Vous n'êtes pas connecté.
Putain de covid je suis persuadé que sans ça, Stéphan serait encore là
En espérant qu'il revienne ici dans le futur. La belle histoire ne s'est pas terminée comme elle aurait dû.
En ligne
Clowny a écrit:Il fait ses adieux dans un communiqué : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … on-7172457
"Un immense merci, enfin, à vous, les supporters. En toutes circonstances, vous avez été formidables. Nous avons partagé des émotions uniques, qui me resteront gravées à jamais.
Je souhaite beaucoup de bonheur à ceux qui soutiennent et ceux qui font le Stade Rennais."
C'est d'une classe infinie, remerciements éternelsLa classe Julien bonne continuation à lui.
PS : Par contre, dans son communiqué il a juste oublié de remercier Olivier Letang qu'il a catapulté sur le devant de la scène
#untifopourjulien
Dernière édition de: Luhofu (02-03-2021 14:26:15)
Hors ligne
"Réunis à La Piverdière vers 9h30, les joueurs ont appris le départ de leur coach avant l'entraînement. Une allocution d'une petite dizaine de minutes à l'issue de laquelle le désormais ex-entraîneur rennais n'a pas eu droit aux applaudissements de son groupe."
https://www.goal.com/fr/news/rennes-biz … e7qdi0d5w1
Honte à ces joueurs, bande de petits c***
Hors ligne
Soit ils sont complètement **** et ingrats(pour ceux qui ont vécus la CDF et l'épopée européenne), soit ils étaient sonnés...
on va leur laisser le bénéfice du doute...
Hors ligne
"Réunis à La Piverdière vers 9h30, les joueurs ont appris le départ de leur coach avant l'entraînement. Une allocution d'une petite dizaine de minutes à l'issue de laquelle le désormais ex-entraîneur rennais n'a pas eu droit aux applaudissements de son groupe."
https://www.goal.com/fr/news/rennes-biz … e7qdi0d5w1Honte à ces joueurs, bande de petits c***
Et dire que le bon esprit faisait partie des critères de recrutement.
Hors ligne
Ils étaient plutôt sonnés car dans ce genre de contexte il suffit qu'un applaudisse pour que tous les autres en fassent autant. Personne n'était là donc on ne peut pas savoir comment ils ont reçu son départ. Une chose est sûre en revanche, si l'équipe gagne à Lyon ce sera bien la preuve d'un message qui ne passait plus...
Hors ligne
Oui ils étaient sonnés, surement... mais une fois chez toi, à froid, ils sont combien à avoir posté une message sur les réseaux sociaux? Il y a Camavinga, un autre?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Aguerd
Hors ligne
Et par contre on a eu par dizaines des messages d'anniversaire pour Edouard Mendy, même de la part d'Aguerd justement, qui a dû le côtoyer à Rennes 2 mois
Hors ligne
Guirassy a fait un joli tweet pour JS
Hors ligne
Plusieurs d entres nous ont le sentiment que Juju pourrait revenir aux affaires du club dans le futur.
La sortie très classe de l intéressé le laisse aussi supposer.
Mais place au nouveau stade rennais dans l immédiat. Et « bon rétablissement » à Juju.
Hors ligne
Grande classe son message de départ.
Hors ligne
Plusieurs d entres nous ont le sentiment que Juju pourrait revenir aux affaires du club dans le futur.
La sortie très classe de l intéressé le laisse aussi supposer.
Mais place au nouveau stade rennais dans l immédiat. Et « bon rétablissement » à Juju.
Ça me plairait mais je vois pas trop dans quelles circonstances ça pourrait arriver... En tout cas, on pourrait le reprendre dans un autre contexte car il aura marqué le club à vie avec la coupe de France et le parcours en Europa league.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Je suis vraiment toujours un peu sous le choc de la nouvelle et je ne peux m'empêcher de penser à la conf récente ou Julien disait d'un ton grave qu'il ne pouvait pas laisser passer des attaques sur son intégrité. Pour moi, c'est bien la défaite contre Nice qui a fini de l'achever mais je suis persuadé que les attaques médiatiques ont aussi pesé. Je pense que c'est un technicien et qu'il considère qu'il n'a aucune énergie à dépenser avec des non connaisseurs qui ont la parole publique.
J'espère qu'avec le recul on considèrera que Stéphan a eu la place qu'il mérite dans l'histoire du club et qu'il restera comme le gars qui a fait voler en éclats la chappe de plomb de l'absence de titres. C'était peut être son destin finalement d'être le passionné du club qui aura créé le déclic et réalisé l'impossible.
Merci Julien pour ces moments inoubliables qui résonneront encore longtemps et qui pour certains, comme moi, ont fait écho à des choses très personnelles, je parle de tous ceux qui ont eu un père, vivant ou disparu, qui était supporter du stade Rennais pendant les finales de 65 et 71.
Merci Julien et que ta carrière soit longue et pleine de réussite pour clouer le bec à certains.
Allez Rennes !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Il y a déjà une pétition de lancée pour réclamer son retour !
Hors ligne
Tu fais une pétition si le gars est viré et si possible injustement ....mais là c’est lui qui a longuement réfléchi et décidé , si vous comptez le faire changer d’avis ....Il faut commencer les guerres que si vous êtes sûr de les gagner .
Ce type de choses ne viendra qu’interférer négativement avec l’arrivée du nouvel entraineur
un sous message de non bienvenue en quelque sorte .....
Mais faites ce que bon vous semble ...c’était juste un avis .
Hors ligne
Trois jours après, j'ai toujours cette impression d'avoir perdu quelqu'un de cher, cette boule au ventre qui ne désemplit pas.. même si tout ça n'est que du foot.
Depuis plusieurs semaines on le voyait atteint, de plus en plus proche du KO, a tel point qu'au soir de Nice, je l'ai senti venir, comme si c'était devenu inéluctable, le dernier levier à actionner.
Pour moi qui suit le Stade depuis 96, l'année Guivarc'h, je ne me souviens pas avoir ressenti ce sentiment de "deuil" après le départ d'un stadiste.
Surement que Julien a payé le dur tarif de l'inexpérience du très haut niveau. Je passerai le point du tapage médiatique, même si cela à du jouer au moins un petit rôle sur le "burn-out" de notre ex coach. Je pense que le "Far West" qu'est le monde des agents, a joué aussi un rôle important sur son "surmenage" et sa perte de repère. Il est évident qu'il n'était pas un homme des circuits classiques comme peuvent l'être notre future coach "Zahavi" et notre ancien président "Joorabchian". Je pense que ces réseaux "ignobles" ont eu raison de l'enfant du cru. Vous pensez ce que vous voulez de Létang, mais il restera pour moi un pion de ces réseaux répugnants. Désormais figure de proue, à Lille, du fond « vautour » Elliott Management... (Mais oui ça reste un bon président ). Il y a surement eu des rancœurs suite au départ de ce dernier et des leviers actionnés pour nuire à Stéphan et se venger. (Les mots de Niang, Ménes, Grenier, des transferts avortés alors qu'ils étaient en bonne voie, des bruits de couloirs, jamais j'en ai entendu autant)... Bref, la cabale. C'est ma conviction profonde.
Il serait étonnant que tout se passait bien avec Maurice et Holveck, mais rien ne sort à ce sujet (je n'en pense pas moins). Il a pu se rendre compte qu'en changeant les Hommes, les nébuleuses restaient là, autour. Nous en sauront peut être plus un jour.
Au delà de tout ça Julien paye aussi un Mercato raté, une équipe sans tête brulée, sans caractère et surement aussi le poids d'une période qui n'est facile pour personne sur le plan familial, mais qui a aussi privé l'équipe de son douzième Homme, si important ces dernières saisons.
Bref. J'avais besoin de venir écrire sur ce forum, que je lis depuis très longtemps mais sur lequel je n'écris que très peu, comme pour me soulager. J'aimerai revoir Julien un jour dans notre club, je pense même qu'il serait un bon président. Mais je crois aussi qu'il fallait changer quelque chose pour repartir de l'avant. J'espère juste que nous avons changé la bonne personne. J'espère aussi que son remplaçant fera les bons choix (même si j'aurai préféré Jocelyn que le copain de Maurice).
Hors ligne
L'effet de surprise est passé. La colère est dissipée.
Oui je lui en voulais beaucoup. Je souffrais de voir notre club dans cette spirale négative. Je lui en voulais de ne pas trouver de solution et de proposer un jeu stéréotypé éloigné des standards de notre épopée CDF+EL.
Cette nuit, j'ai fait un rêve dans lequel JS apparaissait. Je me suis réveillé et j'ai pris conscience que finalement on a perdu un gars génial. J'ai vécu ( nous avons TOUTES ET TOUS) grâce à lui des émotions incroyables. Ce mois d'avril 2019 restera à jamais gravé dans notre mémoire. A jamais.
Nous avions connu des désillusions pendant des décennies. Des ascenseurs émotionnels frustrants. Des rêves brisées. Des espérances déçues. De la moquerie.
Puis un homme est arrivé, humble, intelligent, amoureux d'un club et d'une région, porteur de valeurs et de croyances.
On devinait, au détour d'interviews, une possible érosion psychologique voire physique pour un jeune entraîneur.
Alors aujourd'hui, le sentiment qui prédomine chez moi, c'est le gâchis. Un autre sentiment vient ensuite. Il s'agit de la culpabilité. Peut-être ne l'a t-on pas assez soutenu dans la tempête ? Nous, ce sont les supporters ( et moi le premier). On a cloué au pilori celui qu'on a tant aimé.
Je ne lui en veux pas ou plus. Je tiens simplement à le remercier pour ce qu'il a apporté à Rennes et au peuple breton.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Si quelqu'un devait soutenir Stéphan, c'était avant tout les joueurs, et on attend encore.
Hors ligne
@kentinfoot quel plaisir de te lire
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Hors ligne
Je suis étonné de ne pas voir de décla de Bourigeaud , Da Silva , Maouassa , Traoré ... des joueurs cadres sous Stéphan , qui ont partagé des bons moments avec lui !
Rappelez vous l'épisode Letang qui cherchait un coach dans son dos , il avait demander aux Pinault de choisir . Holveck - Maurice ont il fait la même chose en douce : prises de contact avec Genesio, Favre ...?
Est ce le déclencheur de cette démission soudaine ? Le sentiment qu'il n'y a plus cette confiance pleine !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Moi je pense que Stéphan avait prévu dans tous les cas avec la direction de partir à la fin de la saison car il voyait bien que c'était une fin de cycle sportive.
Donc logique qu'Holveck et Maurice avaient commencé à prendre des contacts avec des coachs pour la saison prochaine.
Je pense pas qu'Holveck ai voulu faire une Létang (chercher un coach dans le dos de JS) après tout les remous que ça avait foutu dans le club à l'époque.
Ca ne semble pas être le genre d'Holveck.
Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 15:05:38)
Hors ligne
Je suis étonné de ne pas voir de décla de Bourigeaud , Da Silva , Maouassa , Traoré ... des joueurs cadres sous Stéphan , qui ont partagé des bons moments avec lui !
Rappelez vous l'épisode Letang qui cherchait un coach dans son dos , il avait demander aux Pinault de choisir . Holveck - Maurice ont il fait la même chose en douce : prises de contact avec Genesio, Favre ...?
Est ce le déclencheur de cette démission soudaine ? Le sentiment qu'il n'y a plus cette confiance pleine !
C'est vrai bizarre que ces joueurs n'ont pas fait de déclaration...
Hors ligne
@kentinfoot quel plaisir de te lire
Intéressant en effet mais je pense qu'il y avait une bonne entente dans le trio, par contre que les réseaux lui ai savonné la planche, c'est tout à fait crédible dans ce monde de requin... Surtout qu'il était jalousé pour être le fils de l'adjoint de deschamps. Et effectivement on a entendu beaucoup de noms au mercato sans que ça se concrétise... On ne le saura jamais mais est ce que Letang aulas, mènès et autre rigolo n'aurait pas jouer de leur réseau pour nuire à notre club..? Il va vraiment falloir légiférer sur les agents qui gangrènent notre football...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.47 KiO (Pic : 780.37 KiO) ]