Vous n'êtes pas connecté.
Si Simmoneaux défoncent le club, alors imaginez le plaisir que vont prendre les médias nationaux, ainsi que des Riolo, Ménès et compagnie.
On avait oublié ce costume depuis 2 ans, mais on va redevenir la risée du foot français.
C'est cool
Même pas, je pense surtout que l'on est presque invisible cette saison. On est pas intéressant et personne s'intéressera à nos matchs.
Que nenni Bevet !! Ménès est pote avec Létang, donc il va se faire un plaisir de nous défoncer, mais alors bien comme il faut!
De toute façon, je le souhaite vraiment pour les choses bouges et qu'on crève l'abcès qui ronge le club.
Effectivement il l'a pas loupé dans le CFC.
Ménès qui a toujours en travers la gorge le licenciement de son ami 1 ans après
On le mérite.. on a cassé la dynamique nous-mêmes. Malheureusement, je ne vois pas comment on est défendable actuellement. ON se fait descendre de toute part...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le pleine lucarne d’aujourd’hui était accompagné d’un cachet de Xanax.
Après je taquine et heureusement que nous les avons et que Simmoneaux avait un brin d’humour et d’optimisme mais niveau analyse et pronostique, ils sont assez unanime : on va se faire ouvrir en 2 contre Montpellier.
Autre instant intéressant qui a fait halluciner nos participants, la déclaration de Da Silva qui dit que certain joueur pendant l’entraînement disent qu’ils sont trop tendre dans le jeu. Du coup on fait quoi ?
Un club gentil. Avec des joueurs gentil et un président gentil. Je pense que Ouest France avec toute la sympathie qu’ils ont vis à vis du club en tant que partenaire ne cachent plus leur agacement.
Dernière édition de: Eidle (15-02-2021 20:46:44)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Stephan défoncé par Riolo sur RMC
Tensions entre le vestiaire et lui , Boulard énorme , Gestion catastrophique du cas Grenier et du départ de Raphinha , le génie breton qui se prend pour un grand tacticien et donc pour un autre . A noter aussi que Maurice en a pris lui aussi ....
"Riolo" tout est dit.
Au revoir.
Quand tout va bien comme il y a quelques semaines, c'était donc un génie ?
Dernière édition de: ErWaNn (16-02-2021 12:14:38)
#ToutDonner
Tensions entre le vestiaire et lui , Boulard énorme , Gestion catastrophique du cas Grenier et du départ de Raphinha , le génie breton qui se prend pour un grand tacticien et donc pour un autre . A noter aussi que Maurice en a pris lui aussi ....
Quand un Entraineur est dans une période compliquée, voire très compliquée, tout lui tombe dessus : les rumeurs, les medias. Ca fait partie du job et de la vie d'un Entraineur. C'est le plus logiquement du monde qu'il se devait d'y être confronté a un moment ou un autre. C'est le cas actuellement. Le bateau tangue... a lui d'être fort et de trouver les solutions. Si les tensions avec le groupe sont réelles et fortes, alors peu de chance qu'il réussisse a inverser la tendance. Seule une osmose totale entre le Staff et les joueurs pourra permettre d'inverser la tendance.
Je me suis arrêté dès que j'ai vu le mot "Riolo" dans ton post
Riolo peut enfin redire du mal de Rennes ! Ca devait tellement lui manquer...
Ce gars n'a aucune entrée à Rennes, il passe sa vie à inventer des histoires. Autant dire que les probabilités que ce qu'il avance soient vraies frisent le 0 absolu.
Je viens de visionner le dernier pleine lucarne. J'ai été estomaqué quand la journaliste a annoncé la stat sur les 25 derniers matchs toutes compétitions confondues : 6 victoires, 7 nuls et 12 défaites!
Heureusement qu'il y a eu le tournant du carton rouge contre l'OM, qui nous a permis de renverser le match et sans doute de faire la belle série de Décembre, sinon cela aurait été cataclysmique sur cette même période
Riolo c'est comme Pierre Menes, leur fond de commerce c'est la polémique pour que ca soit flashy et exceptionnel. Ils se nourrissent de cela pour faire du buzz, ce n'est pas nouveau, il faut qu'on se rappel d'eux pour brasser du monde, le nombre c'est plus de papier et téléspectateur, ils le savent que trop bien, et ils en usent et en abusent...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le 1er exemple qu'il choisi pour illustrer la mauvaise gestion de Stéphan ? Comme par hasard celui de Grenier. Alors que pour le coup la gestion de son cas a été plutôt bonne. Donc pour moi c'est du réchauffé de ce que disait Menes je ne sais plus quand à propos des soi-disant tensions qui existaient entre le vestiaire et Stéphan, tout ça pour défendre son pote Clément.
Ce qui est con c'est que Riolo n'a pas forcément tort sur la gestion de groupe mais il évoque les pires exemples. Ce qui prouve qu'il n'a probablement aucune info. Il aurait pu parler de certains joueurs mis à la cave malgré une attitude exemplaire voire la gestion de certains jeunes du club. Mais non faut toujours défendre Grenier en premier lieu, ça serait con de perdre une source.
Pourquoi vous vous faites ***** à écouter Riolo et Ménès ? Le dernier Pleine Lucarne pour le coup était en plus très pertinent sur les critiques qui peuvent être légitimement faites à Stéphan
Riolo est ridicule, depuis le départ il déteste Stéphan
Je me demande comment l'after a encore des auditeurs alors que depuis quelques années c'est devenu une caricature d'elle même, un Riolo qui gueule en permanence (beaucoup plus qu'avant), des débats sans fond et une seule bonne séquence par semaine avec les droles de dames le Lundi soir
https://twitter.com/i/status/1361280735861223426
Ferme ta geule Menés. Pitoyable.
Dernière édition de: bretagne sud (17-02-2021 02:33:05)
Tout suinte la haine et une autosuffisance proportionnelle à sa médiocrité. Mais il est raccord voire précurseur à la zemmourisation impulsée par Bolloré
Tant mieux si les médias tapent sur le club, si il reste un peu de fierté et de lucidité aux joueurs et aux dirigeants, ils ne pourront que se révolter et trouver des solutions. La meilleure réponse sera toujours sur le terrain. Sinon, on méritera juste de passer pour des clowns.
Riolo est ridicule, depuis le départ il déteste Stéphan
Je me demande comment l'after a encore des auditeurs alors que depuis quelques années c'est devenu une caricature d'elle même, un Riolo qui gueule en permanence (beaucoup plus qu'avant), des débats sans fond et une seule bonne séquence par semaine avec les droles de dames le Lundi soir
MENES et Riolo sont peut-être insupportables mais ils ont une forte influence médiatique dans le milieu du foot français, Stephan et la direction n'ont qu'à leur rentrer dedans via les média, en se pointant au CFC ou sur l'After pour s'expliquer comme le fait souvent Aulas par exemple ! Mais non on se laisse piétiner gratos.
Manque de caractère, ou gentils peut-être ?
Étonnant
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-02-2021 11:30:43)
Il y a un point intéressant qui était soulevé dans Pleine Lucarne, c'est que Stéphan se retrouvait seul représentant face à la presse dans une période de crise, ce serait bien que Holveck/Maurice interviennent aussi, notamment après un match qui a été lâché.
Il y a ce sentiment malheureusement qu'ils ne vont pas se mouiller et franchement Holveck on le sent super concerné !
Dernière édition de: Eidle (17-02-2021 12:37:43)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Peut-être existe-t-il une fracture entre Stephan et Holveck/Maurice...
On marche sur la tête quand même.
A l'époque Létang on sous entendait qu'il y avait de la friture sur la ligne, et friture ou pas Létang arrivait pour éteindre le feu et apportait son soutient. C'était peut être de la com' mais on sentait du soutient. Après je ne suis pas un pro Létang mais le #toutdonner avait son sens et on sentait le board hyper concerné. On est mardi, Rennes joue dans 4 jours et pour le moment au niveau du club et de la présidence c'est le calme plat. Si c'est pour nous redire "mais on est cinquième avec le 6éme budget ! c'est ce qu'on vise !". Il va falloir attendre de passer 8éme dimanche pour le club se mette un coup de pression
Dernière édition de: Eidle (17-02-2021 12:50:57)
[ Généré en 0.127 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]