Vous n'êtes pas connecté.
Salut Nils, pourrais-je avoir Assistant Regional Manager comme statut ? Merci
C'est au bon vouloir de Nils ou tu lui as envoyé un mp en plus de ce message ici ?
J'ai fait une demande ici y a un mois mais pas eu de changement
Rennes, je t'aime !!!
Oui il faut un MP et j'ai dû faire en plus sa lessive pendant deux semaines..
Ok merci!
Je lui envoie un mp ! A 2 jours du départ pour le Japon ça serait un joli clin d'œil de changer de statut maintenant
Rennes, je t'aime !!!
Salut Nils !
Peux-tu me mettre "World's Best Boss" en statut ?
Merci beaucoup
et oublie pas de changer ta photo de profil surtout !
EDIT : too late !
Dernière édition de: Pagistralement Votre (19-12-2019 20:29:05)
Bonjour Nils,
Je pourrais avoir "Scout SRFC au Brésil" comme statut ?
Merci d'avance !
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
"Le cœur toujours chômeur"
Merci
Tu n'a pas trouvé le grand amour ou tu nous fais une petite déprime.
Allez Yoyo.
Jean Jaures serait (peut-être) fier de toi.
Prochain pseudo " Mulb"?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Possible d'avoir "Arizona Roazhon en statut
Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonsoir, tout d abord très content de vous rejoindre, je vous lis depuis des années et c est un réel plaisir la plupart du temps ?
Je n aurais pas la plume de nombreux forumeurs, je vais tenter de pas trop vous choquez avec mes tournures de phrase et mes fautes orthographes et conjugaisons diverses et variées.
En parlant de faute, j aimerais bcp changer mon pseudo ...
Je suis nomade part le fait de vivre ds mon combi à l année à travers la france et l europe et j aimerais avoir comme pseudo Nomade.
Merci d avance et bonne soirée
Maintenant que la folie ou la bêtise des transferts est derrière nous, on revient à plus de sagesse et de tranquillité, c est possible que ma requête soit prise en compte
Le Grand Chef te le dira quand il passera par là mais je crois qu'on ne peut pas changer son pseudo mais seulement le petit intitulé en-dessous de ce dernier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci pour ta réponse! J ai vu que ça été possible il y a quelques temps de ça, je comprendrais que cela ne soit plus le cas
Dans la mesure où tu viens tout juste de t'inscrire et que tu n'as posté que 5 messages, ta requête est acceptée
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
@Nomade, tu vois comme tu as un administrateur sympa. Bienvenue ici !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci!
Salut Nils, j'aimerai si c'est possible, rectifier l'orthographe de mon pseudo avec un V majuscule et un accent grave sur le e.
Par avance, merci.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Merci grand chef.
Dernière édition de: Véloce (01-11-2020 20:30:59)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ô grand Nils, toi qui règne magnanimement sur ce forum, peux tu entendre ma requête?
J aimerais changer mon pseudo?
Je ne suis pas auvergnat et l Auvergne j en peux plus.
Ou au moins j aimerais supprimer mon compte pour en recréer un avec un autre pseudo.
Merci
Envoie lui un MP, mon ami.
Et attends un peu, c'est assez long à faire, sans plaisanter.
Pour recréer et l'enregistrer, ton adresse mail tu vois, c'est chiant.
Dernière édition de: El Picolinho (27-02-2021 12:28:25)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Sinon si tu te créé un double compte en précisant dans ta signature que tu es bien l'auvergnat.
Je pense que personne ne t'en voudras.
Quand Nils passera par là, il pourra supprimer le compte auvergnat (chouette région, je rejoins Nico).
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-02-2021 15:50:47)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si tu supprimes ton compte, t'auras un truc comme "invité", ce qui est chiant.
Je serais d'avis de rien supprimer du tout, tu te crée un autre compte en précisant la chose et voilà. Je trouve ça vraiment bizarre de pas pouvoir changer de pseudo d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2021 17:05:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non zvon le pseudo reste il devient juste noir.
Dernière édition de: Sowann (27-02-2021 17:24:22)
Õh, raciste.
On ne dit plus jamais ça sinon...
Bon, blague à part, tu commences à nous faire chier avec ton pseudo, tu peux pas t'appeler Nico tel Anelka, Sarkozy ou Ceaucescu ?
... Comme tout le monde!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.34 KiO) ]