Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un point intéressant qui était soulevé dans Pleine Lucarne, c'est que Stéphan se retrouvait seul représentant face à la presse dans une période de crise, ce serait bien que Holveck/Maurice interviennent aussi, notamment après un match qui a été lâché.
Complètement d'accord sur le coup, il faut que Holveck sorte du bois et affiche son soutien mais aussi les exigences du club. Le problème, c'est qu'il s'est plus présenté comme un administratif que comme un homme de terrain. Il faut qu'il rentre dans le costume de patron (s'il n'est pas trop grand pour lui).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est leur donner trop d'importance, je ne vois pas pourquoi on devrait se caler sur ce que pense Menes et compagnie, ils ne cherchent que ca, encore une fois c'est leur fond de commerce, ils ne cherchent que le BUZZZ, un Aulas est fantastique pour eux, tu le titilles, il mord. Mais dans le fond du sujet, est-ce que cela change les choses ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
chlosta2 a écrit:Stephan défoncé par Riolo sur RMC
Tensions entre le vestiaire et lui , Boulard énorme , Gestion catastrophique du cas Grenier et du départ de Raphinha , le génie breton qui se prend pour un grand tacticien et donc pour un autre . A noter aussi que Maurice en a pris lui aussi ....Riolo peut enfin redire du mal de Rennes ! Ca devait tellement lui manquer...
Ce gars n'a aucune entrée à Rennes, il passe sa vie à inventer des histoires. Autant dire que les probabilités que ce qu'il avance soient vraies frisent le 0 absolu.
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce riolo n'est qu'un RIGOLO ?
Tout à fait d'accord avec toi ce Riolo n'est qu'un RIGOLO?
polo2bzh a écrit:chlosta2 a écrit:Stephan défoncé par Riolo sur RMC
Tensions entre le vestiaire et lui , Boulard énorme , Gestion catastrophique du cas Grenier et du départ de Raphinha , le génie breton qui se prend pour un grand tacticien et donc pour un autre . A noter aussi que Maurice en a pris lui aussi ....Riolo peut enfin redire du mal de Rennes ! Ca devait tellement lui manquer...
Ce gars n'a aucune entrée à Rennes, il passe sa vie à inventer des histoires. Autant dire que les probabilités que ce qu'il avance soient vraies frisent le 0 absolu.Désolé pour la double phrase !
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce riolo n'est qu'un RIGOLO ?Tout à fait d'accord avec toi ce Riolo n'est qu'un RIGOLO?
Riolo, c'est juste un pilier de bar qui a réussi.
On en parle de sa femme qui se prostitue chez Hanouna ?
Still Cyco after all these years!!!
Rigolo c'est juste le mec qui dit depuis trois ans qu'il ne voit pas de grosses qualités chez Verrati
:crazy on sent direct le potentiel d'analyse
Quant à Menés, je vous conseil le replay du debrief de Bordeaux- OM... il dit tranquillement qu'il n'a pas vu une seule fois Sabaly dédoubler... ce même Sabaly n'étant bien entendu pas sur le terrain du grand art. On sent l'implication dans son métier
.
Dernière édition de: bretagne sud (18-02-2021 13:33:52)
Franchement Riolo j’ai du voir une fois ou deux ses déclarations. Il est focalisé sur le PSG.
Je n’ai pas de nouvelle de lui et de ses déclarations je m’en porte tout aussi bien !
Menés je lis ses tweets et c’est tout. Parfois un ou deux articles et ses face cam canal. J’aime bien son côté poil a grater « taunt » mais ça s’arrête là. Si il veut bashed le SRFC bah c’est cool pour lui ça m’empêchera pas de dormir. C’est aussi un peu son fond de commerce de dire les choses quand elles ne vont pas.
Je préfère clairement suivre des journalistes dédiés (à Rennes) qui connaissent plus les tenants et aboutissants des dossiers. On ne pourra pas enlever que en ce moment on est très ennuyant à voir jouer et ce n’est pas faut de le dire et le lire dans nôtres presse régionale.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Rigolo c'est juste le mec qui dit depuis trois ans qu'il ne voit pas de grosses qualités chez Verrati
![]()
:crazy on sent direct le potentiel d'analyse
![]()
Quant à Menés, je vous conseil le replay du debrief de Bordeaux- OM... il dit tranquillement qu'il n'a pas vu une seule fois Sabaly dédoubler... ce même Sabaly n'étant bien entendu pas sur le terraindu grand art. On sent l'implication dans son métier
.
Excellent, argument implacable... Mais comment peut on avoir autant d'incompétence dans les médias ? Ils sont protégés ?
Allez Rennes for ever
Oui parce qu'ils excellent dans l'art de faire parler d'eux et que ça fait de l'audience.
La preuve
https://www.footmercato.net/a5193486101 … oint-canal
Logique. Je l'ai trouvé excellent sur Telefoot en consultant. Reste plus qu'à aller chercher Julien Brun et Xavier Dommergue pour les commentaires des matchs .
Domergue commente les Bleus sur M6
Ah oui ? ça m'avait échappé. Mais pas surpris de cette promotion tant je l'adorais sur bein.
Bizarre Menes n'a rien dit sur Rennes tout le monde a parlé sauf lui
C'est vraiment bizarre
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je pense que les déclarations de Stéphan ne sont pas étrangères à son silence, mais intérieurement il doit savourer la situation du club
Il a rien dit pour pas ajouter d'huile sur le feu mais il doit être tellement heureux intérieurement de notre nouvelle défaite...
Si si le débile a parlé :
Ce long dimanche a commencé par l’énième défaite du Stade Rennais, à Montpellier. Pourtant les Bretons avaient pas mal commencé le match mais le problème, c’est qu’il est impossible de gagner si tu n’es pas capable de marquer un but. Et encore plus quand tu fais de grosses erreurs défensives avec cette absence de marquage sur Mavididi sur le coup-franc de Savanier qui amène le premier but et une nouvelle très mauvaise défense sur le second but de l’Anglais, qui s’emmène le ballon d’une pichenette avant de tromper Gomis du gauche.
Les débats se sont ensuite équilibrés, d’autant que Montpellier attendait que Rennes se découvre. Il a fallu que Grenier rentre et donne une passe décisive à Guirassy pour que Rennes réduise le score. Mais c’était insuffisant. En même temps, comment veux-tu espérer gagner un match quand tu joues avec un milieu Nzonzi-Martin-Bourigeaud ? Les semaines se suivent et se ressemblent pour Julien Stéphan, qui ferait mieux de se concentrer sur son équipe plutôt que d’user sa salive à me répondre en conférence de presse.”
Un bon Pleine lucarne aujourd’hui, bien mené et équilibré qui remet l’église au milieu du village.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Au contraire, je trouve le Pleine Lucarne assez accablant sur la préparation du match, notre jeu et le niveau des joueurs.
Ce qui est drôle (facon de parler) c’est qu’ils ont passé 3/4h à développer nos manques actuels (y’a matière en même temps faut bien le dire) tout en prédisant tous qu’on allait finir européens soit 5emes ou 6emes.
C’était légèrement contradictoire
Dernière édition de: Raclur (23-02-2021 11:30:20)
Oui je les ai trouvés un peu étonnants sur ce coup, voire totalement contradictoires comme Penven qui dit qu'on a le niveau pour finir 5e mais qu'il faut absolument qu'on change radicalement de jeu pour gagner de nouveau.
C'est des supporters de Rennes pour la plupart donc ils y croient et moi aussi... De toute façon, de manière réaliste, ça se jouera entre nous et l'om... Sauf si ces deux là sont trop mauvais, et dans ce cas Lens a le profil... Mais il faut tenir le coup et soutenir l'équipe et dans 2 matchs, quand lyon après sa victoire dans '' l'olympico'' prendra sa défaite annuelle contre Rennes à domicile... Alors là on sera tous fier de nos couleurs...
Allez Rennes for ever
On verra. A partir de maintenant, on sait que la seule chose de mieux qui puisse nous arriver étant une 5è place (qui à mes yeux est d'une énorme importance, pour plein de raisons que je n'évoquerais pas ici mais dans le but de poursuivre une certaine continuité et l'image du club..).
Il nous reste peu de matchs pour nous remettre d'appoint et dans le coup, la dynamique étant assez flippante.. les 3 prochains matchs nous en diront long.
Un gros chantier nous attend cet été et j'espère bien que nous sommes déjà sur des profils visant à combler les lacunes de notre effectif, lacunes que TOUT le monde du football connaît et nous fragilise.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Oui je les ai trouvés un peu étonnants sur ce coup, voire totalement contradictoires comme Penven qui dit qu'on a le niveau pour finir 5e mais qu'il faut absolument qu'on change radicalement de jeu pour gagner de nouveau.
Ben ce n'était pas forcément contradictoire : il pense qu'on a l'effectif pour mais qu'il faut retrouver de la fraicheur mentale/physique/tactique. ça fait beaucoup tu me diras mais il semble croire que les joueurs et le staff en sont capables.
Dernière édition de: ptitbagz (24-02-2021 20:39:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ouais j'en doute avec les déclarations qui nous sont rapportées (cf le topic Julien Stéphan et l'itw de Florian Maurice) et totalement d'accord avec ce qu'a exprimé fatalvinou dans le topic voisin, cette saison est pour moi trop un fiasco sur le plan du jeu pour qu'on se relève miraculeusement même si bien sûr je l'espère.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.41 KiO) ]