Vous n'êtes pas connecté.
jc convenant a écrit:Salut tout le monde, petite question sur la future diffusion de la ligue 1 . Je suis abonné canal sans le pack sport , faut prendre sport + , multisport , canal + sport ? Et bien sport c est que pour la ligue 2 ?
C'est une question que je me pose aussi est ce que canal+ sans pack suffi pour voir la ligue 1?
Est ce que quelqu’un a une réponse claire à ça?
Sur le site de canal c’est pas très net... quel abonnement fait il prendre pour la ligue 1 et être sur de pas rater notre cher stade?
Je vois rien sur la recreation d’une chaîne foot +
A priori il faudrait Canal +, et Canal + Sport.
Les matchs du dimanche 15h seraient disponibles si la chaine Canal + Sport est dans sa formule (via des cannaux dédiés)
Ok merci
J'ai déja canal mais à mon avis pour avoir toute le ligue 1 il faut prendre en plus un abonnement spécial L1 uber eats à 25,90 € .
De ce que j'ai compris, il faut avoir le pack sport pour avoir accès à tous les matchs de ligue 1 (Canal Plus, Canal Plus Sport et les canaux additionnels pour les multiplexes).
Donc minimum 40 euros par mois.
Dernière édition de: Arns (09-02-2021 18:52:32)
A priori il faudrait Canal +, et Canal + Sport.
Les matchs du dimanche 15h seraient disponibles si la chaine Canal + Sport est dans sa formule (via des cannaux dédiés)
Apparemment le prochain match est diffusé sur la chaine "Multisport" (voir https://www.ligue1.fr/) qui est apparemment une option a 10euro/mois que l'on peut avoir dans certain pack.
En gros c'est le flou Total d'autant que Canal + annonce peut être la création d'une chaine dédié a la Ligue 1.
Si il faut en tout payer 30-40€/mois avec en plus un engagement de 2 ans pour suivre mon club c'est sans moi.
EDIT: d'après le twitter InfoAbonneCanal
Si vous bénéficiez de la chaîne CANAL+ et de CANAL+ Sport, vous aurez accès à toute la Ligue 1. On vous expliquera comment très vite.
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta … 7572804617
Dernière édition de: naw (09-02-2021 19:20:58)
Pareil ce sera sans moi !! Ca fait bien longtemps que je m abonne pour suivre le srfc a la tv .... mais canal non merci ( ok mediapro et bien cest pas hyper sain non plus mais vraiment canal je peux plus ....) ...
Le meilleur plan pour Canal plus, c'est le partage d'abonnement. L'offre Canal plus avec le pack sport, c'est 40 euros. En ajoutant, un second décodeur, cela ajouté 6 euros.
En divisant par 2, on arrive à 23 euros par mois. Cela reste très correct. Maintenant, on ne sait toujours pas ce qu'il se passera l'an prochain pour la ligue 1.
On va payer 40 balles par mois pour voir la L1 dans son intégralité vous allez voir. En plus pour avoir des commentateurs de merde non merci
Quelle douille
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon si vous avez un enfant majeur de moins de 26ans, il y a une offre sans engagement à 20€49/mois avec Canal+sport et Canal + séries pour faire plaisir à Madame ou aux enfants. Je pars dans cette optique, juste à prévoir un virement permanent de ce montant pour ne pas se faire payer ce plaisir par mon fils
Ça me semble intéressant, d'autant que Canal + a la LDC l'an prochain, et probablement encore la Premier League.
PS : cette offre permet d'avoir 2 écrans simultanés, ce qui évitera les bagarres entre le foot et les séries
Depuis plusieurs jours je tourne le problème dans tous les sens.
Mon besoin c'est le foot et non pas tous les programmes de Canal+ mais ce n'est pas possible de dissocier !
Il faut une offre sans engagement car
Canal+ n'est pas certain d'avoir toute la ligue1 après le 30 Juin !
Pour voir la ligue 1 il faut Canal+ à 20,99€ + Multi Sport (Foot+ Rugby+ Golf+) à 10€ mais ce n'est pas suffisant car il manque Canal Sport donc il faut prendre le pack Sport soit 40,99€, mais ce n'est pas tout il faut aussi des droits d'accès à 50€.
Cela me rappelle les raisons pour lesquelles j'avais arrêté Canalsat il y plus de 10 ans car je n'avais pas les options pour voir ce qui m'intéressait.
Apres vingt ans d'abonnement à 15-20€ pour une partie de la Ligue1 (+ championnats étrangers et coupes d'europe suivant la détention des droits) cela semble aussi s'arrêter pour moi.
C'est frustrant car le sport pro et amateur a besoin d'un grand nombre d'abonnés pour se financer.
Dernière édition de: yannickNY (09-02-2021 23:52:48)
1965-1971-2019-...
Sinon si vous avez un enfant majeur de moins de 26ans, il y a une offre sans engagement à 20€49/mois avec Canal+sport et Canal + séries pour faire plaisir à Madame ou aux enfants. Je pars dans cette optique, juste à prévoir un virement permanent de ce montant pour ne pas se faire payer ce plaisir par mon fils
Ça me semble intéressant, d'autant que Canal + a la LDC l'an prochain, et probablement encore la Premier League.
PS : cette offre permet d'avoir 2 écrans simultanés, ce qui évitera les bagarres entre le foot et les séries
Encore deux ans à attendre...
Blague à part, ce qui me dérange et qui apparemment était bien fait sur médiapro, c'est que canal '' casse son jouet '' alors qu'au contraire il devrait valoriser la ligue 1... Menés et compagnie bavent devant la première league et tacle durement notre championnat... À un moment donné, ce comportement devient insupportable...tout comme les commentaires anti rennais de Landreau... Ça manque de professionnalisme.
Dernière édition de: Breizhou78 (10-02-2021 07:20:15)
Allez Rennes for ever
Depuis plusieurs jours je tourne le problème dans tous les sens.
Mon besoin c'est le foot et non pas tous les programmes de Canal+ mais ce n'est pas possible de dissocier !
Pour voir la ligue 1 il faut Canal+ à 20,99€ + Multi Sport (Foot+ Rugby+ Golf+) à 10€ mais ce n'est pas suffisant car il manque Canal Sport donc il faut prendre le pack Sport soit 40,99€, mais ce n'est pas tout il faut aussi des droits d'accès à 50€.Cela me rappelle les raisons pour lesquelles j'avais arrêté Canalsat il y plus de 10 ans car je n'avais pas les options pour voir ce qui m'intéressait.
Apres vingt ans d'abonnement à 15-20€ pour une partie de la Ligue1 (+ championnats étrangers et coupes d'europe suivant la détention des droits) cela semble aussi s'arrêter pour moi.
C'est frustrant car le sport pro et amateur a besoin d'un grand nombre d'abonnés pour se financer.
50€ donc pour voir l’intégralité du championnat
Je suis pas sûr que dans les autres pays du monde ce soit aussi cher, on se fait vraiment entuber.
Je les boycott fort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Canal force personne à s'abonner .
C’est surtout que ce n’est pas 50 euros par mois. Ces 50 euros sont des droits d’accès ou des frais d’accès. On les paye une seule fois ces frais.
Ensuite, c’est 40 euros par mois pour toutes les chaînes sports (dont BeInSport et multisports) et bien sûr avec Canal+ qui propose pas que du sport.
Comme déjà évoqué, il y a moyen encore de faire baisser la facture en partageant l’abonnement (avec une autre famille), avec un deuxième décodeur ou l’ajout d’un deuxième compte myCANAL. Au final, on peut s’en tirer pour 23 euros. Si on rajoute le pack ciné (15 euros), on s’en pour a peine plus de 30 euros (toujours en partageant) avec Netflix, Canal plus séries, OCS, ...
On peut ne pas vouloir s’abonner pour plein de raisons (détestation de la chaîne, des actionnaires, des programmes, ...) mais l’argument prix me semble contestable. Sauf si bien sûr on veut payer plein pot.
Pareil sur mon compte my canal on est 4, toutes les options prises + Netflix je dois être à 60-65 € par mois ÷ 4 donc même pas 20€
Le match du samedi 21h passe à 13h à la demande de la Ligue.
Et après ces mêmes personnes se plaindront que de moins en moins de gens paient et préfèrent le piratage. Toujours plus de fuite en avant, à croire qu'ils souhaitent saborder la valeur de la Ligue 1 en faisant diminuer le nombre de gens qui souscrivent
(et moi je vais continuer longtemps les streaming illégaux)
Incompréhensible, soit c'est pour les chinois (y'a sérieusement des chinois qui perdent leur temps à regarder cette l1 ?) soit c'est pour faire de la place au Rugby.
Le foot est déjà bien aseptisé sans public alors au moment de la sieste et du repas..
Canal + c'est le combo du diffuseur de merde (consultant, valeurs, tarifs, etc.)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Personne n'oblige à aimer Canal et à regarder cette chaine , mais il faut être cohérent si on la regarde en streaming ...
Pour ce qui est de la Chine, ça dépend des affiches. Un Nice-Psg programmé à 13h en France avait rassemblé 1,6 millions de chinois en 2018 (dans le cadre d'un "test") ce qui est 16 fois supérieur à la moyenne des match de L1...
C'est pas à la demande de canal+?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Et après ces mêmes personnes se plaindront que de moins en moins de gens paient et préfèrent le piratage. Toujours plus de fuite en avant, à croire qu'ils souhaitent saborder la valeur de la Ligue 1 en faisant diminuer le nombre de gens qui souscrivent
(et moi je vais continuer longtemps les streaming illégaux)
Plus de match a 21H le samedi, c'est catastrohique.
Quant au Streaming, j'espère qu'a court terme il y aura une vraie lutte pour endiguer cette spirale. Cela fait mal indirectement au Football français. Moins d'abonné pour les chaînes, moins de rentabilités pour celles-ci et logiquement moins d'envie de verser de grosses sommes pour la diffusion du Football.
Dernière édition de: bretagne sud (10-02-2021 14:09:10)
C'est à cause du rugby cette décision, non ? Canal+ retransmettait la plus belle affiche le dimanche soir, elle sera désormais retransmise le samedi soir. Le rugby a pris une place plus importante sur Canal plus ces dernières années.
yannickNY a écrit:Depuis plusieurs jours je tourne le problème dans tous les sens.
Pour voir la ligue 1 il faut Canal+ à 20,99€ + Multi Sport (Foot+ Rugby+ Golf+) à 10€ mais ce n'est pas suffisant car il manque Canal Sport donc il faut prendre le pack Sport soit 40,99€, mais ce n'est pas tout il faut aussi des droits d'accès à 50€.Cela me rappelle les raisons pour lesquelles j'avais arrêté Canalsat il y plus de 10 ans car je n'avais pas les options pour voir ce qui m'intéressait.
50€ donc pour voir l’intégralité du championnat
Je suis pas sûr que dans les autres pays du monde ce soit aussi cher, on se fait vraiment entuber.Je les boycott fort
Pas d'après le twitte d'InfoAbonneCanal canal+ et canal+ sport suffisent pour voir l'intégralité de la ligue 1. Selon lui foot+ seras activé pendant les match de ligue1 si tu es abonné a C+ sport.
En gros pour 30€ ont a l'intégralité de la ligue 1.
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta … 1492779008
C'est à cause du rugby cette décision, non ?
Effectivement Canal voulait retrouver leur grille de programmation des dernières années. Et je me demande s'ils ne veulent pas non plus déplacer le mutiplex qui est dans la tranche horaire des GP de Formule 1.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]