Vous n'êtes pas connecté.
Il a dit dans la presse que son rêve est d'être sélectionné par l'équipe du Portugal, alors il va chercher au minimum un club où il est titulaire.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Doublon
Dernière édition de: sindbadboy (18-01-2021 21:14:55)
Toujours pas convaincu par ce joueur. Après sa première très bonne saison, il reste très inconstant. J’espère qu’on recrutera un vrai patron derrière l’an prochain. S’il accepte d’être numéro 3, c’est parfait. Il semble dans le dur cette saison ... si on veut viser haut, il nous faut un joueur plus costaud.
Trop irrégulier, je pense qu'on doit en reste là avec lui, il faut du sang neuf à côté d'Aguerd la saison prochaine.
Ce soir, ce fût fatal.
Dernière édition de: ErWaNn (12-02-2021 00:07:28)
#ToutDonner
Il avait l'air d'avoir la charette des grands soirs, aujourd'hui
A 33 ans, c'est la place de Numéro 3 qui lui tend les bras. J'espère qu'il l'acceptera.
Le seul qui fait son match. Irréprochable dans l'attitude et l'état d'esprit.
Maurice tente de prolonger Da silva de plusieurs années. Selon moi c'est une erreur, son niveau est insuffisant et je ne pense pas qu'il acceptera le banc...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est une erreur si ce n'est pas assorti d'une baisse de salaire substantielle
C'est une très bonne nouvelle , en le mettant en concurrence avec ( je l'espère ) la recrue estival a venir dans ce secteur.
Ou alors c'est pour se "rassurer" si on arrive pas faire de DC (comme depuis 2 saisons)
Si c'est pour être dans la rotation, oui, sinon... pas pour.
#ToutDonner
Dans ces cas la , il faut lui enlever le capitanat ! Déjà que sa situation est limite à tenir actuellement pour avoir un vrai rôle de leader ,alors si on lui rajoute de la concurrence !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dans la rotation oui pourquoi pas sinon non.
On prolonge des mecs complètement cramé mais nos jeunes ...
Tu m’étonnes qu’il va accepter ...
On est incapable de trouver des DC dignes de ce nom ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Disons que si il y a un tsunami de départ comme certains l'annoncent et si c'est toujours aussi compliqué de signer des mecs l'été prochain tu es mieux d'avoir un minimum de joueur sous contrat pour ne pas repartir avec les U19 en juillet. À moins que ces derniers aient le niveau Ligue 1.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'ai du mal à voir où Da Sylva est "cramé" ? Comme j'ai du mal à comprendre qu'on lui tombe dessus comme ça ? Quand je lis sur topic de Rugani que c'est une perte pour le club alors qu'il a même pas réussi à s'imposer à l'entrainement sur les autres DC, je trouve qu'on ne juge pas Da Sylva de manière équitable. Probablement parce qu'il est arrivé gratis de Caen... En attendant, le gars il tient la baraque depuis un certain temps. Il plante plus que la majeure partie de nos attaquants. Il a un paquet de sauvetages sur la ligne ou de retours défensifs décisifs, il commet peu d'erreurs de marquage, il est quasi incassable. OK, c'est pas un top défenseur mondial, mais je pense qu'un mec comme lui dans notre effectif (dans les 19) c'est pas déconnant.
D'accord avec Polo. C'est notre seul défenseur qui va mettre la tête où certains hésitent à mettre un orteil et, sur le dernier match, le seul défenseur qui s'est un peu révolté et à tenté d'apporter avec des rushs balle au pied. Ce n'est pas le meilleur DC du championnat, mais le plus complet de notre équipe. Et sûrement pas un salaire de malade.
Tout dépend de nos ambitions. Da Silva, c’est un bon joueur de notre championnat, mais c’est aussi un joueur qui nous coûte des points sur une saison. Il est clairement loin d’un Botman ou d’un Fonte par exemple. Si nos ambitions se limitent à concurrencer Bordeaux ou Montpellier, il est sûrement suffisant. Si on aspire à titiller des Monaco ou Lille, il est sûrement un peu limite. Pour viser le très haut de tableau, il faut des top défenseurs que nous n’avons pas. Après c’est clair que dans l’esprit, il n’y a rien à lui reprocher.
Je lui enlèverai bien le capitanat perso. Je le donnerai plus à a Grenier qui me semble plus déterminé et fait bouger l’équipe si nécessaire.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Moi pas ! Grenier n'aime pas les arbitres et ça semble réciproque. Vu le niveau de l'arbitrage en France, il faut un joueur capable de garder de la réserve pour discuter avec eux.
Je précise ma pensée sur Da Sylva. Je ne dis pas qu'il doit être notre titulaire n°1 en DC, je dis que l'avoir dans les 4 DC de l'équipe c'est sécurisant sur une saison, d'autant qu'on n'a pas les moyens d'avoir 4 DC de niveau international à Rennes. Je pense que c'est aussi rassurant pour les DC espoirs d'avoir un expérimenté avec eux.
Là on est d'accord. Da Silva dans la rotation, un grand oui. Mais acceptera t-il la situation, rien n'est moins sûr.
Da Silva montrait déjà des limites l'année dernière, il aurait du passer sur le banc cette année mais "super Maurice" n'a pas été capable de nous trouver un remplaçant dans son "super réseau" ...
Peut-être tout simplement parce que les " grands défenseurs " refusent les propositions émanant de Rennes.
Que notre club, même en champion's ligue ne séduit pas autant que P.S.G, MONACO, LYON et même quelques autres clubs historiques du championnat de France tels que, MARSEILLE, SAINT-ETIENNE, BORDEAUX.
Campos et son réseau ont fait venir Botman à LILLE mais aujourd'hui qu'il n'est plus là mister campos, LILLE et son nouveau président parviendront-ils à attirer ce type de joueur qui, ne jouait pas ou peu à l'AJAX du reste et donc était un pari.
Da silva l'an demeure un très bon défenseur pour Rennes, c'est un peu facile de le remettre en question quand l'équipe balbutie son football.
Ah là là... S Botman... ce grand regret...
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.98 KiO (Pic : 792.88 KiO) ]