Vous n'êtes pas connecté.
Son regain de forme correspondait à son repositionnement aux côtés de Nzonzi. En position plus basse, il a plus d'espace pour lever la tête et surtout, il est face au jeu, là où il est le meilleur. En position de numéro 8 il doit se retourner et maitriser la balle dos au but. Et ça n'est pas le même Cama, à coup sûr.
Je l'ai pas non plus trouvé horrible, perso. Il a perdu des ballons, surtout parce qu'il était très souvent sans aucune solution, et entouré de lensois notamment parce que Bourigeaud qui devait apporter une solution dans l'axe et Traoré qui etait cense apporter le mouvement sur le coté droit étaient inexistants.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
N'apporte plus rien depuis des mois, à perdu son football
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il reviendra quand il retrouvera un André (un mec du genre) à ses côtés.. Il a du foot, soyons clair mais c'est pas à lui ni à Doku de tenir les clefs du camion.. on verra bien ce qui se passera, mais pas assez décisif et je pense que le système en est la cause.
Dernière édition de: i have a dream (27-02-2021 00:29:37)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La valeur de camavinga qui perd 10 millions par match, ça craint... Peut être que ça permettra de le prolonger
Danzé ?....Le futur Reveillere
Camavinga en ce moment il aurait 25 ans tout le monde le trouverait comme un milieu lambda de ligue 1 . La seule chose qui fait qu’on s’intéresse encore à lui c’est son jeune âge et son hypothètique marge de progression ...Actuellement ses performances sont à des années lumières de la pépite annoncée .
Dans la rotation à Lille , Marseille , peut être Lyon et Monaco dans la rotation seulement , titu à Angers , Brest , Lorient Nimes ect .....
C’est dur mais c’est la réalité du moment . On est loin des 50 millions voire plus au Real ou ailleurs.Sur ses prestations actuelles il a tout intérêt à prolonger à Rennes .
Dernière édition de: chlosta2 (27-02-2021 14:21:25)
Moi je le testerais en numéro 10, juste derrière l'attaquant.
A l’inverse moi je l’installerai en 6. Je le trouve cent fois meilleur quand il est face au jeu
Moi je le testerais en numéro 10, juste derrière l'attaquant.
Oh que non. Il faut qu'il prenne de la vitesse balle aux pied en partant de loin.
Vendredi il a eu au moins 2 ou 3 pertes de balle hyper dangereuses à 30 m de nos buts ...
Alors devant ou derrière il faut déjà qu’il retrouve ses qualités , depuis son passage en équipe de France je ne l’ai pas vu refaire ce qu’il faisait avant ....attention l’environnement !!
Je ne parle pas des parents , mais les copains , les amis , les tontons , les tatas, les complimenteurs , les intéressés , les flagorneurs .....t’es le meilleur , t’es le meilleur , t’es le meilleur ...çà s’imprime facilement çà aussi dans le cerveau et après Inconsciemment on le pense et on fait moins d’efforts .
On attend un gros match contre Lyon et Marseille
Camavinga en ce moment il aurait 25 ans tout le monde le trouverait comme un milieu lambda de ligue 1 . La seule chose qui fait qu’on s’intéresse encore à lui c’est son jeune âge et son hypothètique marge de progression ...Actuellement ses performances sont à des années lumières de la pépite annoncée .
Dans la rotation à Lille , Marseille , peut être Lyon et Monaco dans la rotation seulement , titu à Angers , Brest , Lorient Nimes ect .....
C’est dur mais c’est la réalité du moment . On est loin des 50 millions voire plus au Real ou ailleurs.Sur ses prestations actuelles il a tout intérêt à prolonger à Rennes .
Absolument pas d'accord avec ça. Qu'il soit moins en verve, moins limpide que la saison dernière, c'est une évidence. Mais c'est encore notre seul milieu a prendre des risques, à tenter d'éliminer, de gagner des mètres. Heureusement qu'il est encore là, car c'est pas avec Nzonzi qu'il se passerait grand chose.
En tout cas, si ton ami N’Zonzi perdrait le tiers des ballons de Cama, je crois que tu hurlerais sur le topic de Steven. Force est de constater que Cama est très décevant cette saison. Il perd encore un ballon super dangereux contre Nice. Il prend des risques, mais cela génère au final plus de risques pour notre équipe que pour l’adversaire. Il est un peu mieux en 2021 mais cela reste bien insuffisant.
Dernière édition de: mahef (28-02-2021 08:07:05)
Camavinga joue comme une tanche.
Le seul milieu a créé du jeu c est Grenier.
J'ai pas d argument c est factuel.
On pouvait s’attendre à un coup de moins bien après l’EDF, mais là ça fait des mois que son niveau est en chute libre, hormis quelques matchs par ci par là. La réalité actuelle du joueur, c’est qu’il n’est même pas titulaire indiscutable à Rennes, donc les fantasmes de Real et compagnie, on en est très loin. Je suis Stéphan, je lui fais clairement comprendre que sa saison est indigne de lui, et que s’il part maintenant il risque fort de planter complètement sa carrière. Il faut qu’il reste un an de plus et qu’il retrouve le niveau qui était le sien la saison dernière. S’il ne le comprend pas, il va droit dans le mur.
En tout cas, si ton ami N’Zonzi perdrait le tiers des ballons de Cama, je crois que tu hurlerais sur le topic de Steven. Force est de constater que Cama est très décevant cette saison. Il perd encore un ballon super dangereux contre Nice. Il prend des risques, mais cela génère au final plus de risques pour notre équipe que pour l’adversaire. Il est un peu mieux en 2021 mais cela reste bien insuffisant.
La prise de risque dans le jeu est incomparable et génère donc logiquement plus de déchet. Malgré ses difficultés Camavinga a encore assez largement sa place dans le onze. Il se passe déjà pas grand chose au milieu, je n'ose même pas imaginer sans lui...
Dernière édition de: bretagne sud (28-02-2021 11:30:48)
Encore une fois, offensivement, on le voit très peu. Par contre il perd des ballons très dangereux. Aux yeux de Stephan, il est de moins en moins titulaire indiscutable et c’est tout à fait logique vu sa saison. Comme le souligne l’Auvergnat, Grenier est bien plus précieux offensivement ...
Dernière édition de: mahef (28-02-2021 11:42:59)
Grenier est indiscutable actuellement. Camavinga également malgré son déchet. L'équipe entière est en grosse difficulté, logique qu'il y soit également. Il a aussi besoin des autres. Et quand Stephan le sort de l'équipe c'est aussi pour gérer le temps de jeu énorme d'un gamin de 18 ans.
S’il joue moins, c’est surtout parce qu’il est décevant, et ce n’est pas lié à son âge. La saison dernière, il était pourtant très jeune et il sortait très peu pendant les matchs, il était à ce moment là indispensable. En 2019/2020, c’est le 4ieme joueur à avoir le plus joué, et le milieu de terrain avec le plus de minutes au compteur. Camavinga est décevant aussi bien offensivement que défensivement cette saison. Et la grande question, c’est de comprendre pourquoi ...
Oui il faut être malhonnête pour dire qu'il apporte plus que Nzonzi. Non seulement ce dernier a un rôle plus défensif a la base mais on le voit pas moins faire des percées et se projeter dans la surface que Cama. Et il reste propre. Pareil défensivement, Camavinga est à la base d'un nombre incalculable de pertes de balles qui donne des occases à l'adversaire (ça arrive aussi à Nzonzi) et il a une notion quand même particulière de l'agressivité défensive, il faut voir sur l'action du penalty niçois, où Nzonzi s'était d'ailleurs projeté. Cama fait une saison très insuffisante
S’il joue moins, c’est surtout parce qu’il est décevant, et ce n’est pas lié à son âge. La saison dernière, il était pourtant très jeune et il sortait très peu pendant les matchs, il était à ce moment là indispensable. En 2019/2020, c’est le 4ieme joueur à avoir le plus joué, et le milieu de terrain avec le plus de minutes au compteur. Camavinga est décevant aussi bien offensivement que défensivement cette saison. Et la grande question, c’est de comprendre pourquoi ...
La liste des joueurs décevant et pour qui on peut se demander pourquoi est longue... Traoré, Da Silva, Cama, Maouassa, Bourigeaud, Nzonzi... et que des cadres de la saison dernière. L'enchaînement des matchs à intervalle rapproché ou la dynamique d'équipe négative peuvent être des explications. Une lassitude d'ensemble, Stephan y compris aussi.
Grenier est indiscutable actuellement. Camavinga également malgré son déchet. L'équipe entière est en grosse difficulté, logique qu'il y soit également. Il a aussi besoin des autres. Et quand Stephan le sort de l'équipe c'est aussi pour gérer le temps de jeu énorme d'un gamin de 18 ans.
Franchement l'excuse de l'âge, c'est fatigant au bout d'un moment. De deux choses l'une, soit on considère qu'un joueur de 18 ans n'est pas apte à faire une saison pleine et dans ce cas on ne les fait entrer que pour des bouts de matchs, soit on a les mêmes exigences que pour n'importe quel autre pro de l'effectif. Camavinga a fait une saison entière à 17 ans en étant brillant, donc je ne crois pas qu'il soit moins capable qu'un Da Silva de plus de 30 ans d'enchaîner, bien au contraire même. Quand on est appelé en EDF, qu'on prétend à un transfert vers les plus grands clubs européens, on DOIT faire beaucoup mieux que ce que propose Camavinga cette saison. Soyons clairs, il est passé complètement à côté de ce qui devait être la saison de la confirmation pour lui, à un tel point qu'on peut légitimement avoir des doutes sur la suite de sa carrière et se demander si on l'a pas vu plus fort qu'il n'est en réalité. Alors ça peut arriver à tout le monde, mais la saison prochaine sera déterminante. S'il ne redresse pas fortement la barre, ça commencera à sentir mauvais pour lui.
Ah mais je vous rejoins totalement quand vous dites que sa saison est décevante. Il en reste néanmoins pour moi un titulaire indiscutable tant on est faible au milieu, tant il y a personne capable d'éliminer, de prendre des risques et de gagner des mètres balle aux pieds.
mahef a écrit:S’il joue moins, c’est surtout parce qu’il est décevant, et ce n’est pas lié à son âge. La saison dernière, il était pourtant très jeune et il sortait très peu pendant les matchs, il était à ce moment là indispensable. En 2019/2020, c’est le 4ieme joueur à avoir le plus joué, et le milieu de terrain avec le plus de minutes au compteur. Camavinga est décevant aussi bien offensivement que défensivement cette saison. Et la grande question, c’est de comprendre pourquoi ...
La liste des joueurs décevant et pour qui on peut se demander pourquoi est longue... Traoré, Da Silva, Cama, Maouassa, Bourigeaud, Nzonzi... et que des cadres de la saison dernière. L'enchaînement des matchs à intervalle rapproché ou la dynamique d'équipe négative peuvent être des explications. Une lassitude d'ensemble, Stephan y compris aussi.
Mais ça évidement. Mais c’est vraiment manquer d’objectivité d’annoncer qu’il apporte plus que N’Zonzi cette saison, même offensivement. Ce n’est pas le même profil, il est déjà bien difficile de les comparer. Malgré tout, défensivement, il n’y a pas débat. Et offensivement, avec ses pertes de balle récurrentes, le bilan de Camavinga reste bien maigre, surtout pour un joueur qui est promis à un grand avenir. Ce qui est dommage, c’est ton besoin sans cesse de dégommer N’Zonzi ...
Il est peut-être titulaire indiscutable mais ça l’est de moins en moins aux yeux du coach.
Bretagne sud a écrit:Mais c'est encore notre seul milieu a prendre des risques, à tenter d'éliminer, de gagner des mètres. Heureusement qu'il est encore là, car c'est pas avec Nzonzi qu'il se passerait grand chose.
la malhonneteté @mahef et @clowny, c'est d'interpreter les propos a sa guise... faut savoir contre attaquer sans modifier les propos comme l'a parfaitement fait @keleener
Dites moi ou je dis dans cette phrase ( qui est celle du debut de discussion) que Camavinga apporte plus que Nzonzi sur l'ensemble de la saison ? je dis clairement que Camavinga est notre seule milieu a prendre des risques, a éliminer et que ce n'est pas avec Nzonzi qu'il se passerait quelque chose a ce niveau là. C'est deux choses bien differentes. Au milieu si tu as pas au moins un profil d'élimination ou de percussion balle aux pieds, ça va ronronner sévère...
Camavinga et Nzonzi ont deux registres bien different et donc incomparable. Cama est decevant mais encore indiscutable a mes yeux car on a pas de remplaçant de son niveau. Nzonzi est une rampe de lancement exceptionnel mais un joueur faible defensivement dans ce rôle de 6. Ca oui je le dis sans aucun soucis. Mais idem pour Nzonzi, je ne vois pas comment on pourrait le sortir de l'équipe tant il n'y a personne pour essayer de le suppléer.
Quant à l'objectivité, elle sujet a caution... car quand pas une seule fois on admet que Nzonzi a des manques evident dans le registre defensif, dans l'agressivité defensives, dans les duels...
Dernière édition de: bretagne sud (28-02-2021 13:35:56)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.54 KiO (Pic : 770.44 KiO) ]