Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré qui fait une passe dé et un but face United ?
Beaucoup de respect pour Antonetti qui est entier et sincère, c'est rare dans le foot
Il est tellement attachant, un passionné, entier comme Dupraz.
Il faut un boulot de malade avec Metz.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Doucouré qui fait une passe dé et un but face United ?
Impossible avec de l'eau dans les deux genoux ah René...
Prcic est plus ou moins fautif sur les trois buts lyonnais, hier. Résultat 2/10 aux notes de l'équipe... Nonchalance quand tu nous tiens.. '
Allez Rennes for ever
Gelson futur directeur sportif à Francfort ? C'est un gars formidable, très content pour lui si ça se fait !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui vraiment un Mec Exceptionnel.
Alexis Trouillet titu avec Nice contre Marseille match en retard ce soir , absolument inexistant , Pertes de balle , mauvais contrôles ect ect ....d’ailleurs sorti à la mi temps par son coach . Même avec le mauvais Rennes actuel ,sur ce que j’ai vu ce soir il ne serait même pas sur la feuille de match du SFRC depuis le début de saison.
Il jouait pas du tout à son poste pour le coup (il était positionné ailier gauche pour info). Pas simple pour lui. Surtout quand c'est ta 1ère titularisation en L1.
Oui bien justement tu dois tout lâcher....
Super portrait d'Antonetti dans L'Equipe : très bon entraîneur et homme loyal (on apprend qu'il a refusé l'OM quand il était chez nous), pudique, sensible et un peu torturé
Oui un Homme vrai, entier.
Anto for ever
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je suis surpris que tu l'apprennes dans l'article Clowny , il me semble que ça avait été évoqué dans le forum à l'époque !!
Effectivement un homme entier , un peu rancunier quand même , mais surtout un entraineur qui aime et connait le football !Même si son passage me laisse un gout d'inachevé ! En plus j'adore son timbre de voix particulier quand il monte dans les tours !
Peut être un des rares ancien avec Vahid à être estimé par FP !
Dernière édition de: karambar (19-02-2021 21:41:28)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah je le devinais mais c'est toujours bien d'avoir un portrait pour le raconter, et de savoir un peu ce qui fait qu'il est comme ça.
Oui Vahid est adorable et a une histoire extraordinaire.
Entree en jeu de Rutter à la 87e minute.....et but à la 90 e
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Quatrième but de son équipe dans un matchs à sens unique, donc pas décisif mais bon pour son moral...
Allez Rennes for ever
Rutter et Diop qui marque aujourd'hui...
Et alors, ils peuvent marquer autant de buts qu'ils veulent, qu'est-ce qu'on en a à faire, ils ne jouent plus à Rennes qui leur à permis d'atteindre le niveau professionnel. Ce n'est pas la faute du club si Diop et Rutter ont préféré le pognon à la reconnaissance de leur club formateur. Des joueurs qui n'ont plus aucun intérêt.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Et un de plus pour Raphinha. Les cadors de la première League vont finir par s'intéréssé à lui.
Saura t'on vraiment un jour le pourquoi de son transfert?
Et un de plus pour Raphinha. Les cadors de la première League vont finir par s'intéréssé à lui.
A commencer par Liverpool, quand je pense qu'il avait signé 5ans chez nous... Pourquoi on nous cache la vérité, est elle si illégale que ça ? C'est bien dommage, encore que s'il était là et bien on serait 5ème avec 7 points de plus, isolé entre les 4 flèches d'en haut et le ventre mou très large de notre ligue1... Par contre, on pourrait jouer la ligue europa à fond comme siebeutch, gelin ou le marchand...
Allez Rennes for ever
Pas étonné de sa réussite, je l'ai toujours trouvé plus fort que Sarr, rien que pour son QI foot.
#ToutDonner
Le stade rennais devais avoir négocié un bon pourcentage sur la plus value a la revente aussi . Car quand on l'avais acheté c'était le cas avec le sporting et donc en le vendant le même prix on ne devait plus rien au sporting. On ne sera jamais tout dans cette affaire ca c'est sûr.
Flo
bretagne sud a écrit:Et un de plus pour Raphinha. Les cadors de la première League vont finir par s'intéréssé à lui.
A commencer par Liverpool, quand je pense qu'il avait signé 5ans chez nous... Pourquoi on nous cache la vérité, est elle si illégale que ça ? C'est bien dommage, encore que s'il était là et bien on serait 5ème avec 7 points de plus, isolé entre les 4 flèches d'en haut et le ventre mou très large de notre ligue1... Par contre, on pourrait jouer la ligue europa à fond comme siebeutch, gelin ou le marchand...
Avec des si...
Il était là l'an dernier, à traîner son spleen d'avoir dû faire étape dans un club certes européen, mais pas anglais.
Rien ne permet d'affirmer qu'il aurait fait mieux que Doku, faut pas réécrire trop vite l'histoire, il joue enfin là où il l'a toujours voulu, explicité au bout de 2 mois chez nous, et a pu nous quitter à la première occasion, RAF de nous laisser dans la merde.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-02-2021 08:52:04)
Bah il était titulaire l année dernière chez nous .... et pour une première saison en ligue 1 d'un brésilien de 21 ans , je l'ai trouvé très bon .... l année dernière il avait fait déjà mieux que doku cette année...
Son début de saison laissait entrevoir une progression....
Donc oui il y a de très grandes chances qu il aurait fait mieux que doku et doku aurait aussi été meilleur je pense car beaucoup plus liberé dans la tête et sur le terrain...
Franchement, peu de doutes qu on aurait été meilleur avec lui, surtout qu'il n'a pas été remplacé ( surtout ne me dites pas que del castillo, tait, gboho ou même terrier ont pour l instant son Niveau)
Moi je l ai a travers de la gorge son départ... comme l'été où on vend tous nos attaquants pour recruter montano
Dernière édition de: poisson sacha (25-02-2021 10:23:46)
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.83 KiO (Pic : 761.73 KiO) ]