Vous n'êtes pas connecté.
Le syndicat national des entraîneurs (Unecatef) a rappelé Guy Roux au bon souvenir de 1996, date à laquelle l'ancien entraîneur d'Auxerre, alors président de l'Unecatef, avait empêché Michel Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes car il avait dépassé la limite d'âge de 65 ans, comme Guy Roux lui-même aujourd'hui (68 ans).Guy Roux, «président du syndicat pendant plus de 20 ans, connaissait les lois : il a empêché (Michel) Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes (en 1996)», a expliqué Pierre Repellini, membre du comité directeur du syndicat des joueurs. Le Milinaire avait néanmoins pu terminer la saison 1995-96 avec Rennes, son contrat étant en cours.
«On n'empêche pas Guy Roux de travailler, a ajouté Repellini, on ne veut pas lui délivrer de licence d'entraîneur. Qu'il soit manageur sportif...» La commission juridique de la Ligue a refusé la semaine dernière d'homologuer le contrat de l'ex-entraîneur d'Auxerre avec Lens au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge fixée par la charte de 1974 («la convention collective du football français»), a précisé Repellini. (Avec AFP)
À VOIR AUSSI
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je pense que son salaire était tout autant pharamineux au PSG...
Je me souviens d'un article dans Le Parisien des salaires des joueurs... et honnêtement : il touchait autant que ce qu'il va avoir au Besiktas
Pour commander le nouveau maillot de Dortmund et de Frei !
http://www.borussia-dortmund.com/?Z%1B%E4%F4%9D
The New BVB Home Jersey Can Now Be Pre-Ordered On-Line
[3.07.] The new short-sleeved home jersey can now be pre-ordered on-line at www.bvb09shop.de. Delivery of the jerseys will begin on 23 July. The reason for the late delivery period was to give customers choice of player names and numbers for the upcoming season.
more
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Et Steven Pelé qui signe à Guinguamp.
Cannes : Ponroy à l'essai
Rédaction Football365 - jeudi 05 juillet 2007 - 13h01
L'AS Cannes, actuellement en stage à Gap, met à l'essai le jeune défenseur de 21 ans Antoine Ponroy. Ce dernier, passé par Rennes, évolue actuellement aux Glasgow Rangers.
Parti depuis mercredi soir avec son groupe en stage à Gap, où les Cannois resteront jusqu'à samedi, Stéphane Paille met à l'essai le jeune défenseur Antoine Ponroy. Recommandé par Paul Le Guen à l'entraîneur cannois, selon Nice Matin, Ponroy, âgé de 21 ans, appartient aux Glasgow Rangers. Il est auparavant passé par Rennes.
Le maillot de lui va pas si mal à Doudou
Sa prestation au poste d'arrière droit face à Libourne a été relativement moyenne paraît-il...
Sa prestation au poste d'arrière droit face à Libourne a été relativement moyenne paraît-il...
en meme temps arriere droit c'est pas sa place
Réorganisation du site officiel de Stéphane Grégoire.
Actuellement entraineur de la CFA à Orléans, l'ancien rennais a repris le chemin des vestiaires cette semaine en tant que joueur/entraineur.
Venez faire un tour !
Kimks a écrit:Sa prestation au poste d'arrière droit face à Libourne a été relativement moyenne paraît-il...
en meme temps arriere droit c'est pas sa place
Sans blague...
D'après deux ou trois marseillais il aura intérêt à s'habituer à ce poste en tant que remplaçant de Beye...
en tout cas coté carrure les autres peuvent aller pleurer.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:30:13)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:35:11)
Goussé rejoint Nantes
Selon nos informations, le FC Nantes-Atlantique devrait annoncer très prochainement la signature de Nicolas Goussé, qui viendra renforcer le secteur offensif des Canaris. Laissé libre par Istres, relégué en National, l'attaquant formé à Thouars s'apprête donc à connaître son huitième club en douze ans de carrière. A 31 ans, Goussé, passé notamment par Rennes, Guingamp, Metz ou Troyes, se voit proposer une belle opportunité de relancer sa carrière.
Goussé rejoint Nantes
Selon nos informations, le FC Nantes-Atlantique devrait annoncer très prochainement la signature de Nicolas Goussé, qui viendra renforcer le secteur offensif des Canaris. Laissé libre par Istres, relégué en National, l'attaquant formé à Thouars s'apprête donc à connaître son huitième club en douze ans de carrière. A 31 ans, Goussé, passé notamment par Rennes, Guingamp, Metz ou Troyes, se voit proposer une belle opportunité de relancer sa carrière.
Relancer sa carrière dans un club qui joue la ligue 2 et qui est en plein crise
Je lui souhaite cependant bon courage
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Valenciennes : Sommeil à l'essai
Rédaction Football365 -
David Sommeil sera mis à l'essai par Antoine Kombouaré jusqu'au dimanche 15 juillet prochain. L'ancien défenseur central de Bordeaux et Marseille évoluait la saison dernière à Sheffield United.
Apparu à sept reprises la saison dernière sous le maillot de Sheffield United, David Sommeil, aujourd'hui âgé de 32 ans, pourrait porter cette saison le maillot de Valenciennes.
L'ancien défenseur central de Caen, Rennes, Bordeaux, Marseille et Manchester City sera mis à l'essai jusqu'au dimanche 15 juillet par l'entraîneur valenciennois Antoine Kombouaré. Sommeil a disputé la Gold Cup en juin dernier avec la Guadeloupe.
Monterrubio marque avec le racing club de Lens en match amicale (façe au fc Bâle) sur une passe décisive d'Akalé.
Pour info: Barbosa signe a Metz
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.leprogres.fr/sports/football/886111.html
j'aime beaucoup en fin d'interview le "comme mes copains."
C'est mignon Kim...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je regardais la photo officiel du Satde rennais de la saison 2006/2007 et je suis frappé par le nombre de joueurs qui ont quittés le stade depuis 1 ans: Voici la liste:
Transférés: Mvuemba, Monterrubio, Perrier doumbé, Faty, Hadji, Coulibaly, Melchiot, Revault, Adailton, Utaka+ Diop qui n'était pas sur la photo.
Prétés: N'Diaye
+ Bourilon qui est sur le départ, N'Guema dont la sitaution au club est incertaine, et des rumeurs de prêt concernant Sow et Ekoko.
Il y en eu du mouvement cette année au Stade...
Dernière édition de: Curse (14-07-2007 13:22:02)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]