gosse , on l’appelait tête d’or parce qu’il claquait buts sur buts de la tête ok il déviait les ballons sur les côtés en soutien , mais après il filait dans la surface pour reprendre les centres de ses ailiers .
Mais ce jour toutes les équipes connaissent notre jeu et je ne suis pas sûr que celà fonctionnerait encore.
Ce jour on n’a pas d’ailiers dans le vrai sens du terme et le travail de Guirassy est assez inutile . Ceci dit il doit mieux faire et il en est capable .
Etat d'esprit minable en plus de ses grigris inutiles ce soir.
#ToutDonner
Chèvre ou pas chèvre. Telle est la question.
Etat d'esprit minable en plus de ses grigris inutiles ce soir.
Sur le terrain, c'est Niang sans les qualités de Niang (sinon de temps en temps un but en pivot venu de nulle part)
Malheureusement on a perdu Niang (temporairement) mais on a gagné Guirassy (/ironie).
Si Génésio vient il va pouvoir se réserver un siège dans les gradins je pense si l'état d'esprit ne change pas.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Lui aussi devient de plus en plus inquiétant. On a vu un bon Serhou en début de saison, mais il devient de plus en plus mauvais. Un pb de confiance ? J’ai toujours confiance en ce joueur, s’il simplifie son jeu et essaye de jouer plus vers l’avant. Une grosse interrogation ce joueur ...
A l’instant T, son recrutement reste un échec.
Il a fait un match complètement à l'envers ce soir. Aucun contrôle, aucune déviation, rien de réussi.
Je ne l'enterre pas pour autant, mais là, il aurait dû sortir plus tôt.
3 millions par but marqué, je pense qu'on a pas fait une superbe affaire pour un buteur
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Il s'est fait manger par Denayer. Son plus mauvais chez nous je trouve.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
il n'est bon qu'en dehors de la surface dans son rôle de pivot
Pas ce soir.
Ce soir il a tout perdu , en début de 2 ème Doku lui donne un bon ballon sur un contre pour une fois que Guirassy était à l’entrée des 16 m de Lyon ,il loupe son contrôle .
Quelle tristesse ce recrutement .
Quel mauvais match! Tout raté
Il est vraiment pas bon ce joueur.
A 15 m€ c’est la plus grosse erreur de casting et je crois qu’on doit l’imputer à Stephan.
Dernière édition de: Tischner (03-03-2021 23:14:00)
il n'est bon qu'en dehors de la surface dans son rôle de pivot
En dehors du terrain il serait meilleur et l’équipe ne serait pas moins bonne
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Lu sur le PO :
"On est plus proche du phacochère de Guinée que du lion de la Teranga, ce n'est pas faux."
ce n'est pas un buteur... je ne sais pas comment le dire.. mais c'est un joueur plutôt connu pour peser sur une défense... c'est à moi qu'il me pèse surtout.
J'ai été 20 ans avant-centre, que tu ne marques pas ça arrive ce genre de série mais tu essaies d'apporter à l'équipe.. lui, il n'apporte rien à l'équipe, ses passes finissent dans les pieds des adversaires, quand tu fais un 1 il n'y a pas de 2, ses contrôles pourris trahissent une technique défaillante... Amiens peut nous dire merci pour ses caisses.
Doku peut continuer à se défoncer, ses centres aussi moyens puissent-t-ils être parfois ne servent à rien quand tu sais qui doit les recevoir...
INSIGNIFIANT...
Dernière édition de: i have a dream (03-03-2021 23:47:14)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pendant ce temps, déjà 9 buts pour David à Lille qui a pourtant mis des mois à marquer son premier
J'ai joué avec des gars en Ligue et même en district qui s'emmenaient mieux le ballon que Guirassy. C'est une brêle, c'est tout. Ça ne m'étonne qu'il ait dit dans une interview qu'il voulait absolument venir à Rennes, c'était inespéré pour lui un club comme le notre. Il a de la chance de jouer dans un Roazhon Park vide parce que vu ce qu'a pris Niang à plusieurs reprises, je n'imagine même pas les hués et broncas qu'aurait pris Guirassy.
Edit: je suis devant Crystal Palace-MU et quand je vois qu'un club moyen comme Palace a dans son effectif Benteke, Zaha, Batshuayi, Mateta et Ayew qui peuvent jouer en 9 et que nous qualifiés en champions League on se tape Guirassy ça laisse perplexe.
Dernière édition de: fcdalex (03-03-2021 23:58:36)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.91 KiO (Pic : 764.44 KiO) ]